Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jordan Ferri vient de signer son premier contrat pro' pour 3 ans, avec l'OL.
Lyon veut 11M€ pour Cissokho (Naples).
A ce rythme la, on va se le garder une saison de plus.
Ça viens de tomber sur le site de Telefoot l'Olympique Lyonnais aurait fait une offre de 14M d'euros pour Marvin Martin qui devait rejoindre Lille après l'EURO !
Captaiin a écrit:
Ça viens de tomber sur le site de Telefoot l'Olympique Lyonnais aurait fait une offre de 14M d'euros pour Marvin Martin qui devait rejoindre Lille après l'EURO !
C'est une blague ?
lucas.prod. a écrit:
Captaiin a écrit:
C'est une blague ?
Putain je viens de voir ça également, j'espère que ça ne se fera pas, de toute manière je crois que MM a dit publiquement qu'il rejoignait le LOSC !
Un coup a la Makoun ou a la Keita ça ... Complètement absurde si ça de fait, je serais vraiment dégouté !
Bompastor jusqu'en 2013
Sonia Bompastor, l'arrière gauche internationale de l'Olympique lyonnais féminin, a prolongé jeudi son contrat d"une saison. La joueuse de 32 ans est désormais liée au club lyonnais jusqu'en 2013.
Dernière modification par juni4200 (07-06-2012 14:30:13)
beauvais60 a écrit:
Putain je viens de voir ça également, j'espère que ça ne se fera pas, de toute manière je crois que MM a dit publiquement qu'il rejoignait le LOSC !
Boudebouz est largement meilleur que Martin est en plus il est moins cher. Voilà comment on va encore dépensé de l'argent pour rien. Faut prier pour qu'il ne signe pas !
Edit : Boudebouz dit être intéréssé par Lyon même si il n'as pas encore eu de contact.
Dernière modification par clemasd (07-06-2012 16:51:59)
C'est surtout que MM n'est absolument pas régulier et qu'il a fait une bonne saison avec Sochaux et tout le monde l'a considéré comme un dieu et cette saison il n'a pas confirmé, je pense même que Grenier sera meilleur que lui si cette saison il est titulaire.
Concernant Boudebouz j'aimerais vraiment qu'il signe, il a une technique incroyable, il a encore fait un très bon match avec son équipe nationale il y a peu.
Boudebouz dit être intéréssé par Lyon même si il n'as pas encore eu de contact.
Toutefois il n’est pas insensible à l’intérêt manifesté par Lyon et son président même si pour le moment, aucun contact officiel n’a eu lieu : « Tout le monde a vu ce qui s’était passé après le match à Lyon quand Jean-Michel Aulas était venu nous voir avec Marvin Martin. Ça fait plaisir quand le président d’un club comme Lyon vient vous voir comme ça. Même s’ils ne joueront pas la Ligue des Champions la saison prochaine, ça reste un club très intéressant. Après, je n’ai jamais eu de contact direct avec les dirigeants lyonnais » précise l’international algérien.
Dernière modification par clemasd (07-06-2012 16:56:23)
Il faut qu'on se grouille, il nous tend une perche depuis deux semaines !
Captaiin a écrit:
Putain mais envoyez un mec à Sochaux avec un contrat. Ryad le signera en direct.
Au lieu de proposer à des mecs inutils et qui ont déjà annoncé publiquement vouloir aller ailleurs..
Style_Ven. a écrit:
Captaiin a écrit:
"Publié le 20 juin 2011 à 15:14"
Claude_Puel_Ol a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Captaiin a écrit:
"Publié le 20 juin 2011 à 15:14"
Bah oui justement ... ^^ D'où mon ""
On a pas 14M€ de toute manière.
beauvais60 a écrit:
http://www.maxifoot.fr/football-rss140227/lyon-millions.php
J'ai regardé sur Wiki, c'est la saison dernière qu'il a mis 3 buts et a joué 37 matchs de L1.
Alors tant mieux, go sur Boudebouz, Corgnet & Léo !
J'ai eu une de ces peurs n'empeche ..
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … 7vfIQg4SJY
La pire erreur de notre mercato d'été dernier..