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Yeezy a écrit:
Mais après on va nous demander de jouer des débutants.
C'est tant mieux que les champ' AFOs commencent, alors.
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Moi personnellement je trouve cette nouveauté très bien cela rend le jeu plus réaliste même si c'est vrai que pour les débutants cela peut ètre rebutant .
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Srna-RJ a écrit:
Yeezy a écrit:
Mais après on va nous demander de jouer des débutants.
C'est tant mieux que les champ' AFOs commencent, alors.
Hihi ^^
On verra, on verra
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Srna-RJ a écrit:
1 semaine que la noueauté a été mise en place.
15 décembre : Motivation de mon meilleur joueur : 22.
22 decembre : Motivation de mon meilleur joueur : 4.
Il est impossible pour un n00b de se dévellopper. Quel lamentable amélioration..
Avec un meilleur joueur aussi bien motivé, on se demande comment tu faisais pour te développer mieux... Payer ses joueurs une fois toutes les 3 semaines ou 0 fois, ça revient au même.
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Manu a écrit:
Avec un meilleur joueur aussi bien motivé, on se demande comment tu faisais pour te développer mieux... Payer ses joueurs une fois toutes les 3 semaines ou 0 fois, ça revient au même.
Non, mais, c'est un joueur que j'ai acheté à 0 de motiation, il y a 2 semaine. Je l'ai payé 2 fois. 20.000 FL de dépenser pour, au finale, rien gagner de motivation. Et j'suis pas prêt de gagner de la motivation tellement il est impossible d'améliorer mon équipe..
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Srna-RJ a écrit:
Manu a écrit:
Avec un meilleur joueur aussi bien motivé, on se demande comment tu faisais pour te développer mieux... Payer ses joueurs une fois toutes les 3 semaines ou 0 fois, ça revient au même.
Non, mais, c'est un joueur que j'ai acheté à 0 de motiation, il y a 2 semaine. Je l'ai payé 2 fois. 20.000 FL de dépenser pour, au finale, rien gagner de motivation. Et j'suis pas prêt de gagner de la motivation tellement il est impossible d'améliorer mon équipe..
1 - en le payant deux fois, il aurait du obtenir une motiv autour de 40
2 - à quoi bon gagner de la motivation quand ton seul but est de gagner des FL ???? Tu ne paies jamais tes joueurs, ça changera rien ! A toi de revoir ta stratégie si tu veux augmenter la motiv d'un joueur pour le revendre.
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Manu a écrit:
1 - en le payant deux fois, il aurait du obtenir une motiv autour de 40
Sauf que la première fois, j'ai payé mon joueur en dessous du salaire qui lui permettrait de gagner 22 de motivation.
Manu a écrit:
2 - à quoi bon gagner de la motivation quand ton seul but est de gagner des FL ???? Tu ne paies jamais tes joueurs, ça changera rien ! A toi de revoir ta stratégie si tu veux augmenter la motiv d'un joueur pour le revendre.
Je ne paies pas les 120. Juste les joueurs achetés. (qui, au finale, ne meritent pas de l'être puisqu'au finale, la seule 0 de motivation m'est destiné).
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Manu a écrit:
1 - en le payant deux fois, il aurait du obtenir une motiv autour de 40
Serait-ce une indication ?
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C'est une bonne amélioration, je trouve .
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