Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#876 16-12-2008 23:47:40

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Site web

Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

Manu a écrit:

fbands a écrit:

En fait en pesant le pour et contre.. je suis au regret de dire que sa peut etre intéréssant au final......
Certe il y a beaucoup de point négatif (j'était un des premiers a le soulignier je l'avoue)  mais on peut en tirer bénéfice si on réfléchit un peu...
J'ai fait ma petite étude personnel et j'en tire que cela est bénéfique mais pour des grosses équipe....   je voit pas comment cette amé. aide les faibles...
Enfin bref, je vais faire mon égoiste mais comme c'est le maitre mot sur foot-land  " etre égoiste " que ce soit du gérant au dernier inscrit ( exemple prit vraiment pour représenté la population ) on peut tirer de grand bénéfice de cette amélioration...

Rho, je savais bien que Picsou était intelligent lol

On réagit parfois beaucoup trop vite , il est vrai ...

AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

#877 17-12-2008 05:48:31

doboto
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: chez moi

Manu a écrit:

doboto a écrit:

Manu ne serait ce pas mieux de faire un système comme sur le principe des match ??

1 Victoire >> + 3 en motivation

1 Défaite >>  - 2 en motivation

1 Nul >>  motivation égale pas de perte
??

merci de répondre smile

Non, ce n'est pas fun big_smile
Marquer ou encaisser beaucoup de buts a enfin un sens tongue

oui après tout soyons fou alors !! big_smile

quand on y regarde pour les débutant sa va être dur de se lancé mais il faudra entrainé + !!
pour les équipe a - de 50 % de victoire aussi sa risque d"être dur hmm ??

bonne mâtiné a tous ! direction le boulot sad

Dernière modification par doboto (17-12-2008 05:49:20)

#878 17-12-2008 10:09:23

loicm
Modérateur
Serveur 1

Après tous la réalité du football est elle pas de gagner d'abord des matchs avant de vouloir s'enrichir ? Donc les 120 n'ont qu'à jouer contre des 120 ou alors assumer l'éventuelle perte de motiv' contre Fl .. c'est comme ça smile

#879 17-12-2008 10:34:12

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Site web

Trop bien franchement ! smile

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#880 17-12-2008 10:40:54

fan_racing
Invité
Serveur 1

loicm a écrit:

Après tous la réalité du football est elle pas de gagner d'abord des matchs avant de vouloir s'enrichir ? Donc les 120 n'ont qu'à jouer contre des 120 ou alors assumer l'éventuelle perte de motiv' contre Fl .. c'est comme ça smile

Exactement ! Dans la réalité, les équipes de DH ou de CFA s'affrontent bien davantage entre elles, avant d'aller faire un tour à Gerland. Sur FL, cette nouvelle amélioration encourage les joueurs à en faire de-même : rien n'empêchera les 120 points d'aller jouer l'une ou l'autre fois dans le mois dans un 80 000 places pour se faire des thunes. smile

#881 17-12-2008 13:31:07

olowl79
Bavard(e)
Serveur 1

trés inteligent ceux qui se sont amusé a me tailler pendant que j'était banni ... Enfin bon un c... est un c...  hmm

╠═► AS-Saint-Symphorien
╠═► Le Coach
╠═► Membre *A l'essaie a la DAC*

#882 17-12-2008 13:52:46

DuSASrBijA
Invité
Serveur 1

cette regle est vraiment nul ... enfin de mon point de vue. Je paie touts les semaines mes joueurs et je joue contre des grands stades pour gagner des fl et me faire une bonne equipe mais si je perd de la motiv à tous les matches ... c'est pas comme ca que je vais les gagner !

K o l a r o v

#883 17-12-2008 14:04:29

bigjoule22
Invité
Serveur 1
Lieu: enghien BELGIQUE

hello les amis  voila juste un points de vue perso

qui peut preter a refléchir

je perd hier en coupe bien jusque la c'est normal je perd 2 points de motive ce qui est tres peut pour moi car je suis confians en ma team

le seul souci qui pour moi je trouve n est pas logique

j'ai deus jeune qui sort du centre de formation a 60 de motivation ce qui est + ou corect

ce qui me chagrine c'est qu'il ai perdu 2 points et ce retrouve a 58 de motive

votre avis la dessus les amis  je croit que les joueurs new améliorations du centre de formation sortant ne devrait pas subir les améliorations par rapport a la motivation 

votre avis

╔═════════════════════════════╗
  CA RIVER PLATE  T.F.C  BIGJOULE 22
╚═════════════════════════════╝

#884 17-12-2008 14:18:49

loicm
Modérateur
Serveur 1

bigjoule22 a écrit:

je perd hier en coupe bien jusque la c'est normal je perd 2 points de motive ce qui est tres peut pour moi car je suis confians en ma team

j'ai deus jeune qui sort du centre de formation a 60 de motivation ce qui est + ou corect

votre avis la dessus les amis  je croit que les joueurs new améliorations du centre de formation sortant ne devrait pas subir les améliorations par rapport a la motivation 

votre avis

Pourquoi ça ? Quand il sortirons du centre et qu ils auront gagné 2 suite à un match  .. tu diras pareil ? smile

#885 17-12-2008 14:20:19

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

DuSASrBijA a écrit:

cette regle est vraiment nul ... enfin de mon point de vue. Je paie touts les semaines mes joueurs et je joue contre des grands stades pour gagner des fl et me faire une bonne equipe mais si je perd de la motiv à tous les matches ... c'est pas comme ca que je vais les gagner !

Si tu perds de la motiv à tous les matchs, c'est que tu perds tous tes matchs... et là on peut se demander l'intérêt que tu as à payer leurs salaires ^^

#886 17-12-2008 14:21:33

loicm
Modérateur
Serveur 1

DuSASrBijA a écrit:

Ça fait partie de ce que je disais soit tu joue pour ta motiv' , soit pour tes Fl's ( grands stades ) à toi de faire un choix .. smile

Dernière modification par loicm (17-12-2008 14:21:42)

#887 17-12-2008 14:22:55

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

loicm a écrit:

DuSASrBijA a écrit:

Ça fait partie de ce que je disais soit tu joue pour ta motiv' , soit pour tes Fl's ( grands stades ) à toi de faire un choix .. smile

En gros => Les mauvais contres les mauvais et les forts contre les forts ...

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#888 17-12-2008 14:26:10

loicm
Modérateur
Serveur 1

jejelefouderetour a écrit:

Si tu fait le choix de préserver ta motiv' c'est mieux smile

Ou alors tu joue contre fort mais tu assume les éventuels point de perdu , IRL Lyon joue pas contre des CFA tous les week-end ...

#889 17-12-2008 14:29:31

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

loicm a écrit:

Si tu fait le choix de préserver ta motiv' c'est mieux   

Ou alors tu joue contre fort mais tu assume les éventuels point de perdu , IRL Lyon joue pas contre des CFA tous les week-end ...

Ouai mais bon ... difficile d'augmenter le niveaux de ces joueurs maintenant

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#890 17-12-2008 14:30:31

loicm
Modérateur
Serveur 1

Entrainements .. smile

#891 17-12-2008 14:31:39

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

loicm a écrit:

Entrainements .. smile

Ouai mais faut payer leurs salaires ou sino la motiv est divisé par 3 ...

Belge et fier de l'être

#892 17-12-2008 14:34:48

loicm
Modérateur
Serveur 1

Ouai mais faut payer leurs salaires ou sino la motiv est divisé par 3 ...

Pour une faible équipe 1 seul match par semaine dans un 110 000 suffit pour payer le salaire de toutes l'equipe , encore 6 jours d entrainements pour booster la team smile

#893 17-12-2008 14:38:18

bigjoule22
Invité
Serveur 1

loicm a écrit:

bigjoule22 a écrit:

votre avis

Pourquoi ça ? Quand il sortirons du centre et qu ils auront gagné 2 suite à un match  .. tu diras pareil ? smile

tu croit pas que je vait faire jouer mes jeunes a 200 points alors que j ai des 800 ou 500 points

moi mes jeunes que je sort c est pour qu il soit performant a long terme

donc pour eus perdre de la motiv ca les handicaps fortement

manu je sait que mon avis est une goutte d eau dans l ocean mais peut tu corriger  au niveau des jeunes qui sorte du centre

quand pense tu ????

#894 17-12-2008 14:50:35

loicm
Modérateur
Serveur 1

bigjoule22 a écrit:

moi mes jeunes que je sort c est pour qu il soit performant a long terme

donc pour eus perdre de la motiv ca les handicaps fortement

Pk handicap fortement ?

#895 17-12-2008 15:18:57

bigjoule22
Invité
Serveur 1

BIEN ils seront déja perdant d avance a sortir de ce centre a 60 de motiv mon idée cest que c'est jeunes ne perde rien

pourquoi parce que je vait remplacer mes vieus par des jeunes tous simplement

je sait suis pas une lumiere pour m esprimer  suis manuel  lol lol

mais je pense que les jeunes de centre qui sorte ne devrait pas perdre de la motivation

et subir l equipe en cour

#896 17-12-2008 15:21:46

loicm
Modérateur
Serveur 1

bigjoule22 a écrit:

BIEN ils seront déja perdant d avance a sortir de ce centre a 60 de motiv mon idée cest que c'est jeunes ne perde rien

pourquoi parce que je vait remplacer mes vieus par des jeunes tous simplement

je sait suis pas une lumiere pour m esprimer  suis manuel  lol lol

mais je pense que les jeunes de centre qui sorte ne devrait pas perdre de la motivation

et subir l equipe en cour

Je crois que j'ai compris , mais ils subissent la perte ou la hausse qu'il joue ou pas donc quand tu gagnes il gagnerons de la motiv' donc d un sens c'est bien non ? smile

#897 17-12-2008 15:41:32

Paffendorf
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

pis c'est logique qu'un jeune suive la motivation de l'équipe dans laquel il entre tongue
bin oui sa motive diminu si l'équipe perd ... le jeune se dit: Zut je suis arrivé dans une équipe de pied cassé hmm

dans le cas contraire sa marche aussi
yeees je suis arrivé dans une équipe de superstar cool

hum ? mon explication est pourrie ? ok je me tais  big_smile

>>> Funkytown <<<

#898 17-12-2008 15:52:40

bigjoule22
Invité
Serveur 1

oui c est bien comme tu dit  enfin fl est une énigme que seul manu a les cartes de la solution

moi j approuve ce jeu a 100 pour 100 car il ma déja procurer du plaisir car vu mon age (43ans)

ainsi que mon épouse qui apprécie ce jeu pour le poker tous simplement le reste elle sans balance

wink  moi mon but est de jouer avec les jeunes du centre n3 toute l'equipe petit a petit bien sur  donc pour eux perdre de la motivation dé leur sortie me parait farfelue

de toute facon les amis moi je persiste et signe pour arriver a avoir du plaisir sur fl faut mettre la main au portemonaie comme je le fait depuis 1 ans et quelque mois et ca ne me dérange pas

chacun prend son plaisir comme il peut mais au bout du compte je croit que c'est celui qui investis le plus qui sera gagnant  sinon, quel est l interet de manu

et je rajouterai que si le jeu ne me rend pas le plaisir investis en argent je serait déja partit

car tout plaisir ce paye ( en 2008)

Dernière modification par bigjoule22 (17-12-2008 15:55:18)

#899 17-12-2008 16:01:56

loicm
Modérateur
Serveur 1

bigjoule22 a écrit:

oui c est bien comme tu dit  enfin fl est une énigme que seul manu a les cartes de la solution

moi j approuve ce jeu a 100 pour 100 car il ma déja procurer du plaisir car vu mon age (43ans)

ainsi que mon épouse qui apprécie ce jeu pour le poker tous simplement le reste elle sans balance

wink  moi mon but est de jouer avec les jeunes du centre n3 toute l'equipe petit a petit bien sur  donc pour eux perdre de la motivation dé leur sortie me parait farfelue

de toute facon les amis moi je persiste et signe pour arriver a avoir du plaisir sur fl faut mettre la main au portemonaie comme je le fait depuis 1 ans et quelque mois et ca ne me dérange pas

chacun prend son plaisir comme il peut mais au bout du compte je croit que c'est celui qui investis le plus qui sera gagnant  sinon, quel est l interet de manu

et je rajouterai que si le jeu ne me rend pas le plaisir investis en argent je serait déja partit

Carrément pas d'accord avec toi , je joue depuis bientôt 2 ans à ce jeu et je peut te dire que je n'ai pas acheter tant de bonus que ça , dire que je n'en ai jamais acheter serrais mentir , mais ça dépasse pas les 1000 bonus , j ai bien démarrer avec une vente à 5000 Bonus ( c étais avant les prix double smile ) et j'ai reçu à m'en procurer par la suite à l'aide de transferts.

mais Fl doit rester comme indiquer dans la présentation du jeu un jeu gratuit , le jour ou il devient payant et me coute de l'argent ou qu'il faut dépenser pour disposer d'avantage comme ont peut le voir dans d'autres jeux en lignes , alors je quitterai ce jeu pour ma part smile

Dernière modification par loicm (17-12-2008 16:04:04)

#900 17-12-2008 16:20:47

eric64
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Site web

bigjoule22 a écrit:

je viens approuver se que tu dit bigjoule22 je suis comme toi pour bien avancer au jeu tu doit mettre la main au portefeuille mes cela ne regarde que nous cela ne me dérange pas a 44ans on a de l'argent mes quand on pose une question on demande une réponse pas une agression

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot