Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
benoitdu75009 a écrit:
Moi je dis:faut faire un sondage.
pour cela il faudrait que FL soit une democratie ...
et au vu des réactions de manu a chaque fois qu'on le contredit ... c'est pas gagné
oups j'ai pas gagné des points la mais je pense ce que j'ecris
benoitdu75009 a écrit:
C'est déjà mis en place de toute façon...
Un sondage pour quoi? savoir combien quittent FL ???
juamp a écrit:
Une petite question , quand un joueur est en prêt , comment cela se passe ?
Allons nous voir nos joueurs baisser de motivation ?
Il a répondu plus haut et oui ils vont baisser de motivation , et je trouve ça logique
squadrazzura a écrit:
snuffzeit a écrit:
On va bien rigoler! Mdrrrrr
lol snuff
ouais y'en a qui rigoleront moins que d'autres ...
par exemple hier milan , ben chaque joueur s'est levé ce matin avec 2 points de moins de motiv
dsl c'etait facile je sors
sors pas revient, ronie t'attend dehors
playmo58 a écrit:
squadrazzura a écrit:
snuffzeit a écrit:
lol snuff
par exemple hier milan , ben chaque joueur s'est levé ce matin avec 2 points de moins de motiv
sors pas revient, ronie t'attend dehors
Voilà une amélioration qui ne m'enchante pas du tout
Je n'ai l'habitude de gagner des matches alors si en plus je dois être pénalisé pour ça ...
Lamu stp ne me mets pas trop de buts ^^
Manu a écrit:
kevyn a écrit:
kevyn a écrit:
Tu peux dire ce que tu veux Manu mais tu viens de tué l'intêrêt de ton jeu.
Avant j'aimais bien me lancer des défis pour jouer plus fort que moi .. là est-ce que j'ai envie de jouer plus fort pour me prendre un - 7 de motivation dans la gueule car je me suis pris une branlée. Non je ne croit pas.
Maintenant les matchs contre les plus faibles vont se multiplier car beaucoup vont avoir peur de payer leurs salaire pour rien car en un match , ils perdront leurs points acquit en payant leur joueurs.Aucune réponse à ce que je dit. Non car je pense que plus de 50% du jeu est d'accord avec moi ..
Aucune réponse ?
Tu ne lis que ce que tu veux de moi ! Pour ma part, je ne peux pas répondre à 50 personnes en me^me temps surtout quand les 3/4 balancent des débilités comme la tienne !
T'es pas content ? Prends l'air 5 minutes et réfléchis au lieu de dire des conneries !
C'est une débilité car je ne suis pas d'accord avec toi c'est tout.
Je te dit que tu tue l'interêt de ton jeu d'un certain point. Regarde quant tu aimes jouer plus fort que toi .. tu crois que maintenant on va vouloir se lancer des défis ? Pour se prendre un coup de -5 dans la gueule et mettre 1 semaine à rattraper minimum ?
Non j'aime pas .. je suis désolé , de ce coté là du jeu on était très bien comme on était.
ribery-66 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Un sondage pour quoi? savoir combien quittent FL ???
Ceux qui votent pour ou contre la modif' de Manu
benoitdu75009 a écrit:
ribery-66 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Un sondage pour quoi? savoir combien quittent FL ???Ceux qui votent pour ou contre la modif' de Manu
Tu serais bien étonner du nombre qui est pour et du nombre qui est contre (le nombre de pour doit être plus élevé) car on est 30maxi à avoir débattu sur cette suggestion on est 1000fois plus ^^
kevyn a écrit:
Manu a écrit:
kevyn a écrit:
Aucune réponse à ce que je dit. Non car je pense que plus de 50% du jeu est d'accord avec moi ..Aucune réponse ?
Tu ne lis que ce que tu veux de moi ! Pour ma part, je ne peux pas répondre à 50 personnes en me^me temps surtout quand les 3/4 balancent des débilités comme la tienne !
T'es pas content ? Prends l'air 5 minutes et réfléchis au lieu de dire des conneries !C'est une débilité car je ne suis pas d'accord avec toi c'est tout.
Je te dit que tu tue l'interêt de ton jeu d'un certain point. Regarde quant tu aimes jouer plus fort que toi .. tu crois que maintenant on va vouloir se lancer des défis ? Pour se prendre un coup de -5 dans la gueule et mettre 1 semaine à rattraper minimum ?
Non j'aime pas .. je suis désolé , de ce coté là du jeu on était très bien comme on était.
Une grosse défaite par semaine ne va pas t'empêcher d'être proche de 100 de motiv...
Ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord qu'il faut raconter n'importe quoi !
je trouve sa nul . pk tout le monde va jouer des petits , et faire moins de champs ou de coupes ?
tu a 100 de motiv, si tu gagnes 5 matchs de suites tu monte pas plus que 100, tu va en perdre 2 de
suite et ta motiv va descendre ?, tres logique enfin on est n'est plus a une regle illogique pres
benoitdu75009 a écrit:
ribery-66 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Un sondage pour quoi? savoir combien quittent FL ???Ceux qui votent pour ou contre la modif' de Manu
J'avais compri
Manu a écrit:
kevyn a écrit:
Manu a écrit:
Aucune réponse ?
T'es pas content ? Prends l'air 5 minutes et réfléchis au lieu de dire des conneries !C'est une débilité car je ne suis pas d'accord avec toi c'est tout.
Non j'aime pas .. je suis désolé , de ce coté là du jeu on était très bien comme on était.Une grosse défaite par semaine ne va pas t'empêcher d'être proche de 100 de motiv...
Ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord qu'il faut raconter n'importe quoi !
Ce n'est pas n'importe quoi, il a entièrement raison . Je trouve cette nouvelle pas bien du tous .
kevyn a écrit:
Manu a écrit:
kevyn a écrit:
Aucune réponse à ce que je dit. Non car je pense que plus de 50% du jeu est d'accord avec moi ..Aucune réponse ?
Aucun rapport, si tu prends 5 buts, qui te dit que le lendemain t'en mettras pas 4 ?
didierland a écrit:
je trouve sa nul . pk tout le monde va jouer des petits , et faire moins de champs ou de coupes ?
tu a 100 de motiv, si tu gagnes 5 matchs de suites tu monte pas plus que 100, tu va en perdre 2 de
suite et ta motiv va descendre ?, tres logique enfin on est n'est plus a une regle illogique pres
Qu'est-ce qui n'est pas logique ???? Tu as une série de victoires importante, ta motiv est à fond, tu perds, normal que ta motiv diminue !
Y'a rien de plus basique !
squadrazzura a écrit:
snuffzeit a écrit:
lol snuff
2 points? Plus que 2! Une 20 aine de pts de motivation! Et je baisserais le salaire de la défense Milanaise, l'histoire de leur montrer.....
Nan mais je dis ca comme ca... Je serai dans la meme merde... Y'a les championnats Afo qui arrivent, et je fais pleins de compét en match amicaux et je joue de grosse équipes aussi! Ca me dérange pas. Ca change un peu. Bon y'en aura certains qui vont plus vouloir jouer de grosses équipes de peur de perdre leur motiv, mais c'est le jeu quoi! Perso, tu me demandes de jouer Faki, rib, Gameiro et autre à la suite, je m'en tappe! Je suis plus ici pour le jeu, mais pour le forum. Victoire ou défaites, tant qu'on rigoles bien pendant le match ca me va
ca me rappelle l'ecole
y'a toujours autant de fayots
Sur le fond, l'idee est pas mal, mais la encore c'est un abus que la motiv' depende de la difference !
Si par malheur on en prend 4/5 contre quelqu'un, on va mettre au moins deux trois jours si on gagne a remonter.
En plus, on va moins avoir l'envie de defier des gens plus fort !
Je trouve que cette amelioration ne fait pas avancer, on paye deja assez cher les salaires !
squadrazzura a écrit:
ca me rappelle l'ecole
y'a toujours autant de fayots
Impressionnant à quel point tu ne sais pas faire la part des choses ! Parler de démocratie, parler de fayots au sujet des personnes qui ne pensent pas comme toi...
Conseil : quitte ce sujet rapidement.
si tu le dit manu. mais bon j'aime pas cette regle ,ou alors ne plafonne plus la motiv maxi a 100
snuffzeit a écrit:
squadrazzura a écrit:
snuffzeit a écrit:
lol snuff
dsl c'etait facile je sors2 points? Plus que 2! Une 20 aine de pts de motivation! Et je baisserais le salaire de la défense Milanaise, l'histoire de leur montrer.....
Nan mais je dis ca comme ca... Je serai dans la meme merde... Y'a les championnats Afo qui arrivent, et je fais pleins de compét en match amicaux et je joue de grosse équipes aussi! Ca me dérange pas. Ca change un peu. Bon y'en aura certains qui vont plus vouloir jouer de grosses équipes de peur de perdre leur motiv, mais c'est le jeu quoi! Perso, tu me demandes de jouer Faki, rib, Gameiro et autre à la suite, je m'en tappe! Je suis plus ici pour le jeu, mais pour le forum. Victoire ou défaites, tant qu'on rigoles bien pendant le match ca me va
oué 200 % d'acc avec toi snuff
il faut le prendre ainsi et ca roule parce que on passe qd meme de bons moments parfois sur ce jeu et le fofo
pas la peine de se prendre le chou a acheter des bonue patati patata ...
Manu a écrit:
squadrazzura a écrit:
ca me rappelle l'ecole
y'a toujours autant de fayotsImpressionnant à quel point tu ne sais pas faire la part des choses ! Parler de démocratie, parler de fayots au sujet des personnes qui ne pensent pas comme toi...
Conseil : quitte ce sujet rapidement.
menace ?
ben manu t'es pas gentil avec les gens
fais ce que bon te semble apres tout , c'est toi qui gere