Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#851 16-12-2008 21:42:09

psg76300
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: rouen

Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

Robocop a écrit:

Halamario a écrit:

On te l'a dit, donner plus que le salaire qu'un joueur demande, ne t'augmentera pas plus vite sa motivation.
Il n'y a donc aucun supplément à payer puisque tu dépenses de sous pour rien, à moins que tu en ais à jeter par les fenêtres. lol
Tu te bases sur le salaire qu'un joueur demande et c'est tout. Donner plus que ce qu'il demande ne fera rien d'autre que de te faire gaspiller de l'argent.

Je suis pas d'accord avec toi. Lorsque j'ai un jeune joueur qui sort de mon centre, j'augmente le salaire de 1000 Fl par rapport aux calculs ordinaires et cela fait monter la motiv plus vite.
A moins que je ne me sois trompé (peut-être que certains peuvent donner leur avis de part leurs expériences)

oui je pense que tu t es trompé ca sert a rien de payer + je le repete et si je dis ca c est par experience j en ai perdu des fls pour rien au debut

╔════════════════════════╗
  psgporto76  Membre UFC
╚════════════════════════╝

#852 16-12-2008 21:48:25

Robocop
Invité
Serveur 1

psg76300 a écrit:

Robocop a écrit:

Halamario a écrit:

On te l'a dit, donner plus que le salaire qu'un joueur demande, ne t'augmentera pas plus vite sa motivation.
Il n'y a donc aucun supplément à payer puisque tu dépenses de sous pour rien, à moins que tu en ais à jeter par les fenêtres. lol
Tu te bases sur le salaire qu'un joueur demande et c'est tout. Donner plus que ce qu'il demande ne fera rien d'autre que de te faire gaspiller de l'argent.

Je suis pas d'accord avec toi. Lorsque j'ai un jeune joueur qui sort de mon centre, j'augmente le salaire de 1000 Fl par rapport aux calculs ordinaires et cela fait monter la motiv plus vite.
A moins que je ne me sois trompé (peut-être que certains peuvent donner leur avis de part leurs expériences)

oui je pense que tu t es trompé ca sert a rien de payer + je le repete et si je dis ca c est par experience j en ai perdu des fls pour rien au debut

J'ai pourtant fait l'expérience plusieurs fois ....................J'en suis pas au début  lol
En tout cas, on n'a pas la réponse de Manu  sad C'est bien dommage que cette toute petite info qui n'enlèvera à rien aux secrets de fonctionnement de Fl ne soit pas officiellement dite par lui.)
Enfin, je ne suis sans doute pas assez patient. Il viendra bien nous répondre quand même  wink

MEMBRE GAG
ENTRAINEUR : Gaston
PRESIDENT : Lagaffe
Les Lagaffiens     La Poste

#853 16-12-2008 21:49:57

loicm
Modérateur
Serveur 1

C est normal que j ai des joueurs à 103 de motiv suite à une victoire 3.0 ?

Parce que je pensais que même avec cette amélioration ça stoppai à 100 ? Si c'est pas le cas ça peut monter jusque combien ?

#854 16-12-2008 21:51:28

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours

Yeah -4 de motivation cool

Je joue un noob que vendredi, j'ai le temps de me prendre d'autres roustes d'ici là ...

┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

#855 16-12-2008 21:51:58

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

Parce que je pensais que même avec cette amélioration ça stoppai à 100 ? Si c'est pas le cas ça peut monter jusque combien ?

Ou tu vois 103 ? ^^

► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

#856 16-12-2008 21:53:14

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie

leomessi a écrit:

loicm a écrit:

Ou tu vois 103 ? ^^

Très bonne question ^^

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

#857 16-12-2008 21:56:27

ledjil
Invité
Serveur 1
Lieu: L'Opuub "membre D1"

leomessi a écrit:

Bof les gens qui ont 100 de motivation on tout à perdre dans l'histoire, c'est bof ..

sur ce point je suis d'accord , c'est pour ca qu'il faudrait dépasser la barre des 100% de motive et la montée a 130% c'est mon avis  wink

Opuub  D1 
PWE-team *
MP du coatch
prochaine saison 10 /09/2011

#858 16-12-2008 22:12:55

SuperWarior
Invité
Serveur 1
Lieu: 3> Avec mi amor Jimousse <3

Hello all's,
Ca fait drôle de lire un topic qui comporte plusieurs posts à plus de 2 mots XD ^^
Et avec même des fois qui s'enchainent Mdrrrr lol lol lol

Manu a écrit:

didierland a écrit:

et bin pas le courage de lire toute les pages.je voie que cette règle est toujours aussi populaire lol

Vu que tu n'as pas lu, je vais te faire un résumé :

- quelques pour, quelques contre

Ce n'est pas parce qu'il y a quelques contre qu'elle n'est pas populaire. J'ai reçu en MP bcp plus d'avis positifs que négatifs. Et les avis négatifs sont dans 80% des cas des avis basés seulement sur la peur d'être moins bon.

C'est une évolution de merde. Mais le principe reste intéressant et faut encore développer pour la rendre plus juste.

Comme l'a dit le p'tiot Robocop. En carrière, les niveaux des équipes varient entre 200 pts jusqu'à des niveaux de +1000 pts de moyenne. Dans le cas ou 2 ou 3 teams se retrouvent entre deux tranches de niveaux de division. Et que ces teams de moyenne 300pts (par exemple) se retrouvent dans une division avec des teams au delà des 700 pts de moyenne. Ce ne sont pas, par des 2-0 qu'ils vont perdre, mais plutôt par des 6 à 10-0. En comptant qu'un championnat dure a peu prés un mois, voir plus et s'étale sur a peu prés 20 journées. On arrive au pire à ... Arghhhhhh -200 pts de motiv sur 1 mois. sad

Bon, Ok, il va pouvoir donner un max de salaire pour remonter le moral. Mais combien pour remonter la perte de 50 pts par semaine? Bon Ok un certain nombre ... qui ne sera certainement pas suffisant. Alors l'autre solution sera de trouver des plus petites teams, pour faire de grosses victoires afin de remonter la motiv de ses joueurs "gratos". Mais va encore falloir trouver quel crétin va être d'accord pour lâcher 10 pts de motiv sur un match ??? Arghhhhhhhhh

Enfin, mon p'tiot robocop va alors continuer à entrainer sa team, pour être plus concurentiel ... Mais, les teams contre lesquelles ils perdaient, vont faire pareil ... Faut pas croire, mais les teams qui win sont pas des malades à attendre que les autres remontent à leurs porter pour voir si elles peuvent perdre. Mdrrrrrrrr lol lol lol

Ma team: Fc Tigris / Membre PSC L1
Création bientôt de la SW's SUPER CUP pour les intéressé, me MP
Je prête tous mes bons joueurs -> Disponibilité: jusqu'à mi-janvier.

#859 16-12-2008 22:18:59

Robocop
Invité
Serveur 1

SuperWarior a écrit:

Bon, Ok, il va pouvoir donner un max de salaire pour remonter le moral. Mais combien pour remonter la perte de 50 pts par semaine? Bon Ok un certain nombre ... qui ne sera certainement pas suffisant.

En voilà un qui a l'air d'être d'accord avec moi sur le fait que plus on paye, plus on gagne de la motiv
Merci mon petit  wink
Sur ce, je vous quitte en espérant vivement avoir une réponse de Manu demain sur cette question a laquelle à première vue personne n'est sûr de rien. wink
Bonne nuit à tous

MEMBRE GAG
ENTRAINEUR : Gaston
PRESIDENT : Lagaffe
Les Lagaffiens     La Poste

#860 16-12-2008 22:26:04

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

SuperWarior a écrit:

Hello all's,
Ca fait drôle de lire un topic qui comporte plusieurs posts à plus de 2 mots XD ^^
Et avec même des fois qui s'enchainent Mdrrrr lol lol lol

Manu a écrit:

didierland a écrit:

et bin pas le courage de lire toute les pages.je voie que cette règle est toujours aussi populaire lol

Vu que tu n'as pas lu, je vais te faire un résumé :

- quelques pour, quelques contre

Ce n'est pas parce qu'il y a quelques contre qu'elle n'est pas populaire. J'ai reçu en MP bcp plus d'avis positifs que négatifs. Et les avis négatifs sont dans 80% des cas des avis basés seulement sur la peur d'être moins bon.

C'est une évolution de merde. Mais le principe reste intéressant et faut encore développer pour la rendre plus juste.

Comme l'a dit le p'tiot Robocop. En carrière, les niveaux des équipes varient entre 200 pts jusqu'à des niveaux de +1000 pts de moyenne. Dans le cas ou 2 ou 3 teams se retrouvent entre deux tranches de niveaux de division. Et que ces teams de moyenne 300pts (par exemple) se retrouvent dans une division avec des teams au delà des 700 pts de moyenne. Ce ne sont pas, par des 2-0 qu'ils vont perdre, mais plutôt par des 6 à 10-0. En comptant qu'un championnat dure a peu prés un mois, voir plus et s'étale sur a peu prés 20 journées. On arrive au pire à ... Arghhhhhh -200 pts de motiv sur 1 mois. sad

Bon, Ok, il va pouvoir donner un max de salaire pour remonter le moral. Mais combien pour remonter la perte de 50 pts par semaine? Bon Ok un certain nombre ... qui ne sera certainement pas suffisant. Alors l'autre solution sera de trouver des plus petites teams, pour faire de grosses victoires afin de remonter la motiv de ses joueurs "gratos". Mais va encore falloir trouver quel crétin va être d'accord pour lâcher 10 pts de motiv sur un match ??? Arghhhhhhhhh

Enfin, mon p'tiot robocop va alors continuer à entrainer sa team, pour être plus concurentiel ... Mais, les teams contre lesquelles ils perdaient, vont faire pareil ... Faut pas croire, mais les teams qui win sont pas des malades à attendre que les autres remontent à leurs porter pour voir si elles peuvent perdre. Mdrrrrrrrr lol lol lol

Le principe est intéressant, alors développe le principe que t'aimerai voir au lieu de seulement dire que c'est de la merde lol

Et puis tu n'as visiblement pas lu mes réponses et explications, ni beaucoup réfléchi, sinon tu saurai que vous serez loin d'être perdant.
Tu ne regardes que le côté négatif en simulant la perte de 99% de tes matchs... très logique roll
Et même si tu perdais tous tes matchs, ta motivation tournerai toujours autour de 50-60 si tu payais tes joueurs.

Faut réfléchir avant de dire des conneries big_smile

#861 16-12-2008 22:28:44

loicm
Modérateur
Serveur 1

leomessi a écrit:

Ou tu vois 103 ? ^^

C'est rétablie , mais peu de temps après mon match , mes titulaires à 100 étais à 103 et je vous jure que je n'ai pas bu  neutral tongue

#862 16-12-2008 22:32:15

ovni
Invité
Serveur 1
Lieu: Au fond à gauche ;)

loicm a écrit:

leomessi a écrit:

Ou tu vois 103 ? ^^

C'est rétablie , mais peu de temps après mon match , mes titulaires à 100 étais à 103 et je vous jure que je n'ai pas bu  neutral tongue

lol Bien sûr . . . roll tongue

Dernière modification par ovni (16-12-2008 22:32:29)

мєѕ σηzєѕ ѕтαяѕ    Hσℓℓуωσσ∂ Sтαя Cαяєєя    мα мρ

#863 16-12-2008 22:40:15

pimoussman
Invité
Serveur 1
Site web

Expediteur : Leotrim.10
Date : 16-12-2008 à 22:30:23
Sujet : d
wesh tu veu pas joué contre moi un jour!!!
meme si tu veu pas repond stp!!!

message que je viens de reçevoir.
Ca commence...

Si le fleuve devient rouge, passe par le petit chemin boueux.

#864 16-12-2008 22:42:49

fan_racing
Invité
Serveur 1

Si un certain nombre de joueurs n'avaient pas cherché qu'à s'enrichir eux-même, mais en avaient profité pour aussi tirer un peu les débutants vers le haut, on ne serait pas en train de se plaindre que le fossé entre puissants du jeu et nouveaux se creuse avec cette amélioration. ^^

Non, nous ne parlons pas de la crise économique actuelle, mais de la motivation de nos protégés virtuels de Foot-Land. bravo

#865 16-12-2008 22:42:54

ovni
Invité
Serveur 1

pimoussman a écrit:

Ca commence...

lol Le jour tant appréhendé est arrivé !!!!
Suffit de l'ignorer smile

#866 16-12-2008 22:56:19

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|

pimoussman a écrit:

Ca commence...

des messages comme ça, on en avait déjà avant la modification de Manu neutral

Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

#867 16-12-2008 23:10:23

pimoussman
Invité
Serveur 1
Site web

surpreNancy_54 a écrit:

pimoussman a écrit:

Ca commence...

j'en avais jamais reçu wink

#868 16-12-2008 23:10:50

ovni
Invité
Serveur 1

pimoussman a écrit:

surpreNancy_54 a écrit:

pimoussman a écrit:

Ca commence...

Idem neutral

#869 16-12-2008 23:11:01

doboto
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: chez moi

Manu a écrit:

Le principe est intéressant, alors développe le principe que t'aimerai voir au lieu de seulement dire que c'est de la merde lol

Et puis tu n'as visiblement pas lu mes réponses et explications, ni beaucoup réfléchi, sinon tu saurai que vous serez loin d'être perdant.
Tu ne regardes que le côté négatif en simulant la perte de 99% de tes matchs... très logique roll
Et même si tu perdais tous tes matchs, ta motivation tournerai toujours autour de 50-60 si tu payais tes joueurs.

Manu ne serait ce pas mieux de faire un système comme sur le principe des match ??

1 Victoire >> + 3 en motivation

1 Défaite >>  - 2 en motivation

1 Nul >>  motivation égale pas de perte
??

merci de répondre smile

#870 16-12-2008 23:11:10

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

j'avais pas tout lu
je viens de voir que quand on gagne, la motiv' augmente

moi ça me pose aucun problème à partir de là ^^

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#871 16-12-2008 23:13:19

pimoussman
Invité
Serveur 1
Site web

ovni a écrit:

pimoussman a écrit:

surpreNancy_54 a écrit:

Idem neutral

C'est pas comparable ^^
T'as vu ton équipe par rapport à la mienne ? lol

#872 16-12-2008 23:14:18

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

doboto a écrit:

Manu a écrit:

Manu ne serait ce pas mieux de faire un système comme sur le principe des match ??

1 Victoire >> + 3 en motivation

1 Défaite >>  - 2 en motivation

1 Nul >>  motivation égale pas de perte
??

merci de répondre smile

Non, ce n'est pas fun big_smile
Marquer ou encaisser beaucoup de buts a enfin un sens tongue

#873 16-12-2008 23:14:39

ovni
Invité
Serveur 1

pimoussman a écrit:

ovni a écrit:

pimoussman a écrit:

Idem neutral

C'est pas comparable ^^
T'as vu ton équipe par rapport à la mienne ? lol

lol Ouai mais quand j'avais 120 de moyenne, j'ai jamais reçu ce genre de messages^^'
ça te dit un match contre moi ? lol je plaisante^^'

#874 16-12-2008 23:44:30

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Site web

En fait en pesant le pour et contre.. je suis au regret de dire que sa peut etre intéréssant au final......
Certe il y a beaucoup de point négatif (j'était un des premiers a le soulignier je l'avoue)  mais on peut en tirer bénéfice si on réfléchit un peu...
J'ai fait ma petite étude personnel et j'en tire que cela est bénéfique mais pour des grosses équipe....   je voit pas comment cette amé. aide les faibles...
Enfin bref, je vais faire mon égoiste mais comme c'est le maitre mot sur foot-land  " etre égoiste " que ce soit du gérant au dernier inscrit ( exemple prit vraiment pour représenté la population ) on peut tirer de grand bénéfice de cette amélioration...

AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

#875 16-12-2008 23:46:16

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

fbands a écrit:

En fait en pesant le pour et contre.. je suis au regret de dire que sa peut etre intéréssant au final......
Certe il y a beaucoup de point négatif (j'était un des premiers a le soulignier je l'avoue)  mais on peut en tirer bénéfice si on réfléchit un peu...
J'ai fait ma petite étude personnel et j'en tire que cela est bénéfique mais pour des grosses équipe....   je voit pas comment cette amé. aide les faibles...
Enfin bref, je vais faire mon égoiste mais comme c'est le maitre mot sur foot-land  " etre égoiste " que ce soit du gérant au dernier inscrit ( exemple prit vraiment pour représenté la population ) on peut tirer de grand bénéfice de cette amélioration...

Rho, je savais bien que Picsou était intelligent lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot