Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu a écrit:
fbands a écrit:
En fait en pesant le pour et contre.. je suis au regret de dire que sa peut etre intéréssant au final......
Certe il y a beaucoup de point négatif (j'était un des premiers a le soulignier je l'avoue) mais on peut en tirer bénéfice si on réfléchit un peu...
J'ai fait ma petite étude personnel et j'en tire que cela est bénéfique mais pour des grosses équipe.... je voit pas comment cette amé. aide les faibles...
Enfin bref, je vais faire mon égoiste mais comme c'est le maitre mot sur foot-land " etre égoiste " que ce soit du gérant au dernier inscrit ( exemple prit vraiment pour représenté la population ) on peut tirer de grand bénéfice de cette amélioration...Rho, je savais bien que Picsou était intelligent
On réagit parfois beaucoup trop vite , il est vrai ...
Manu a écrit:
doboto a écrit:
Manu ne serait ce pas mieux de faire un système comme sur le principe des match ??
1 Victoire >> + 3 en motivation
1 Défaite >> - 2 en motivation
1 Nul >> motivation égale pas de perte ??
merci de répondreNon, ce n'est pas fun
Marquer ou encaisser beaucoup de buts a enfin un sens
oui après tout soyons fou alors !!
quand on y regarde pour les débutant sa va être dur de se lancé mais il faudra entrainé + !!
pour les équipe a - de 50 % de victoire aussi sa risque d"être dur ??
bonne mâtiné a tous ! direction le boulot
Dernière modification par doboto (17-12-2008 05:49:20)
Après tous la réalité du football est elle pas de gagner d'abord des matchs avant de vouloir s'enrichir ? Donc les 120 n'ont qu'à jouer contre des 120 ou alors assumer l'éventuelle perte de motiv' contre Fl .. c'est comme ça
loicm a écrit:
Après tous la réalité du football est elle pas de gagner d'abord des matchs avant de vouloir s'enrichir ? Donc les 120 n'ont qu'à jouer contre des 120 ou alors assumer l'éventuelle perte de motiv' contre Fl .. c'est comme ça
Exactement ! Dans la réalité, les équipes de DH ou de CFA s'affrontent bien davantage entre elles, avant d'aller faire un tour à Gerland. Sur FL, cette nouvelle amélioration encourage les joueurs à en faire de-même : rien n'empêchera les 120 points d'aller jouer l'une ou l'autre fois dans le mois dans un 80 000 places pour se faire des thunes.
trés inteligent ceux qui se sont amusé a me tailler pendant que j'était banni ... Enfin bon un c... est un c...
cette regle est vraiment nul ... enfin de mon point de vue. Je paie touts les semaines mes joueurs et je joue contre des grands stades pour gagner des fl et me faire une bonne equipe mais si je perd de la motiv à tous les matches ... c'est pas comme ca que je vais les gagner !
hello les amis voila juste un points de vue perso
qui peut preter a refléchir
je perd hier en coupe bien jusque la c'est normal je perd 2 points de motive ce qui est tres peut pour moi car je suis confians en ma team
le seul souci qui pour moi je trouve n est pas logique
j'ai deus jeune qui sort du centre de formation a 60 de motivation ce qui est + ou corect
ce qui me chagrine c'est qu'il ai perdu 2 points et ce retrouve a 58 de motive
votre avis la dessus les amis je croit que les joueurs new améliorations du centre de formation sortant ne devrait pas subir les améliorations par rapport a la motivation
votre avis
bigjoule22 a écrit:
je perd hier en coupe bien jusque la c'est normal je perd 2 points de motive ce qui est tres peut pour moi car je suis confians en ma team
j'ai deus jeune qui sort du centre de formation a 60 de motivation ce qui est + ou corect
votre avis la dessus les amis je croit que les joueurs new améliorations du centre de formation sortant ne devrait pas subir les améliorations par rapport a la motivation
votre avis
Pourquoi ça ? Quand il sortirons du centre et qu ils auront gagné 2 suite à un match .. tu diras pareil ?
DuSASrBijA a écrit:
cette regle est vraiment nul ... enfin de mon point de vue. Je paie touts les semaines mes joueurs et je joue contre des grands stades pour gagner des fl et me faire une bonne equipe mais si je perd de la motiv à tous les matches ... c'est pas comme ca que je vais les gagner !
Si tu perds de la motiv à tous les matchs, c'est que tu perds tous tes matchs... et là on peut se demander l'intérêt que tu as à payer leurs salaires ^^
DuSASrBijA a écrit:
Ça fait partie de ce que je disais soit tu joue pour ta motiv' , soit pour tes Fl's ( grands stades ) à toi de faire un choix ..
Dernière modification par loicm (17-12-2008 14:21:42)
loicm a écrit:
DuSASrBijA a écrit:
Ça fait partie de ce que je disais soit tu joue pour ta motiv' , soit pour tes Fl's ( grands stades ) à toi de faire un choix ..
En gros => Les mauvais contres les mauvais et les forts contre les forts ...
jejelefouderetour a écrit:
Si tu fait le choix de préserver ta motiv' c'est mieux
Ou alors tu joue contre fort mais tu assume les éventuels point de perdu , IRL Lyon joue pas contre des CFA tous les week-end ...
loicm a écrit:
Si tu fait le choix de préserver ta motiv' c'est mieux
Ou alors tu joue contre fort mais tu assume les éventuels point de perdu , IRL Lyon joue pas contre des CFA tous les week-end ...
Ouai mais bon ... difficile d'augmenter le niveaux de ces joueurs maintenant
Entrainements ..
loicm a écrit:
Entrainements ..
Ouai mais faut payer leurs salaires ou sino la motiv est divisé par 3 ...
Ouai mais faut payer leurs salaires ou sino la motiv est divisé par 3 ...
Pour une faible équipe 1 seul match par semaine dans un 110 000 suffit pour payer le salaire de toutes l'equipe , encore 6 jours d entrainements pour booster la team
loicm a écrit:
bigjoule22 a écrit:
votre avisPourquoi ça ? Quand il sortirons du centre et qu ils auront gagné 2 suite à un match .. tu diras pareil ?
tu croit pas que je vait faire jouer mes jeunes a 200 points alors que j ai des 800 ou 500 points
moi mes jeunes que je sort c est pour qu il soit performant a long terme
donc pour eus perdre de la motiv ca les handicaps fortement
manu je sait que mon avis est une goutte d eau dans l ocean mais peut tu corriger au niveau des jeunes qui sorte du centre
quand pense tu ????
bigjoule22 a écrit:
moi mes jeunes que je sort c est pour qu il soit performant a long terme
donc pour eus perdre de la motiv ca les handicaps fortement
Pk handicap fortement ?
BIEN ils seront déja perdant d avance a sortir de ce centre a 60 de motiv mon idée cest que c'est jeunes ne perde rien
pourquoi parce que je vait remplacer mes vieus par des jeunes tous simplement
je sait suis pas une lumiere pour m esprimer suis manuel
mais je pense que les jeunes de centre qui sorte ne devrait pas perdre de la motivation
et subir l equipe en cour
bigjoule22 a écrit:
BIEN ils seront déja perdant d avance a sortir de ce centre a 60 de motiv mon idée cest que c'est jeunes ne perde rien
pourquoi parce que je vait remplacer mes vieus par des jeunes tous simplement
je sait suis pas une lumiere pour m esprimer suis manuel
mais je pense que les jeunes de centre qui sorte ne devrait pas perdre de la motivation
et subir l equipe en cour
Je crois que j'ai compris , mais ils subissent la perte ou la hausse qu'il joue ou pas donc quand tu gagnes il gagnerons de la motiv' donc d un sens c'est bien non ?
pis c'est logique qu'un jeune suive la motivation de l'équipe dans laquel il entre
bin oui sa motive diminu si l'équipe perd ... le jeune se dit: Zut je suis arrivé dans une équipe de pied cassé
dans le cas contraire sa marche aussi
yeees je suis arrivé dans une équipe de superstar
hum ? mon explication est pourrie ? ok je me tais
oui c est bien comme tu dit enfin fl est une énigme que seul manu a les cartes de la solution
moi j approuve ce jeu a 100 pour 100 car il ma déja procurer du plaisir car vu mon age (43ans)
ainsi que mon épouse qui apprécie ce jeu pour le poker tous simplement le reste elle sans balance
moi mon but est de jouer avec les jeunes du centre n3 toute l'equipe petit a petit bien sur donc pour eux perdre de la motivation dé leur sortie me parait farfelue
de toute facon les amis moi je persiste et signe pour arriver a avoir du plaisir sur fl faut mettre la main au portemonaie comme je le fait depuis 1 ans et quelque mois et ca ne me dérange pas
chacun prend son plaisir comme il peut mais au bout du compte je croit que c'est celui qui investis le plus qui sera gagnant sinon, quel est l interet de manu
et je rajouterai que si le jeu ne me rend pas le plaisir investis en argent je serait déja partit
car tout plaisir ce paye ( en 2008)
Dernière modification par bigjoule22 (17-12-2008 15:55:18)
bigjoule22 a écrit:
oui c est bien comme tu dit enfin fl est une énigme que seul manu a les cartes de la solution
moi j approuve ce jeu a 100 pour 100 car il ma déja procurer du plaisir car vu mon age (43ans)
ainsi que mon épouse qui apprécie ce jeu pour le poker tous simplement le reste elle sans balance
moi mon but est de jouer avec les jeunes du centre n3 toute l'equipe petit a petit bien sur donc pour eux perdre de la motivation dé leur sortie me parait farfelue
de toute facon les amis moi je persiste et signe pour arriver a avoir du plaisir sur fl faut mettre la main au portemonaie comme je le fait depuis 1 ans et quelque mois et ca ne me dérange pas
chacun prend son plaisir comme il peut mais au bout du compte je croit que c'est celui qui investis le plus qui sera gagnant sinon, quel est l interet de manu
et je rajouterai que si le jeu ne me rend pas le plaisir investis en argent je serait déja partit
Carrément pas d'accord avec toi , je joue depuis bientôt 2 ans à ce jeu et je peut te dire que je n'ai pas acheter tant de bonus que ça , dire que je n'en ai jamais acheter serrais mentir , mais ça dépasse pas les 1000 bonus , j ai bien démarrer avec une vente à 5000 Bonus ( c étais avant les prix double ) et j'ai reçu à m'en procurer par la suite à l'aide de transferts.
mais Fl doit rester comme indiquer dans la présentation du jeu un jeu gratuit , le jour ou il devient payant et me coute de l'argent ou qu'il faut dépenser pour disposer d'avantage comme ont peut le voir dans d'autres jeux en lignes , alors je quitterai ce jeu pour ma part
Dernière modification par loicm (17-12-2008 16:04:04)
bigjoule22 a écrit:
je viens approuver se que tu dit bigjoule22 je suis comme toi pour bien avancer au jeu tu doit mettre la main au portefeuille mes cela ne regarde que nous cela ne me dérange pas a 44ans on a de l'argent mes quand on pose une question on demande une réponse pas une agression