Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Carrément débile.
Vive la modification qui sert à rien.
Moi je vais pas payer mes joueurs et jouer que des merdes .. comme ça j'aurais toujours une bonne motivation sans user de FL ..
J'aime pas ça du tout du tout ..
squadrazzura a écrit:
playmo58 a écrit:
squadrazzura a écrit:
ok manu
je pense que de ce coté la ... ca va pimenter le truc , effectivement
n'as tu pas peur que les joueurs selectionnent leurs adversaires differement ?
je dis ca dans le sens, choisir un adversaire qui semble a sa portée , en evitant plus fort que soije te choisi comme adversaire squadra
juldolar peinera a trouver des noob maintenant... enfin j'esperelool playmo
ben je suis un noob pour toi
tu as 1/3 de chances de perdre
alors quel jour ?
qd tu veux pour ta perte de motivation...
ribery-66 a écrit:
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
ok manu
je pense que de ce coté la ... ca va pimenter le truc , effectivement
n'as tu pas peur que les joueurs selectionnent leurs adversaires differement ?
je dis ca dans le sens, choisir un adversaire qui semble a sa portée , en evitant plus fort que soiEn ce qui me concerne,c'est une certitude.
Pareil
lol julien t'as rien à perdre tes gars sont tous à 0
oui mais apre quand j'aheterais des joueur
kevyn a écrit:
Carrément débile.
Moi je vais pas payer mes joueurs et jouer que des merdes .. comme ça j'aurais toujours une bonne motivation sans user de FL ..
Je pense pas que tu marques 77buts en une semaine .
Les débutants, ça me fait un peu rire de dire qu'on les désavantage. Aujourd'hui en jouant régulièrement dans des gros stades ils peuvent obtenir une très bonne équipe en même pas 6 mois ! Alors que nous, quand on débutait sur le jeu il nous a fallu peut-être plus d'un an..
kevyn a écrit:
Carrément débile.
J'approuve pour tes propos
playmo58 a écrit:
squadrazzura a écrit:
playmo58 a écrit:
je te choisi comme adversaire squadra
juldolar peinera a trouver des noob maintenant... enfin j'esperelool playmo
ben je suis un noob pour toi
tu as 1/3 de chances de perdre
alors quel jour ?qd tu veux pour ta perte de motivation...
merde ben deja ca commence
j'ai pas envie de perdre motiv ^^
je me fais deja assez ***** a la garder ^^
donc je commence des demain a reflechir contre ki je vais jouer mes prochains matches des le champ auquel je participe sera fini
dsl play play
c'est la guerre de la motiv qui a commencé ^^
Manu a écrit:
kevyn a écrit:
Carrément débile.
J'aime pas ça du tout du tout ..J'approuve pour tes propos
Et ça te sert à quoi de répondre comme ça ? A rien ? C'est bien ce qui me semblait.
Pourquoi ne pas faire un sondage?
Les joueurs trancheront
J'suis d'accord avec Kevyn. C'est nul...
Ça sert plus à rien que j'essaye de me reconstruire une équipe maintenant.
drogba2006 a écrit:
Les débutants, ça me fait un peu rire de dire qu'on les désavantage. Aujourd'hui en jouant régulièrement dans des gros stades ils peuvent obtenir une très bonne équipe en même pas 6 mois !
et en + je rajoute que souvent ils obtiennent des bon resultats , on peine assé bien face a des debutants ,
gregzz a écrit:
drogba2006 a écrit:
Les débutants, ça me fait un peu rire de dire qu'on les désavantage. Aujourd'hui en jouant régulièrement dans des gros stades ils peuvent obtenir une très bonne équipe en même pas 6 mois !
et en + je rajoute que souvent ils obtiennent des bon resultats , on peine assé bien face a des debutants ,
attention hors sujet ^^
ca plaisante plus la fais gaffe ^^
Manu a écrit:
kevyn a écrit:
Carrément débile.
Tu peux dire ce que tu veux Manu mais tu viens de tué l'intêrêt de ton jeu.
Avant j'aimais bien me lancer des défis pour jouer plus fort que moi .. là est-ce que j'ai envie de jouer plus fort pour me prendre un - 7 de motivation dans la gueule car je me suis pris une branlée. Non je ne croit pas.
Maintenant les matchs contre les plus faibles vont se multiplier car beaucoup vont avoir peur de payer leurs salaire pour rien car en un match , ils perdront leurs points acquit en payant leur joueurs.
Dav- a écrit:
J'suis d'accord avec Kevyn. C'est nul...
Ça sert plus à rien que j'essaye de me reconstruire une équipe maintenant.
clr
Si les débutants ne veulent pas perdre de motiv, ils auront qu'à jouer contre des équipes de leur niveau, comme on l'a fait à l'ouverture du jeu...
Nastox a écrit:
Manu a écrit:
kevyn a écrit:
Carrément débile.
Et ça te sert à quoi de répondre comme ça ? A rien ? C'est bien ce qui me semblait.
Et ça te sert à quoi ton commentaire à deux francs ?
Je lui dis que ses propos sont d'une profonde débilité et qu'un simple calcul de math le prouve !
squadrazzura a écrit:
gregzz a écrit:
drogba2006 a écrit:
attention hors sujet ^^
ca plaisante plus la fais gaffe ^^
ces une reponse a Drogba , pâs au sujet concerné
Nastox a écrit:
Manu a écrit:
kevyn a écrit:
Carrément débile.
+1
gregzz a écrit:
squadrazzura a écrit:
gregzz a écrit:
et en + je rajoute que souvent ils obtiennent des bon resultats , on peine assé bien face a des debutants ,attention hors sujet ^^
ca plaisante plus la fais gaffe ^^ces une reponse a Drogba , pâs au sujet concerné
je rigolais t'inkiet
ca me regarde pas dsl
Manu a écrit:
Nastox a écrit:
Manu a écrit:
J'approuve pour tes proposEt ça te sert à quoi de répondre comme ça ? A rien ? C'est bien ce qui me semblait.
Et ça te sert à quoi ton commentaire à deux francs ?
Je lui dis que ses propos sont d'une profonde débilité et qu'un simple calcul de math le prouve !
Tu réponds à ma question par une autre question , donc tu ne réponds en rien à tout ce que l'on demande . Si tu ne veux pas accepter et répondre les avis des autres , tu n'as qu'à locker le topic ou le fermé.
squadrazzura a écrit:
gregzz a écrit:
squadrazzura a écrit:
attention hors sujet ^^
ca plaisante plus la fais gaffe ^^ces une reponse a Drogba , pâs au sujet concerné
je rigolais t'inkiet
ca me regarde pas dsl
m'en fou tu peux le charier , je repond a se qui me semble intéressant , puis la +part des propos tenus ici son vai.
mais on obtien jamais de réponse.
Dernière modification par gregzz (15-12-2008 18:54:39)
Nastox a écrit:
Manu a écrit:
Nastox a écrit:
Et ça te sert à quoi de répondre comme ça ? A rien ? C'est bien ce qui me semblait.Et ça te sert à quoi ton commentaire à deux francs ?
Je lui dis que ses propos sont d'une profonde débilité et qu'un simple calcul de math le prouve !Tu réponds à ma question par une autre question , donc tu ne réponds en rien à tout ce que l'on demande . Si tu ne veux pas accepter et répondre les avis des autres , tu n'as qu'à locker le topic ou le fermé.
Tu ne sais pas lire ????
Merci d'arrêter ton hors sujet et tes attaques bidons !
leschtr0umpf a écrit:
Nastox a écrit:
Manu a écrit:
J'approuve pour tes propos
+1
+1 il dvrait meme etre banni , pour repondre comme sa a un modo
Dernière modification par letitmarseillais (15-12-2008 18:55:21)
letitmarseillais a écrit:
leschtr0umpf a écrit:
Nastox a écrit:
Et ça te sert à quoi de répondre comme ça ? A rien ? C'est bien ce qui me semblait.+1
+1
non +2