Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#626 16-12-2008 13:09:24

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Site web

Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

AlexBarra a écrit:

Petite question, est ce que la motiv peut aller au dessus de 100? Car si elle bloque à ce niveau, ca veut dire qu'une équipe qui va aligner 50 victoires aura toujours 100 de motiv, et à la 1ére défaite, sa motivation va redescendre...

NON !

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#627 16-12-2008 13:10:00

sophiecool
Modératrice
Serveur 1 et 2

Valounet a écrit:

Tiens, message effacé. roll

Ton message ne faisait pas avancez le sujet en même temps, poster son lien de match pour dire de poster...

Erreur Windows: "Aucun clavier détecté. Appuyez sur une touche pour continuer..."

#628 16-12-2008 13:10:59

ovni
Invité
Serveur 1
Lieu: Au fond à gauche ;)

El_Che a écrit:

moi je trouve sa nul perso, il faut penser au petite équipe qui feront des championnat contre des équipe plus forte, si elle prennent 5-0 Bah la motiv fini par descendre super vite ! par exemple moi j'ai plus de défaite que de victoire donc avec cette nouvelle règles, si je joue 50 match et que j'en perd 30 Bah même en payant mes joueurs sa sera 0 de motiv !!! donc c'est pas top je trouve. voila c'est mon avis.

bonne continuation a tous

lol
C'est si tu payes pas tes salaires que tu passes vite à 0 roll.
Enfait tous ceux qui râlent sont des mauvais perdant neutral. Ils veulent rester sur leur petit nuage avec 100 de motivation, jouer et tout le temps gagner.

мєѕ σηzєѕ ѕтαяѕ    Hσℓℓуωσσ∂ Sтαя Cαяєєя    мα мρ

#629 16-12-2008 13:11:51

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

sophiecool a écrit:

Valounet a écrit:

Tiens, message effacé. roll

Ton message ne faisait pas avancez le sujet en même temps, poster son lien de match pour dire de poster...

Et la prochaine fois, il se mange un BAN !!!!
Poster un lien d'un match en cours en pour simplement gagner des visiteurs dans un topic sans rapport, c'est se foutre de la gueule du monde !

#630 16-12-2008 13:12:04

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Impossible d'aller au dessus de 100 en motivation.

Luchi, 7-1, en effet. Mais bon, ça ne change rien. tongue

PFL - NW

#631 16-12-2008 13:13:02

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Oh mon dieu, j'ai oublié une remarque.
En plus cette mesure creuse l'écart entre les petits et les gros, c'est triste. C'est vrai que ça serait tellement logique si les 120 points gagnaient tous leurs matchs contre les 700, il faut arrêter de faire que les gros soient plus forts, c'est vraiment pas drôle hein !

Ahem par contre Manu, j'ai une idée con, au lieu de faire un système avec des nombres entiers pour la motiv, pourquoi ne pas faire un calcul logarithmique avec des motivs en décimale de telle sorte que ça n'atteinde jamais vraiment 100 mais qu'à chaque gain de mtovi on s'en rapproche ?

#632 16-12-2008 13:14:14

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Je le remet.

Halamario a écrit:

Je copie le message que j'ai mis sur ma carrière... j'y ai été un peu trash.

Halamario a écrit:

[...]
Bon la nouvelle amélioration pour moi est vraiment bien... je m'explique. Ça relance un peu le jeu. Le jeu était trop simpliste, vraiment. Jouer des matchs était devenu comme un voyage de pendulaire... plus rien d'excitant, le train-train. Le jeu est relancé.
Alors, ça y est, l'amélioration est là... et ça menace, et ça jase, et ceci et cela. "Ouais, moi je vais me retirer des compét", "Je vais devenir un Juldolar" mais vous en avez pas marre de toujours rouspéter ? Putain, c'est un jeu avant tout, quoi merde. Vous vous prenez la tête et vous délaissez le côté communauté pour le côté jeu... mais qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles de cette amélioration... c'est le plaisir d'être ensemble avant tout. Je vois Kevyn qui dit "je vais me retirer de toutes les compétitions", super... c'est le discours qu'un gérant de carrière doit tenir ? Attends... je doute que tu lâches la NW hein... pourtant au dessus de toi, il y a JF et Kirbaara donc des risques de te prendre une défaite dans les dents. Vous vous prenez une défaite dans la gueule, vous perdez un peu de motivation et ça fait quoi ? Entre deux matchs de carrière, vous jouez un noob, et vous regagnez ce que vous avez perdu la veille, si vous aviez perdu.
Un 350 de moyenne en L1 va me jouer. Il perd, imaginons 4-1. Le lendemain, il programme un match contre un 140-150 de moyenne et le bat 5-0. Maintenant, ce qui change avec cette amélioration, c'est la gestion de votre calendrier. Vous jouez un gros, le lendemain vous jouez un plus faible. Vous jouez deux gros deux jours de suite ? Vous jouez ensuite deux noobs.
Non mais franchement, partir en live et penser à se retirer des compétitions, des carrières et tout le tralala... c'est de la connerie.
N'est-ce pas plus important la communauté, la carrière et tout ce qu'elle apporte ? Le jeu c'est secondaire...
Vous jouez sur FIFA ou PES en mode haut-niveau, vous croyez que vous allez chaque fois gagner ? Lorsque vous perdez, vous baissez en soutient de supporter, sécurité de l'emploi et machin bidule... ben sur foot-land, ça sera la même chose... vous perdrez la motivation de vos joueurs. Puis attendez... vous oubliez un truc essentiel sur Foot-land: la moule... ça y est... on dit que les résultats vont être pris en compte dans la moyenne, ça commence à pleurer et à paniquer... mais la moule légendaire de Foot-land, vous en faîte quoi ? Maintenant, on vous parle de jouer un gros, vous allez flipper mais qui vous dit que vous n'allez pas gagner ?
J'ai foutu un 4-0 chez Fakira, au retour je me prends 1-3 chez moi... je lui met plus de buts que lui m'en met... un autre exemple ?
J'ai 70 de moyenne de moins que Lucenzo (lorsqu'il avait encore 500 de moyenne), j'ai une défense en carton (120 de moyenne en défense) (greg doit s'en souvenir), je lui met 7-0 dans la gueule...

Alors, on réfléchit deux secondes, on se rappelle pourquoi on est sur le forum: pour l'aspect relation humaines, communauté et on arrête de penser uniquement au jeu en lui-même et à sa fraise... ça va forcer tout le monde à se monter des putains de team pour éviter un maximum de défaites.

C'était un peu mon coup de gueule, ça faisait très très longtemps que je n'en avais plus eu un mais je me devais d'en avoir un devant certaine réaction... dire ce que vous pensez de l'amélioration, ok... " c'est de la grosse merde", "Manu n'a pas une once d'intelligence pour mettre en place ça", "celui qui a proposé cette amélioration est un gros bouffon", ok tout à fait d'accord avec la liberté d'opinion et d'expression. Mais pensez à la carrière... c'est de l'amusement avant tout... c'est l'ambiance avant tout. Le jeu, osef. Ça fait bien longtemps qu'il est mal foutu... alors un peu plus ou un peu moins.

PFL - NW

#633 16-12-2008 13:14:21

bigmini42
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

bigmini42 a écrit:

bigmini42 a écrit:

moi je commence a être pour c est nouvelle amélioration mais il y faudrait joindre :

- augmenter le nombre de points de départ aux nouvelles équipes (au lieu de 120 passer a 150 et au lieu de 60 de motive passer a 70)

- ensuite augmenter la réalité ( jouer en coupe ou en championnat des 120 de 60 de motive alors que nous avons des équipes a 100% de motive et + de 300 pts )

- faire 2 ou 3 catégories de match amicaux ( ex: expert, moyen et débutant) sans que les équipes expert puisse allez dans les offres amicales des débutants et vice versa

et moi on ne me repond jamais  sad c est pas cool   mais bon je fait avec  big_smile

messagerie
membre de l'opuub 
mon équipe

#634 16-12-2008 13:15:40

El_Che
Fait ses premières dents
Serveur 1
Site web

Manu a écrit:

El_Che a écrit:

moi je trouve sa nul perso, il faut penser au petite équipe qui feront des championnat contre des équipe plus forte, si elle prennent 5-0 Bah la motiv fini par descendre super vite ! par exemple moi j'ai plus de défaite que de victoire donc avec cette nouvelle règles, si je joue 50 match et que j'en perd 30 Bah même en payant mes joueurs sa sera 0 de motiv !!! donc c'est pas top je trouve. voila c'est mon avis.

Merci de réfléchir avant de sortir des âneries.
Si tu paies tes joueurs, tu n'aura jamais une motivation nulle. Si tu gagnes 20 matchs sur 50, ta motivation moyenne sera de 70 au minimum.

Mais dis pas que je dis des bêtise parce que je n'aime pas cette règle, ce que je dis est vrai ! tu gagne des match tu perd de la motiv si tu fais un match tout les jour et que tu les perd tous ou la plupart ! tu perd perd de la motiv même en payant tes joueurs ! l'ânerie viens pas de moi la, mais tu dis "Si tu gagnes 20 matchs sur 50, ta motivation moyenne sera de 70 au minimum" d accord mais si je perd beaucoup de match avec 100 de motiv réfléchis je perdrais encore + avec 70 non ? donc aprés 70 de motiv en perdant d'autre match sa descendra encore et encore et encore !!!

Merci wink

www.topom.net site amateur sur l'Olympique de Marseille.
Page Amis Topom.net  facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=100001902563936
Page Fans Topom.net facebook : http://www.facebook.com/pages/Topomnet- … 991?ref=ts
FC El_Che

#635 16-12-2008 13:15:50

dedelfine
Invité
Serveur 1
Lieu: en mode Free-Lance

ca te derange pas d'etre a 100 de motiv le lundi et a 85 le vendredi si tu perd 5 matchs d'affiler  roll
c'est encore une regle pour favoriser les grosses ecuries ou les amateurs de noobs ( style judolar )  hmm
pense au débutants qui veut ce faire du FL , il joue contre les grosses equipes avec grand stade , il perd , il a des FL mais zero de motive , c'est franchement pas motivant  sad

#636 16-12-2008 13:16:43

jonathan78
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Avec mes princesses

Quand est-ce que vous allez comprendre que la motivation d'origine reviendra à chaque paie !! (c'est a dire chaque semaine)
Qu'un débutant doit gagner des Fls et pas de la motiv !!! Vous vous en foutez de la motiv car vous jouez contre les grosses team pour faire des Fls !!!
Peu importe votre pourcentage de motivation vous avez 10% de chance de gagner !!!

Au max vous allez peut-être perdre entre 10% & 15% dans la semaine et tout redevient normal le jour de paie...

...

#637 16-12-2008 13:17:14

Thrombose
Bavard(e)
Serveur 1

dedelfine a écrit:

ca te derange pas d'etre a 100 de motiv le lundi et a 85 le vendredi si tu perd 5 matchs d'affiler  roll
c'est encore une regle pour favoriser les grosses ecuries ou les amateurs de noobs ( style judolar )  hmm
pense au débutants qui veut ce faire du FL , il joue contre les grosses equipes avec grand stade , il perd , il a des FL mais zero de motive , c'est franchement pas motivant  sad

Comme dans la vrai vie, faut faire des choix ...
Jouer chez des gros, gagner de l'argent et perdre le match , jouer contre plus faible gagner le match, mais pas d'argent ....

Tout est une affaire de choix dans la vie !

Dunkerque PCA Team
Membre du P.C.A. Turnament v2 ! big_smile

#638 16-12-2008 13:17:43

El_Che
Fait ses premières dents
Serveur 1
Site web

ovni a écrit:

El_Che a écrit:

lol
Enfait tous ceux qui râlent sont des mauvais perdant neutral. Ils veulent rester sur leur petit nuage avec 100 de motivation, jouer et tout le temps gagner.

mauvais perdant car on veut rester a 100 de motiv ? je pense pas non c'est juste que c'est dommage, sa aide principalement les grande équipes wink

Page Amis Topom.net  facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=100001902563936
Page Fans Topom.net facebook : http://www.facebook.com/pages/Topomnet- … 991?ref=ts
FC El_Che

#639 16-12-2008 13:18:21

ovni
Invité
Serveur 1

dedelfine a écrit:

Pour passer à 0, faut pas payer ses salaires  roll.
Et si ils jouent de grosses équipes, ils n'ont quand même pratiquement aucune chance de gagner roll.

Dernière modification par ovni (16-12-2008 13:18:34)

#640 16-12-2008 13:18:25

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

El_Che a écrit:

Manu a écrit:

El_Che a écrit:

Merci de réfléchir avant de sortir des âneries.
Si tu paies tes joueurs, tu n'aura jamais une motivation nulle. Si tu gagnes 20 matchs sur 50, ta motivation moyenne sera de 70 au minimum.

Mais dis pas que je dis des bêtise parce que je n'aime pas cette règle, ce que je dis est vrai ! tu gagne des match tu perd de la motiv si tu fais un match tout les jour et que tu les perd tous ou la plupart ! tu perd perd de la motiv même en payant tes joueurs ! l'ânerie viens pas de moi la, mais tu dis "Si tu gagnes 20 matchs sur 50, ta motivation moyenne sera de 70 au minimum" d accord mais si je perd beaucoup de match avec 100 de motiv réfléchis je perdrais encore + avec 70 non ? donc aprés 70 de motiv en perdant d'autre match sa descendra encore et encore et encore !!!

Merci wink

Visiblement, tu n'es pas au courant qu'il n'y a que 7 jours par semaine et que cette nouveauté concerne tout le monde.

#641 16-12-2008 13:18:30

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

DAMIEN31200T a écrit:

Pt'ain j'arrête de parle avec toi Manu tu reste sur ton idée que je trouve inutile. A croire que tu le plus fort etc.. qui n'est pas le cas.
En plus de sa tu ais même pas capable de poste un seule message en remerciant se qui font vivre le forum ou ceux qui te permettent de paye ton serveur.

En plus tu te permet d'ignorer des MP !

Et je suis sur que je ne suis pas le seul a pensé sa !

Faite comme moi arrête le débat cela sert strictement a rien !

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#642 16-12-2008 13:19:42

ovni
Invité
Serveur 1

El_Che a écrit:

ovni a écrit:

El_Che a écrit:

lol

mauvais perdant car on veut rester a 100 de motiv ? je pense pas non c'est juste que c'est dommage, sa aide principalement les grande équipes wink

Même les plus grands perdent neutral.
Sa concerne tous les joueurs cette nouveauté wink.

#643 16-12-2008 13:21:01

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

DAMIEN31200T a écrit:

DAMIEN31200T a écrit:

Pt'ain j'arrête de parle avec toi Manu tu reste sur ton idée que je trouve inutile. A croire que tu le plus fort etc.. qui n'est pas le cas.
En plus de sa tu ais même pas capable de poste un seule message en remerciant se qui font vivre le forum ou ceux qui te permettent de paye ton serveur.

En plus tu te permet d'ignorer des MP !

Et je suis sur que je ne suis pas le seul a pensé sa !

Faite comme moi arrête le débat cela sert strictement a rien !

Quand on n'a aucun argument réfléchi, il est certain que cela ne sert strictement à rien smack

#644 16-12-2008 13:21:56

El_Che
Fait ses premières dents
Serveur 1
Site web

merci je sais ce qu'est une semaine manu, ouai je sais que sa concerne tout le monde justement je ne parle pas que pour moi je parle aussi pour ceux qui vont débuté FL !! mais bon visiblement il faut aimer cette régle...

FC El_Che

#645 16-12-2008 13:23:24

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Tu dit que tu n'as pas eu d'argument  yikes

Ook

Moi si je serrais toi je fermerais se topic. Sa ne sert a rien de débattre avec toi tu fait même pas l'effort de comprendre.

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#646 16-12-2008 13:23:34

El_Che
Fait ses premières dents
Serveur 1
Site web

oui daccord tout le monde perd je sais bien mais une équipe avec 500 de moyenne qui joue contre une équipe a 200 de motiv a plus de chance de gagner que celle de 200 de moyenne ... après les joueurs de FL avec un grande moyenne gagnerons tant mieux, il n'y sont pour rien c'est le jeu mais c'est dommage

FC El_Che

#647 16-12-2008 13:23:41

sophiecool
Modératrice
Serveur 1 et 2

El_Che a écrit:

merci je sais ce qu'est une semaine manu, ouai je sais que sa concerne tout le monde justement je ne parle pas que pour moi je parle aussi pour ceux qui vont débuté FL !! mais bon visiblement il faut aimer cette régle...

Joue contre des joueurs de ton niveau, c'est pas plus simple que sa

Erreur Windows: "Aucun clavier détecté. Appuyez sur une touche pour continuer..."

#648 16-12-2008 13:24:34

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

El_Che a écrit:

Oui et moi créateur de Foot-Land, j'ai décidé du jour au lendemain sans réflexion de balancer cette amélioration sans me soucier de personne. roll

#649 16-12-2008 13:24:48

Juventus-67
Invité
Serveur 1
Site web

Il aurait du mettre ça plûtot

400 FL par victoires ...

100 FL par nuls
big_smile

Membre C.A.D.F ===>Mon Equipe
Plus vieux est le bouc, plus dure est sa corne.

#650 16-12-2008 13:25:46

Paffendorf
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

ouahhh Sophie t'as du en prendre une belle pour etre descendu a 63 de motive big_smile

>>> Funkytown <<<

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot