Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gomiiiiiiiiiiiiis
Claude_Puel_Ol a écrit:
Lis les posts de Beauvais et OM.
beauvais60 a écrit:
OM-2009 a écrit:
Selon le site internet Lyonmag.com, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Bafétimbi Gomis a été mis en garde à vue hier soir à l’hôtel de police de Lyon pour viol en réunion.
Les faits se seraient déroulées dans la nuit de mardi à mercredi entre minuit et une heure. D’autres joueurs de l’OL sont apparement impliqués dans le scandale. Le club n’a livré pour l’instant aucun commentaire sur le sujet.
Comme quoi y'a pas que brandaoComme quoi t'en sais absolument rien du tout surtout !
La meuf ne veut pas porter plainte, elle voulait juste de l'argent et s'est rendu compte de sa connerie, tu verras que la plainte c'est elle qui va se la prendre dans la tronche pour tentative d'extorsion de fonds.
---
Sinon A.Ayew, tu as vu ça où ?
Sauf que c'est Beauvais qui sait absolument rien car la femme a porté plainte en fin d'après midi, Gomis et l'autre sont vraiment en garde a vue à l'heure actuel.
Ils ne sont pas jugés coupable évidemment, on veut juste entendre leurs versions des faits.
Quoiqu'il en soit, oui Gomis est en GAV, oui la femme porte plainte.
Il y a meme eu une perquisition au domicile de Bafé Gomis
Bah tu le vois de partout il a tout ses potes à Marseille et sa famille .
Bon après si ça fais comme Gomis qui est aussi Marseillais !
Jom02 : Avant que ce soit publié récemment la femme n'avait pas porté plainte et Gomis et Benalouane n'était toujours pas en GAV.
A.Ayew : Corgnet a toute sa famille à Lyon, et pourtant pas sûr qu'il choisisse l'OL.
Accord en vue entre Naples et Lyon pour Cissokho !
Dernière modification par beauvais60 (14-06-2012 14:58:34)
Tu as posté à 16h et quelques.
Et selon Lemonde (je croise) Elle a porté plainte vers 14h40, Gomis a été immmédiatemet convoqué, vers 15h30 il était entendu.
Mais bon osef c'es pas le problème.
Le problème c'est que Gomis c'est un violeur ! [/mode=lyonnais casse couille qui venait brise sur le topic Om avec l'affaire Brandao.
Pas mode Lyonnais, mode lucas.prod ou clemasd oui si tu veux.
On se comprend. Mode "le lyonnais" relou. ^^
Cani, milieu offensif de Villareal a été proposé à l'OL pour 4.5M€.
beauvais60 a écrit:
T'es content ? C'est bon, tu te sens chaud dans tes baskets car tu penses connaître mieux l'Ol que moi et tu te fous de la gueule des autres ?
[/mode=lyonnais casse couille qui venait brise sur le topic Om avec l'affaire Brandao.
Il faisait référence à ça, hein.
lucas.prod. a écrit:
beauvais60 a écrit:
T'es content ? C'est bon, tu te sens chaud dans tes baskets car tu penses connaître mieux l'Ol que moi et tu te fous de la gueule des autres ?
T'es hors sujet garçon mais c'est pas grave.
Ruffier, priorité de l'OL en cas de départ de Lloris.
beauvais60 a écrit:
Ruffier, priorité de l'OL en cas de départ de Lloris.
Ouais, je pense bien que Sainté vont vouloir le lâcher ^^
Salomon Kalou va signer à Lille, on a plus de fric pour payer les salaires des joueurs libres !
Thomas Fontaine en prêt à Angers apparement, il est bon ou pas ? Je suis angevin. ^^
Kalou à Lille ? ca rendra déjà la Ligue 1 plus interressante.
On aurait du vendre Gourcuff depuis longtemps.
Oui sauf que nous aussi on était dessus.
Shewsley : Content qu'il soit prêté, un bon jeune défenseur oui, il a une option d'achat ou pas ?
beauvais60 a écrit:
Salomon Kalou va signer à Lille, on a plus de fric pour payer les salaires des joueurs libres !
Rien de fait pour le moment
Surtout si cela sort de la bouche de Tulett. On attend tjrs la signature de Piatti au faîtes, comme il l'avait prédit l'enfoiré
EDIT: Sinon Corgnet se rapprocherait de l'OL
Dernière modification par Style_Ven. (15-06-2012 21:56:30)
Ouep, rendez vous prit entre les dirigeants Lyonnais & Dijonnais la semaine prochaine et apparemment Corgnet pourrait demander à ses dirigeants de baisser son indemnité de transfert pour facilité sa venue.
Oui, car 5ME ( Je crois avoir vu ) c'est assez cher quand même ...
beauvais60 a écrit:
Oui sauf que nous aussi on était dessus.
Shewsley : Content qu'il soit prêté, un bon jeune défenseur oui, il a une option d'achat ou pas ?
Ça parle d'un accord mais rien d'officiel encore et sans option d'achat apparement.
- Thierry Roland, voix légendaire du football à la télévision, est décédé à l'âge de 74 ans.
La France vient tout juste de remporter la Coupe du monde en 1998 et il dis : «Je crois qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquille ! Enfin, le plus tard possible. Ah ! c'est superbe ! Quel pied ! Oh putain !»
12 ans apres RIP .