Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
loicm a écrit:
Robocop a écrit:
Est-il possible de récupérer plus de 12 points en motivation quelque soit celle de départ (sauf 88 et plus bien entendu) et quelque soit le nombre de points du joueur ?
Je ne suis sur de rien , mais il me semble jusqu à 20 Points , après je n'en suis vraiment pas sur
Personne n'est sûr de rien sur cette question et c'est bien pour ça que j'attends une réponse claire et limpide de la part de Manu.
Je ne pense pas que cela soit un secret et nuise au bon fonctionnement du jeu d'être au courant.
Robocop a écrit:
loicm a écrit:
Robocop a écrit:
Est-il possible de récupérer plus de 12 points en motivation quelque soit celle de départ (sauf 88 et plus bien entendu) et quelque soit le nombre de points du joueur ?
Je ne suis sur de rien , mais il me semble jusqu à 20 Points , après je n'en suis vraiment pas sur
Personne n'est sûr de rien sur cette question et c'est bien pour ça que j'attends une réponse claire et limpide de la part de Manu.
Je ne pense pas que cela soit un secret et nuise au bon fonctionnement du jeu d'être au courant.
C'est votre boulot de trouver ça !
Mais comme j'ai dis dis, plus votre motivation est basse, plus elle remontera lors du versement du salaire. Plus elle est haute, plus l'augmentation sera petite.
Oué c'est comme pour trouver le montant du salaires parfait , en meme temps c 'est normal IRL le joueur dit pas si tu me file 30 000 de salaires je serais motivé à 100 %
Mais d'un autre coté Robocop à raison il serait quand même intéressant de savoir si il y à une limite parce que si l'on paye vraiment cher notre joueur pour qu'il soit encore plus motivé et que à partir d'une certaine limite cela n'à plus d'impact c'est la perte
Manu a écrit:
Robocop a écrit:
loicm a écrit:
Je ne pense pas que cela soit un secret et nuise au bon fonctionnement du jeu d'être au courant.C'est votre boulot de trouver ça !
Mais comme j'ai dis dis, plus votre motivation est basse, plus elle remontera lors du versement du salaire. Plus elle est haute, plus l'augmentation sera petite.
Je conçois ta réponse (enfin tu me réponds ) mais comme tu es le plus sympa des créateurs de jeu (mais non, je fayote pas ) je pense qu'il serait super cool et que tu fasses un effort en indiquant à tout le monde le pourquoi du comment.
Ce petit effort de ta part n'enlèverait rien, je pense, à l'intérêt du jeu et aux secrets que toi seul connait (t'en connaitrait, juste, un tout petit en moins ; c'est pas un tsunami )
Dans tous les jeux, il y a des coups de pouce de temps en temps.
Je compte sur toi pour me répondre.
loicm a écrit:
Oué c'est comme pour trouver le montant du salaires parfait , en meme temps c 'est normal IRL le joueur dit pas si tu me file 30 000 de salaires je serais motivé à 100 %
Mais d'un autre coté Robocop à raison il serait quand même intéressant de savoir si il y à une limite parce que si l'on paye vraiment cher notre joueur pour qu'il soit encore plus motivé et que à partir d'une certaine limite cela n'à plus d'impact c'est la perte
Merci loicm
Dernière modification par Robocop (18-12-2008 20:38:16)
Pour Manu
Robocop a écrit:
Manu a écrit:
Robocop a écrit:
Je ne pense pas que cela soit un secret et nuise au bon fonctionnement du jeu d'être au courant.C'est votre boulot de trouver ça !
Mais comme j'ai dis dis, plus votre motivation est basse, plus elle remontera lors du versement du salaire. Plus elle est haute, plus l'augmentation sera petite.Je conçois ta réponse (enfin tu me réponds ) mais comme tu es le plus sympa des créateurs de jeu (mais non, je fayote pas ) je pense qu'il serait super cool et que tu fasses un effort en indiquant à tout le monde le pourquoi du comment.
Ce petit effort de ta part n'enlèverait rien, je pense, à l'intérêt du jeu et aux secrets que toi seul connait (t'en connaitrait, juste, un tout petit en moins ; c'est pas un tsunami )
Je compte sur toi pour me répondre.loicm a écrit:
Mais d'un autre coté Robocop à raison il serait quand même intéressant de savoir si il y à une limite parce que si l'on paye vraiment cher notre joueur pour qu'il soit encore plus motivé et que à partir d'une certaine limite cela n'à plus d'impact c'est la perteMerci loicm
pas concerné, je ne gagne et jamais et je ne paye pas mes joueurs
moi j'ai bien bravo pour cette ideé
au debut j'était neutre mais maintenant que je ne suis plus qu'a 86% d emotivation alors que j'étais a 100% avant je suis largement contre.
Je paye mes joueurs pour qu'ils aient 100% de motivation alors je vois pas pourquoi les matchs devraient changer quelque chose.
en plus je mle prends des toles 7a0 ou 5a2 depuis que ce truc a était mi en places
tss
j'vais jouer des 200 je serais tranquil
Dernière modification par Tech_n9ne (20-12-2008 15:42:49)
Moi + 17 en 4 Matchs , je suis pour
Halamario a écrit:
Lorsqu'on gagne, on ne se plaint jamais... par contre lorsqu'on perd...
Je ne me plaint jamais également ..
Robocop a écrit:
mais comme tu es le plus sympa des créateurs de jeu (mais non, je fayote pas )
OMG !
Halamario a écrit:
Lorsqu'on gagne, on ne se plaint jamais... par contre lorsqu'on perd...
il suffit de jouer contre des moins fort pour gagner et plus fort pour perdre ... mais querl interet de jouer contre des plus faibles ?
loicm a écrit:
Moi + 17 en 4 Matchs , je suis pour
moi j'aurais pu etre a 110% aussi mais ont ne peut toujours pas dépasser les 100% alors si on est a 100% et que l'on gagne sa ne nous rapporte rien.
On devrait pouvoir les mettre de coté au cas ou l'on en aurait perdu...
Dernière modification par Tech_n9ne (20-12-2008 16:38:21)
Tech_n9ne a écrit:
moi j'aurais pu etre a 110% aussi mais ont ne peut toujours pas dépasser les 100% alors si on est a 100% et que l'on gagne sa ne nous rapporte rien.
On devrait pouvoir les mettre de coté au cas ou l'on en aurait perdu...
Mdr' Oui IRL , c'est ce que les Coach disent à leurs joueurs " hep fait gaffe on risque de perdre , mais de la motiv' de coter "
Si tu est un minimum intelligent , tu peut profiter de cette innovation
Et non on ne joue pas des Noobs , les matchs que je joue je ne calcul pas , c'est différente compet' amical et une officielle qui arrivent donc je ne calcul pas et j'ai toujours le même intérêt pour le jeu
Dernière modification par loicm (20-12-2008 16:45:55)
Robocop a écrit:
Pour Manu
Robocop a écrit:
Manu a écrit:
Mais comme j'ai dis dis, plus votre motivation est basse, plus elle remontera lors du versement du salaire. Plus elle est haute, plus l'augmentation sera petite.Je conçois ta réponse (enfin tu me réponds ) mais comme tu es le plus sympa des créateurs de jeu (mais non, je fayote pas ) je pense qu'il serait super cool et que tu fasses un effort en indiquant à tout le monde le pourquoi du comment.
Je compte sur toi pour me répondre.loicm a écrit:
Mais d'un autre coté Robocop à raison il serait quand même intéressant de savoir si il y à une limite parce que si l'on paye vraiment cher notre joueur pour qu'il soit encore plus motivé et que à partir d'une certaine limite cela n'à plus d'impact c'est la perteMerci loicm
On aura peut-être la réponse à Noël mais, hélas, je doute fort que Manu soit aussi généreux que le Père Noël Faut dire que nous sommes tous grands et que normalement, on y croit plus.
Robocop, stoppe ton spam !!!!!! Je t'ai répondu, si t'es pas content, c'est ton problème !
Manu a écrit:
Robocop, stoppe ton spam !!!!!! Je t'ai répondu, si t'es pas content, c'est ton problème !
Si t'appelle ça une réponse........., on a pas le même langage.
En tout cas, tu as une drole de façon de couper cours aux demandes. Tu abuses tout simplement de ton pouvoir.
Je trouve que ce n'est pas glorieux de ta part et surtout pas intelligent. Je pensais que quelqu'un capable de créer un jeu en ligne aurait eu une autre réaction que de dire :
Je cite : "si t'es pas content, c'est ton problème !"
A la prochaine si tu ne supprimes pas mon compte.
Manu a écrit:
En gros il nous file pas de réponse précise et à personne , chacun sa merde si tu veus ça fait partie du jeu
Robocop a écrit:
Manu a écrit:
Si t'appelle ça une réponse........., on a pas le même langage.
En tout cas, tu as une drole de façon de couper cours aux demandes. Tu abuses tout simplement de ton pouvoir.
Je trouve que ce n'est pas glorieux de ta part et surtout pas intelligent. Je pensais que quelqu'un capable de créer un jeu en ligne aurait eu une autre réaction que de dire :
Je cite : "si t'es pas content, c'est ton problème !"
A la prochaine si tu ne supprimes pas mon compte.
Tu es stupide ou tu le fais exprès ?
Tu ne comprends pas le français ?
Tu veux tout le code source de Foot-Land pour savoir comment gérer au mieux ton équipe ? ABRUTI !!!! Et je pèse mes mots !
Et pour te faire plaisir, un ban forum jusqu'en janvier !
1 semaine que la noueauté a été mise en place.
15 décembre : Motivation de mon meilleur joueur : 22.
22 decembre : Motivation de mon meilleur joueur : 4.
Il est impossible pour un n00b de se dévellopper. Quel lamentable amélioration..
Srna-RJ a écrit:
Il est impossible pour un n00b de se dévellopper. Quel lamentable amélioration..
Mdrrrrr Bien fait
Bah moi elle est à 98 apres mes 2 défaites consécutives...
Par contre, j'ai été surpris de voir mes 104 avec 14 de motiv Mdr.... ^^
Srna-RJ a écrit:
Pareil pour ceux qui sont sortis de mon cdf la semaine dernière, ils sont passés de 60 à 42 ()
Mais après on va nous demander de jouer des débutants et de faire 5 000 de recette \o/
Yeezy a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Il est impossible pour un n00b de se dévellopper. Quel lamentable amélioration..Pareil pour ceux qui sont sortis de mon cdf la semaine dernière, ils sont passés de 60 à 42 ()
Mais après on va nous demander de jouer des débutants et de faire 5 000 de recette \o/
C'est sur que c'est la merde... J'aurai ptetre plus le plaisir de vous offrir des match... Rooooo ^^