Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Victoire = gain de motivation
Défaite = perte de motivation
Match nul ou penalties = motivation non modifiée
Le gain ou la perte de motivation est très simple à comprendre, elle représente la différence de buts.
Vous gagnez 4-1, tous vos joueurs gagneront 3 points de motivation. (même ceux qui ne jouent pas)
Vous perdez 2-0, vos joueurs perdent 2 points de motivation.
Le nombre de buts marqués ou encaissés devient donc important.
Si vous gagnez souvent, votre motivation sera très bonne.
Si c'est le contraire... mauvaise, ce qui engendrera de mauvais résultats et cela sera plus difficile de sortir du gouffre.
Dernière modification par antichrist_superstar (15-12-2008 17:16:04)
Bof les gens qui ont 100 de motivation on tout à perdre dans l'histoire, c'est bof ..
Je viens de voir, ça fait flipper =P
Surtout qu'il me reste 3 gros matchs En championnat ^^
Mais c'est plus réaliste ...
Dernière modification par XaleOn (15-12-2008 17:15:54)
Clair que c'est plus réaliste, mais avec ça, je pense que les gens vont minimaliser les risques et choisiront d'affronter des adversaires de niveau inférieur
J'ai une question : ce sont tous les joueurs ou seulement ceux qui ont joué le match qui gagnent/perdent de la motivation ?
JJ'aime pas trop , si on perd contre des moins forts sa fait perdre de la motiv ... Vaut mieu faire que des entrainements mais bon ^
excellent nouveauté
pff je toruve sa trop nul , si ta besoin de fl on joue dans les gros stad et on perdre les motivation
je trouve sa nimporte quoi , ces vrai ke ces plus realiste mais bon
Ca craint pour les nouveaux !!
Comment voulez-vous qu'ils gagnent des matchs avec leurs 120 ?
antichrist_superstar a écrit:
Clair que c'est plus réaliste, mais avec ça, je pense que les gens vont minimaliser les risques et choisiront d'affronter des adversaires de niveau inférieur
Exactement.
Par contre sur le marché des transferts,les défenseurs risquent de devenir chers!
Dans 2 semaines : j'aurai 0 de motive
C'est bof je trouve
Belleow a écrit:
Trop trop bien sa !!
C'est clair, avec l'équipe que t'as, t'as pas trop de soucis à te faire
Manu a cédé
s fai des lustres qu'on demande sa xD
letitmarseillais a écrit:
pff je toruve sa trop nul , si ta besoin de fl on joue dans les gros stad et on perdre les motivation
je trouve sa nimporte quoi , ces vrai ke ces plus realiste mais bon
Entre gagner des FLs et des matchs, il faut choisir, ça ne change rien !
leomessi a écrit:
Bof les gens qui ont 100 de motivation on tout à perdre dans l'histoire, c'est bof ..
Qu'ont-ils à perdre de plus que les autres ????
Au contraire, ceux étant motivés sont ceux qui gagnent le plus souvent !
Au lieu d'avoir une moyenne générale à 100, cela sera beaucoup plus souvent de 95. C'est fou comme ça va changer beaucoup de choses pour eux...
+ realiste oui mais faut il continuer a payer les salaires dans ce cas si la motivation ne monte et baisse qu'en fonction des resulats? C'est Tres flou pour ma part!!! UNE REPONSE ?
Dernière modification par legoaleador (15-12-2008 17:23:49)
C'est bien sa
Mais celui qui perd au Jeudi but ( 11 - 0 ) il est très mal
Pas mal comme nouveauté, mais bon, dans ce cas, il faudrait modifier autre chose:
-Plus l'on paye ses joueurs a la fin de la semaine, plus la motivation augmente
Plus réaliste je sais pas .. Pour que ce soit réaliste faudrait prendre en compte le niveau de l'adversaire, parce que perdre contre un mec de + 300 de moyenne que soit, en réalité aura moins d'impact au niveau de la motivation que que si l'on perd contre une personne de niveau égal ou plus faible, là, ce serais réaliste ^^
Ceux qui ont 100 de motivations comme dis Leo , on tous a perdre et rien n'a gagné , je suis du meme avis que lui
legoaleador a écrit:
+ realiste oui mais faut il continuer a payer les salaires dans ce cas si la motivation ne monte et baisse qu'en fonction des resulats? C'est Tres flou pour ma part!!! UNE REPONSE ?
Bonne question
Je trouve sa nul pourtant tout les nouveautes que Manu avait faite ces temps ci etait superbe mais maintenant celle ci gache tout