Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu a écrit:
Je me répète :
Si les salaires ne sont pas versés, la motivation est divisée par trois. Elle devient quasi nulle.
Perdre un match = perdre quelques points de motivation
Passer de quasi nulle à nulle n'y changera rien !
Mais si leur motivation reste bloqué a 0 il vont forcement perdre 98%de leur match et se faire moins de Fls
essaye de comprendre se que je veux dire au moins !
Merci Manu pour les réponses.
En tout cas une chose est sûre... vous demandez des grosses améliorations qui vont bousculer le jeu... on vous la sert... ça ne va pas.
Ne serez-vous jamais content ? Une amélioration demande du temps, du travail... ce travail est fait par Manu pour vous. Il ne reste pas sur ses lauriers et tente d'apporter de la nouveauté afin de rendre le jeu moins morose et plus palpitant... et ça ne va pas encore.
Il faut quoi pour que vous soyez contents ? Qu'on double les recettes des matchs le jour du seigneur ? Là, je suis sûr qu'on ne verrait personne rouspéter. Vous acceptez des améliorations où vous êtes tous gagnants... sans avoir des mauvais côtés dans l'amélioration... pourtant dans la vie, c'est ainsi. Il y a des + et des -. C'est comme pour les consoles et les jeux vidéos... des + et des -. Les copines et les femmes, il y a des + et des - (elle est chiante mais elle vous aime). Le boulot, des + et des - ( le patron est un gros chieur, pourtant l'ambiance avec les collègues est superbe).
En tout cas moi je pense que c'est une superbe amelioration qui va redonné un interet au jeu.
DAMIEN31200T a écrit:
Manu a écrit:
Je me répète :
Si les salaires ne sont pas versés, la motivation est divisée par trois. Elle devient quasi nulle.
Passer de quasi nulle à nulle n'y changera rien !Mais si leur motivation reste bloqué a 0 il vont forcement perdre 98%de leur match et se faire moins de Fls
Essaye toi de comprendre ce qu'on te dit...
Qu'est-ce que l'apport de FL vient foutre là-dedans ? La motivation ne va pas influencer les recettes, à ce que je sache.
DAMIEN31200T a écrit:
Manu a écrit:
Je me répète :
Passer de quasi nulle à nulle n'y changera rien !Mais si leur motivation reste bloqué a 0 il vont forcement perdre 98%de leur match et se faire moins de Fls
Difficile de comprendre ce que tu dis, vu que tu mélanges tout et n'importe quoi. Il resteront toujours à 0 de motivation s'ils ne versent pas les salaires !!!!!
Manu a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Manu ouvre ma suggestion s'il te plait
j'ai le droit de répondre a ton poste.
Car tu dit qu'ont va crée des compte bidon pour triché.
Moi je ne suis pas d'accord sur Foot-land il y'a asse d'équipe qui on 0 de motivationTu crois qu'ils resteront à 0 s'ils sont certain de perdre tous leurs matchs ?
Conseil : va jouer à un autre jeu ou crée le tien. Foot-Land ne t'appartient pas et ne ressemblera jamais à ce que tu souhaites.
Tu veux un jeu qui je rapproche du réelle
une qui n'est pas motivé joue contre une équipe motivé a fond que se soit lyon, Manchester United, Arsenal, Barcelone, logiquement si l'équipe la plus nul et plus motivé remporte le match logiquement !
Et puis FL me convenais très bien avant cette nouvelle régle !
DAMIEN31200T a écrit:
Manu a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Tu crois qu'ils resteront à 0 s'ils sont certain de perdre tous leurs matchs ?
Conseil : va jouer à un autre jeu ou crée le tien. Foot-Land ne t'appartient pas et ne ressemblera jamais à ce que tu souhaites.Tu veux un jeu qui je rapproche du réelle
une qui n'est pas motivé joue contre une équipe motivé a fond que se soit lyon, Manchester United, Arsenal, Barcelone, logiquement si l'équipe la plus nul et plus motivé remporte le match logiquement !
Ben si cette regle ne te convient pas supprime ton compte!!!!!!!
DAMIEN31200T a écrit:
Tu veux un jeu qui je rapproche du réelle
Arrête de m'attribuer des pensées qui ne sont pas miennes !!!!!!
Je ne veux pas un jeu qui se rapproche du réel !
Peu importe la faiblesse ou la force d'une équipe, elle pourra toujours perdre et gagner des matchs !!!!!
Halamario a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Manu a écrit:
Je me répète :
essaye de comprendre se que je veux dire au moins !Essaye toi de comprendre ce qu'on te dit...
Qu'est-ce que l'apport de FL vient foutre là-dedans ? La motivation ne va pas influencer les recettes, à ce que je sache.
La motivation est important car elle nous permet de gagne nos matchs, mais si cette équipe n'est pas motivé elle n'est plus motivé elle va perdre les match qui auras une influence sur la recette du match!
DAMIEN31200T a écrit:
Manu a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Conseil : va jouer à un autre jeu ou crée le tien. Foot-Land ne t'appartient pas et ne ressemblera jamais à ce que tu souhaites.Tu veux un jeu qui je rapproche du réelle
Pourquoi toujours tout ramener au réel ? Tu veux du réel ? Tu vas jouer avec tes potes dans la rue... ou tu joues sur FIFA ou PES qui seront, si tu joues en haut-niveau, proche de la réalité. Foot-Land ne se veut pas réel...
Halamario a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Manu a écrit:
Et puis FL me convenais très bien avant cette nouvelle régle !Pourquoi toujours tout ramener au réel ? Tu veux du réel ? Tu vas jouer avec tes potes dans la rue... ou tu joues sur FIFA ou PES qui seront, si tu joues en haut-niveau, proche de la réalité. Foot-Land ne se veut pas réel...
Oui je suis d accord avec toi foot land doit rester un jeu simple et le reel on s en fou si tu veux du reel achete football manager!!!!!
DAMIEN31200T a écrit:
Halamario a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Mais si leur motivation reste bloqué a 0 il vont forcement perdre 98%de leur match et se faire moins de Fls
essaye de comprendre se que je veux dire au moins !Essaye toi de comprendre ce qu'on te dit...
Qu'est-ce que l'apport de FL vient foutre là-dedans ? La motivation ne va pas influencer les recettes, à ce que je sache.La motivation est important car elle nous permet de gagne nos matchs, mais si cette équipe n'est pas motivé elle n'est plus motivé elle va perdre les match qui auras une influence sur la recette du match!
Mais si tu joues un 800 de moyenne, de toute façon, à 100% de moyenne, tu te feras rosser... alors à 60 ou 80%, ça ne changera pas grand chose... puisque tu es voué à perdre face à un gros, du moins, dans 90-95% des cas.
La recette du match ? Tu vois avec ton adversaire quel est le meilleur lieu pour le faire afin de gagner des FL's au maximum...
jammais vu un cinéma pareil
moi je suis pour cette superbe amélioration
celui qui veut etre compétitif n'a qu'a faire comme moi acheter des bonus et entrainer son equipe
il aura les résultats voulu
on a toujour les résultats par rapport a son equipe...
donc moi je dit bravo manu non je ne suis pas léche botte
bigjoule22 a écrit:
jammais vu un cinéma pareil
moi je suis pour cette superbe amélioration
celui qui veut etre compétitif n'a qu'a faire comme moi acheter des bonus et entrainer son equipe
il aura les résultats voulu
on a toujour les résultats par rapport a son equipe...
donc moi je dit bravo manu non je ne suis pas léche botte
Par contre, je reviens sur ta phrase en rapport avec les bonus... on a beau acheter des bonus à gogo, tu ne t'assures pas des victoires pour auant, pourtant c'est le résultat voulu lorsque tu achètes des bonus. Le plus simple des exemples est Mickeagle, de ta carrière.
Les bonus t'avantage pour la construction de ton équipe, tu mettras moins de temps à te monter une équipe compétitive qu'un entraîneur qui n'en achète pas.
Et encore, les bonus n'avantage pas pour autant si tu à une bonne stratégie...
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 2#p1545812
>>> Kevyn.
Bref.
En tout cas, moi, je ne prêterai plus mes joueurs aux équipes plus faibles !!! Si c'est pour les voir revenir avec -10 en motiv., ça ne m'intéresse pas ...
Manu a écrit:
Si cette nouveauté doit désavantager c'est bien les débutants qui en pâtiront le plus.
Comme la dit Manu désavantager les débutants donc maintenant je ne dirais plus rien sur cette amélioration !
Dernière modification par DAMIEN31200T (16-12-2008 14:15:34)
...
Dernière modification par olowl79 (16-12-2008 15:34:00)
Halamario a écrit:
Si tu veux du réel, passe ton chemin de Foot-Land, tu as sonné à la mauvaise porte.
Je fait se que je veux, si je veux reste je reste !
Et puis il me semble avoir vu que manu a dit que ça se rapproché de la réalité
Et qu'un foot-landais lui est répondu que les joueur du PSG reste motivé malgré les défaite
DAMIEN31200T a écrit:
Halamario a écrit:
Si tu veux du réel, passe ton chemin de Foot-Land, tu as sonné à la mauvaise porte.
Je fait se que je veux, si je veux reste je reste !
Et puis il me semble avoir vu que manu a dit que ça se rapproché de la réalité
Et qu'un foot-landais lui est répondu que les joueur du PSG reste motivé malgré les défaite
Je ne m'adressais pas à toi. Si tu te sens visé, ce n'est pas de ma faute.
Puis, vu que tu me parles, je vais te répondre. Tu ne fais pas ce que tu veux, heureusement d'ailleurs. Tu es soumis à toute sorte de règles et de lois... donc les arguments de boulets à deux balles du "je fais ce que je veux", "j'dis ce que je pense", "je parle comme je veux" et cie, tu te les gardes. C'est les gens à court d'arguments qui en arrivent là... encore faudrait-il avoir eu des arguments qui tiennent la route.
Se rapprocher de la réalité ne veut pas dire être réel. Des problèmes de compréhension, sans doute...
1- J'ai a court d'argument et alors sa fait quoi ?!
2- Si je ne veux pas quitté FL je fait se que je veux sauf si Manu a les raison de me viré !
3- Peut-être mais se que j'ai dot aussi je rapproche de la réalité.
Dernière modification par DAMIEN31200T (16-12-2008 15:17:45)
C'est chaud pour se faire des F-L maintenant ... Si on veut pas perdre de la motiv, faut acheter des bonus
Si on veut gagner des F-L sans bonus, faut perdre de la motiv
Dernière modification par jejelefouderetour (16-12-2008 15:18:42)