Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Depuis samedi soir, tout l’OL est suspendu aux nouvelles en provenance de l’hôpital où Lisandro doit passer ce lundi une IRM. Touché à la cheville dans un choc avec Hilton, le joueur argentin ne souffre déjà d’aucune fracture, ce qui est une bonne chose. Et pour Bernard Lacombe, les choses pourraient même vite revenir à la normale pour le meneur de jeu lyonnais. « On était inquiet parce qu’il nous avait dit avoir entendu un craquement, on craignait un problème au niveau du péroné, mais on a été rassuré par la radio. Il a ressenti une vive douleur entre le tibia et le péroné, mais je suis bien moins inquiet aujourd’hui. Il n’ira pas faire reconnaître sa blessure auprès de sa sélection puisque l’Argentine jouera en Inde et au Bangladesh, et pourra faire ses soins ici. Il est important qu’il puisse bien récupérer », explique le conseiller de Jean-Michel Aulas dans le Progrès, considérant même que Lisandro sera absent quinze jours, et pourrait revenir contre l’Ajax en Ligue des Champions.
Faudrait savoir.
Je viens d'aller sur le site officiel de l'Ol même le site confirme 4 semaines pour Lisandro
==> http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/A … ue-medical
Le défenseur de Séville, Mouhamadou Dabo, serait, selon les médias espagnols, sur les tablettes de l'Olympique Lyonnais.
Les dirigeants lyonnais seraient en négociations pour s'attacher les services du défenseur.
Transferts OL :
Cissokho n'ira pas à Newcastle, car le club anglais serait sur le point de faire signer ... Davide Santon, l'ancienne cible de l'OL.
La Roma a fait une offre de 8.5M€ pour Pjanic, l'OL en demande 11M€.
Makoun, ancien joueur de l'OL va déjà quitter Aston Villa pour l'Olympiakos.
L'ASSE voudrait Pied mais l'OL en demande 4M€ et ils ne veulent pas les mettre. (Tant mieux !)
L'OL hésiterait encore à faire signer M.Diarra qui s'entraine avec les jeunes de l'OL, car il est souvent blessé.
L'OL négocie actuellement avec le FC Séville pour la venue du défenseur Mouhamadou Dabo.
Cissokho va donc rester
francoisisel a écrit:
Cissokho va donc rester
Toutes mes excuses alors ! Je suis vraiment désolé pour vous !
Si heuresement qu'il reste on ferait comment a Gauche ??
Coup dur pour Lisandro et pour nous !!
Gones-77 a écrit:
Si heuresement qu'il reste on ferait comment a Gauche ??
Coup dur pour Lisandro et pour nous !!
Kolodziejczak , ça te dit quelque chose ?
Oui il est tres fort mais vos mieux garder Cissoko
De là à dire que Lacazette est énorme, tout de même, LOL.
De là à dire que Pjanic est un très bon tireur de coup franc, tout de même, LOL.
L'Atlético Madrid s'est renseigné pour un éventuel transfert de Lacazette mais Aulas a directement fermé les portes à un départ d'Alexandre.
L'OL piste Fernando Canesin Matos, joueur d'Anderlecht, révélation de ce début de championnat de Belgique.
nico412 a écrit:
De là à dire que Lacazette est énorme, tout de même, LOL.
De là à dire que Pjanic est un très bon tireur de coup franc, tout de même, LOL.
Il l'est en ce moment , fallait juste regarder le mondial qu'il a fait !
Non mais stop, si t'as regardé tous les matchs, tu verras qu'il a joué contre des équipes de bras cassés !
Que ce soit la France ou tous les autres pays, c'était super faible comme championnat.
J'attends de le voir joué en championnat et en LDC pour juger.
Sinon, ça reste un joueur banal, même si en c'moment, il est en forme.
nico412 a écrit:
Non mais stop, si t'as regardé tous les matchs, tu verras qu'il a joué contre des équipes de bras cassés !
Que ce soit la France ou tous les autres pays, c'était super faible comme championnat.
J'attends de le voir joué en championnat et en LDC pour juger.
Sinon, ça reste un joueur banal, même si en c'moment, il est en forme.
Bon je vais pas parler avec un gars comme toi alors
Championnat différent que Coupe
Dernière modification par Riadevans (29-08-2011 19:10:15)
Coupe, s'tu veux.
Ecoute, continue à lire tes journaux au lieu de regarder tes matchs.
J'ai suivi c'te CDM et je l'ai trouvé très bon moi
Après c'est mon avis , chacun le sien !!
Mais il a été bon parce que les défenses d'en face, c'est des branques !
Les défenses de ligue 1 sont bien meilleurs que celles de cette CDM, et de loin !
Et puis, tous les matchs que j'ai vu, c'était faible, hormis peut-être la demi du Brésil et la final, et encore.
Mais ne dites pas qu'il est énorme quoi.
nico412 a écrit:
Mais il a été bon parce que les défenses d'en face, c'est des branques !
Les défenses de ligue 1 sont bien meilleurs que celles de cette CDM, et de loin !
Et puis, tous les matchs que j'ai vu, c'était faible, hormis peut-être la demi du Brésil et la final, et encore.
Mais ne dites pas qu'il est énorme quoi.
Le Portugal , le Nigéria avait une bonne défense....
Il a été bon donc je pense qu'il faut lui laisser sa chance !
Offre de 5M€ pour Samba Diakité (Nancy).
30€ la place la moins cher pour OL-OM, à voir ...
L'année dernière c'était combien d'€ la place la moins cher pour le 8ème de finale contre le Real à Gerland ?
OL : AULAS MET UN TERME AU FEUILLETON NDINGA ET TACLE SÉVÈREMENT BOURGOIN
Ndinga ne sera vraisemblablement pas le futur milieu défensif de l'Olympique Lyonnais malgré les efforts répétés de Jean-Michel Aulas. Le président rhodanien garde cet échec en travers de la gorge, et le fait savoir.
Jean-Michel Aulas est agacé. Le président de l’Olympique Lyonnais s’était fait un point d’honneur à satisfaire la seule exigence de son nouvel entraîneur Rémi Garde, à savoir le recrutement de Delvin Ndinga. Mais il s’est inlassablement heurté aux refus de Gérard Bourgoin, son homologue auxerrois, et ce malgré des offres plus qu’intéressantes. Après une dernière proposition de 12 M€ (8 M€ + 4 M€ de bonus) une nouvelle fois repoussée, Aulas a dit stop.
« Pour moi, c’est clos car je pense que lorsque l’on propose ce que j’ai proposé à l’AJ Auxerre, sauf à avoir des finances qataries ou un non-sens des responsabilités, on ne peut pas imaginer qu’on joue au poker », a affirmé le président rhodanien, repris par France Football. Et il n’espère apparemment pas un retournement de situation dans les prochaines heures. « Pour moi le dossier est clos, sauf si Gérard Bourgoin se réveille ce soir. Je n’ai pas l’impression que cela soit le cas ».
Tout semblait pourtant idéalement engagé dans ce dossier, entre un Ndinga évidemment séduit et un Bourgoin prêt à ouvrir les négociations. Mais les deux présidents ont joué dans la surenchère permanente, aboutissant à ce retentissant échec. Aulas ne s’est donc pas privé pour tacler le président de l’AJ Auxerre et le mettre en difficulté face à son joueur. « Nous avons fait au joueur des propositions très supérieures à ce que M. Bourgoin lui a donné pendant des années. J’espère qu’il va lui donner la différence ou qu’il fera un rappel pour les deux années au cours desquelles il a sous-payé son joueur », a-t-il lâché. Gérard Bourgoin l’avait cherché.
Lyon cherche que des joueur nouveaux il devrait essayer des grands joueur pour l'attaque car la sans Lisandro on est mal il ont cas essayer des prendre Tevez (Exemple) Mais des joueurs comme sa
Remi_Garde a écrit:
30€ la place la moins cher pour OL-OM, à voir ...
Dans la poche .