Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DAMIEN31200T a écrit:
1- J'ai a court d'argument et alors sa fait quoi ?!
2- Si je ne veux pas quitté FL je fait se que je veux sauf si Manu a les raison de me viré !
3- Peut-être mais se que j'ai dot aussi je rapproche de la réalité.
revient quand tu auras des idées et une orthographe plus claires
J'avoue il est pete couille, il a un discours qui, de toute facon, ne fera rien avancer, puisqu'il dit toujours pareil lol
surpreNancy_54 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
2- Si je ne veux pas quitté FL je fait se que je veux sauf si Manu a les raison de me viré !
3- Peut-être mais se que j'ai dot aussi je rapproche de la réalité.revient quand tu auras des idées et une orthographe plus claires
Excuse moi prof de français
Elisha-Cuthbert : Si tu savait je que je pense
DAMIEN31200T a écrit:
3- Peut-être mais se que j'ai dot aussi je rapproche de la réalité.
Si t'es à court d'argument, ferme-la alors, ça évite de sortir de la merde et ça nous évite de te lire.
Est-ce que je t'ai dit de quitter FL, bien que nous nous en porterions mieux, je ne peux le faire à ta place.
Je n'ai rien compris à la dernière phrase. Tu devrais demander un Bled (quoique... ça ne résoudra pas les mots manquants dans tes messages) à tes parents pour Noël. Voilà qu'elle est bonne, cette idée.
Dernière modification par Halamario (16-12-2008 15:34:46)
euh c'est un champ de bataille içi ??
chacun pense ce qu'il veut de cette modif'
mais je pense qu'elle favorise un peu trop les grosses équipes ...
DAMIEN31200T a écrit:
Elisha-Cuthbert : Si tu savait je que je pense
olowl79 a écrit:
mais je pense qu'elle favorise un peu trop les grosses équipes ...
Chacun pense ce qu'il veut de l'amélioration, certes, mais dans ce cas, il faut penser correctement... ça évite, par la suite, de déblatérer ou de cracher dessus.
Elle ne favorise personne, puisque les 120 ont toujours autant de moules pour battre du gros poisson. Elle ne favorise personne puisque maintenant ça demande une meilleure gestion du calendrier et une meilleure gestion de ses adversaires....
Vous jouez un 1000 de moyenne ? Le lendemain, vous jouez un 150-200 de moyenne...
Halamario a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
3- Peut-être mais se que j'ai dot aussi je rapproche de la réalité.Si t'es à court d'argument, ferme-la alors, ça évite de sortir de la merde et ça nous évite de te lire.
Est-ce que je t'ai dit de quitter FL, bien que nous nous en porterions mieux, je ne peux le faire à ta place.
Je n'ai rien compris à la dernière phrase. Tu devrais demander un Bled (quoique... ça ne résoudra pas les mots manquants dans tes messages) à tes parents pour Noël. Voilà qu'elle est bonne, cette idée.
Pour un simple " i " tu va me saoulé
Peut-être mais se que j'ai dit aussi je rapproche de la réalité.
Halamario a écrit:
Vous jouez un 1000 de moyenne ? Le lendemain, vous jouez un 150-200 de moyenne...
Voilà qu'on a des impératifs dans nos calendriers maintenant ...
c kan rugby land ??
Dernière modification par Coach-Benji (16-12-2008 15:47:11)
DAMIEN31200T a écrit:
Peut-être mais se que j'ai dit aussi je rapproche de la réalité.
C'est pas vraiment plus compréhensible
Kirbaara a écrit:
Halamario a écrit:
Voilà qu'on a des impératifs dans nos calendriers maintenant ...
Alors ne venez pas chialer si vous ne regagnez pas votre motivation perdue la veille... puis vous faîtes ce que vous voulez mais ensuite il ne faut pas venir pleurer... le moyen le plus simple de récupérer de la motivation est de faire cela. Vous ne l'utilisez pas ? Ne venez pas pleurer.
Peut-être mais se que j'ai dit aussi se rapproche de la réalité.
Halamario a écrit:
olowl79 a écrit:
mais je pense qu'elle favorise un peu trop les grosses équipes ...Chacun pense ce qu'il veut de l'amélioration, certes, mais dans ce cas, il faut penser correctement... ça évite, par la suite, de déblatérer ou de cracher dessus.
Elle ne favorise personne, puisque les 120 ont toujours autant de moules pour battre du gros poisson. Elle ne favorise personne puisque maintenant ça demande une meilleure gestion du calendrier et une meilleure gestion de ses adversaires....
oui et donc si tu veux gagner un max de FL dans la semaine et que tu joue uniquement contre des grosses équipes , tu perd 20 de motiv` ! Donc on ne peut plus jouer des grosse équipe pour gagner des FL ==> donc on doit acheter des Bonus ==> donc Manu est content !
DAMIEN31200T a écrit:
Et comme il s'agit d'un jeu ...
DAMIEN31200T a écrit:
Oui, tout ce que tu dis est fantastique. Tes arguments sont fondés et construits. J'aime te lire, toi et tes arguments.
olowl79 a écrit:
oui et donc si tu veux gagner un max de FL dans la semaine et que tu joue uniquement contre des grosses équipes , tu perd 20 de motiv` ! Donc on ne peut plus jouer des grosse équipe pour gagner des FL ==> donc on doit acheter des Bonus ==> donc Manu est content !
Si tu veux gagner un maximum de fl, tu fais un truc très simple... tu achètes des joueurs pas cher et tu les revends plus cher, tu obtiens une plus value, ça peut relance le commerce. Tu obtiens un bénéfice net... ce qui peut combler le trou de FL entre jouer un gros dans son 110 000 et jouer un adversaire de ton niveau dans ton 50-60 mille.
Pourquoi directement penser aux bonus lorsque vous pensez à gagner des FL ... ? Avez-vous besoin d'être assisté avec les bonus pour gagner des FL ? Je prends un exemple... RacingTeam, une des plus belles équipes du jeu: 1100 de moyenne pour 23 ans. Il n'a pas mis le moindre bonus dans le jeu... il a commercé (acheté pas cher, revendu plus cher) depuis qu'il est présent et regardez le résultat. Il faut savoir faire preuve de patience sur Foot-land et justement... Rome ne s'est pas faite en un jour.
Dernière modification par Halamario (16-12-2008 15:54:46)
Halamario a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Oui, tout ce que tu dis est fantastique. Tes arguments sont fondés et construits. J'aime te lire, toi et tes arguments.
olowl79 a écrit:
Si tu veux gagner un maximum de fl, tu fais un truc très simple... tu achètes des joueurs pas cher et tu les revends plus cher, tu obtiens une plus value, ça peut relance le commerce. Tu obtiens un bénéfice net... ce qui peut combler le trou de FL entre jouer un gros dans son 110 000 et jouer un adversaire de ton niveau dans ton 50-60 mille.
Pourquoi directement penser aux bonus lorsque vous pensez à gagner des FL ... ? Avez-vous besoin d'être assisté avec les bonus pour gagner des FL ? Je prends un exemple... RacingTeam, une des plus belles équipes du jeu: 1100 de moyenne pour 23 ans. Il n'a pas mis le moindre bonus dans le jeu... il a commercé (acheté pas cher, revendu plus cher) depuis qu'il est présent et regardez le résultat. Il faut savoir faire preuve de patience sur Foot-land et justement... Rome ne s'est pas faite en un jour.
pour acheter un joueur il faut de FL donc le probleme est le même !
olowl79 a écrit:
Halamario a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
olowl79 a écrit:
Pourquoi directement penser aux bonus lorsque vous pensez à gagner des FL ... ? Avez-vous besoin d'être assisté avec les bonus pour gagner des FL ? Je prends un exemple... RacingTeam, une des plus belles équipes du jeu: 1100 de moyenne pour 23 ans. Il n'a pas mis le moindre bonus dans le jeu... il a commercé (acheté pas cher, revendu plus cher) depuis qu'il est présent et regardez le résultat. Il faut savoir faire preuve de patience sur Foot-land et justement... Rome ne s'est pas faite en un jour.pour acheter un joueur il faut de FL donc le probleme est le même !
Le problème est le même oui... quand on ne sait pas gérer son équipe
il y a t-il quelque chose de drôle ???
olowl79 a écrit:
Oui, de très drôle même ! Suffit de regarder ton équipe
Manu a écrit:
olowl79 a écrit:
waaa c'est super intelligent venant du créateur du jeu ...
si tu n'as pas vu mon équipe est en construction
Manu a écrit:
olowl79 a écrit: