Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
drogba2006 a écrit:
Oui David, je peux même dire que j'adore
En même temps, t'as une putain d'équipe. ^^
Content que ça plaise à certains.
jujudu44-1 a écrit:
sa va etre encore + dur maintenant de ce prendre un tol ^
tu aura une defaite + tu perdra la motiv
Et quand tu gagneras, tu gagneras + de la motive
Dernière modification par XaleOn (15-12-2008 19:53:06)
Yeezy a écrit:
Lamu stp ne me mets pas trop de buts ^^
Ca va tu t'en sors bien
kevyn a écrit:
A la base me prendre des taules me gênait pas .. maintenant que je sais que je me prends en plus des -20 de motivations .. oui ça me pose un soucis.
Je les jouais pas plaisir mais maintenant par dépit oui .. car j'ai pas envie d'avoir une équipe avec la motivation du Havre cette année.
-20, faudrait que tu joues 3 "gros" dans la semaine en prenant une différence de 7 buts à chaque fois.. Arrête tu sais très bien que c'est impossible
passe a 98 %
Bref toute manière on verra mais je sent que je vais jouer que des brèles hors carrière sans payer mes joueurs.
Je gagnerai quand même la plupart du temps , j'augmenterai ma motiv' et je gagnerai des FL donc je deviendrai encore plus fort encore ..
Dernière modification par kevyn (15-12-2008 19:54:43)
drogba2006 a écrit:
kevyn a écrit:
A la base me prendre des taules me gênait pas .. maintenant que je sais que je me prends en plus des -20 de motivations .. oui ça me pose un soucis.
Je les jouais pas plaisir mais maintenant par dépit oui .. car j'ai pas envie d'avoir une équipe avec la motivation du Havre cette année.-20, faudrait que tu joues 3 "gros" dans la semaine en prenant une différence de 7 buts à chaque fois.. Arrête tu sais très bien que c'est impossible
C'est clair, se prendre une dégelée de 7-0 ça n'arrive qu'une fois par mois chez moi et encore, ça dépend quel genre de match tu choisi ..
rebellion rebellion faut manifester dans la rue darcos a ceder manu aussi lol. non serieux
je verrai ce que ca donne mais si trop de défaites ptete arret du jeu
Dav- a écrit:
drogba2006 a écrit:
En même temps, t'as une putain d'équipe. ^^
Content que ça plaise à certains.
Lol merci, mais repasse dans 2 jours ça sera mieux
Je comprends que ça pénalise les nouveaux (et donc toi par la même occasion), mais en se mettant en retrait je pense que tout le monde ne peut qu'approuver. Vous voulez un jeu le plus proche possible de la réalité ? Même si Manu dit que ce n'est pas fait pour ça, cet élément rapproche FL du football réel
drogba2006 a écrit:
kevyn a écrit:
Je les jouais pas plaisir mais maintenant par dépit oui .. car j'ai pas envie d'avoir une équipe avec la motivation du Havre cette année.-20, faudrait que tu joues 3 "gros" dans la semaine en prenant une différence de 7 buts à chaque fois.. Arrête tu sais très bien que c'est impossible
Hala à bien mit un 9à0 à un mec plus fort que moi donc j'exagère un peu c'est vrai , mais pas autant que tu ne le croit.
A quoi sa sert de dire se qu'on pense si c'est pour se prendre des remarques insultante dans la geule, on te dit qu'on aime pas... on est peut etre une minorité a jouer sur le jeu et etre sur le forum mais ne représentons nous pas une minorité d'une majorité....
Ce n'est pas parce que les autres joueurs ne vont pas sur le forum qu'ils ne pensent pas que c'est une mauvaise idée.
Pour en revenir a cette "amélioration" ce que l'on veut te faire comprendre, c'est que l'interet de footland est de jouer contre plus fort, essayer de battre des équipes forte pour s'améliorer, quelle est l'utilité de jouer contre des débutants tout le temps pour gagner ( comme le fait juldolar par exemple) ... l'interet est de s'amuser et participer PAS DE GAGNER.....
Je rajoute aussi quelque chose qui me tient à coeur.........Le nombre de fl gagné dans un stade.... il est franchement minable la différence que l'on observe d'un 80 000 place à un 110 000 .... si les 2 ont 5 victoires d'affilé la différence de gain en fl est d'environ 20 000 fl, je suis d'accord pour dire que pour un débutant sa fait beaucoup mais lol quoi, depuis quand un 110 000 places est un débutant... et puis payer en tout plus de 10 000 000 fl pour une différence de 20 000 ( quand bonne série bien sur ) sa fait rire les oiseaux, et sa fait chanter nos porte feuilles pour rien...
Dernière modification par fbands (15-12-2008 19:56:51)
didierland a écrit:
rebellion rebellion faut manifester dans la rue darcos a ceder manu aussi lol. non serieux
je verrai ce que ca donne mais si trop de défaites ptete arret du jeu
Ca ne tient qu'à toi de prendre des match plus facile ...
Si tu n'as pas le choix en carriere, fais le en Match amicaux
petite question sa démarre a partir de quant dsl si la réponse a étais déjà donner ?
XaleOn a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
sa va etre encore + dur maintenant de ce prendre un tol ^
tu aura une defaite + tu perdra la motivEt quand tu gagneras, tu gagneras + de la motive
ui ses cool
je gagne + que je perd donc sava
je suis ok avec fbands
moi ses mon 60 000pl la construiction et quand meme de 1.2m fl et par match avec vvvvv je gagne maxi 60 000fl
ses minable
Dernière modification par jujudu44-1 (15-12-2008 19:57:49)
personnellement j'aurais plus vu l'amélioration dans l'autre sens.
je m'explique : la motivation influe sur le résultat du match et non le contraire ...
c'est (encore) une amélioration qui favorise les gros de fl, et défavorise ceux qui débutent ...
jai pas vu drogba dans la réalité une equipe notée de 0 a 100 en motiv donc ce qui me gene cest que té a 100 de motiv et si tu gagne sa reste figer. tu perds la tu redesçand pas glop
Dernière modification par didierland (15-12-2008 19:59:04)
fbands a écrit:
A quoi sa sert de dire se qu'on pense si c'est pour se prendre des remarques insultante dans la geule, on te dit qu'on aime pas... on est peut etre une minorité a jouer sur le jeu et etre sur le forum mais ne représentons nous pas une minorité d'une majorité....
Ce n'est pas parce que les autres joueurs ne vont pas sur le forum qu'ils ne pensent pas que c'est une mauvaise idée.
Pour en revenir a cette "amélioration" ce que l'on veut te faire comprendre, c'est que l'interet de footland est de jouer contre plus fort, essayer de battre des équipes forte pour s'améliorer, quelle est l'utilité de jouer contre des débutants tout le temps pour gagner ( comme le fait juldolar par exemple) ... l'interet est de s'amuser et participer PAS DE GAGNER.....
Je rajoute aussi quelque chose qui me tient à coeur.........Le nombre de fl gagné dans un stade.... il est franchement minable la différence que l'on observe d'un 80 000 place à un 110 000 .... si les 2 ont 5 victoires d'affilé la différence de gain en fl est d'environ 20 000 fl, je suis d'accord pour dire que pour un débutant sa fait beaucoup mais lol quoi, depuis quand un 110 000 places est un débutant... et puis payer en tout plus de 10 000 000 fl pour une différence de 20 000 ( quand bonne série bien sur ) sa fait rire les oiseaux, et sa fait chanter nos porte feuilles pour rien...
Moi je ne suis ni pour, ni contre mais tu as de bons arguments ...
drogba2006 a écrit:
Je comprends que ça pénalise les nouveaux (et donc toi par la même occasion), mais en se mettant en retrait je pense que tout le monde ne peut qu'approuver.
J'attends de prendre un peu de recul alors, mais moi qui comptais me refaire une équipe comme avant (pour te mettre encore plein de branlées), bah c'est mort...
drogba2006 a écrit:
Vous voulez un jeu le plus proche possible de la réalité ?
Non.
C'était bien "avant".
lamu62540 a écrit:
Yeezy a écrit:
Lamu stp ne me mets pas trop de buts ^^
Ca va tu t'en sors bien
Oui c'est gentil ^^
Merci Gourcuff sur la fin
Mais une chose est sure, je sais que je n'attendrais jamais les 100 de motivation car je ne joue que des gros stades.
J'ai une suggestion : Quand on paye nos salaires, que cela augmente un peu plus la motivation, pour compenser.
Moi je dis ''Vive l'amélioration'' !!
C'est Molto molto bidon ;-).
Moi je vais t'aider Manu ;-). Tu sais c'est quoi que tu dois améliorer ? Ce sont les match illogiques qui se passent toutes les journées. Les 120 avec 0 de motivaton qui gagnent contre les 300 de moyennes. Ca c'est déja mieux que cette amélioration. Enfin amélioration ... c'est peut-être pas le mot qui convient le mieux à cette nouveauté.
Dernière modification par maxym (15-12-2008 19:59:05)
drogba2006 a écrit:
Dav- a écrit:
Drogba, tu aime cette "amélioration" ?
Moi aussi^^'
Pas obligé de jouer tout le temps de grosses équipes
Tu joue un match contre un fort tu perd que 5 voir 6 de motiv maximum, si t'avais 100 de motiv sa ne change rien après si tu joues tout le temps des forts la c'est sur sa fait mal . . . à nous de gérer nôtre semaine^^'
Si perdre 10 points de motiv fait peur à certains, alors ne faites plus aucun matchs .
eric64 a écrit:
petite question sa démarre a partir de quant dsl si la réponse a étais déjà donner ?
Ca a déjà commencé, dixier a déjà perdu 2 de motive
fbands a écrit:
A quoi sa sert de dire se qu'on pense si c'est pour se prendre des remarques insultante dans la geule, on te dit qu'on aime pas... on est peut etre une minorité a jouer sur le jeu et etre sur le forum mais ne représentons nous pas une minorité d'une majorité...
La majorité d'une minorité, plutôt.
fbands a écrit:
Ben construit pas le 110 si tu trouves ça inutile. Moi depuis que je l'ai je gagne bien plus qu'avec le 90, car ce que t'oublies c'est que les recettes de la boutique augmentent aussi
fbands a écrit:
Remarques insultantes ?
Dire que vos propos sont débiles est insultant ? je trouve cela moins insultant que des propos débiles infondés pour justifier votre mécontentement.
Je me répète, cette amélioration est là pour ajouter du piment au jeu !