Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu a écrit:
Si cette nouveauté doit désavantager quelqu'un, c'est bien les débutants qui en pâtiront le plus.
Me font marrer les pleurnichards qui n'auront plus un beau 100 de motivation pendant 3-4 jours par semaine s'ils perdent; ils se retrouveront seulement à 90-95, quel malheur !!!! Surtout que c'est pour tout le monde pareil.
Mais pas du tout , ça va décourager comme tu le dis ceux qui commencent à jouer , ils ne pourront même plus gagner de matchs , et ça va inciter les grosses équipes à encore plus jouer les petites équipes .
Après si tu te marres de nos avis , ça ne sert à rien d'en parler sur ce sujet .
Manu a écrit:
Si cette nouveauté doit désavantager quelqu'un, c'est bien les débutants qui en pâtiront le plus.
Me font marrer les pleurnichards qui n'auront plus un beau 100 de motivation pendant 3-4 jours par semaine s'ils perdent; ils se retrouveront seulement à 90-95, quel malheur !!!! Surtout que c'est pour tout le monde pareil.
C'est ce que je pense aussi ...
Pas contre, je comprends qu'on dise que normalement la motive ne descente pas quand on est en L3 et qu'on joue contre une toute grosse équipe de L1 ...
Car ils savent déjà qu'ils vont perdre ...
De toute maniere si lundi par exemple on a 100% de motivation et que l'on perd meme tous les matchs de la semaine , le lundi d'aprés lorsque l'on va payer le salaire , leur motivation remontera a 100%( a condition d'avoir eu 100% la semaine d'avant) donc c'est histoire d'une semaine a chaque fois. Faut pas paniquer ^^ enfin je pense que sa marqchera comme sa ....
Dernière modification par Tech_n9ne (15-12-2008 18:23:24)
XaleOn a écrit:
Manu a écrit:
Me font marrer les pleurnichards qui n'auront plus un beau 100 de motivation pendant 3-4 jours par semaine s'ils perdent; ils se retrouveront seulement à 90-95, quel malheur !!!! Surtout que c'est pour tout le monde pareil.C'est ce que je pense aussi ...
Pas contre, je comprends qu'on dise que normalement la motive ne descente pas quand on est en L3 et qu'on joue contre une toute grosse équipe de L1 ...
Car ils savent déjà qu'ils vont perdre ...
Peut-être pas qu'ils savent qu'ils vont perdre mais ils vont être motiver de jouer contre des grosses équipes pour essayer de créer du jeu , et là ça pénalise .
Pourquoi ne pas faire gagner de FL pour chaque buts mis ?
Tech_n9ne a écrit:
De toute maniere si lundi par exemple on a 100% de motivation et que l'on perd meme tous les matchs de la semaine , le lundi d'aprés lorsque l'on va payer le salaire , leur motivation remontera a 100%( a condition d'avoir eu 100% la semaine d'avant) donc c'est histoire d'une semaine a chaque fois. Faut pas paniquer ^^ enfin je pense que sa marqchera comme sa ....
Et pour ceux qui ont pas ça ?
Je n'ai pas lu tous les avis (mais apparemment c'est plutôt négatif), et je comprends pas trop les réactions car perso je trouve cette amélioration géniale ça rapproche encore un peu plus de la réalité, bravo !
une question qui devrait interessait bcp de monde.... aura t-on tjs autant de chance de perdre contre un 0 de motiv? (comme c'est le cas actuellement)
Nastox a écrit:
Tech_n9ne a écrit:
Et pour ceux qui ont pas ça ?
Faut savoir gérer
drogba2006 a écrit:
Je n'ai pas lu tous les avis (mais apparemment c'est plutôt négatif), et je comprends pas trop les réactions car perso je trouve cette amélioration géniale ça rapproche encore un peu plus de la réalité, bravo !
perso je ne dis pas que c'est négatif
je me demande sincerement a quoi cela va servir
y'a une (bonne) raison a coup sur
mais laquelle ?
Dernière modification par squadrazzura (15-12-2008 18:28:36)
playmo58 a écrit:
une question qui devrait interessait bcp de monde.... aura t-on tjs autant de chance de perdre contre un 0 de motiv? (comme c'est le cas actuellement)
Oui parce que je comprenne que de temps en temps ils crés la surprise mais là c'est 3 fois sur 10 =P
Soit 1 fois sur 3, c'est trop
Si ça vous dérange tant de perdre de la motivation et que vous avez de gros matchs prévu en semaine, payer vos joueurs durant la semaine et non le lundi...
Alex-18- a écrit:
et puis si vosu perdez de la motive vous pourrer toujours la recuperez par les salaire qui sont "obligatoire" a payer si on veut une bonne motiv
Exactement
Nastox a écrit:
Manu a écrit:
Me font marrer les pleurnichards qui n'auront plus un beau 100 de motivation pendant 3-4 jours par semaine s'ils perdent; ils se retrouveront seulement à 90-95, quel malheur !!!! Surtout que c'est pour tout le monde pareil.Mais pas du tout , ça va décourager comme tu le dis ceux qui commencent à jouer , ils ne pourront même plus gagner de matchs , et ça va inciter les grosses équipes à encore plus jouer les petites équipes .
Après si tu te marres de nos avis , ça ne sert à rien d'en parler sur ce sujet .
Nastox je t'aime plus trop mais ces trés bien dit
squadrazzura a écrit:
drogba2006 a écrit:
perso je ne dis pas que c'est négatif
je me demande sincerement a quoi cela va servir
y'a une (bonne) raison a coup sur
mais laquelle ?
La raison ? Ajouter du piment au jeu !
Se rapprocher de la réalité ? Pas du tout, je n'ai jamais cherché cela.
XaleOn a écrit:
playmo58 a écrit:
Oui parce que je comprenne que de temps en temps ils crés la surprise mais là c'est 3 fois sur 10 =P
Soit 1 fois sur 3, c'est trop
lol ca me rappelle quelque chose
j'avais posé la question sur un topic qui se nomme "demande d'explications" dans la partie entraineurs
regarde le devellopement du sujet ^^
si tu en as le tps et la patience
ya des post assez interessants a lire ...
playmo58 a écrit:
et nos joueurs en prêt? si l'equipe emprunteuse perd ou gagne? la motivation bouge aussi?
Oui naturellement.
Je viens d'accepter un match dans un 110000 places, ma motiv va être en chute
La suggestion pas terrible
Manu a écrit:
Alors pourquoi l'avoir instauré en sachant que tu désavantagerai les débutants ?
naze la nouvelle règle