Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#151 15-12-2008 18:55:26

kevyn
Invité
Serveur 1
Lieu: Monaco

Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

kevyn a écrit:

Manu a écrit:

kevyn a écrit:

Carrément débile.
Vive la modification qui sert à rien.

Moi je vais pas payer mes joueurs et jouer que des merdes .. comme ça j'aurais toujours une bonne motivation sans user de FL ..
J'aime pas ça du tout du tout ..

J'approuve pour tes propos lol

Tu peux dire ce que tu veux Manu mais tu viens de tué l'intêrêt de ton jeu.
Avant j'aimais bien me lancer des défis pour jouer plus fort que moi .. là est-ce que j'ai envie de jouer plus fort pour me prendre un - 7 de motivation dans la gueule car je me suis pris une branlée. Non je ne croit pas.

Maintenant les matchs contre les plus faibles vont se multiplier car beaucoup vont avoir peur de payer leurs salaire pour rien car en un match , ils perdront leurs points acquit en payant leur joueurs.

Aucune réponse à ce que je dit. Non car je pense que plus de 50% du jeu est d'accord avec moi ..

[ Mส КvŦм ]↔[ BΘŜŜ ĆĴΒ & ŃŴ ]↔[ ☎ Кevyn ☎ ]

#152 15-12-2008 18:55:42

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Manu a écrit:

Nastox a écrit:

Manu a écrit:

Et ça te sert à quoi ton commentaire à deux francs ?

Je lui dis que ses propos sont d'une profonde débilité et qu'un simple calcul de math le prouve !

Tu réponds à ma question par une autre question , donc tu ne réponds en rien à tout ce que l'on demande . Si tu ne veux pas accepter et répondre les avis des autres , tu n'as qu'à locker le topic ou le fermé.

Tu ne sais pas lire ????

Merci d'arrêter ton hors sujet et tes attaques bidons !

Tout ce qu'on te dit c'est du hors sujet pour toi , tu réponds jamais aux questions intéressantes .

Vas-y je bouge ça sert à rien de perdre du temps sur ce topic.

#153 15-12-2008 18:56:32

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Site web

Faudrait faire un sondage pour voir ce qu'en pense les gens. Là c'est la valse des améliorations en carton. ^^

Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

#154 15-12-2008 18:56:55

gregzz
Invité
Serveur 1
Lieu: <CjB Land>

playmo58 a écrit:

greggz je suis dsl mais je vais devoir te faire perdre ta motivation dans quelques jours... lol

oui bah on veras si lundi prochain j'ai assé pour le remonté en payant hmm

je suis pas provocateur dans ma réponse , mais mis a part les salaires , y a plein d'autre chose a coté sur fl encore ..  les stages , achats , ...
faut avoir des Fl's Pour tout !! smile

[x] RsCa Cjb ஐ |  | ஐ gregzz [x]
          ♥♥ BosS De la Cjb ♥♥
       '.Cjb impossible a égalé.'

#155 15-12-2008 18:57:05

ribery-66
Invité
Serveur 1
Lieu: ★ » Flo7 <33
Site web

Julien banni, arretez de critiquer, essayer de comprendre!

ribery-66   Flo7 Club Victory

#156 15-12-2008 18:58:42

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

kevyn a écrit:

kevyn a écrit:

Manu a écrit:

J'approuve pour tes propos lol

Tu peux dire ce que tu veux Manu mais tu viens de tué l'intêrêt de ton jeu.
Avant j'aimais bien me lancer des défis pour jouer plus fort que moi .. là est-ce que j'ai envie de jouer plus fort pour me prendre un - 7 de motivation dans la gueule car je me suis pris une branlée. Non je ne croit pas.

Maintenant les matchs contre les plus faibles vont se multiplier car beaucoup vont avoir peur de payer leurs salaire pour rien car en un match , ils perdront leurs points acquit en payant leur joueurs.

Aucune réponse à ce que je dit. Non car je pense que plus de 50% du jeu est d'accord avec moi ..

Aucune réponse ?
Tu ne lis que ce que tu veux de moi ! Pour ma part, je ne peux pas répondre à 50 personnes en me^me temps surtout quand les 3/4 balancent des débilités comme la tienne !

T'es pas content ? Prends l'air 5 minutes et réfléchis au lieu de dire des conneries !

#157 15-12-2008 18:59:15

Skave
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Dans l'espace !!!
Site web

ASTUCE :
désomrais il va falloir payer les salaires en fin de semaine : en effet, si pendant la semaine vos joueurs ont perdu 10 de motiv, avec le salaire de fin de semaine ils vont prendre 7 points !!! alors que si vous les payez alors qu'ils sont a 100 en début de semaine, vous risquez d'avoir des surprises le dimanche !!!

#158 15-12-2008 18:59:15

Elisha-Cuthbert
Invité
Serveur 1
Lieu: Liberté pour les ultras
Site web

Youhou, au moment ou je veux reconstruire mon équipe, je vais en chier  lol

Auteuil Grinta AFO
AFO ==> 1ère Division <== // Premier League ==> WBA <==

‎"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livré le courrier? "

#159 15-12-2008 19:00:04

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

gregzz a écrit:

playmo58 a écrit:

greggz je suis dsl mais je vais devoir te faire perdre ta motivation dans quelques jours... lol

oui bah on veras si lundi prochain j'ai assé pour le remonté en payant hmm

je suis pas provocateur dans ma réponse , mais mis a part les salaires , y a plein d'autre chose a coté sur fl encore ..  les stages , achats , ...
faut avoir des Fl's Pour tout !! smile

Et depuis tout à l'heure tu parles du salaire... mais y'a rien de changé de ce côté là ! Ils doivent être versés chaque semaine et ne demandent pas d'augmentation !

#160 15-12-2008 19:00:59

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Skave a écrit:

ASTUCE :
désomrais il va falloir payer les salaires en fin de semaine : en effet, si pendant la semaine vos joueurs ont perdu 10 de motiv, avec le salaire de fin de semaine ils vont prendre 7 points !!! alors que si vous les payez alors qu'ils sont a 100 en début de semaine, vous risquez d'avoir des surprises le dimanche !!!

Ah tiens, en voilà un qui a réfléchis avant de gueuler lol

#161 15-12-2008 19:01:12

ribery-66
Invité
Serveur 1
Lieu: ★ » Flo7 <33
Site web

Skave a écrit:

ASTUCE :

Merci, mais on a remarqué depuis la 1° page...

Elisha, dommage, mais c'est vrai que ceux qui reconstruisent leur équipes sont défavorivés  neutral

ribery-66   Flo7 Club Victory

#162 15-12-2008 19:02:40

leschtr0umpf
Invité
Serveur 1

Manu a écrit:

Skave a écrit:

ASTUCE :

double poste  bravo

Dernière modification par leschtr0umpf (15-12-2008 19:03:46)

» ● Рαяιѕ.ŚĞ 2009 - Ğωα∂α ♥ - Ťє∂∂у ● «
                          РŚĞ 4ĔVĔŔ
Paris Saint-Germain && 971 ♥ > 4 Ever !

#163 15-12-2008 19:03:12

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

N'empêche je trouve assez hallucinant le taux de raleurs sur ce jeu. Vous dites que désormais vous allez jouer que contre des noobs pour pas perdre de motiv ? Mais qui vous dit que les noobs n'auront pas le même raisonnement que vous neutral

★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

#164 15-12-2008 19:03:18

Mustaphar
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Il ne faut pas voir que le négatif, si tu arrives à cumuler quelques victoires en plus des salaires, tu peux en sortir gagnant.

Avant que cette amélioration soit mise en place, ayant 100 de motivation, pourquoi payer les salaires mis à part pour qu'elle ne chute pas ? Elle ne peut monter au delà de 100, donc cela servait un peu à rien... Alors que la, le but ce sera d'essayer d'être le plus proche de 100, ça donne du piment... smile

N'avez vous jamais rêvé de voir les meilleurs joueurs de la planète dans une seule équipe ? Une Seleccao Mundial dirigée par un grand entraîneur?
Mustaphar l'a fait pour vous.

#165 15-12-2008 19:03:34

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

Manu a écrit:

Skave a écrit:

ASTUCE :

ben si c'est ca que t'appelles reflechir ...
perso ca m'est venu direct en tete
et je sors pas de l'ENA  wink

#166 15-12-2008 19:03:51

Skave
Membre actif
Serveur 1
Site web

ribery-66 a écrit:

Skave a écrit:

ASTUCE :

Merci, mais on a remarqué depuis la 1° page...

Elisha, dommage, mais c'est vrai que ceux qui reconstruisent leur équipes sont défavorivés  neutral

c'était pour ceux qui ont un peu de mal ou qui gueulent  tongue

#167 15-12-2008 19:03:52

gregzz
Invité
Serveur 1
Lieu: <CjB Land>

Skave a écrit:

ASTUCE :

oui mais quand on es en pleine serie de V et joueurs a 100% de motiv .. ou es l'avantage ?? juste que il reste a 100
mais apres 1er défaite patate , tu perd de la motiv selon le score... puis tu enchaine une série de défaites..
en sachant que quand tu doit payé un salaire ton joueur ne remonte pas de 10 ou 15 pts (motiv) d'un coup...

[x] RsCa Cjb ஐ |  | ஐ gregzz [x]
          ♥♥ BosS De la Cjb ♥♥
       '.Cjb impossible a égalé.'

#168 15-12-2008 19:05:51

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dublin AFO

On va bien rigoler! Mdrrrrr

AFO Chnou' ★ CHAMPION AFO             

#169 15-12-2008 19:06:54

Skave
Membre actif
Serveur 1
Site web

gregzz a écrit:

Skave a écrit:

ASTUCE :

oui mais quand on es en pleine serie de V et joueurs a 100% de motiv .. ou es l'avantage ?? juste que il reste a 100
mais apres 1er défaite patate , tu perd de la motiv selon le score... puis tu enchaine une série de défaites..
en sachant que quand tu doit payé un salaire ton joueur ne remonte pas de 10 ou 15 pts (motiv) d'un coup...

aga aga !!! si tu perds ton 1er match 2-0, de 100 tu passes à 98, je pense pas que ça va te faire une énorme différence !!! donc si tu as une grosse série de défaite c'est parce que tes joueurs sont nuls !!! et le salaire en fin de semaine leur fera du bien ! andouille  tongue

#170 15-12-2008 19:07:00

Ps.ily
Membre
Serveur 1
Lieu: Ang3rs

Trèèèèèèèès surpris de tous les avis négatifs sérieux !!

Moi je trouve que c'est une excellente amélioration, encore plus de piment dans le jeu big_smile big_smile
Et puis quoi, perdre entre 1pt ou 10pt de motiv par semaine sa me dérange pas vu qu'il y a les salaire pour remonté tout sa !

en tout cas, j'aime bien cette nouveauté !!

#171 15-12-2008 19:07:05

AngeDuGhetto
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Velodrome ! MTP !

drogba2006 a écrit:

N'empêche je trouve assez hallucinant le taux de raleurs sur ce jeu. Vous dites que désormais vous allez jouer que contre des noobs pour pas perdre de motiv ? Mais qui vous dit que les noobs n'auront pas le même raisonnement que vous neutral

De toute façon on perd meme contre les noobs alors pour moi sa changera rien, je jouerai contre tout lmonde ^^

» ● Ťєαм ∂є Mαяѕ - РßŦĹ ♥ - ÁηgєĎυĞнєттσ ● «
                          МŤР 4ĔVĔŔ
                    Olympique de Marseille
                     VEND MA RESERVE!

#172 15-12-2008 19:07:50

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

snuffzeit a écrit:

On va bien rigoler! Mdrrrrr

lol snuff
ouais y'en a qui rigoleront moins que d'autres ...
par exemple hier milan , ben chaque joueur s'est levé ce matin avec 2 points de moins de motiv lol
dsl c'etait facile je sors
wink

#173 15-12-2008 19:07:51

benoitdu75009
Invité
Serveur 1
Lieu: Hollywood
Site web

Moi je dis:faut faire un sondage.

#174 15-12-2008 19:08:48

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

gregzz a écrit:

Skave a écrit:

ASTUCE :

L'avantage ? c'est de rester à 100 aujourd'hui !
Ce n'est pas en perdant 4 points de motivation que cela va engendrer une série de défaites.

Tu gagnes plus que tu perds ? Tu ne sera donc pas perdant et ta motivation sera toujours proche de 100.

#175 15-12-2008 19:09:24

juamp
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRENOBLE

Une petite question , quand un joueur est en prêt , comment cela se passe ?

Allons nous voir nos joueurs baisser de motivation ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot