Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D'apres la presse espagnole Dabo serai quasiment Lyonnais ! Il ne reste plus quelques détails a regler .
le prix du transfert 1.5 M
beauvais60 a écrit:
L'année dernière c'était combien d'€ la place la moins cher pour le 8ème de finale contre le Real à Gerland ?
40€.
Gones-77 a écrit:
Lyon cherche que des joueur nouveaux il devrait essayer des grands joueur pour l'attaque car la sans Lisandro on est mal il ont cas essayer des prendre Tevez (Exemple) Mais des joueurs comme sa
Voir Messi.
NN Pas Messi mais un gros joueur !!
Je suis content pour Dabo , c'est un joueur que j'apprécie et que je voulais déjà il y a deux ans , d'autant que pour 1,5M d'euros ça vaut le coup
Transferts OL: Cissokho parti pour rester
OL: Cissokho parti pour rester.Alors qu'il espère son transfert depuis plusieurs semaines, Aly Cissokho devrait rester à l'Olympique Lyonnais. Pisté par Newcastle United, le latéral gauche des Gones a semble-t-il été estimé trop onéreux par les pensionnaires de Premier League (Jean-Michel Aulas réclamant 15 millions d'euros pour son transfert), qui devraient finalement finaliser l'arrivée de Davide Santon dans les heures à venir. L'Italien était par ailleurs annoncé entre Rhône et Saône pour pallier le départ probable de Cissokho justement.
sports.fr
Fait chier que Lisandro vas rater Dijon !
Je serais au stade ce jour là, moi qui comptait voir Lisandro a l'oeuvre ...
Pas grave ^^
El-Maestro. a écrit:
Fait chier que Lisandro vas rater Dijon !
Je serais au stade ce jour là, moi qui comptait voir Lisandro a l'oeuvre ...
Pas grave ^^
J y serais également... Mais aussi déçu car je trouve ce joueur énorme...
Mais grave !
Pas grave y'aura Bastos ! ♥
Sa serait pas mal de voir Belfodil a coter de Gomis j aime bien se joueur
ou alors metre Briand a coter de Gomis et metre Lacazette coter droit
Et Dabo il est bon ou pas ?
Il y 2 ans je sais qu'on a faillit le recruter mais je ne l'ai jamais vu jouer.
je les vue avec seville et je le trouve asser bon
M.Diarra pourrait revenir sa serait plutot bien
OL - Mouhamadou Dabo est à Lyon!
A en croire la presse andalouse de ce mardi, le défenseur français du FC Séville, Mouhamadou Dabo, serait sur le point de s'engager avec l'Olympique Lyonnais. L'ancien stéphanois serait d'ailleurs déjà du côté de la préfecture rhodanienne pour passer la traditionnelle visite médicale.
Les deux clubs se seraient entendus sur une indemnité à hauteur de 1,5 millions d'euros. Ancien international Espoirs, le joueur de 24 ans retrouverait ainsi le championnat de France après sept saisons passées du côté de Geoffroy-Guichard.
mais cissohko ne part plus donc es que y vont quand meme le prendre, ou alors il ne veulent plus du tout de lui
Un joli but de Dabo en 2008 face au psg
Dabo : http://www.youtube.com/watch?v=DcVPPoty … re=related
Hum .. enfin bon le plus important c'est de savoir comment il défend et sa qualité de centre sur les phases offensives.
J'ai plus suivi Dabo à Séville, mais à Sainté c'était un sacré défenseur, très accrocheur, avec une bonne pointe de vitesse et qui apporte beaucoup lors de ses montées offensives. Il a pas un sacré physique en apparence mais il niveau percussion et combat physique il est présent. Maintenant à Séville je crois qu'il avait perdu un peu confiance, à lui de la retrouver à Lyon, où il retrouvera son meilleur pote Gomis qui sera un point très positif pour lui !!
Il centre bien ou à l'arrache ?
Et niveau défensif il est bon ou il se fait souvent passer comme Cissokho ?
Tu lis ce que je met sale fourbe?
Bien sur qu'il est bon au niveau défensif, on comptait beaucoup sur lui à l'époque sur son côté c'était dur de passer !
Au niveau des centres, putain tu m'en demande beaucoup là depuis le temps je m'en souviens plus mais si mes souvenirs sont bons c'était pas son point fort quoi, il centre moyennement, un peu à la Sagna haha.
Tu m'avais pas donné assez de choses au niveau de sa défense.
Bon pour 1.5M€ ça va, si il est plus fort que Cissokho c'est parfait.
GG mon nouvel avatar Gitou ?
Lis pas un mot sur deux aussi.
Bien sur que c'est une bonne affaire que vous faites là !
Plutôt classe le bonhomme oui beauvais60.
En même temps c'est un BG ! (Bafé Gomis) (
)
Mouhamadou Dabo s'apprête à rejoindre Lyon. Le joueur défensif polyvalent arriverait de Séville contre 1,5 millions selon Diario de Sevilla.
ca peut etre une bonne recrue