Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
benoitdu75009 a écrit:
Manu a écrit:
Si cette nouveauté doit désavantager quelqu'un, c'est bien les débutants qui en pâtiront le plus.
Me font marrer les pleurnichards qui n'auront plus un beau 100 de motivation pendant 3-4 jours par semaine s'ils perdent; ils se retrouveront seulement à 90-95, quel malheur !!!! Surtout que c'est pour tout le monde pareil.Alors pourquoi l'avoir instauré en sachant que tu désavantagerai les débutants ?
Car ça ajoute du piment au jeu pour tout le monde !
Effet secondaire possible, diminuer le nombre de débutants jouant contre des "gros".
tu repond a cela , mais explique moi pourquoi y a de la difficulté quand on affronte a mec deja faible en moyenne , qui joue a 7 sur le terrain manu ...
quand tu auras reponse dit moi merci
Dernière modification par gregzz (15-12-2008 18:33:25)
je pence qu'i a plus de la moitier qui son contre , pourquoi pas supprime l'amelioration ?
car je pence que on va perdre quelque joueur de FL
pas terrible moi qui jouer tous les jours des gros stages je peux te dire que c'est fini
fini les gros stades.
Manu a écrit:
squadrazzura a écrit:
drogba2006 a écrit:
Je n'ai pas lu tous les avis (mais apparemment c'est plutôt négatif), et je comprends pas trop les réactions car perso je trouve cette amélioration géniale ça rapproche encore un peu plus de la réalité, bravo !
perso je ne dis pas que c'est négatif
je me demande sincerement a quoi cela va servir
y'a une (bonne) raison a coup sur
mais laquelle ?La raison ? Ajouter du piment au jeu !
Se rapprocher de la réalité ? Pas du tout, je n'ai jamais cherché cela.
ok manu
je pense que de ce coté la ... ca va pimenter le truc , effectivement
n'as tu pas peur que les joueurs selectionnent leurs adversaires differement ?
je dis ca dans le sens, choisir un adversaire qui semble a sa portée , en evitant plus fort que soi
gregzz a écrit:
tu repond a cela , mais explique ma pourquoi y a de la difficulté quand on affronte a mec deja faible en moyenne , qui joue a 7 sur le terrain manu ...
quand tu auras reponse dit moi merci
Va faire ton hors sujet ailleurs avant que je te dégage pas seulement de ce post !
C'est chouette! Mais ceux qui n'ont pas une bonne équipe vont galérer... Pour les grosses team, ca fera pas de grosses différences, de temps en temps une défaite mais la motive remontera vite.
A voir!
Vaut mieux pas perdre 90-0 !
ces claire les debutant pour leur 20match qu'ils veulent jouer gros stade e tmeme aprés leur recrue Ces nul cette amelioration mais bon l'avis des joueurs ne compte pas
benoitdu75009 a écrit:
Manu a écrit:
Si cette nouveauté doit désavantager quelqu'un, c'est bien les débutants qui en pâtiront le plus.
Me font marrer les pleurnichards qui n'auront plus un beau 100 de motivation pendant 3-4 jours par semaine s'ils perdent; ils se retrouveront seulement à 90-95, quel malheur !!!! Surtout que c'est pour tout le monde pareil.Alors pourquoi l'avoir instauré en sachant que tu désavantagerai les débutants ?
A faire une nouveauté !
Manu , le nombre de fois ou tu nous as rabaché que les suggestions devaient être pour tout le monde et non pas pour un type de personnes , c'est à ne rien comprendre ...
Et dire que les débutants ne joueront pas les 'gros' , ça ne va pas changer grand chose car ceux qui commencent sont attirés par les FL et donc jouent des gros , que la motiv en prenne un coup ou non ils s'en foutent un peu.
Moi même en ayant 450 de moyenne j'arrive à enchainé les défaites, ça va faire mal le bilan de perte de motiv à la fin ..
Bon, il ne faut pas dramatiser, de toute façon vous perdez pas beaucoup de motive en cas de défaite, et c'est encore vite rattrapé.
Un 5-0, se rattrape en 2-3 bon matchs et vous ne perdez pas 5-0 tous les jours...
squadrazzura a écrit:
Manu a écrit:
squadrazzura a écrit:
Se rapprocher de la réalité ? Pas du tout, je n'ai jamais cherché cela.ok manu
je dis ca dans le sens, choisir un adversaire qui semble a sa portée , en evitant plus fort que soi
je te choisi comme adversaire squadra
juldolar peinera a trouver des noob maintenant... enfin j'espere
il a quand meme un sans que j'ai plus trop le moral de faire une bonne ekipe , meme si sa va pas je kitte FL
cete bcp mieux avant , et il a des plus grand detail a changer que sa
Manu a écrit:
gregzz a écrit:
tu repond a cela , mais explique ma pourquoi y a de la difficulté quand on affronte a mec deja faible en moyenne , qui joue a 7 sur le terrain manu ...
quand tu auras reponse dit moi merciVa faire ton hors sujet ailleurs avant que je te dégage pas seulement de ce post !
Ce n'est pas un hors sujet a mon humble avis...
On a du mal a gagner contre des débutants, et meme contre des personnes jouant en GRANDE infériorité numérique.... donc maintenant avec cette amélioration sa sera pile ou face, soit tu gagne de la motiv, soit t'en perd...
Ce que les gens vont faire maintenant c'est je joue que contre des plus faible... je voit toujours pas ou est la compétitivité que tu promouvoit dans ton message sur le forum annonce...
letitmarseillais a écrit:
je pence qu'i a plus de la moitier qui son contre , pourquoi pas supprime l'amelioration ?
car je pence que on va perdre quelque joueur de FL
Si Manu a mis cette nouveauté, c'est pas pour la supprimer dans la journée XD. Faudra un temps d'adaptation, si ça se trouve, la semaine, tout le monde encensera cette amélioration...
Des défaites, on en connaitra tous, mais les pertes de motiv' de la semaine seront forcément rattrapées par le salaire.
Moi, j'approuve
pas de probleme parlons du sujet.
ou es l'avantage de ne pas depassé 100 de motiv si on a une serie de V en cour..
mais en perdre direct a la 1er defaite...
deja que les grosses equipes doivent payé un salaire assé élévé pour leurs joueurs ..
sa donne pas de Motivation a NOUS en tant que joueur sur le jeux de voir cela et de vouloir continuer.
Dernière modification par gregzz (15-12-2008 18:40:02)
ui enfaite ses un peu nul
jpense que vais jouer rarement contre des gros stade qui dit gros joueur
deja que je galere a avoir des fl alors que je me fait chié a acheter un 60pl qui rapporte meme pas 60 000fl
alors la vais plus jouer dans des gros stade ba sa va etre dur de se faire du fric
deja que par semaine en jouant tout les jours dans mon stade a la fin de la semaine j'ai que 200 000fl + 200 000fl qui vont dans les salaires
squadrazzura a écrit:
Manu a écrit:
squadrazzura a écrit:
En ce qui me concerne,c'est une certitude.
antichrist_superstar a écrit:
Belleow a écrit:
Trop trop bien sa !!
C'est clair, avec l'équipe que t'as, t'as pas trop de soucis à te faire
merci ^^
playmo58 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Manu a écrit:
La raison ? Ajouter du piment au jeu !
je dis ca dans le sens, choisir un adversaire qui semble a sa portée , en evitant plus fort que soije te choisi comme adversaire squadra
juldolar peinera a trouver des noob maintenant... enfin j'espere
lool playmo
ben je suis un noob pour toi
tu as 1/3 de chances de perdre
alors quel jour ?
Dernière modification par squadrazzura (15-12-2008 18:42:17)
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Manu a écrit:
La raison ? Ajouter du piment au jeu !
je dis ca dans le sens, choisir un adversaire qui semble a sa portée , en evitant plus fort que soiEn ce qui me concerne,c'est une certitude.
Pareil
lol julien t'as rien à perdre tes gars sont tous à 0