Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu a écrit:
El_Che a écrit:
merci je sais ce qu'est une semaine manu, ouai je sais que sa concerne tout le monde justement je ne parle pas que pour moi je parle aussi pour ceux qui vont débuté FL !! mais bon visiblement il faut aimer cette régle...
Oui et moi créateur de Foot-Land, j'ai décidé du jour au lendemain sans réflexion de balancer cette amélioration sans me soucier de personne.
Dictateur !
Je voudrais juste un petit éclaircissement pour être bien sûr que j'ai tout compris...
Imaginons des résultats sur une semaine...
1er jour: victoire 4-1
2ème jour: victoire 2-0
3ème jour: défaite 0-5
4ème jour: défaite 1-3
5ème jour: défaite 1-2
6ème jour: défaite 2-4
7ème jour: défaite 0-8
J'ai donc - 18 buts en terme de différence lors de mes défaites.
Je marque 4 buts et j'en encaisse 22.
Ma motivation va être le dimanche à 82. Je paie le salaire de mes joueurs. Ma motivation va-t-elle remonter à 100 ?
Quelque soit les scores lors de mes défaites, lorsque je paie les salaires, je remonte à 100 de motivation ? Et ainsi de suite chaque semaine ?
et moi toujours personne n as répondu a mon poste n°633
Ceux qui débutent 2 solutions:
- soit ils font des matchs dans des gros stade pour gagner des fls (ils ne cherchent pas à gagner) donc peut leur importent de perdre un peu de motivation
- soit ils font des matchs contre d'autres débutants pour gagner et ne pas perdre leur motivation
Chacun fait ce qu'il veut
Il en a a qui sa dérange de perdre 10 ou 20 points de motivation, certains débutants de toutes manières ne payent pas le salaire de leurs joueurs .
ovni a écrit:
Ceux qui débutent 2 solutions:
- soit ils font des matchs dans des gros stade pour gagner des fls (ils ne cherchent pas à gagner) donc peut leur importent de perdre un peu de motivation
C'est déjà le but de la plupart des petits quand il joue dans des grands stade, donc sa ne change strictement rien
sophiecool a écrit:
El_Che a écrit:
merci je sais ce qu'est une semaine manu, ouai je sais que sa concerne tout le monde justement je ne parle pas que pour moi je parle aussi pour ceux qui vont débuté FL !! mais bon visiblement il faut aimer cette régle...
Joue contre des joueurs de ton niveau, c'est pas plus simple que sa
et quand tu fais un championnat ? tu choisie toute les équipes qui font parties de ta carrière par exemple ? et si elle sont meilleures tu dis non ? bah non tu joue contre tout le monde comme sa te plait c'est juste cette règle qui est nulle je trouve.
Manu dit: Oui et moi créateur de Foot-Land, j'ai décidé du jour au lendemain sans réflexion de balancer cette amélioration sans me soucier de personne. roll
Exactement pour ma part je n'ai pas vu de topic pour demander si sa plairai, je l'ai peu être louper je sais pas, mais bon pas grave c'est toi qui vois
Halamario a écrit:
Je voudrais juste un petit éclaircissement pour être bien sûr que j'ai tout compris...
Ma motivation va être le dimanche à 82. Je paie le salaire de mes joueurs. Ma motivation va-t-elle remonter à 100 ?
Quelque soit les scores lors de mes défaites, lorsque je paie les salaires, je remonte à 100 de motivation ? Et ainsi de suite chaque semaine ?
Non si tu a perdu -18 elle ne remonteras pas a 100 vu que que la motivation augmente de 15points maximum si le salaire et excellent par semaine
Halamario a écrit:
Non, tu remontera à 89 (il me semble).
Mais si tu comptes prendre des raclées telles quelles chaque semaine, c'est certain que ta motivation va vite se retrouver autour de 60-65.
El_Che a écrit:
Manu dit: Oui et moi créateur de Foot-Land, j'ai décidé du jour au lendemain sans réflexion de balancer cette amélioration sans me soucier de personne. roll
Exactement pour ma part je n'ai pas vu de topic pour demander si sa plairai, je l'ai peu être louper je sais pas, mais bon pas grave c'est toi qui vois
Il ne va pas demander au 150000 joueurs, les modo sont la pour ca !!
El_Che a écrit:
sophiecool a écrit:
El_Che a écrit:
Joue contre des joueurs de ton niveau, c'est pas plus simple que sa
et quand tu fais un championnat ? tu choisie toute les équipes qui font parties de ta carrière par exemple ? et si elle sont meilleures tu dis non ? bah non tu joue contre tout le monde comme sa te plait c'est juste cette règle qui est nulle je trouve.
Il y a eu une suggestions avec plus d'avis positif que négatif d'où cette nouveauté
ok je ne savais pas cela, mais sa n'empéche que je trouve cette règle pas top !
Ca c'est ta liberté ! ( Et heureusement)
Toutefois, cette règle est en place ... Et faut faire avec !
Ca va modifier la facon de gérer, mais ca va pas changer du tout au tout !!
Manu a écrit:
Halamario a écrit:
Quelque soit les scores lors de mes défaites, lorsque je paie les salaires, je remonte à 100 de motivation ? Et ainsi de suite chaque semaine ?Non, tu remontera à 89 (il me semble).
Mais si tu comptes prendre des raclées telles quelles chaque semaine, c'est certain que ta motivation va vite se retrouver autour de 60-65.
D'accord, merci de l'éclaircissement. J'en profite pour te poser une autre question.
Est-ce qu'une équipe à 60-65 de motivation aura réellement moins de chance de gagner ? Ou est-ce la même chose qu'avec les 120: de la moule, en l'occurrence ?
En tout cas, cette suggestion va en faire réfléchir plus d'un sur la manière de gérer son calendrier et son équipe. Les équipes avec des vieux joueurs ont vite intérêt à revendre leurs vieux... avant qu'ils ne valent plus rien...
Ton amélioration a des répercussions sur le marché des transferts... la motivation rentre en ligne de compte pour la valeur d'un joueur...
Les remplaçants seront-ils affectés par le résultat d'une défaite ? Les réservistes également ?
jonathan78 a écrit:
Au max vous allez peut-être perdre entre 10% & 15% dans la semaine et tout redevient normal le jour de paie...
...
Le point négatif est les paiements des salaires qui sera plus important, vu qu'actuellement, on paye un peu moins cher les joueurs avec 100 de motiv.
Sinon, je ne suis pas contre l'idée, j'attend de voir.
Halamario a écrit:
Les remplaçants seront-ils affectés par le résultat d'une défaite ? Les réservistes également ?
Oui (cf l'annonce)
moi je pense que si, pour ceux qui débute, quand tu commence ta pas beaucoup de FL, tu as du mal a payé tes joueurs et tu perd tes matchs tu commence mal quand même... enfin bref comme tu dis c'est " ma liberté" de ne pas être daccord .
Bonne continuation !
El_Che a écrit:
moi je pense que si, pour ceux qui débute, quand tu commence ta pas beaucoup de FL, tu as du mal a payé tes joueurs et tu perd tes matchs tu commence mal quand même... enfin bref comme tu dis c'est " ma liberté" de ne pas être daccord .
Bonne continuation !
C'est déja le soucis des nouveaux, ca va rien changer
Manu ouvre ma suggestion s'il te plait
j'ai le droit de répondre a ton poste.
Car tu dit qu'ont va crée des compte bidon pour triché.
Moi je ne suis pas d'accord sur Foot-land il y'a asse d'équipe qui 0 de motivation
Dernière modification par DAMIEN31200T (16-12-2008 13:43:25)
Je viens de retirer les questions auxquelles j'ai eu réponse. Maintenant, il reste celle-ci puis j'en aurai fini avec les questions. ^^
Halamario a écrit:
D'accord, merci de l'éclaircissement. J'en profite pour te poser une autre question.
Est-ce qu'une équipe à 60-65 de motivation aura réellement moins de chance de gagner ? Ou est-ce la même chose qu'avec les 120: de la moule, en l'occurrence ?
En tout cas, cette suggestion va en faire réfléchir plus d'un sur la manière de gérer son calendrier et son équipe. Les équipes avec des vieux joueurs ont vite intérêt à revendre leurs vieux... avant qu'ils ne valent plus rien...
Ton amélioration a des répercussions sur le marché des transferts... la motivation rentre en ligne de compte pour la valeur d'un joueur...
Thrombose a écrit:
El_Che a écrit:
Bonne continuation !C'est déja le soucis des nouveaux, ca va rien changer
Mais si justement sa changera si au début tu peut pas payer tes joueurs normal ta motiv va baisser sa c'est comme avant c'est normal, et si tu perd tes match en + de pas avoir pu payer tes joueurs ta motiv qui aura baisser le lundi rebaissera encore plus le mardi par exemple
Halamario a écrit:
Oui à 60-65 de motivation, on a moins de chance de gagner qu'à 100.
Et oui il va falloir mieux gérer son calendrier. Quand on sera dans une mauvaise série, il faudra éviter d'affronter des beaucoup plus fort pour ne pas s'enfoncer davantage.
La répercussion sur les transferts reste minime, la motivation a une faible influence sur les prix.
Tous les joueurs de l'équipe seront affectés par les victoires ou défaites.
El_Che a écrit:
Thrombose a écrit:
El_Che a écrit:
Mais si justement sa changera si au début tu peut pas payer tes joueurs normal ta motiv va baisser sa c'est comme avant c'est normal, et si tu perd tes match en + de pas avoir pu payer tes joueurs ta motiv qui aura baisser le lundi rebaissera encore plus le mardi par exemple
Oué mais meme si tu as une motiv' à 15 ... Tu penses pouvoir vaincre FACILEMENT des adversaires avec 700 pts de moyenne et 95 de motiv' ?
La motive au début ne sert à rien, 'fin c'est mon avis ...
Moi j'ai eu une motiv' pourri jusqu'a ce que je puisse organiser des matchs dans mon 40000 places ...
C'est des choix à faire ...
On revient toujours au meme chose, tout est une question de choix !
DAMIEN31200T a écrit:
Moi je ne suis pas d'accord sur Foot-land il y'a asse d'équipe qui on 0 de motivation
El_Che a écrit:
Thrombose a écrit:
El_Che a écrit:
T'es copain avec DAMIEN31200T toi ?
Je me répète :
Si les salaires ne sont pas versés, la motivation est divisée par trois. Elle devient quasi nulle.
Perdre un match = perdre quelques points de motivation
Passer de quasi nulle à nulle n'y changera rien !
Et prenons ça dans le sens inverse, tu oublie de payer tes joueurs, tu gagnes ton match, tu remontes un peu. C'est aussi une aide pour remonter en cas d'oubli des salaires.
DAMIEN31200T a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Moi je ne suis pas d'accord sur Foot-land il y'a asse d'équipe qui on 0 de motivation
Tu crois qu'ils resteront à 0 s'ils sont certain de perdre tous leurs matchs ?
Conseil : va jouer à un autre jeu ou crée le tien. Foot-Land ne t'appartient pas et ne ressemblera jamais à ce que tu souhaites.