Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On a souffert pendant le match mais la victoire est là !
Triplé historique !
Belfodil s'est mit d'accord avec Bologne pour un contrat de 4 ans, reste aux deux clubs de se mettre d'accord sur le prix du transfert, une offre de 3M€ a été refusé par Jean Michel Aulas.
-----
Dernière modification par beauvais60 (03-06-2012 13:40:05)
beauvais60 a écrit:
Belfodil s'est mit d'accord avec Bologne pour un contrat de 4 ans, reste aux deux clubs de se mettre d'accord sur le prix du transfert, une offre de 3M€ a été refusé par Jean Michel Aulas.
-----
http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 8971_n.jpg
Lotta
Bon, ça fait deux jours que la rumeur circule, apparemment ce serait bien Yo' qui aurait demandé a Laurent Blanc de quitter l'EDF, après les sifflets qu'il a reçu contre l'Islande car il pensait que si il serait resté tout le monde se serait focalisé sur lui et cela aurait été mauvais pour l'EDF..
Si c'est vrai, c'est tout à son honneur alors ...
Exactement.
-----
Salomon Kalou, en fin de contrat, pisté par l'OL.
Les fameux poteaux carrés de la finale de Coupe d’Europe des clubs champions 1976 perdue par les Verts contre le Bayern Munich pourraient donc faire leur retour au musée de l’ASSE, un collectionneur ayant permis à Saint-Étienne d’entrer en contact avec les responsables du stade de l’Hampden Park. Problème, cette opération aura un coût et les finances du futur musée des Verts ne sont pas extensibles à volonté. Pour financer cet achat, Xavier Kemlin, le petit-fils de Geoffroy Guichard, propose de verser une partie des indemnités qu’il réclame devant la justice aux joueurs de l’Olympique Lyonnais qui ont chanté le fameux hymne anti-ASSE lors de la présentation de la Coupe de France aux supporters. Il est vrai que l’héritier exige 200.000 euros à chacun des huit joueurs qu’il a attaqués, soit au total 1,6ME s’il obtient gain de cause devant le tribunal de Saint-Étienne. De quoi payer le retour des poteaux carrés en première classe depuis l’Ecosse….
C'est beau de voir un milliardaire demander de l'argent.
Sinon je ne sais plus si on en a reparlé mais les 8 joueurs ont du payer 5000€ d'amende et un match avec sursis, ce qui a d'ailleurs dégouté tous les stéphanois qui s'attendaient à du ferme.
Dernière modification par beauvais60 (04-06-2012 16:49:27)
Lisandro Lopez :
"Je suis tombé amoureux de Gerland. Je m'y plais bien."
♥♥♥
Vraiments des charlots ces stéphanois ...
Licha
Claude_Puel_Ol a écrit:
Licha
Sinon nous ont t'emmerde !
scofild-01 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
LichaSinon nous ont t'emmerde !
Il a raison Nico. Alors dégage.
Quand on croit que les joueurs Lyonnais vont payés les poteaux carrés... On n'as rien à faire ici. Tu connais la sortie.
beauvais60 a écrit:
C'est beau de voir un milliardaire demander de l'argent.
Sinon je ne sais plus si on en a reparlé mais les 8 joueurs ont du payer 5000€ d'amende et un match avec sursis, ce qui a d'ailleurs dégouté tous les stéphanois qui s'attendaient à du ferme.
Logique.
On voit que vous avez Aulas, vous êtes bien défendu quand même....ça va inciter à la violence est au insulte, ce n'est pas très malin.....
T'insinue qu'Aulas fait peur à la comission ?
Quoi qu'il arrive le prochain derby sera chaud bouillant, peine lourde ou non, ça sera pareil.
beauvais60 a écrit:
Quoi qu'il arrive le prochain derby sera chaud bouillant, peine lourde ou non, ça sera pareil.
J'hésite à y'aller. Je pense que je vais attendre le retour.
clemasd a écrit:
beauvais60 a écrit:
Quoi qu'il arrive le prochain derby sera chaud bouillant, peine lourde ou non, ça sera pareil.J'hésite à y'aller. Je pense que je vais attendre le retour.
Non reste sur FL pour les deux matchs, sinon le topic de Lyon sera triste sans tes analyses
scofild-01 a écrit:
clemasd a écrit:
beauvais60 a écrit:
Quoi qu'il arrive le prochain derby sera chaud bouillant, peine lourde ou non, ça sera pareil.J'hésite à y'aller. Je pense que je vais attendre le retour.
Non reste sur FL pour les deux matchs, sinon le topic de Lyon sera triste sans tes analyses
Il est indispensable.
Sinon, Martin a choisi Lille. Bonne nouvelle, surtout qu'il va coûter de 8M à 10M d'€.
Oui bonne nouvelle !
J'espère vraiment qu'on aura Ryad !
Sinon, le Barça serait prêt à mettre 15M€ pour Dejan en cas de refus pour le transfert de Thiago Silva.
scofild-01 a écrit:
clemasd a écrit:
beauvais60 a écrit:
Et moi je te conseil de quitter ce forum car tes remarques HS osblc.
Va faire ton beau sur le topic de Dijon ou d'Auxerre mais pas ici.
Fenerbahçe serait prêt à mettre 1M€ pour acheter John Mensah, alors que l'OL voulait résilier son contrat il y a quelques temps, c'est la fête !
Pour 15M€, ils pourraient pas nous prendre Cissokho au lieu de Lovren ? x)
5M€ franchement ça vaut le coup, mais on galère tant défensivement ces derniers temps ...
Sinon, que Fener' mettent leur M€ !!
Claude_Puel_Ol a écrit:
Pour 15M€, ils pourraient pas nous prendre Cissokho au lieu de Lovren ? x)
5M€ franchement ça vaut le coup, mais on galère tant défensivement ces derniers temps ...
Sinon, que Fener' mettent leur M€ !!
Pour 1M€ symbolique.
C'est quand même un peu relou d'acheter des joueurs et puis les revendre presque 10M€ de moins. Avant c'était le bon temps. Les Benzema, Malouda...