Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ok je suis d accort avec toi dans le sens ou footland est un jeu gratuit (a l inscription)
la a dire que je réussit gratuitement sur ce super jeu non je ne suis pas d 'accord
et pour moi ce n'est pas un probléme d'investir sur un jeu qui me branche je suis un des footlandais satisfais du plaisir satisfaction par rapport a l argent que 'investis dans ce jeu suffit de regarder mon historique
enfin soit on a les resultat de toute facon a ce que on investis
mais le but n'est pas de critiquer le coup ou quoique ce soit sur fl
chacun évolue suivant son porte monais et son temp sur ce je te souhaite un bon amusement sur footland
car moi c'est un jeu qui me plait fortement
et pour moi la devise est pour réussir investit le jeu te le rendra (enfin j'espere)
car parfois ca me chagrine quand je voit ce que j'investit comme argent et de perdre bétement contre certaine equipe
d'ou le sens que j'ai investit pour mon centre n3 donc mes jeune sortent avec 60 de motiv dommage pour moi que ils subissent les "resultats de l'equipes)"
cordialement a tous
bigjoule22 a écrit:
d'ou le sens que j'ai investit pour mon centre n3 donc mes jeune sortent avec 60 de motiv dommage pour moi que ils subissent les "resultats de l'equipes)"
Tu ne sembles pas avoir tout compris...
Pourcentage de victoires : 72.15%
Avec un tel pourcentage, il est certain que tu vas gagner beaucoup plus de motivation qu'en perdre. Tes jeunes de motivation 60 vont beaucoup plus vite atteindre les 100 que si tu devais seulement leur verser leurs salaires.
ok Manu, bien content que tu me fasses part de ces éclaircissements.
Manu a écrit:
bigjoule22 a écrit:
Tu ne sembles pas avoir tout compris...
Pourcentage de victoires : 72.15%
Avec un tel pourcentage, il est certain que tu vas gagner beaucoup plus de motivation qu'en perdre. Tes jeunes de motivation 60 vont beaucoup plus vite atteindre les 100 que si tu devais seulement leur verser leurs salaires.
Exact la rapidité de gain de motivation en faite est énorme et le fait est également que cela peut procurer une économie de temps et de fl pour monter un joueur de basse motivation à une tres grande.... le raport gain/perte est équilibrer si on regarde d'une vue subjective cettte amélioration en fait ...
Le tout étant de gérer cette motivation ..
Non mais en fait comme je disais tout est une question de point de vue pour cette amélioration
Je mettrais mon étude sur cette amélioration dans le prochain PNFL pour bien expliquer en chiffres les avantage et inconvénient
Hello all's
Bon étrange, seulement deux pages de passer depuis hier.
Ze est passé par la, et a banni les Smiley's man ou quoi? XD Mdrrrrrrr
Manu a écrit:
Le principe est intéressant, alors développe le principe que t'aimerai voir au lieu de seulement dire que c'est de la merde
Pffffff, tu me forces à développer Mdrrrrr
Désolé d'avoir lâché hier soir, mais ma femme me cassait les couilles ou plutôt, elle voulait jouer avec pour voir si j'étais meilleur expert que les experts de la TV. Enfin, version VMD Mdrrr
Donc, quand je parlais du principe, je parlais de celui de faire évoluer la motivation des joueurs en fonction des résultats. Ça, c'est la super évolution . Ce que je trouve moyen, c'est la méthode de le faire. Voila ce que je propose "comme méthode", et que je pense, serait un peu plus réalisme.
Déjà, augmenter la base de calcul par rapport aux séries de matchs. Passer l'historique de la série de 5 à 10 matchs. La motivation des joueurs ou leurs moral dépend plus de la série des résultats de match que sur le faite qu'il se soit pris un jour un 10-0 en match amical !!!. Je met un exemple de ce que le barème pourrait être.
XXXXXXXXXD -> Rien
XXXXXXXXDD -> -3pts de motiv
XXXXXXXDDD -> -3pts de motiv
XXXXXXDDDD -> -5pts de motiv
XXXXXDDDDD -> -5pts de motiv
XXXXDDDDDD -> -10pts de motiv
XXXDDDDDDD -> -10pts de motiv
XXDDDDDDDD -> -15pts de motiv
XDDDDDDDDD -> -15pts de motiv
DDDDDDDDDD -> -20pts de motiv
XXXXXXXXXV -> Rien
XXXXXXXXVV -> +1pt de motiv
XXXXXXXVVV -> +1pt de motiv
XXXXXXVVVV -> +3pts de motiv
XXXXXVVVVV -> +3pts de motiv
XXXXVVVVVV -> +5pts de motiv
XXXVVVVVVV -> +5pts de motiv
XXVVVVVVVV -> +5pts de motiv
XVVVVVVVVV -> +10pts de motiv
VVVVVVVVVV -> +10pts de motiv
Voila, un barème géantissime. J'ai même pris en compte que le moral de l'être humain, va plus vite à descendre qu'à monter. ^^
Ce qu'il y a de cool dans cette application c'est que tu pourrais même revoir les recettes des stades en les affinant sur une plus longue durée.
Manu a écrit:
Et puis tu n'as visiblement pas lu mes réponses et explications, ni beaucoup réfléchi, sinon tu saurai que vous serez loin d'être perdant.
Tu ne regardes que le côté négatif en simulant la perte de 99% de tes matchs... très logique
Et même si tu perdais tous tes matchs, ta motivation tournerai toujours autour de 50-60 si tu payais tes joueurs.
Bon Ok, j'avoue, j'nai commencé la lecture qu'a partir de la page 30. J'ai zappé direct les pages des smiley's man Mdrrrrr . Autrement, t'es entrain de me dire que si je perd tout le temps, j'suis limite condamné au 50-60 de moyenne de motiv. Ce qui pourrait impliqué, dans le cas ou la motivation intervient dans le scénario d'un match que je suis aussi condamné à perdre tous mes matchs. Je serais rentré dans une boucle sans fin de défaite XD ^^
Et sinon, je n'ai pas regardé que le coté négatif, mais le coté positif, tu as dis que tu en avais reçu 10000 MP [C'était le coté marseillais la]. Ptdrrrr
J'suis pardonné, super génie de chef Manu?
Manu a écrit:
Faut réfléchir avant de dire des conneries
Hé ho, je suis pas encore une femme !!!
perdu 5 points en 2 jours tro deg
Maintenant c'est clair, on va devoir faire le choix entre victoires et FL.
SuperWarior a écrit:
Je met un exemple de ce que le barème pourrait être.
XXXXXXXXXD -> Rien
XXXXXXXXDD -> -3pts de motiv
XXXXXXXDDD -> -3pts de motiv
XXXXXXDDDD -> -5pts de motiv
XXXXXDDDDD -> -5pts de motiv
XXXXDDDDDD -> -10pts de motiv
XXXDDDDDDD -> -10pts de motiv
XXDDDDDDDD -> -15pts de motiv
XDDDDDDDDD -> -15pts de motiv
DDDDDDDDDD -> -20pts de motiv
XXXXXXXXXV -> Rien
XXXXXXXXVV -> +1pt de motiv
XXXXXXXVVV -> +1pt de motiv
XXXXXXVVVV -> +3pts de motiv
XXXXXVVVVV -> +3pts de motiv
XXXXVVVVVV -> +5pts de motiv
XXXVVVVVVV -> +5pts de motiv
XXVVVVVVVV -> +5pts de motiv
XVVVVVVVVV -> +10pts de motiv
VVVVVVVVVV -> +10pts de motiv
Il ne veut rien dire ton barème sans explications
Si tu parles seulement de victoires et défaites qui se suivent, il y aura très peu d'influence sur les motivations.
C'est trop "protecteur" à mon goût.
Pas encore eu la chance de voir ma motivation descendre
Par contre Yenan, a perdu 7 pts hier.... Mdrrrrrrrrrr Et vitooo 5
Depuis cette amélioration, c'est une des 1ere fois que je mets des seilles pareilles
si un joueur est preter il perd aussi de la motive ou pas si l'autre equipe perd ???
tortue76 a écrit:
si un joueur est preter il perd aussi de la motive ou pas si l'autre equipe perd ???
Déjà répondu à cette question >>> Oui !!!
Il faut lire les pages précédentes !!!
...
Robocop a écrit:
Un truc que je ne sais pas encore :
Est-il possible de récupérer plus de 12 points en motivation quelque soit celle de départ (sauf 88 et plus bien entendu) et quelque soit le nombre de points du joueur ?
Suis-je assez clair ?
J'espère avoir une réponse franche et claire de la part de Manu
Merci d'avance
Robocop a écrit:
SuperWarior a écrit:
Bon, Ok, il va pouvoir donner un max de salaire pour remonter le moral. Mais combien pour remonter la perte de 50 pts par semaine? Bon Ok un certain nombre ... qui ne sera certainement pas suffisant.
En voilà un qui a l'air d'être d'accord avec moi sur le fait que plus on paye, plus on gagne de la motiv
Merci mon petit
Sur ce, je vous quitte en espérant vivement avoir une réponse de Manu demain sur cette question a laquelle à première vue personne n'est sûr de rien.
Bonne nuit à tous
Bonsoir à tous,
Manu ne doit pas m'aimer car j'ai toujours pas la réponse Pourtant, on ne s'est jamais rencontré donc, jamais, je ne lui ai mis une rouste
Dernière modification par Robocop (17-12-2008 20:38:57)
SuperWarior a écrit:
Désolé d'avoir lâché hier soir, mais ma femme me cassait les couilles ou plutôt, elle voulait jouer avec pour voir si j'étais meilleur expert que les experts de la TV.
Mdrr'
Je voulais dire un truc , mais du coup je sais plus avec ces conneries là , trop fort
les gars aretter de perdre du temps avec le ché manu. la decidé et imposé cette regle et il la
changera pas .on verra avec le temps ce que ca donnera ,enfin je parles pour moi. et si ca me gave
j'arettrai le jeu point barre.mais comme sw je voudrait bien voir tes 1000 mp positifs faudrait pas
nous prendre pour des cons quand meme
super !!!!!!
didierland a écrit:
les gars aretter de perdre du temps avec le ché manu. la decidé et imposé cette regle et il la
changera pas .on verra avec le temps ce que ca donnera ,enfin je parles pour moi. et si ca me gave
j'arettrai le jeu point barre.mais comme sw je voudrait bien voir tes 1000 mp positifs faudrait pas
nous prendre pour des cons quand meme
Le mie compte pour 1000 Voix ...
faut - il continuer à payer les salaires ?
oui et non , pour cette regle . Le seul soucis pour moi , c'est que ca " touche " meme les reservistes en vente , donc en cas de defaites repetees , un joueur que l'on essaye de vendre perdra de sa motiv' et sera donc moins cher ...
Dernière modification par axel77350 (17-12-2008 22:52:47)
A ton avis ? Si tu es salarié dans un club de foot mais que l'équipe gagne en motivation, on arrête alors de te payer ? ^^
Edit : je réponds à toubdezgui.
Dernière modification par fan_racing (17-12-2008 22:55:00)
Je rajoute aussi que ce systeme va permettre au noob de connaitre le salaire parfait pour leur joueur sans risquer de perdre en motivation
fbands a écrit:
Je rajoute aussi que ce systeme va permettre au noob de connaitre le salaire parfait pour leur joueur sans risquer de perdre en motivation
stupide pour sa il y a un site pour calculer les salaires il suffi qu'il demande