Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#601 16-12-2008 12:45:50

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie

Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

T'façon à presque chaque nouvelle amélioration z'êtes jamais content  roll

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

#602 16-12-2008 12:46:22

AlexBarra
Nouveau membre
Serveur 1

Déja que les équipes moyennes avaient du mal contre ceux qui ont des équipes à 700 ou 800 de moyenne, alors là c'est fini. La seule chance des petites équipes était de garder leur motivation à 100 pour essayer de grapiller quelques victoires, mais avec cette régle c'est la fin. Il suffit que tu retombe dans un championnat costaud, et là tu te retrouve avec une motiovation qui a perdu 20 points... C'est sur que c'est plus réaliste mais c'est les grosses équipes qui vont en profiter, les autres se contenteront des miettes..

C'est un don... et une malédiction

#603 16-12-2008 12:47:34

Thrombose
Bavard(e)
Serveur 1

Mais même avec des 200 pts on peut rien faire contre des équipes à 700 ... Alors arrêtez de raler sérieux !!!

Faite comme moi, arreté carrière et championnat ... Et puis c'est tout  bravo

Dunkerque PCA Team
Membre du P.C.A. Turnament v2 ! big_smile

#604 16-12-2008 12:48:01

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Site web

Manu a écrit:

DAMIEN31200T a écrit:

Sens Fls comment veux tu qu'ils payent leur joueur ?!
Si en plus de ça en perdant leur match il perde de la motivation, il ne sont pas sorti de l'auberge les pauvre ! roll

Mais pourquoi tu parles de FLs ????????
Qu'est-ce qu'ils viennent faire ici ?

Arrête de tout mélanger !

Je parle des Fls car les fls peuvent nous faire gagné jusqu'à 15points de motivation maxi ! ( donc rattrapé la perte de motivation lors des défaite )

Mais sens se Fls il ne pourrons plus comblés le manque de motivation

Et puis si vous voulez et jeu qui se rapproche du réelle Manu

1-Une équipe de 120 points de moyenne et de zéros de motivation ne doit plus gagne contre les grosse équipe !
2-On devraient versé un salaire a chaque fin de match
3-Avoir droit a des sponsor
4-Nos joueurs ne prendrais 1an chaque année

Dernière modification par DAMIEN31200T (16-12-2008 12:49:53)

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#605 16-12-2008 12:48:30

bastille
Nouveau membre
Serveur 1

décidement on comprends tous rien
comme le dit Ovni Peut être que j'ai pas plus de chance mais en otant de la motivation ça diminue encore plus.
footland réserve bien des surprises il arrive que des petis gagnent des gros quelque fois comme dans la réalité c'est vrai que ça fait jamais plaisir mais bon c'est le jeu.
Alors comme on a pas le droit de penser
BRAVO à cette formidable nouveauté
Ps : Manu tu peux répondre à la question que j'ai posé joueurs de 23 ans à 1 000 points merci ?

#606 16-12-2008 12:48:36

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

AlexBarra a écrit:

Déja que les équipes moyennes avaient du mal contre ceux qui ont des équipes à 700 ou 800 de moyenne, alors là c'est fini. La seule chance des petites équipes était de garder leur motivation à 100 pour essayer de grapiller quelques victoires, mais avec cette régle c'est la fin. Il suffit que tu retombe dans un championnat costaud, et là tu te retrouve avec une motiovation qui a perdu 20 points... C'est sur que c'est plus réaliste mais c'est les grosses équipes qui vont en profiter, les autres se contenteront des miettes..

Faudrait vous entendre entre gros et petits hein. Eux se plaignent de perdre trop souvent contre les petits lol

#607 16-12-2008 12:49:20

bastille
Nouveau membre
Serveur 1

Thrombose a écrit:

Mais même avec des 200 pts on peut rien faire contre des équipes à 700 ... Alors arrêtez de raler sérieux !!!

alors tu fais quoi des pauvres matchs amicaux je comprends pas l'intérêt ???

#608 16-12-2008 12:50:13

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

DAMIEN31200T a écrit:

Manu a écrit:

DAMIEN31200T a écrit:

Sens Fls comment veux tu qu'ils payent leur joueur ?!
Si en plus de ça en perdant leur match il perde de la motivation, il ne sont pas sorti de l'auberge les pauvre ! roll

Je parle des Fls car les fls peuvent nous faire gagné jusqu'à 15points de motivation maxi ! ( donc rattrapé la perte de motivation lors des défaite )

Sans ces FLs, tu ne peux pas payer tes joueurs et donc t'as une motivation de 0.
Si c'est pour dire n'importe quoi, merci de t'abstenir.

#609 16-12-2008 12:50:21

sophiecool
Modératrice
Serveur 1 et 2

bastille a écrit:

S'amuser tous simplement, il est libre de choisir ses adversaires librement

Erreur Windows: "Aucun clavier détecté. Appuyez sur une touche pour continuer..."

#610 16-12-2008 12:51:38

Thrombose
Bavard(e)
Serveur 1

bastille a écrit:

Thrombose a écrit:

Oué, y'en a plus d'interet, depuis longtemps (pour pas citer depuis les bonus) ! Mais c'est un autre débat !
C'est pour ca que je viens plus trop ...
Et donc je râle pas comme un rageux , c'est un autre point de vu, c'est tout wink

EDIT : exact sophie, j'm'amuse avec les amicaux ... tongue

Dernière modification par Thrombose (16-12-2008 12:52:48)

Dunkerque PCA Team

#611 16-12-2008 12:52:31

bastille
Nouveau membre
Serveur 1

sophiecool a écrit:

bastille a écrit:

S'amuser tous simplement, il est libre de choisir ses adversaires librement

effectivement chacun son truc mais rien ne remplace la compétition
Tu préféres dans la vraie vie d'entrainer ou faire des compéts ?

#612 16-12-2008 12:52:46

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Manu a écrit:

DAMIEN31200T a écrit:

Manu a écrit:

Sans ces FLs, tu ne peux pas payer tes joueurs et donc t'as une motivation de 0.

Je dit pas n'importe quoi ce toi qui et de mauvaise fois !

Si on a pas de asse de Fls pour verser le salaire des joueur il vont automatiquement perdre de la motivation plus la perte de motivation lors qu'ils perdent un match...

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#613 16-12-2008 12:55:47

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

DAMIEN31200T a écrit:

Manu a écrit:

DAMIEN31200T a écrit:

Je dit pas n'importe quoi ce toi qui et de mauvaise fois !

Si on a pas de asse de Fls pour verser le salaire des joueur il vont automatiquement perdre de la motivation plus la perte de motivation lors qu'ils perdent un match...

Et tu ne te rends même pas compte des conneries que tu dis...

Ne pas payer ses joueurs = motivation divisée trois (quasi nulle donc)
Perdre un match = perdre quelques petits points de motivation

Passer d'une motivation quasi nulle à nulle, c'est vrai que ça change beaucoup de chose lol

#614 16-12-2008 12:56:53

daminoux-91
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: IDF SUD

Shevchenko33 a écrit:

T'façon à presque chaque nouvelle amélioration z'êtes jamais content  roll

Exact'...

Yeah ! big_smile
                            ORELSAN !!!!!

#615 16-12-2008 12:59:38

ovni
Invité
Serveur 1
Lieu: Au fond à gauche ;)

bastille a écrit:

décidement on comprends tous rien
comme le dit Ovni Peut être que j'ai pas plus de chance mais en otant de la motivation ça diminue encore plus.
footland réserve bien des surprises il arrive que des petis gagnent des gros quelque fois comme dans la réalité c'est vrai que ça fait jamais plaisir mais bon c'est le jeu.
Alors comme on a pas le droit de penser
BRAVO à cette formidable nouveauté
Ps : Manu tu peux répondre à la question que j'ai posé joueurs de 23 ans à 1 000 points merci ?

Bein si tu joues des 700, j'espère pour toi que c'est pas pour gagner roll
Que sa soit avec 100 ou 50 de motivation, t'as une chance sur 100 de gagner . . .
Si on avait pas le droit de penser, le sujet serai clos depuis le départ  . . .

мєѕ σηzєѕ ѕтαяѕ    Hσℓℓуωσσ∂ Sтαя Cαяєєя    мα мρ

#616 16-12-2008 13:02:03

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Je copie le message que j'ai mis sur ma carrière... j'y ai été un peu trash.

Halamario a écrit:

[...]
Bon la nouvelle amélioration pour moi est vraiment bien... je m'explique. Ça relance un peu le jeu. Le jeu était trop simpliste, vraiment. Jouer des matchs était devenu comme un voyage de pendulaire... plus rien d'excitant, le train-train. Le jeu est relancé.
Alors, ça y est, l'amélioration est là... et ça menace, et ça jase, et ceci et cela. "Ouais, moi je vais me retirer des compét", "Je vais devenir un Juldolar" mais vous en avez pas marre de toujours rouspéter ? Putain, c'est un jeu avant tout, quoi merde. Vous vous prenez la tête et vous délaissez le côté communauté pour le côté jeu... mais qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles de cette amélioration... c'est le plaisir d'être ensemble avant tout. Je vois Kevyn qui dit "je vais me retirer de toutes les compétitions", super... c'est le discours qu'un gérant de carrière doit tenir ? Attends... je doute que tu lâches la NW hein... pourtant au dessus de toi, il y a JF et Kirbaara donc des risques de te prendre une défaite dans les dents. Vous vous prenez une défaite dans la gueule, vous perdez un peu de motivation et ça fait quoi ? Entre deux matchs de carrière, vous jouez un noob, et vous regagnez ce que vous avez perdu la veille, si vous aviez perdu.
Un 350 de moyenne en L1 va me jouer. Il perd, imaginons 4-1. Le lendemain, il programme un match contre un 140-150 de moyenne et le bat 5-0. Maintenant, ce qui change avec cette amélioration, c'est la gestion de votre calendrier. Vous jouez un gros, le lendemain vous jouez un plus faible. Vous jouez deux gros deux jours de suite ? Vous jouez ensuite deux noobs.
Non mais franchement, partir en live et penser à se retirer des compétitions, des carrières et tout le tralala... c'est de la connerie.
N'est-ce pas plus important la communauté, la carrière et tout ce qu'elle apporte ? Le jeu c'est secondaire...
Vous jouez sur FIFA ou PES en mode haut-niveau, vous croyez que vous allez chaque fois gagner ? Lorsque vous perdez, vous baissez en soutient de supporter, sécurité de l'emploi et machin bidule... ben sur foot-land, ça sera la même chose... vous perdrez la motivation de vos joueurs. Puis attendez... vous oubliez un truc essentiel sur Foot-land: la moule... ça y est... on dit que les résultats vont être pris en compte dans la moyenne, ça commence à pleurer et à paniquer... mais la moule légendaire de Foot-land, vous en faîte quoi ? Maintenant, on vous parle de jouer un gros, vous allez flipper mais qui vous dit que vous n'allez pas gagner ?
J'ai foutu un 4-0 chez Fakira, au retour je me prends 1-3 chez moi... je lui met plus de buts que lui m'en met... un autre exemple ?
J'ai 70 de moyenne de moins que Lucenzo (lorsqu'il avait encore 500 de moyenne), j'ai une défense en carton (120 de moyenne en défense) (greg doit s'en souvenir), je lui met 7-0 dans la gueule...

Alors, on réfléchit deux secondes, on se rappelle pourquoi on est sur le forum: pour l'aspect relation humaines, communauté et on arrête de penser uniquement au jeu en lui-même et à sa fraise... ça va forcer tout le monde à se monter des putains de team pour éviter un maximum de défaites.

C'était un peu mon coup de gueule, ça faisait très très longtemps que je n'en avais plus eu un mais je me devais d'en avoir un devant certaine réaction... dire ce que vous pensez de l'amélioration, ok... " c'est de la grosse merde", "Manu n'a pas une once d'intelligence pour mettre en place ça", "celui qui a proposé cette amélioration est un gros bouffon", ok tout à fait d'accord avec la liberté d'opinion et d'expression. Mais pensez à la carrière... c'est de l'amusement avant tout... c'est l'ambiance avant tout. Le jeu, osef. Ça fait bien longtemps qu'il est mal foutu... alors un peu plus ou un peu moins.

PFL - NW

#617 16-12-2008 13:03:11

bigmini42
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

bigmini42 a écrit:

moi je commence a être pour c est nouvelle amélioration mais il y faudrait joindre :

- augmenter le nombre de points de départ aux nouvelles équipes (au lieu de 120 passer a 150 et au lieu de 60 de motive passer a 70)

- ensuite augmenter la réalité ( jouer en coupe ou en championnat des 120 de 60 de motive alors que nous avons des équipes a 100% de motive et + de 300 pts )

- faire 2 ou 3 catégories de match amicaux ( ex: expert, moyen et débutant) sans que les équipes expert puisse allez dans les offres amicales des débutants et vice versa

messagerie
membre de l'opuub 
mon équipe

#618 16-12-2008 13:05:19

El_Che
Fait ses premières dents
Serveur 1
Site web

moi je trouve sa nul perso, il faut penser au petite équipe qui feront des championnat contre des équipe plus forte, si elle prennent 5-0 Bah la motiv fini par descendre super vite ! par exemple moi j'ai plus de défaite que de victoire donc avec cette nouvelle règles, si je joue 50 match et que j'en perd 30 Bah même en payant mes joueurs sa sera 0 de motiv !!! donc c'est pas top je trouve. voila c'est mon avis.

bonne continuation a tous

www.topom.net site amateur sur l'Olympique de Marseille.
Page Amis Topom.net  facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=100001902563936
Page Fans Topom.net facebook : http://www.facebook.com/pages/Topomnet- … 991?ref=ts
FC El_Che

#619 16-12-2008 13:06:12

Thrombose
Bavard(e)
Serveur 1

Halamario a écrit:

Je copie le message que j'ai mis sur ma carrière... j'y ai été un peu trash.

Halamario a écrit:

[...]
Bon la nouvelle amélioration pour moi est vraiment bien... je m'explique. Ça relance un peu le jeu. Le jeu était trop simpliste, vraiment. Jouer des matchs était devenu comme un voyage de pendulaire... plus rien d'excitant, le train-train. Le jeu est relancé.
Alors, ça y est, l'amélioration est là... et ça menace, et ça jase, et ceci et cela. "Ouais, moi je vais me retirer des compét", "Je vais devenir un Juldolar" mais vous en avez pas marre de toujours rouspéter ? Putain, c'est un jeu avant tout, quoi merde. Vous vous prenez la tête et vous délaissez le côté communauté pour le côté jeu... mais qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles de cette amélioration... c'est le plaisir d'être ensemble avant tout. Je vois Kevyn qui dit "je vais me retirer de toutes les compétitions", super... c'est le discours qu'un gérant de carrière doit tenir ? Attends... je doute que tu lâches la NW hein... pourtant au dessus de toi, il y a JF et Kirbaara donc des risques de te prendre une défaite dans les dents. Vous vous prenez une défaite dans la gueule, vous perdez un peu de motivation et ça fait quoi ? Entre deux matchs de carrière, vous jouez un noob, et vous regagnez ce que vous avez perdu la veille, si vous aviez perdu.
Un 350 de moyenne en L1 va me jouer. Il perd, imaginons 4-1. Le lendemain, il programme un match contre un 140-150 de moyenne et le bat 5-0. Maintenant, ce qui change avec cette amélioration, c'est la gestion de votre calendrier. Vous jouez un gros, le lendemain vous jouez un plus faible. Vous jouez deux gros deux jours de suite ? Vous jouez ensuite deux noobs.
Non mais franchement, partir en live et penser à se retirer des compétitions, des carrières et tout le tralala... c'est de la connerie.
N'est-ce pas plus important la communauté, la carrière et tout ce qu'elle apporte ? Le jeu c'est secondaire...
Vous jouez sur FIFA ou PES en mode haut-niveau, vous croyez que vous allez chaque fois gagner ? Lorsque vous perdez, vous baissez en soutient de supporter, sécurité de l'emploi et machin bidule... ben sur foot-land, ça sera la même chose... vous perdrez la motivation de vos joueurs. Puis attendez... vous oubliez un truc essentiel sur Foot-land: la moule... ça y est... on dit que les résultats vont être pris en compte dans la moyenne, ça commence à pleurer et à paniquer... mais la moule légendaire de Foot-land, vous en faîte quoi ? Maintenant, on vous parle de jouer un gros, vous allez flipper mais qui vous dit que vous n'allez pas gagner ?
J'ai foutu un 4-0 chez Fakira, au retour je me prends 1-3 chez moi... je lui met plus de buts que lui m'en met... un autre exemple ?
J'ai 70 de moyenne de moins que Lucenzo (lorsqu'il avait encore 500 de moyenne), j'ai une défense en carton (120 de moyenne en défense) (greg doit s'en souvenir), je lui met 7-0 dans la gueule...

Alors, on réfléchit deux secondes, on se rappelle pourquoi on est sur le forum: pour l'aspect relation humaines, communauté et on arrête de penser uniquement au jeu en lui-même et à sa fraise... ça va forcer tout le monde à se monter des putains de team pour éviter un maximum de défaites.

C'était un peu mon coup de gueule, ça faisait très très longtemps que je n'en avais plus eu un mais je me devais d'en avoir un devant certaine réaction... dire ce que vous pensez de l'amélioration, ok... " c'est de la grosse merde", "Manu n'a pas une once d'intelligence pour mettre en place ça", "celui qui a proposé cette amélioration est un gros bouffon", ok tout à fait d'accord avec la liberté d'opinion et d'expression. Mais pensez à la carrière... c'est de l'amusement avant tout... c'est l'ambiance avant tout. Le jeu, osef. Ça fait bien longtemps qu'il est mal foutu... alors un peu plus ou un peu moins.

bravo , enfin quelqu'un de réfléchi  bravo

Dunkerque PCA Team

#620 16-12-2008 13:06:47

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

El_Che a écrit:

moi je trouve sa nul perso, il faut penser au petite équipe qui feront des championnat contre des équipe plus forte, si elle prennent 5-0 Bah la motiv fini par descendre super vite ! par exemple moi j'ai plus de défaite que de victoire donc avec cette nouvelle règles, si je joue 50 match et que j'en perd 30 Bah même en payant mes joueurs sa sera 0 de motiv !!! donc c'est pas top je trouve. voila c'est mon avis.

Tout de façon, tu as plus de défaite que de victoire, comme tu le dis... donc que tu sois à 100 de motivation ou à 50, ça ne change rien dans tes résultats...
En payant tes joueurs, tu récupères de la motivation... si j'ai bien compris...

PFL - NW

#621 16-12-2008 13:07:20

Lucenzo
Invité

J'croyais que j't'avais mis un but T_T

#622 16-12-2008 13:07:22

Valounet
Invité
Serveur 1

Tiens, message effacé. roll

MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

#623 16-12-2008 13:07:40

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Pt'ain j'arrête de parle avec toi Manu tu reste sur ton idée que je trouve inutile. A croire que tu le plus fort etc.. qui n'est pas le cas.
En plus de sa tu ais même pas capable de poste un seule message en remerciant se qui font vivre le forum ou ceux qui te permettent de paye ton serveur.

édit : En plus tu te permet d'ignorer des MP !

édit²: Et je suis sur que je ne suis pas le seul a pensé sa !

Dernière modification par DAMIEN31200T (16-12-2008 13:08:59)

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#624 16-12-2008 13:07:47

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

El_Che a écrit:

Merci de réfléchir avant de sortir des âneries.
Si tu paies tes joueurs, tu n'aura jamais une motivation nulle. Si tu gagnes 20 matchs sur 50, ta motivation moyenne sera de 70 au minimum.

#625 16-12-2008 13:08:45

AlexBarra
Nouveau membre
Serveur 1

Petite question, est ce que la motiv peut aller au dessus de 100? Car si elle bloque à ce niveau, ca veut dire qu'une équipe qui va aligner 50 victoires aura toujours 100 de motiv, et à la 1ére défaite, sa motivation va redescendre...

C'est un don... et une malédiction

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot