Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je sais pas ca fait pas longtps que je pratique ... ce jeu
Tu crois que je joue un gros par semaine ?
Si je suis dans un championnat avec Halamario Greg etc .. je finit la semaine avec - 20 minimum .. tu crois qu'en payant mon salaire et toucher un +7 que je vais être heureux ?
Ce n'est pas de connerie , tu as juste des œillères en ce qui concerne les avis des autres.
Dernière modification par kevyn (15-12-2008 19:36:53)
motinho a écrit:
Sur le fond, l'idee est pas mal, mais la encore c'est un abus que la motiv' depende de la difference !
Si par malheur on en prend 4/5 contre quelqu'un, on va mettre au moins deux trois jours si on gagne a remonter.
En plus, on va moins avoir l'envie de defier des gens plus fort !
Je trouve que cette amelioration ne fait pas avancer, on paye deja assez cher les salaires !
Et tu vas payer quoi de plus stp ??? Les salaires ne bougent pas.
4 de motiv perdu, c'est vrai c'est horrible, ça va te faire perdre tous tes matchs suivants ça !
Il serait bon de relativiser l'influence que cela aura ! Une défaite n'aura quasi pas d'influence, une série de défaites importantes, oui !
Manu a écrit:
motinho a écrit:
Sur le fond, l'idee est pas mal, mais la encore c'est un abus que la motiv' depende de la difference !
Si par malheur on en prend 4/5 contre quelqu'un, on va mettre au moins deux trois jours si on gagne a remonter.
En plus, on va moins avoir l'envie de defier des gens plus fort !
Je trouve que cette amelioration ne fait pas avancer, on paye deja assez cher les salaires !Et tu vas payer quoi de plus stp ??? Les salaires ne bougent pas.
4 de motiv perdu, c'est vrai c'est horrible, ça va te faire perdre tous tes matchs suivants ça !
Il serait bon de relativiser l'influence que cela aura ! Une défaite n'aura quasi pas d'influence, une série de défaites importantes, oui !
J'en ai perdus 100 pour tous mes joueurs et je perd presque tout mes matchs .
Ca sert à rien de s'énerver les gens, Manu il s'en tape de ce que vous dites.
Une fois que vous aurez trouver un truc pour le contredire comme il faut, il vous ignorera ...
Drogba > Tu crois que je joue un seul mec plus fort que moi par semaine ? Non non .. plus d'un et malheureusement je serai obliger de me taper des petit joueurs pour pouvoir me remonter ou attendre la superbe et très importante désormais .. paye des salaires ..
kevyn a écrit:
Drogba > Tu crois que je joue un seul mec plus fort que moi par semaine ? Non non .. plus d'un et malheureusement je serai obliger de me taper des petit joueurs pour pouvoir me remonter ou attendre la superbe et très importante désormais .. paye des salaires ..
Quand tu dis ça on dirait que c'est par dépit que tu joues ces personnes, fallait pas t'inscrire dans cette carrière alors Quoi de plus logique que de perdre de la motivation quand on perd et d'en gagner quand on gagne ? Tu vas perdre 3 matchs par semaine, tu payes tes salaires et en gros t'es tranquille donc j'vois pas le soucis
moi je fait le champ opuub vu les cadors qu'il y a je vais perdre de la motive a tire l'arigo . donc si
je veut la jouer pour pas perdre je fais plus de champs , et que des matchs amicaux contre des
petits. perso je le ferai pas mais certains oui .voila pk je trouve cette regle nulle ou mal faite.
enfin comme quelqu'un a dit manu a toujours raison , sa sert donc a rien de pleurer. ou alors on fait
grève , plus personnes jouent
Moi je suis pour, il suffit d'altérer entre les matchs contre des équipes fortes et des petites équipes^^'
Et pour les débutants, ils ne vont quand même plus jouer avec leurs 120 dés qu'ils auront fait 20 matchs . Donc que leur 120 n'aient pas beaucoup de motiv ne change pas grand chose .
drogba2006 a écrit:
kevyn a écrit:
Quand tu dis ça on dirait que c'est par dépit que tu joues ces personnes, fallait pas t'inscrire dans cette carrière alors Quoi de plus logique que de perdre de la motivation quand on perd et d'en gagner quand on gagne ? Tu vas perdre 3 matchs par semaine, tu payes tes salaires et en gros t'es tranquille donc j'vois pas le soucis
Il sait pas inscrit, c'est lui qui la crée
Andrei_Arshavin a écrit:
drogba2006 a écrit:
kevyn a écrit:
Il sait pas inscrit, c'est lui qui la crée
Alors il avait qu'à pas accepter des plus forts si t'en es là
Drogba, tu aime cette "amélioration" ?
Ça craint si tu dois trier pour prendre que les faibles
kevyn a écrit:
Tu perds tous tes matchs ?
Non ? C'est ton choix de jouer contre des forts, de plus, tu n'es pas faible !
Tu aura au minimum une moyenne de 90 de motivation et les forts contre qui tu joues jouent aussi contre des semblables, ils ne seront donc guère mieux !
Si à peine 10 points de motiv justifient que tu joues contre d'autres adversaires ou bouleversent tes habitudes, c'est ton propre choix !
De Toute facon arretez de réclamer vous n'aurez pas gain de cause , c'est lui le boss c'est lui qui décide c'est tout mais si l'on n'est pas d'accord cela ne changeras rien .
Dav- a écrit:
Drogba, tu aime cette "amélioration" ?
Oui David, je peux même dire que j'adore
drogba2006 a écrit:
Andrei_Arshavin a écrit:
drogba2006 a écrit:
Quand tu dis ça on dirait que c'est par dépit que tu joues ces personnes, fallait pas t'inscrire dans cette carrière alors Quoi de plus logique que de perdre de la motivation quand on perd et d'en gagner quand on gagne ? Tu vas perdre 3 matchs par semaine, tu payes tes salaires et en gros t'es tranquille donc j'vois pas le soucisIl sait pas inscrit, c'est lui qui la crée
Alors il avait qu'à pas accepter des plus forts si t'en es là
A la base me prendre des taules me gênait pas .. maintenant que je sais que je me prends en plus des -20 de motivations .. oui ça me pose un soucis.
Je les jouais pas plaisir mais maintenant par dépit oui .. car j'ai pas envie d'avoir une équipe avec la motivation du Havre cette année.
même a 100 % de motivation je perd contre moins fort te dit pas 33 % la gagne tout ms matchs
Si il y a une série de défaite, là ça peut faire mal mais si tu ne perds que 1-2 voir 3 fois pas semaine, tu peux récupéré ta motivation dans les salaires
sa va etre encore + dur maintenant de ce prendre un tol ^
tu aura une defaite + tu perdra la motiv
navi a écrit:
De Toute facon arretez de réclamer vous n'aurez pas gain de cause , c'est lui le boss c'est lui qui décide c'est tout mais si l'on n'est pas d'accord cela ne changeras rien .
...