Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#726 16-12-2008 16:20:59

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

Halamario a écrit:

Kirbaara a écrit:

Halamario a écrit:

Vous jouez un 1000 de moyenne ? Le lendemain, vous jouez un 150-200 de moyenne...

Voilà qu'on a des impératifs dans nos calendriers maintenant ...

Alors ne venez pas chialer si vous ne regagnez pas votre motivation perdue la veille... puis vous faîtes ce que vous voulez mais ensuite il ne faut pas venir pleurer... le moyen le plus simple de récupérer de la motivation est de faire cela. Vous ne l'utilisez pas ? Ne venez pas pleurer.

Qui pleure ?

T'as fini ta propagande ?

Depuis tout à l'heure, tu incendies ceux qui sont contre cette amélioration ... Mais tu nous les pètes en vantant sans arrêt ses mérites ...

Au final, l'un n'est pas mieux que l'autre ...

Tout juste si j'ai réagi ici, donc ne viens pas me dire que je pleure ...

J'ai un vis mitigé sur la question, et je n'ai même pas envie de le poster ... Perte de temps ...

D'autant que le problème ne se pose pas pour moi, je gagne sans arrêt.

\O/

Dernière modification par Kirbaara (16-12-2008 16:21:06)

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#727 16-12-2008 16:28:58

olowl79
Bavard(e)
Serveur 1

Halamario a écrit:

En reconstruction plutôt.
Tu m'étonnes que tu me demandes "comment trouver des fl ?" avec tes cinquantenaires, tu es mal barré. lol

ta gueul !!!! tu comprend mieux comme ca !!!!???? parcque j'en ai mar de retenir mes mots avec toi !! tu commence a me faire chier !! parsque tu a une grosse équipe tu veux jouer les Monsieur !! redecent sur terre mec !!

╠═► AS-Saint-Symphorien
╠═► Le Coach
╠═► Membre *A l'essaie a la DAC*

#728 16-12-2008 16:29:38

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Kirbaara a écrit:

Halamario a écrit:

Kirbaara a écrit:

Voilà qu'on a des impératifs dans nos calendriers maintenant ...

Alors ne venez pas chialer si vous ne regagnez pas votre motivation perdue la veille... puis vous faîtes ce que vous voulez mais ensuite il ne faut pas venir pleurer... le moyen le plus simple de récupérer de la motivation est de faire cela. Vous ne l'utilisez pas ? Ne venez pas pleurer.

Qui pleure ?

Depuis tout à l'heure, tu incendies ceux qui sont contre cette amélioration ... Mais tu nous les pètes en vantant sans arrêt ses mérites ...

J'ai un vis mitigé sur la question, et je n'ai même pas envie de le poster ... Perte de temps ...

\O/

Qui pleure ? Nous n'avons pas du lire le même topic... du moins, si tu l'as lu.

Propagande ? Le fait d'expliquer et de démontrer par A + B pourquoi cette amélioration peut être bien pour relancer l'intérêt et l'envie de jouer à Foot-Land ?

J'incendie ceux qui sont contre ? Ne mélange pas les rôles, c'est plutôt ceux qui sont contre cette amélioration qui incendie celle-ci, Manu et ceux qui sont pour (les lèches-culs, selon eux).

Lorsque tu es pour une amélioration, du moins, que tu y es favorable, tu loues ses avantages. Mis à part, que j'ai tenté de trouver des solutions pour ceux qui se plaignaient de ne plus gagner suffisamment de FL grâce ou à cause de cette amélioration. Même chose lorsque tu es contre, mais tu fais l'inverse... tu la descends. (Ne prend pas le "tu", tout comme le "vous" pour toi, parce apparemment c'est le cas).

Tu t'es exprimé en "on" lors de ton précédent message. Si tu ne parlais pas pour toi, alors il ne fallait pas parler en "on". Je t'ai répondu en "vous" puisque tu me semblais parler au nom d'une communauté ou d'un groupe de personnes.

On verra si tu gagnes sans arrêt en finale de la LDCC face à moi. tongue

olowl79 a écrit:

Halamario a écrit:

Tu m'étonnes que tu me demandes "comment trouver des fl ?" avec tes cinquantenaires, tu es mal barré. lol

ta gueul !!!! tu comprend mieux comme ca !!!!???? parcque j'en ai mar de retenir mes mots avec toi !! tu commence a me faire chier !! parsque tu a une grosse équipe tu veux jouer les Monsieur !! redecent sur terre mec !!

Euh gars.. depuis tout à l'heure, je te répond gentiment et je tente de t'aider en te proposant diverses solutions... je te lance une et une seule vanne, je me reçois un "ta gueule". Manu te vanne plus sévère, tu n'oses pas trop lui répondre...

Je t'en lance une autre, tiens. Ne deviens pas agressif parce qu'on parle du niveau de ton équipe... aurait-on toucher un point sensible ? Tout le monde ne peut pas avoir de superbes équipes, ne t'en fais pas. \o/
Là, tu peux me le sortir ton "ta gueule".

Dernière modification par Halamario (16-12-2008 16:32:48)

PFL - NW

#729 16-12-2008 16:30:29

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

olowl79 a écrit:

Halamario a écrit:

Salut neutral

★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

#730 16-12-2008 16:30:36

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

J'avous que tu fais un peu trop ton malin Halamario la ...
On ne peut même plus dire son avis que tu viens directement "casser" le gars !

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#731 16-12-2008 16:35:16

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

T'avoues quoi ? Tu n'avoues rien.
Relis mes messages, je fais le malin de quoi ? Je ne vante pas une seule fois mon équipe...
Parce que je suis pour l'amélioration, je suis un lèche-cul ou je fais mon malin ?
Chacun de mes messages, je suis resté poli et en parlant de l'amélioration... Je casse les propos du gars, pas lui. Faut arrêter, il n'est pas en sucre.

Faut arrêter deux secondes les gars. Parce que j'interviens souvent sur le topic en restant sur mes positions, je fais mon malin.... Cool.

Dernière modification par Halamario (16-12-2008 16:36:40)

PFL - NW

#732 16-12-2008 16:35:23

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Site web

Halamario il faut dire que tu la pouce a bout là  hmm

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#733 16-12-2008 16:35:44

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Halamario a écrit:

Kirbaara a écrit:

Halamario a écrit:

Qui pleure ?

\O/

Qui pleure ? Nous n'avons pas du lire le même topic... du moins, si tu l'as lu.

Tu t'es exprimé en "on" lors de ton précédent message. Si tu ne parlais pas pour toi, alors il ne fallait pas parler en "on". Je t'ai répondu en "vous" puisque tu me semblais parler au nom d'une communauté ou d'un groupe de personnes.

Je me fous éperdument de toutes les pleureuses du topic. Je parle juste pour ma pomme.

Quand tu "proposes des solutions" à tel problème, c'est bien.
Mais là, on parle d'un problème qui n'existait pas auparavant.

Donc en gros, si tu joues un gros dans ton calendrier, te voilà désormais quasiment contraint de jouer un "olowl79" pour remonter ta motivation. Et pas qu'une fois, selon la rouste que tu te prends !

C'est bien ce que j'dis donc. Si tu veux conserver une motiv. quasi parfaite, t'as un calendrier à moitié rempli par des matchs que tu n'as pas choisis.

#734 16-12-2008 16:37:33

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Site web

olowl79 a écrit:

Halamario a écrit:

suprim tn comte mek é recomenc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

#735 16-12-2008 16:39:04

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Halamario a écrit:

Relis mes messages, je fais le malin de quoi ? Je ne vante pas une seule fois mon équipe...
Parce que je suis pour l'amélioration, je suis un lèche-cul ou je fais mon malin ?
Chacun de mes messages, je suis resté poli et en parlant de l'amélioration...

Faut arrêter deux secondes les gars. Parce que j'interviens souvent sur le topic en restant sur mes positions, je fais mon malin.... Cool.

C'est juste l'impression que j'ai en lisant tes messages ... après j'ai peut-être tort ^^

P.S. : C'est un peu deg de se foutre de Ol parce que Manu se l'ai permis ...

Dernière modification par jejelefouderetour (16-12-2008 16:39:37)

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#736 16-12-2008 16:40:29

Benji_03
Invité
Serveur 1
Site web

C'est peut-être une question con ou déjà posée mais esque l'on doit toujours payer les salaires de nos joueurs chaque semaine , si on le fait on perd de la motivation ? neutral

#737 16-12-2008 16:40:34

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Parle pour ta pomme mais pas en "on" alors. neutral

Des problèmes surgissent suite à cette amélioration, cette grosse amélioration, logique. Maintenant, il faut trouver des solutions pour tenter un maximum de conserver la motivation à 100. Mis à part le fait de jouer un jour sur deux, si tu joues des gros un jour sur deux, un noob, il n'y en a aucun autre. Du moins, je n'en vois pas d'autre. Le paiement des salaires te permet d'en récupérer un petit peu mais pas des masses.

En effet, si tu joues un gros, tu es obligé dans le cas où tu perds, de jouer un faible. C'est une contrainte de cette nouveauté. Et encore... jouer avec 90-95 de moyenne ne va pas grandement changé quelque chose à tes résultats.

Damien, j'ai l'art de pousser à bout les gens. Mais je reste toujours poli et je n'use que des mots, rien que des mots. Comme m'a dit quelqu'un, un jour, "tu es né 40 ans trop tôt". lol

PFL - NW

#738 16-12-2008 16:43:10

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

jejelefouderetour a écrit:

Halamario a écrit:

C'est juste l'impression que j'ai en lisant tes messages ... après j'ai peut-être tort ^^

Je peux encore être ironique et cynique ? Oui ? Non ? Parce que si on ne peut plus l'être sans passer pour quelqu'un de narcissique et avec un égo surdimensionné.  neutral
Puis, me suis-je foutu de sa poire à l'ol là ? C'était une boutade... j'ai d'ailleurs bien mis un smileys pour le faire comprendre... pas ma faute si il n'a pas saisi.

PFL - NW

#739 16-12-2008 16:45:51

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Double post  cartonrouge cartonrouge

AFO® Membre           &             NFI

Ngog Team²

#740 16-12-2008 16:51:50

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Halamario a écrit:

Halamario a écrit:

Je peux encore être ironique et cynique ? Oui ? Non ? Parce que si on ne peut plus l'être sans passer pour quelqu'un de narcissique et avec un égo surdimensionné.  neutral
Puis, me suis-je foutu de sa poire à l'ol là ? C'était une boutade... j'ai d'ailleurs bien mis un smileys pour le faire comprendre... pas ma faute si il n'a pas saisi.

Oui mais bon ... lire un message est différent d'écouter quelqu'un parler. Car la, même avec un smileys, on peut pas toujours savoir si c'est ironique ou pas. smile

Belge et fier de l'être

#741 16-12-2008 16:52:19

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

excuser mwa c le chok & l'emossion quand a la nouvel amméliorassion. wink

PFL - NW

#742 16-12-2008 16:53:50

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Halamario a écrit:

excuser mwa c le chok & l'emossion quand a la nouvel amméliorassion. wink

Et la tu vas me dire que tu te fous pas de ma geule -_-'

Belge et fier de l'être

#743 16-12-2008 16:56:16

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Oui mais bon ... lire un message est différent d'écouter quelqu'un parler. Car la, même avec un smileys, on peut pas toujours savoir si c'est ironique ou pas. smile

Là, n'est pas la question... l'auto dérision, tu connais ? Pour une toute petite vanne, il pète un câble... je pense que ne pouvant pas se défouler sur Manu, il a décidé de s'en prendre à moi. Je suis la victime dans tout ça. wink wink wink

jejjelefouderetour a écrit:

Là, je pourrais me foutre de ta poire parce que tu ne te doutes pas que je répondais à Ngog et non à toi... vive l'heure des messages affichée.
Ne prend pas tout pour toi, hein. wink

PFL - NW

#744 16-12-2008 16:56:22

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

C'est vraiment un défouloir ce topic ..

Dernière modification par Kirbaara (16-12-2008 16:57:00)

#745 16-12-2008 16:57:30

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Kirbaara a écrit:

Tu as besoin de sa confirmation pour t'en rendre compte ?

Tu vois, même pas. Encore un qui a du mal avec les heures de message ?

Réponse à ton édition de message: On peut dire ça...

Dernière modification par Halamario (16-12-2008 16:58:57)

PFL - NW

#746 16-12-2008 16:57:37

Valounet
Invité
Serveur 1

Manu a écrit:

sophiecool a écrit:

Valounet a écrit:

Tiens, message effacé. roll

Ton message ne faisait pas avancez le sujet en même temps, poster son lien de match pour dire de poster...

Et la prochaine fois, il se mange un BAN !!!!
Poster un lien d'un match en cours en pour simplement gagner des visiteurs dans un topic sans rapport, c'est se foutre de la gueule du monde !

C'est clair que je suis assez con pour penser à ça au moment de poster mon lien. Me prendre pour un boulet, c'est se foutre de la gueule du monde !
wink wink wink wink

Dernière modification par Valounet (16-12-2008 17:09:10)

MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

#747 16-12-2008 16:59:08

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Site web

Halamario a écrit:

Damien, j'ai l'art de pousser à bout les gens. Mais je reste toujours poli et je n'use que des mots, rien que des mots. Comme m'a dit quelqu'un, un jour, "tu es né 40 ans trop tôt". lol

lol lol
J'ai failli craqué moi aussi entre toi SuperNancy et Manu je me suis retenu parce que je trouve con d'insulte une personne pour cette histoire  roll

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#748 16-12-2008 17:01:01

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Halamario a écrit:

Là, n'est pas la question... l'auto dérision, tu connais ? Pour une toute petite vanne, il pète un câble... je pense que ne pouvant pas se défouler sur Manu, il a décidé de s'en prendre à moi. Je suis la victime dans tout ça. wink wink wink

jejjelefouderetour a écrit:

Là, je pourrais me foutre de ta poire parce que tu ne te doutes pas que je répondais à Ngog et non à toi... vive l'heure des messages affichée.
Ne prend pas tout pour toi, hein. wink

Pas de ma faute si ton message est posté juste après le mien^^ Desolé

Dernière modification par jejelefouderetour (16-12-2008 17:01:17)

Belge et fier de l'être

#749 16-12-2008 17:07:31

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Pas de ma faute si je ne reste pas scotché devant l'écran en attendant ton message, désolé wink wink wink

PFL - NW

#750 16-12-2008 17:09:18

sixt
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Mais arrêter vous êtes en train de complètement "pourrir" le topic!
Vos disputes par MP! Non mais franchement  tongue

Les Garniers  »  LYON  »  CADF

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot