Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
eric64 a écrit:
stupide pour sa il y a un site pour calculer les salaires il suffi qu'il demande
Pas fiable à 100% ... pour ma part
eric64 a écrit:
fbands a écrit:
Je rajoute aussi que ce systeme va permettre au noob de connaitre le salaire parfait pour leur joueur sans risquer de perdre en motivation
stupide pour sa il y a un site pour calculer les salaires il suffi qu'il demande
Ce site n'est pas précis , ta essayer de faire le calcul pour les transfert c'est n'imp ^^ enfin bon on peut trouver au final plein de fonctionnalité a cette amélioration suffit de les trouver j'en ai deja trouver 4
fbands a écrit:
eric64 a écrit:
fbands a écrit:
Je rajoute aussi que ce systeme va permettre au noob de connaitre le salaire parfait pour leur joueur sans risquer de perdre en motivation
Ce site n'est pas précis , ta essayer de faire le calcul pour les transfert c'est n'imp ^^ enfin bon on peut trouver au final plein de fonctionnalité a cette amélioration suffit de les trouver j'en ai deja trouver 4
je ne te parle pas de transfert je te parle pour les payes si tu a un stade 110000 comme moi tu rajoute 1000 fl a la somme trouver tu ne perd rien mes discuter avec toi s'est inutile tu veux toujours avoir raison fin de discutions
eric64 a écrit:
fbands a écrit:
eric64 a écrit:
stupide pour sa il y a un site pour calculer les salaires il suffi qu'il demandeCe site n'est pas précis , ta essayer de faire le calcul pour les transfert c'est n'imp ^^ enfin bon on peut trouver au final plein de fonctionnalité a cette amélioration suffit de les trouver j'en ai deja trouver 4
je ne te parle pas de transfert je te parle pour les payes si tu a un stade 110000 comme moi tu rajoute 1000 fl a la somme trouver tu ne perd rien mes discuter avec toi s'est inutile tu veux toujours avoir raison fin de discutions
On se connais ???.... Tu dois super bien me connaitre pour dire sa
Enfin bref je ne te critiquais pas deja et ne te disais pas que j'avais raison et toi tord, je parlais de la fonctionnalité du site d'aide en question .
Donc si c'est pour envoyez les gens chier va ailleur, t'es pt'ete pas de bonne humeur mais c'est pas a nous de subir tes saute d'humeur...
Merci
Je suis déjà à 0, escusez moi de jouer dans de gros stade.
Willorio a écrit:
Tu es à 0 car tu n'as jamais payé tes joueurs.
Faut voir le bon coté Willorio .. Tu peux pas diminuer .. Même si tu perds 10-1 !
Manu a écrit:
Willorio a écrit:
Normal en une semaine je vais faire un moins -20.
Thrombose -> C'est sûr c'est un avantage mais maintenant faut se méfier de chaque match.
loicm a écrit:
eric64 a écrit:
Pas fiable à 100% ... pour ma part
bien sûr que si, il suffit juste de rajouter 1000 fl au chiffre donné pour un 110000.
Willorio a écrit:
Manu a écrit:
Willorio a écrit:
Normal en une semaine je vais faire un moins -20.
Thrombose -> C'est sûr c'est un avantage mais maintenant faut se méfier de chaque match.
Euh, tu ne payais pas tes salaires bien avant la mise en place de ce système alors merci d'éviter de raconter des conneries plus grosses que toi pour te justifier.
C'est ton choix d'être à 0 de motiv, tu n'as pas à te plaindre !
Moi je me suis réinscrit sur footland apres un bout de temp quand meme ! J'aime beaucoup je trouve sa plus realiste ! Bravo Manu
En cas de prolongation et tirs au but, il y a aura un gagnant mais comment ça marche pour les motivations la ?!
Manu (dans le forum Annonce) a écrit:
Match nul ou penalties = motivation non modifiée
Ok merci
Manu a écrit:
Willorio a écrit:
Manu a écrit:
Tu es à 0 car tu n'as jamais payé tes joueurs.Normal en une semaine je vais faire un moins -20.
Thrombose -> C'est sûr c'est un avantage mais maintenant faut se méfier de chaque match.Euh, tu ne payais pas tes salaires bien avant la mise en place de ce système alors merci d'éviter de raconter des conneries plus grosses que toi pour te justifier.
C'est ton choix d'être à 0 de motiv, tu n'as pas à te plaindre !
Merci je sais encore si je paye ou pas mes salaires, je pense que pour le moment j'économise mon argent pour faire mon CDF2 si je payes mon salaire au grand maximum je gagne 20 pts mais avec mon équipe en une semaine je les aurait perdu.
Thrombose a écrit:
Manu (dans le forum Annonce) a écrit:
Match nul ou penalties = motivation non modifiée
Oui hier j'ai perdu au pénalties et ma motiv' est intacte
+7 aujourd'hui
Moi je trouves cette nouvelle plutôt sympa .... j'ai rien a critiqué
Bravo MANU pour ce travail quand même
Willorio, d'un autre côté si tu joues contres des gros tu vises les FL, pas la victoire...
Donc bon, le fait de ne pas avoir à payer tes joueurs, ça te fait plutot économiser hein ... v_v
best73 a écrit:
bien sûr que si, il suffit juste de rajouter 1000 fl au chiffre donné pour un 110000.
1000 tous rond ? ou 900 , 800 ça passe ?
Robocop a écrit:
Robocop a écrit:
Un truc que je ne sais pas encore :
Est-il possible de récupérer plus de 12 points en motivation quelque soit celle de départ (sauf 88 et plus bien entendu) et quelque soit le nombre de points du joueur ?
Suis-je assez clair ?
J'espère avoir une réponse franche et claire de la part de Manu
Merci d'avanceRobocop a écrit:
SuperWarior a écrit:
Bon, Ok, il va pouvoir donner un max de salaire pour remonter le moral. Mais combien pour remonter la perte de 50 pts par semaine? Bon Ok un certain nombre ... qui ne sera certainement pas suffisant.
En voilà un qui a l'air d'être d'accord avec moi sur le fait que plus on paye, plus on gagne de la motiv
Merci mon petit
Sur ce, je vous quitte en espérant vivement avoir une réponse de Manu demain sur cette question a laquelle à première vue personne n'est sûr de rien.
Bonne nuit à tousBonsoir à tous,
Manu ne doit pas m'aimer car j'ai toujours pas la réponse Pourtant, on ne s'est jamais rencontré donc, jamais, je ne lui ai mis une rouste
Rappel d'une toute petite demande.
Faut que je m'agenouille pour avoir une réponse ou mon post est invisible ?
depuis que ce systeme a était mi en place j'ai perdu 2 matchs d esuite alors qu'avant j'avais une serie de 32 victoires et je suis plus qu'a 94% sa crin pas de chance ^^
Robocop a écrit:
Faut que je m'agenouille pour avoir une réponse ou mon post est invisible ?
Pas besoin de t'agenouiller, cela a été dit plusieurs fois dans ce topic ! Merci de chercher.
Manu a écrit:
Robocop a écrit:
Faut que je m'agenouille pour avoir une réponse ou mon post est invisible ?Pas besoin de t'agenouiller, cela a été dit plusieurs fois dans ce topic ! Merci de chercher.
Déjà, j'attendais une réponse de ta part, ce qui me semblait être la moindre des choses.
Ensuite, je n'ai rien vu de catégorique à ce sujet mis à part comment payer ses joueurs pour ne pas perdre de motiv et ça je sais faire.
Ma question est toute simple :
Robocop a écrit:
Un truc que je ne sais pas encore :
Est-il possible de récupérer plus de 12 points en motivation quelque soit celle de départ (sauf 88 et plus bien entendu) et quelque soit le nombre de points du joueur ?
Merci
Robocop a écrit:
Je ne suis sur de rien , mais il me semble jusqu à 20 Points , après je n'en suis vraiment pas sur