Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lloris vous a fait gagné 3 Pts !
massilia1302 a écrit:
les 3 points, on s'en fout un peu, je retiens surtout la grave blessure de Lisandro
Ouf , terminé !
Merci Lloris !
J'espère que ce n'est pas très grave pour Licha' , sinon Gomis m'a beaucoup déçu ce soir ...
roran46 a écrit:
massilia1302 a écrit:
les 3 points, on s'en fout un peu, je retiens surtout la grave blessure de Lisandro
Tu dira pas sa en Fin de saison !
Licha
les 3 points sont la .
Mes pour lisandro fouuuu quoi ...
roran46 a écrit:
massilia1302 a écrit:
Bien sur !!!
Dernière modification par Riadevans (27-08-2011 22:54:06)
massilia1302 a écrit:
roran46 a écrit:
massilia1302 a écrit:
Tu dira pas sa en Fin de saison !
Je pense que la présence de Lisandro est indispensable à la bonne saison lyonnaise car c'est l'un des 3 meilleurs joueurs du championnat
Gros match de Lloris
EFGV a écrit:
Sans licha Lyon n'est plus Lyon !!
Sans Licha et sans Lloris , Lyon viserait le maintien
Vive le coaching ...
Pjanic rentre à la MiTemps 5 minutes plus tard, but.
Pied rentre à un quart d'heure de la fin 5-10 minutes plus tard - but
Riadevans a écrit:
EFGV a écrit:
Sans toi Foot-land irait beaucoup mieux.
Très content pour mon petit J.Pied , il le mérite .
Claude_Puel_Ol a écrit:
Vive le coaching ...
Pjanic rentre à la MiTemps 5 minutes plus tard, but.
Pied rentre à un quart d'heure de la fin 5-10 minutes plus tard - but
MSN toi.
francoisisel a écrit:
Riadevans a écrit:
EFGV a écrit:
Sans toi Foot-land irait beaucoup mieux.
Très content pour mon petit J.Pied , il le mérite .
Oula j'ai dit un truc qui ta vexé
Mon pti rageux
Dernière modification par Riadevans (27-08-2011 23:02:05)
Koné pas mal aussi pour un ex joueur de national
Koné très sur & solide dans ces interventions , une belle surprise ce joueur.
Riadevans => Tu m'explique en quoi j'devrais ragé ?
Riadevans a écrit:
roran46 a écrit:
massilia1302 a écrit:
Bien sur !!!
Moi je suis d'accord avec lui, car s'il est bléssé 2-3 matchs sa vas (même si ce sera pas le cas)
Mais s'il est bléssé durant 3 à 6mois les 3pts c'est sur qu'on s'en fous.
3pts ou lisandro le choix est pas très dur...
Riadevans a écrit:
EFGV a écrit:
T'es charmant toi dis donc !
Un mannequin !
Sorti sur un civière à quelques minutes de la fin du match face à Montpellier, samedi à Gerland (2-1), Lisandro Lopez ne savait pas encore après la rencontre quelle était la gravité de sa blessure. Touché dans un contact avec Vitorino Hilton, l'attaquant argentin a vu sa cheville gauche écrasée sous le poids du néo-défenseur montpelliérain. Une blessure suffisamment grave pour que le capitaine lyonnais se prenne la tête à deux mains. Immédiatement parti passer des examens, il pourrait être victime d'une fracture. «Le vestiaire est sous le choc, a aussitôt indiqué son entraîneur Rémi Garde, malgré le bon résultat enregistré par son équipe. Ça ternit la victoire. On est impatient de connaître» non seulement le diagnostic des médecins, mais surtout la durée d'indisponibilité du joueur.
Garde : «Cette longue absence, c'est embêtant»
«Ce n'est jamais agréable, a ajouté le coach rhodanien, référence faite à la sortie prématurée de son buteur. Au-delà de son statut de capitaine, il tient un rôle important dans notre système. Il galvanise ses coéquipiers et perturbe ses adversaires. Cette longue absence, c'est embêtant». Car même s'il espère des nouvelles rassurantes, le pire est aussi redouté. Et si d'aventure, Lisandro venait à manquer plusieurs mois de compétition, le recrutement d'un attaquant pour le remplacer deviendrait même «envisageable», selon le technicien. -
Au-delà de la défaite «injuste» de son équipe à Lyon (1-2), René Girard n'a pas aimé certaines décisions arbitrales. «Il y a eu une faute non sifflée quand John Utaka part tout seul au but en première période qui méritait le carton rouge. L'arbitre fait partie du jeu et il peut se tromper. Il s'est trompé.» L'entraîneur héraultais est aussi remonté contre le comportement de certains Lyonnais. «Il y en a quelques-uns qui feraient mieux de fermer leur clapet car ils parlent plus qu'ils ne courent. Je parle de Pjanic et de Bastos. A un moment donné, il faut respecter les gens.»
Après l'expulsion, Girard ne s'est pas privé pour le dire au Bosnien : «Je lui ai demandé d'être respectueux. Je pense qu'il y a des paroles qu'on peut ravaler facilement. Il a été irrespectueux et très chambreur. Quand on joue dans un grand club comme Lyon, on doit faire preuve d'un autre comportement.» En tenant compte de l'altercation entre Réveillère et Jourdren dans le couloir des vestiaires, la fin de match a été animée à Gerland. Les Montpellierains promettent des suites, mais surtout pour effacer leur défaite. «On les retrouvera, je crois qu'il y a un match retour, annonce Girard. On aura l'occasion de remettre les pendules à l'heure.»
Riadevans a écrit:
EFGV a écrit:
Footix.
C'est le premier match que tu regardes de ta vie ?..
Bien sur que la présence de Licha et Lloris est importante mais on ne joue pas à 2vs11. On a 9 autres joueurs sur le terrain faut pas non plus les oublier, le foot se joue pas à 2.
Dernière modification par Captaiin (28-08-2011 00:36:09)
Captaiin a écrit:
Riadevans a écrit:
EFGV a écrit:
Footix.
C'est le premier match que tu regardes de ta vie ?..
Bien sur que la présence de Licha et Lloris est importante mais on ne joue pas à 2vs11.On a 9 autres joueurs sur le terrain faut pas non plus les oublier, le foot se joue pas à 2.
J'essayais de vous faire comprendre que sans Licha ni Lloris , Lyon ne serait pas à ce niveau la ^^
Je n'irais pas plus loin dans mon raisonnement.
Bon bref on prend les 3 points mais Lisandro a l'air d'être indisponible un long moment.
Lisandro Lopez souffre d’une grosse entorse de la cheville gauche.
http://bit.ly/rnIqpY
Lisandro Lopez ne souffre d'aucune fracture mais d'une grosse entorse de la cheville gauche.
source : http://www.eurosport.fr/football/ligue- … tory.shtml
EDIT : désole serge-agostini13 , j'avais pas vu que t'avais déjà mis une info à ce sujet la
Dernière modification par Riadevans (28-08-2011 01:27:01)