Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si on vend Cissokho on va se taper Dabo ou on peut laisser sa chance à Kolodjciezak ?
Newcastle pourrait faire une offre pour Réveillère en cas d'un échec des négociations avec Debuchy !
J'espère pas putain ! Si jamais , on se risquerai de perdre une des âmes de l'équipe !
Claude_Puel_Ol a écrit:
Si on vend Cissokho on va se taper Dabo ou on peut laisser sa chance à Kolodjciezak ?
Dabo a très bien joué les peu de match qu'il a joué sur l'aile gauche
Kolo' n'a plus de contrat avec l'OL, il est donc libre.
Sinon oui Dabo à gauche c'est du lourd, ce qu'il a fait en finale de la Coupe de la Ligue contre l'OM était énorme !
Pour RVR j'ai vu ça mais bon j'espère que ce n'est qu'une rumeur.
beauvais60 a écrit:
Kolo' n'a plus de contrat avec l'OL, il est donc libre.
Sinon oui Dabo à gauche c'est du lourd, ce qu'il a fait en finale de la Coupe de la Ligue contre l'OM était énorme !
Pour RVR j'ai vu ça mais bon j'espère que ce n'est qu'une rumeur.
Pour Kolo', on en parle a Sedan, d'ailleurs. Mais c'est qu'une rumeur, perso j'y crois pas trop.
Et pour RVR, j'y crois pas mais alors la PAS DU TOUT, c'est un des rares mecs qui a encore l'amour du maillot.
En espérant que Debuchy rejoigne Newcastle.
Après tant d'année ; RVR pourrait avoir envie de changer d'air...
Droits télé : L'OL devance le PSG et l'OM en Ligue 1 !
La saison de Ligue 1 est désormais terminée depuis quelques semaines et l’heure est au bilan dans tous les genres. France-Football a établi ce mardi le classement des clubs de L1 en fonction des droits télé. A ce petit jeu, qui rapporte des millions d’euros, c’est l’Olympique Lyonnais qui termine en tête avec 43,8 ME, devant le Paris Saint-Germain, qui de son côté empoche 43,2ME. Troisième sur le podium, l’Olympique de Marseille, dont les droits atteignent 39,5ME. A noter que le champion de France, Montpellier se classe sixième avec un pactole de 35,3ME, derrière Lille et Bordeaux.
Boudebouz serai prêt a rejoindre L'OL ?
Plainte pour viol contre Gomis et un autre joueur de l'OL
oui, j'ai lu ca mais ca me semble être simplement une tentative d'extorction de fonds
Selon le site internet Lyonmag.com, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Bafétimbi Gomis a été mis en garde à vue hier soir à l’hôtel de police de Lyon pour viol en réunion.
Les faits se seraient déroulées dans la nuit de mardi à mercredi entre minuit et une heure. D’autres joueurs de l’OL sont apparement impliqués dans le scandale. Le club n’a livré pour l’instant aucun commentaire sur le sujet.
Comme quoi y'a pas que brandao
nath74 a écrit:
On se prend Léo, Corgnet et Boudebouz pour 11-12M d'€ tout en dégageant quelques mecs, et c'est nikel.
Tu crois qu'ils sont gratuit les joueurs?
Boudebouz au passage il veut pas venir chez vous car il est marseillais! :p
Je vous informe que je démens formellement les accusations qui sont portées contre moi et que contrairement à ce qui a pu être écrit, je n'ai absolument pas passé la nuit en garde à vue. Merci pour tous vos messages de soutien
Gomis sur son Fb
OM-2009 a écrit:
Selon le site internet Lyonmag.com, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Bafétimbi Gomis a été mis en garde à vue hier soir à l’hôtel de police de Lyon pour viol en réunion.
Les faits se seraient déroulées dans la nuit de mardi à mercredi entre minuit et une heure. D’autres joueurs de l’OL sont apparement impliqués dans le scandale. Le club n’a livré pour l’instant aucun commentaire sur le sujet.
Comme quoi y'a pas que brandao
Comme quoi t'en sais absolument rien du tout surtout !
La meuf ne veut pas porter plainte, elle voulait juste de l'argent et s'est rendu compte de sa connerie, tu verras que la plainte c'est elle qui va se la prendre dans la tronche pour tentative d'extorsion de fonds.
---
Sinon A.Ayew, tu as vu ça où ?
Boudebouz l'a déjà dit. Je te l'avais dis aussi.
Il a beaucoup de pote sur Marseille, et Marseille c'est son club de coeur.
Tu me croiras un jour.
Aucun souvenir que tu m'as dis ça.
---
http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 5258_n.jpg
Grenier & Griezmann, photo prise par Lacaz' !
beauvais60 a écrit:
---
Grenier & Griezmann, photo prise par Lacaz' !
La mauvaise foi la.
tu avais dis le topic que Martin et boudebouz étaient suivis, j'ai répondu que Boudebouz était fan de l'OM, donc il signera pas. Et tu m'as pas cru.
Qu'il le ramène à l'OL.
Nan mais pour Boudebouz, oui, il l'a toujours dit. Mais il a aussi dit que si l'OL lui proposait quelque chose, il ne refuserait pas..
Reste à savoir le quel des 2 olympiques tentera en premier quelque chose..
jom02 a écrit:
beauvais60 a écrit:
---
Grenier & Griezmann, photo prise par Lacaz' !La mauvaise foi la.
tu avais dis le topic que Martin et boudebouz étaient suivis, j'ai répondu que Boudebouz était fan de l'OM, donc il signera pas. Et tu m'as pas cru.
Et donc le fait de ne pas me souvenir que tu m'as dis c'est de la mauvaise foi ?
J'ai pas dis que tu ne me l'avais pas dis, j'ai juste dis je ne m'en souviens pas, si je devais retenir tout ce que les gens me disent je serais mal barré..
Sinon le deuxième joueur du truc de Gomis là c'est Benalouane, donc en aucun cas un autre joueur de l'OL.
Info transfert : Mensah tout proche de signer avec Fenerbahçe, tout doit se régler la semaine prochaine !
Faudrait en parler à Dunkies.
Mais ne crois pas tout stp stp spt !!!
Oui j'y ai pensé direct, mets rien on lui mettra quand ça sera bien officiel, mais bon je crois tout pis les journaux turcs ne sont pas fiables, faut prendre ceux cités par Dunkies.
C'est moi ou j'ai entendu Gomis en GAV pour viol ?
Lis les posts de Beauvais et OM.
beauvais60 a écrit:
OM-2009 a écrit:
Comme quoi y'a pas que brandaoComme quoi t'en sais absolument rien du tout surtout !
La meuf ne veut pas porter plainte, elle voulait juste de l'argent et s'est rendu compte de sa connerie, tu verras que la plainte c'est elle qui va se la prendre dans la tronche pour tentative d'extorsion de fonds.
---
Sinon A.Ayew, tu as vu ça où ?
A-Ayew- a écrit:
nath74 a écrit:
On se prend Léo, Corgnet et Boudebouz pour 11-12M d'€ tout en dégageant quelques mecs, et c'est nikel.
Tu crois qu'ils sont gratuit les joueurs?
Boudebouz au passage il veut pas venir chez vous car il est marseillais! :p
Crois bien qu'en tant que supporter lyonnais je sais bien à quel point ils ne le sont pas (Ederson, Makoun, Gourcuff ou Keita).
Je dis simplement le mercato qui paraîtrait idéal, mais bien sûr qu'en pigeon qu'on est, ce sera 15-20M d'€.