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#651 16-12-2008 13:26:11

Thrombose
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Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

Manu a écrit:

El_Che a écrit:

merci je sais ce qu'est une semaine manu, ouai je sais que sa concerne tout le monde justement je ne parle pas que pour moi je parle aussi pour ceux qui vont débuté FL !! mais bon visiblement il faut aimer cette régle...

Oui et moi créateur de Foot-Land, j'ai décidé du jour au lendemain sans réflexion de balancer cette amélioration sans me soucier de personne. roll

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#652 16-12-2008 13:26:21

Halamario
Invité
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Date d'inscription: 08-07-2008
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Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

Je voudrais juste un petit éclaircissement pour être bien sûr que j'ai tout compris...

Imaginons des résultats sur une semaine...

1er jour: victoire 4-1
2ème jour: victoire 2-0
3ème jour: défaite 0-5
4ème jour: défaite 1-3
5ème jour: défaite 1-2
6ème jour: défaite 2-4
7ème jour: défaite 0-8

J'ai donc - 18 buts en terme de différence lors de mes défaites.
Je marque 4 buts et j'en encaisse 22.
Ma motivation va être le dimanche à 82. Je paie le salaire de mes joueurs. Ma motivation va-t-elle remonter à 100 ?
Quelque soit les scores lors de mes défaites, lorsque je paie les salaires, je remonte à 100 de motivation ? Et ainsi de suite chaque semaine ?


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#653 16-12-2008 13:26:31

bigmini42
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Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

et moi toujours personne n as répondu a mon poste n°633


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#654 16-12-2008 13:27:14

ovni
Invité
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Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

Ceux qui débutent 2 solutions:
- soit ils font des matchs dans des gros stade pour gagner des fls (ils ne cherchent pas à gagner) donc peut leur importent de perdre un peu de motivation
- soit ils font des matchs contre d'autres débutants pour gagner et ne pas perdre leur motivation
Chacun fait ce qu'il veut wink
Il en a a qui sa dérange de perdre 10 ou 20 points de motivation, certains débutants de toutes manières ne payent pas le salaire de leurs joueurs roll.


мєѕ σηzєѕ ѕтαяѕ    Hσℓℓуωσσ∂ Sтαя Cαяєєя    мα мρ

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#655 16-12-2008 13:28:31

sophiecool
Modératrice
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Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

ovni a écrit:

Ceux qui débutent 2 solutions:
- soit ils font des matchs dans des gros stade pour gagner des fls (ils ne cherchent pas à gagner) donc peut leur importent de perdre un peu de motivation

C'est déjà le but de la plupart des petits quand il joue dans des grands stade, donc sa ne change strictement rien


Erreur Windows: "Aucun clavier détecté. Appuyez sur une touche pour continuer..."

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#656 16-12-2008 13:29:08

El_Che
Fait ses premières dents
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Date d'inscription: 05-11-2008
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Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

sophiecool a écrit:

El_Che a écrit:

merci je sais ce qu'est une semaine manu, ouai je sais que sa concerne tout le monde justement je ne parle pas que pour moi je parle aussi pour ceux qui vont débuté FL !! mais bon visiblement il faut aimer cette régle...

Joue contre des joueurs de ton niveau, c'est pas plus simple que sa

et quand tu fais un  championnat ? tu choisie toute les équipes qui font parties de ta carrière par exemple ? et si elle sont meilleures tu dis non ? bah non tu joue contre tout le monde comme sa te plait c'est juste cette règle qui est nulle je trouve.

Manu dit: Oui et moi créateur de Foot-Land, j'ai décidé du jour au lendemain sans réflexion de balancer cette amélioration sans me soucier de personne. roll

Exactement pour ma part je n'ai pas vu de topic pour demander si sa plairai, je l'ai peu être louper je sais pas, mais bon pas grave c'est toi qui vois wink


www.topom.net site amateur sur l'Olympique de Marseille.
Page Amis Topom.net  facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=100001902563936
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#657 16-12-2008 13:29:29

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
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Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

Halamario a écrit:

Je voudrais juste un petit éclaircissement pour être bien sûr que j'ai tout compris...

Imaginons des résultats sur une semaine...

1er jour: victoire 4-1
2ème jour: victoire 2-0
3ème jour: défaite 0-5
4ème jour: défaite 1-3
5ème jour: défaite 1-2
6ème jour: défaite 2-4
7ème jour: défaite 0-8

J'ai donc - 18 buts en terme de différence lors de mes défaites.
Je marque 4 buts et j'en encaisse 22.
Ma motivation va être le dimanche à 82. Je paie le salaire de mes joueurs. Ma motivation va-t-elle remonter à 100 ?
Quelque soit les scores lors de mes défaites, lorsque je paie les salaires, je remonte à 100 de motivation ? Et ainsi de suite chaque semaine ?

Non si tu a perdu -18 elle ne remonteras pas a 100 vu que que la motivation augmente de 15points maximum si le salaire et excellent  par semaine


         
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#658 16-12-2008 13:30:15

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

Halamario a écrit:

Je voudrais juste un petit éclaircissement pour être bien sûr que j'ai tout compris...

Imaginons des résultats sur une semaine...

1er jour: victoire 4-1
2ème jour: victoire 2-0
3ème jour: défaite 0-5
4ème jour: défaite 1-3
5ème jour: défaite 1-2
6ème jour: défaite 2-4
7ème jour: défaite 0-8

J'ai donc - 18 buts en terme de différence lors de mes défaites.
Je marque 4 buts et j'en encaisse 22.
Ma motivation va être le dimanche à 82. Je paie le salaire de mes joueurs. Ma motivation va-t-elle remonter à 100 ?
Quelque soit les scores lors de mes défaites, lorsque je paie les salaires, je remonte à 100 de motivation ? Et ainsi de suite chaque semaine ?

Non, tu remontera à 89 (il me semble).
Mais si tu comptes prendre des raclées telles quelles chaque semaine, c'est certain que ta motivation va vite se retrouver autour de 60-65.

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#659 16-12-2008 13:30:30

Thrombose
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

El_Che a écrit:

Manu dit: Oui et moi créateur de Foot-Land, j'ai décidé du jour au lendemain sans réflexion de balancer cette amélioration sans me soucier de personne. roll

Exactement pour ma part je n'ai pas vu de topic pour demander si sa plairai, je l'ai peu être louper je sais pas, mais bon pas grave c'est toi qui vois wink

Il ne va pas demander au 150000 joueurs, les modo sont la pour ca !!


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#660 16-12-2008 13:30:51

sophiecool
Modératrice
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

El_Che a écrit:

sophiecool a écrit:

El_Che a écrit:

merci je sais ce qu'est une semaine manu, ouai je sais que sa concerne tout le monde justement je ne parle pas que pour moi je parle aussi pour ceux qui vont débuté FL !! mais bon visiblement il faut aimer cette régle...

Joue contre des joueurs de ton niveau, c'est pas plus simple que sa

et quand tu fais un  championnat ? tu choisie toute les équipes qui font parties de ta carrière par exemple ? et si elle sont meilleures tu dis non ? bah non tu joue contre tout le monde comme sa te plait c'est juste cette règle qui est nulle je trouve.

Manu dit: Oui et moi créateur de Foot-Land, j'ai décidé du jour au lendemain sans réflexion de balancer cette amélioration sans me soucier de personne. roll

Exactement pour ma part je n'ai pas vu de topic pour demander si sa plairai, je l'ai peu être louper je sais pas, mais bon pas grave c'est toi qui vois wink

Il y a eu une suggestions avec plus d'avis positif que négatif d'où cette nouveauté


Erreur Windows: "Aucun clavier détecté. Appuyez sur une touche pour continuer..."

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#661 16-12-2008 13:33:10

El_Che
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 05-11-2008
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Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

ok je ne savais pas cela, mais sa n'empéche que je trouve cette règle pas top !


www.topom.net site amateur sur l'Olympique de Marseille.
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#662 16-12-2008 13:34:32

Thrombose
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

Ca c'est ta liberté ! ( Et heureusement)
Toutefois, cette règle est en place ... Et faut faire avec !

Ca va modifier la facon de gérer, mais ca va pas changer du tout au tout !!


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#663 16-12-2008 13:34:55

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
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Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

Manu a écrit:

Halamario a écrit:

Je voudrais juste un petit éclaircissement pour être bien sûr que j'ai tout compris...

Imaginons des résultats sur une semaine...

1er jour: victoire 4-1
2ème jour: victoire 2-0
3ème jour: défaite 0-5
4ème jour: défaite 1-3
5ème jour: défaite 1-2
6ème jour: défaite 2-4
7ème jour: défaite 0-8

J'ai donc - 18 buts en terme de différence lors de mes défaites.
Je marque 4 buts et j'en encaisse 22.
Ma motivation va être le dimanche à 82. Je paie le salaire de mes joueurs. Ma motivation va-t-elle remonter à 100 ?
Quelque soit les scores lors de mes défaites, lorsque je paie les salaires, je remonte à 100 de motivation ? Et ainsi de suite chaque semaine ?

Non, tu remontera à 89 (il me semble).
Mais si tu comptes prendre des raclées telles quelles chaque semaine, c'est certain que ta motivation va vite se retrouver autour de 60-65.

D'accord, merci de l'éclaircissement. J'en profite pour te poser une autre question.
Est-ce qu'une équipe à 60-65 de motivation aura réellement moins de chance de gagner ? Ou est-ce la même chose qu'avec les 120: de la moule, en l'occurrence ?

En tout cas, cette suggestion va en faire réfléchir plus d'un sur la manière de gérer son calendrier et son équipe. Les équipes avec des vieux joueurs ont vite intérêt à revendre leurs vieux... avant qu'ils ne valent plus rien...
Ton amélioration a des répercussions sur le marché des transferts... la motivation rentre en ligne de compte pour la valeur d'un joueur...
Les remplaçants seront-ils affectés par le résultat d'une défaite ? Les réservistes également ?


PFL - NW

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#664 16-12-2008 13:34:56

fabom
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Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

jonathan78 a écrit:

Au max vous allez peut-être perdre entre 10% & 15% dans la semaine et tout redevient normal le jour de paie...

...

Le point négatif est les paiements des salaires qui sera plus important, vu qu'actuellement, on paye un peu moins cher les joueurs avec 100 de motiv.
Sinon, je ne suis pas contre l'idée, j'attend de voir. smile


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R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

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#665 16-12-2008 13:35:43

sophiecool
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Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

Halamario a écrit:

Les remplaçants seront-ils affectés par le résultat d'une défaite ? Les réservistes également ?

Oui (cf l'annonce)


Erreur Windows: "Aucun clavier détecté. Appuyez sur une touche pour continuer..."

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#666 16-12-2008 13:36:50

El_Che
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Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

moi je pense que si, pour ceux qui débute, quand tu commence ta pas beaucoup de FL, tu as du mal a payé tes joueurs et tu perd tes matchs tu commence mal quand même... enfin bref comme tu dis c'est " ma liberté" de ne pas être daccord wink.

Bonne continuation !


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#667 16-12-2008 13:39:15

Thrombose
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Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

El_Che a écrit:

moi je pense que si, pour ceux qui débute, quand tu commence ta pas beaucoup de FL, tu as du mal a payé tes joueurs et tu perd tes matchs tu commence mal quand même... enfin bref comme tu dis c'est " ma liberté" de ne pas être daccord wink.

Bonne continuation !

C'est déja le soucis des nouveaux, ca va rien changer  roll


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#668 16-12-2008 13:41:32

DAMIEN31200T
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Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

Manu ouvre ma suggestion s'il te plait
j'ai le droit de répondre a ton poste.

Car tu dit qu'ont va crée des compte bidon pour triché.
Moi je ne suis pas d'accord sur Foot-land il y'a asse d'équipe qui 0 de motivation wink

Dernière modification par DAMIEN31200T (16-12-2008 13:43:25)


         
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#669 16-12-2008 13:41:45

Halamario
Invité
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Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

Je viens de retirer les questions auxquelles j'ai eu réponse. Maintenant, il reste celle-ci puis j'en aurai fini avec les questions. ^^

Halamario a écrit:

D'accord, merci de l'éclaircissement. J'en profite pour te poser une autre question.
Est-ce qu'une équipe à 60-65 de motivation aura réellement moins de chance de gagner ? Ou est-ce la même chose qu'avec les 120: de la moule, en l'occurrence ?

En tout cas, cette suggestion va en faire réfléchir plus d'un sur la manière de gérer son calendrier et son équipe. Les équipes avec des vieux joueurs ont vite intérêt à revendre leurs vieux... avant qu'ils ne valent plus rien...
Ton amélioration a des répercussions sur le marché des transferts... la motivation rentre en ligne de compte pour la valeur d'un joueur...


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#670 16-12-2008 13:43:48

El_Che
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Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

Thrombose a écrit:

El_Che a écrit:

moi je pense que si, pour ceux qui débute, quand tu commence ta pas beaucoup de FL, tu as du mal a payé tes joueurs et tu perd tes matchs tu commence mal quand même... enfin bref comme tu dis c'est " ma liberté" de ne pas être daccord wink.

Bonne continuation !

C'est déja le soucis des nouveaux, ca va rien changer  roll

Mais si justement sa changera si au début tu peut pas payer tes joueurs normal ta motiv va baisser sa c'est comme avant c'est normal, et si tu perd tes match en + de pas avoir pu payer tes joueurs ta motiv qui aura baisser le lundi rebaissera encore plus le mardi par exemple


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#671 16-12-2008 13:44:47

Manu
Administrateur
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Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

Halamario a écrit:

D'accord, merci de l'éclaircissement. J'en profite pour te poser une autre question.
Est-ce qu'une équipe à 60-65 de motivation aura réellement moins de chance de gagner ? Ou est-ce la même chose qu'avec les 120: de la moule, en l'occurrence ?

En tout cas, cette suggestion va en faire réfléchir plus d'un sur la manière de gérer son calendrier et son équipe. Les équipes avec des vieux joueurs ont vite intérêt à revendre leurs vieux... avant qu'ils ne valent plus rien...
Ton amélioration a des répercussions sur le marché des transferts... la motivation rentre en ligne de compte pour la valeur d'un joueur...
Les remplaçants seront-ils affectés par le résultat d'une défaite ? Les réservistes également ?

Oui à 60-65 de motivation, on a moins de chance de gagner qu'à 100.

Et oui il va falloir mieux gérer son calendrier. Quand on sera dans une mauvaise série, il faudra éviter d'affronter des beaucoup plus fort pour ne pas s'enfoncer davantage.

La répercussion sur les transferts reste minime, la motivation a une faible influence sur les prix.

Tous les joueurs de l'équipe seront affectés par les victoires ou défaites.

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#672 16-12-2008 13:48:09

Thrombose
Bavard(e)
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Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

El_Che a écrit:

Thrombose a écrit:

El_Che a écrit:

moi je pense que si, pour ceux qui débute, quand tu commence ta pas beaucoup de FL, tu as du mal a payé tes joueurs et tu perd tes matchs tu commence mal quand même... enfin bref comme tu dis c'est " ma liberté" de ne pas être daccord wink.

Bonne continuation !

C'est déja le soucis des nouveaux, ca va rien changer  roll

Mais si justement sa changera si au début tu peut pas payer tes joueurs normal ta motiv va baisser sa c'est comme avant c'est normal, et si tu perd tes match en + de pas avoir pu payer tes joueurs ta motiv qui aura baisser le lundi rebaissera encore plus le mardi par exemple

Oué mais meme si tu as une motiv' à 15 ... Tu penses pouvoir vaincre FACILEMENT des adversaires avec 700 pts de moyenne et 95 de motiv' ?
La motive au début ne sert à rien, 'fin c'est mon avis ...
Moi j'ai eu une motiv' pourri jusqu'a ce que je puisse organiser des matchs dans mon 40000 places ...
C'est des choix à faire ...
On revient toujours au meme chose, tout est une question de choix !


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#673 16-12-2008 13:48:09

DAMIEN31200T
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Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

DAMIEN31200T a écrit:

Manu ouvre ma suggestion s'il te plait
j'ai le droit de répondre a ton poste.

Car tu dit qu'ont va crée des compte bidon pour triché.
Moi je ne suis pas d'accord sur Foot-land il y'a asse d'équipe qui on 0 de motivation wink


         
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#674 16-12-2008 13:49:28

Manu
Administrateur
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Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

El_Che a écrit:

Thrombose a écrit:

El_Che a écrit:

moi je pense que si, pour ceux qui débute, quand tu commence ta pas beaucoup de FL, tu as du mal a payé tes joueurs et tu perd tes matchs tu commence mal quand même... enfin bref comme tu dis c'est " ma liberté" de ne pas être daccord wink.

Bonne continuation !

C'est déja le soucis des nouveaux, ca va rien changer  roll

Mais si justement sa changera si au début tu peut pas payer tes joueurs normal ta motiv va baisser sa c'est comme avant c'est normal, et si tu perd tes match en + de pas avoir pu payer tes joueurs ta motiv qui aura baisser le lundi rebaissera encore plus le mardi par exemple

T'es copain avec DAMIEN31200T toi ? lol

Je me répète :
Si les salaires ne sont pas versés, la motivation est divisée par trois. Elle devient quasi nulle.
Perdre un match = perdre quelques points de motivation
Passer de quasi nulle à nulle n'y changera rien !

Et prenons ça dans le sens inverse, tu oublie de payer tes joueurs, tu gagnes ton match, tu remontes un peu. C'est aussi une aide pour remonter en cas d'oubli des salaires.

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#675 16-12-2008 13:51:45

Manu
Administrateur
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Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

DAMIEN31200T a écrit:

DAMIEN31200T a écrit:

Manu ouvre ma suggestion s'il te plait
j'ai le droit de répondre a ton poste.

Car tu dit qu'ont va crée des compte bidon pour triché.
Moi je ne suis pas d'accord sur Foot-land il y'a asse d'équipe qui on 0 de motivation wink

Tu crois qu'ils resteront à 0 s'ils sont certain de perdre tous leurs matchs ? roll

Conseil : va jouer à un autre jeu ou crée le tien. Foot-Land ne t'appartient pas et ne ressemblera jamais à ce que tu souhaites.

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