Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benji_03 a écrit:
C'est peut-être une question con ou déjà posée mais esque l'on doit toujours payer les salaires de nos joueurs chaque semaine , si on le fait on perd de la motivation ?
Halamario a écrit:
Pas de ma faute si je ne reste pas scotché devant l'écran en attendant ton message, désolé
Je dois prendre ce message comment ? Parce que la tu commences serieusement à casser les couilles avec tes sous entendu ...
oui tu doit toujour le faire cher ami normal sinon ta motivation redesendra
rien ne change par rapport a ca ...
jejelefouderetour a écrit:
Halamario a écrit:
Pas de ma faute si je ne reste pas scotché devant l'écran en attendant ton message, désolé
Je dois prendre ce message comment ? Parce que la tu commences serieusement à casser les couilles avec tes sous entendu ...
AHAHA. Ce message fait avancé le topic. (Hein Manu ?)
Fais gaffe Valou'. Les ban's peuvent partir vite. ^^
Benji_03 a écrit:
Benji_03 a écrit:
C'est peut-être une question con ou déjà posée mais esque l'on doit toujours payer les salaires de nos joueurs chaque semaine , si on le fait on perd de la motivation ?
Ouais pour limiter les dégats en cas de défaite, ça fait remonter les motivations.
Valounet a écrit:
Halamario a écrit:
AHAHA. Ce message fait avancé le topic. (Hein Manu ?)
Ouai comme tout ce de ton pote Halamario
sorlin a écrit:
Fais gaffe Valou'. Les ban's peuvent partir vite. ^^
Nan mais je me fais recallé sur 9210154456 de messages de merde comme les miens.
Jeje > Cool.
C'est la caractéristique moral qui aurait dû être concerner par cette amélioration mais elle n'existe pas.
Villanova a écrit:
Vos posts ne sert strictement à rien.
Le tien est bourré d'une énorme faute de conjugaison
Villanova a écrit:
Trouve un post qui sert à quelques choses ici ...
De toute façon, c'est normal ... dès qu'on donne un avis "negatif" on nous rale dessus ...
drogba2006 a écrit:
Villanova a écrit:
Le tien est bourré d'une énorme faute de conjugaison
J'ai vu ça. --"
Vos posts ne servent strictement à rien.
Villanova a écrit:
Dernière modification par leschtr0umpf (16-12-2008 17:25:46)
Villanova a écrit:
De toute façon, c'est normal ... dès qu'on donne un avis "negatif" on nous rale dessus ...
ah bon ? On te râle dessus ?
Sur combien d'avis négatifs on t'a râlé dessus ?
Tu as beaucoup d'avis négatifs et d'ennemis alors ^^
Franchement , vous vous emballez pour rien là ...
Je ne ressortirais pas de discours , ça sert à rien de toute façon ...
Bonne chance
Villanova a écrit:
ce n'est pas râler que de contre dire des arguments en plastiques. C'est ton entêtement qui peut apporter des râleries, et encore, ces râleries sont plus le fruit de ton clavier.
Halamario a écrit:
Tu es un assisté, ma parole. Il faut que je précise entre crochet comment tu dois prendre chacun de mes messages ?
J'ai repris la même forme de message que toi:
Pas de ma faute si ton message est posté juste après le mien^^ Desolé
A la différence que moi, je reste d'un calme olympien.
Au fait, tu vois des choses que je n'écris même pas... en l'occurrence, des sous-entendus. Ma phrase est très explicite, inutile de mettre des sous-entendus.
Ouai comme tout ce de ton pote Halamario
"Tout ceux". C'est comme les gens qui disent "Sur ceux", c'est "Sur ce".
Parce que les tiens font avancer le topic, peut être ? L'hôpital qui se fout de la charité.
Samourai : Ce n'est pas que pour moi que je dis ça
Nancy : Si tu l'dis ...
Halamario : J'ai dis que mes messages étaient utiles ? non
Content pour toi que tu écris très bien Ce n'est pas pour une faute que je vais pleurer tu sais
Tu es content de rabaisser les autres, tant mieux
Allez, je te laisse t'amuser à rire et à rabaisser les autres
C'est qui ' on ' ? Que je sache à qui répondre alors ^^
Parce que j'ai l'impression que tu parlais de toi dans ton ' on ' ...
Dis moi , que je ne me trompe pas après ^^'
Tu dis qu'on te râle tout le temps dessus , qui t'a râlé dessus ? Montre moi les messages stp ^^
Je pense qu'il y a juste eu des r"ponses que tu as mal interprété et que tu devrais relire ça objectivement ...
Villanova a écrit:
dans la mesure où c'est Manu qui décide, je suis entièrement d'accord avec toi, et j'ai longtemps débattu hier sur ce sujet ou plutôt tot, ce matin.
C'est bête, mais si au gouvernement, dans notre état, les citoyens ont un pouvoir ... ici, ce n'est pas le cas ...
Donc comme je me suis frité hier ... inutile de faire des comparaison avec la réalité enfin bon, me suis frité pour une autre cause aussi hier ... mais bon...
Déjà je trouve deg que certaines personnes s'acharnent sur ol ... en plus, même Manu s'y est mis
Halamario : J'ai dis que mes messages étaient utiles ? non
Content pour toi que tu écris très bien Ce n'est pas pour une faute que je vais pleurer tu sais
Tu es content de rabaisser les autres, tant mieux
Allez, je te laisse t'amuser à rire et à rabaisser les autres
Alors ne t'improvise pas donneur de leçon si tes messages ne le sont pas.
Que j'écrive très bien ? Merci. Compliment qui me va droit au coeur. Maman, j'aimerais te dédicacer ce compliment. Qui te parle de pleurer pour une faute ? Je m'en tape que tu ais la larme facile ou non.
Rabaisser les autres ? Démonter leurs arguments en carton, oui. Pas eux. Mais généralement, ceux qui les écrivent sont tellement en sucre, qu'ils se vexent vite. Ce n'est pas ma faute si tu te sous-estime par rapport à moi et si tu me mets sur un piédestal... une fois de plus, c'est avec les mots, uniquement les mots que j'y arrive. Je peux comprendre que c'est rageant de se faire clouer le bec et d'être à court d'argument parce que le type d'en face n'use que des mots pour y arriver.
Il n'y a que toi qui te rabaissait donc ça arrange tout. A bientôt.
Déjà je trouve deg que certaines personnes s'acharnent sur ol ... en plus, même Manu s'y est mis
Ce petit mot veut dire que tu as d'autres choses à dire , vas y
Je veux voir si c'est bien interprété ou pas ...
S'acharner , ce n'est pas vraiment le bon mot , s'acharner c'est un peu fort ^^
tout le monde ne s'y est pas mis du tout ...
et là tu vas croire qu'on s'acharne sur toi peut-être ?
Non pas du tout , ce sont des réponses à tes questions , ou plutôit des réponses tout court , ^^
Contacte Amnesty International.
samourai5353 a écrit:
C'est qui ' on ' ? Que je sache à qui répondre alors ^^
Parce que j'ai l'impression que tu parlais de toi dans ton ' on ' ...
Dis moi , que je ne me trompe pas après ^^'
Tu dis qu'on te râle tout le temps dessus , qui t'a râlé dessus ? Montre moi les messages stp ^^
Je pense qu'il y a juste eu des r"ponses que tu as mal interprété et que tu devrais relire ça objectivement ...
Lorsqu'on parle à la troisième personne du singulier (on), on s'englobe dans le "on". Le "on" désigne un ensemble de personne, toi y compris.
Mais ne lui en tient pas rigueur, le français et lui, ça fait deux.
Cool Je suis très content pour toi
Allez continue de faire ton petit rigolo derrière ton pc monsieur qui croit savoir tout sur la vie