Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juni4200 a écrit:
La pire erreur, pour moi, c'est Delgado ... ^^
C'est ce que j'allais dire. ^^
Pjanic encore ont l'a vendu, mais Chelito on la laché.
Ouep, j'ai déjà donné mon opinion sur Chelito, un de nos meilleurs joueurs..
---------------------
Une pépite de Troyes en visite à l'OL !
Avec l'absence de participation à la Ligue des Champions et la construction de son nouveau stade, l'Olympique Lyonnais doit rivaliser d'ingéniosité pour son mercato. L'an passé, le club de Jean-Michel Aulas n'avait recruté que quatre joueurs pour une somme d'environ 6ME, pour Matthieu Valverde, Mouhamadou Dabo, Bakary Koné et Gueida Fofana, ces deux derniers évoluant auparavant en Ligue 2.
Et à en croire le site Estacweb, le milieu de terrain ou arrière latéral du promu troyen Fabrice N'Sakala, a visité les infrastructures lyonnaises et pourrait rapidement signer un contrat avec le club rhodanien, lorsque le mercato sera officiellement lancé le 13 juin prochain. A 21 ans, celui qui a disputé 31 rencontres de Ligue 2 l'an passé, pourrait être acheté par l'OL, mais prêté dans la foulée à son club formateur. A noter que le natif du Blanc-Mesnil est un habitué des équipes de France de jeunes, et qu'il a été appelé en équipe de France Espoirs l'an passé.
Il avait déjà visité nos infrastructures en avril dernier.
J'me suis maté France-21 - Kazakhstan-21 tout à l'heure, Lacazette rentre et marque tout de suite après, BG !
Future star Lyonnaise notre Lacazette .. ♥♥
Et certains ne connaissaient même pas son existence v'la deux ans, certain.
Maintenant ils se touchent dessus.
C'est trop ça, ils ne connaissent pas le Lacazette avec sa grosse touffe de cheveux !
Je me souviens de son but contre l'Apoel moi.
En 2010 je crois.
Tel-Aviv ? Nicosie ^^
Moi j'étais au stade pour son premier but en L1
L'année prochaine ça va être chaud quand même en attaque : Lisandro - Gomis - Briand - Lacazette - Benzia, ça fait quand même beaucoup de monde..
beauvais60 a écrit:
J'me suis maté France-21 - Kazakhstan-21 tout à l'heure, Lacazette rentre et marque tout de suite après, BG !
C'était les espoirs je crois bien.
Pour Benzia, il est encore un peu jeune, je pense pas le voir jouer beaucoup cette année.
EDIT : Honnêtement, je trouve bien plus talentueux Grenier voire Umtiti que Lacazette...
Dernière modification par juni4200 (09-06-2012 07:32:01)
beauvais60 a écrit:
L'année prochaine ça va être chaud quand même en attaque : Lisandro - Gomis - Briand - Lacazette - Benzia, ça fait quand même beaucoup de monde..
4 joueurs, dont 2 pouvant jouer sur l'aile. Parce que Benzeia, il jouera peu, ou sera prêté.. Encore jeune lui. ^^
Lovren pas presssés de partir, il est bien à l'OL pour le moment.
Juni : Les -21 ans c'est les Espoirs justement je crois.
Moi c'est le contraire, Grenier je le trouve un peu en dessous, même avec les -21 hier il a pas été fantastique sur ses 15min de jeu.
Putain ça serait bon de voir Benzia prêté toute la saison dans un club de Ligue 1 et qu'il explose complètement !
Sinon dernière info transfert : l'OL suit le défenseur de 21 ans de l'ETG Brice Dja Djédjé.
beauvais60 a écrit:
Sinon dernière info transfert : l'OL suit le défenseur de 21 ans de l'ETG Brice Dja Djédjé.
Je sais pas s'il a le niveau pour jouer à l'OL, mais il est excellent. Il manquerait beaucoup aux Croix en cas de départ.
Défensivement, il est propre. Il apporte beaucoup devant, bons centre, rapide, bonne capacité de dribble. Après il est encore un petit jeune, ce qui peut expliquer de petites erreurs, ou de petits oublis, mais dans l'ensemble il est vraiment très intéressant.
Même dans les matchs où l'équipe a été moins bonne, il a assuré le coup (ex : contre Lille ou Rennes).
C'est quoi son poste en défense ?
beauvais60 a écrit:
C'est quoi son poste en défense ?
Il joue arrière droit. Mais il a aussi les capacités pour jouer ailier droit. Donc après avec RVR, ce serait plutôt pour une doublure.
Ah ouai donc on peut oublier, RVR a dit qu'il se voyait jouer encore longtemps donc bon..
Après faut qu'il prolonge à Lyon car son contrat se termine bientôt. (L'année prochaine?)
Je mate plus Lyon depuis un moment donc je demande ici. Il joue beaucoup Clément Grenier. 3 matchs que je vois de lui avec l'EDF des -21. Putain il parait qu'il joue 10 , bon là il joue plus MDC mais techniquement et tout il est au dessus.
Fin jle voit vraiment bien tej Gourcuff sur le banc.
On se prend Léo, Corgnet et Boudebouz pour 11-12M d'€ tout en dégageant quelques mecs, et c'est nikel.
Mmh, ça serait plutôt autour des 15M€ les 3.
Offre de 9M€ de la part de Naples pour Cissokho annoncé par plusieurs journaux, j'espère qu'on va accepter malgré qu'on en demande 11M€..