Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Villanova a écrit:
jonathan78 a écrit:
Villanova a écrit:
Pour pouvoir se monter une équipe faut jouer contre les gros donc souvent on perd nos matchs. Donc comment notre motivation augmentera si on perd tout nos matchs ? Je doute qu'a 50% de motivation on puisse gagner un match. Déjà qu'à 60 c'est dur.
Donc je pense a une amélioration débile, ou du moins intéressante pour les Juldolar et compagnie, je te compte dedans Manu.Comme tu le dis tu perds souvent tes matchs !!!
Imagines que tes joueurs ont au départ 50% de motiv.
- Penses-tu qu'avec 53% tu a plus de chance de gagner ???
- Penses-tu qu'avec 47% tu a plus de chance de perdre ???
...Relis toi car ça n'a rien avoir ce que tu dis.
Secondement je vais répondre, donc non mais dans ce cas là, les débutants ont plus aucune chance de se faire une équipe.
Villanova a écrit:
Bah en étant motivé on a une plus grande chance de gagner.
T'es pas une lumière toi !!! tu me demande de me relire et tu reprend exactement ce que je dis !!!
Imagine que tu gagne 3-0 !! t'es joueurs auront 53% de motiv. Penses-tu avoir plus de chance de gagner un match contre une grosse équipe avec tes 53% de motiv ???
...
Villanova a écrit:
Manu a écrit:
Villanova a écrit:
Pour pouvoir se monter une équipe faut jouer contre les gros donc souvent on perd nos matchs. Donc comment notre motivation augmentera si on perd tout nos matchs ? Je doute qu'a 50% de motivation on puisse gagner un match. Déjà qu'à 60 c'est dur.
Donc je pense a une amélioration débile, ou du moins intéressante pour les Juldolar et compagnie, je te compte dedans Manu.Si tu joues contre des gros pour gagner des FLs, tu espères gagner en étant motivé ? Non... tu espères gagner des FLs. Et comme dis précédemment par d'autres, que tu aies 50 ou 100 de motiv contre des forts, ça ne change quasiment rien.
Merci d'éviter de faire des raccourcis faciles sans aucune réflexion.Bah en étant motivé on a une plus grande chance de gagner.
Mais bon comme je le dis cette amélioration doit faire plaisir a tous les premiers comme ils gagnent les matchs que contre des plus faibles.
Tu te reconnais dans mes paroles, non ?
Ta chance va diminuer un peu et puis ? ton but n'est pas de gagner le match mais des FLs, faut savoir ce que tu veux !
Donc tu es contre sans raison, merci !
jonathan78 a écrit:
Villanova a écrit:
jonathan78 a écrit:
Villanova a écrit:
Donc je pense a une amélioration débile, ou du moins intéressante pour les Juldolar et compagnie, je te compte dedans Manu.Comme tu le dis tu perds souvent tes matchs !!!
Imagines que tes joueurs ont au départ 50% de motiv.
- Penses-tu qu'avec 53% tu a plus de chance de gagner ???
- Penses-tu qu'avec 47% tu a plus de chance de perdre ???
...Relis toi car ça n'a rien avoir ce que tu dis.
Secondement je vais répondre, donc non mais dans ce cas là, les débutants ont plus aucune chance de se faire une équipe.Villanova a écrit:
Bah en étant motivé on a une plus grande chance de gagner.
T'es pas une lumière toi !!! tu me demande de me relire et tu reprend exactement ce que je dis !!!
Imagine que tu gagne 3-0 !! t'es joueurs auront 53% de motiv. Penses-tu avoir plus de chance de gagner un match contre une grosse équipe avec tes 53% de motiv ???
...
Alors d'une on a pas joué aux billes ensemble donc tu me parles pas comme ça.
Quand je dis motivé c'est avoir environ 85%.
Manu a écrit:
Villanova a écrit:
Manu a écrit:
Si tu joues contre des gros pour gagner des FLs, tu espères gagner en étant motivé ? Non... tu espères gagner des FLs. Et comme dis précédemment par d'autres, que tu aies 50 ou 100 de motiv contre des forts, ça ne change quasiment rien.
Merci d'éviter de faire des raccourcis faciles sans aucune réflexion.Bah en étant motivé on a une plus grande chance de gagner.
Mais bon comme je le dis cette amélioration doit faire plaisir a tous les premiers comme ils gagnent les matchs que contre des plus faibles.
Tu te reconnais dans mes paroles, non ?Ta chance va diminuer un peu et puis ? ton but n'est pas de gagner le match mais des FLs, faut savoir ce que tu veux !
Donc tu es contre sans raison, merci !
Mais ce que je te dis, c'est il nous faut des Fl's pour avoir une équipe mais si on perd nos matchs même avec notre bon équipe, car une équipe c'est comme Rome ça ne se construit pas en un jour.
Villanova a écrit:
Mais ce que je te dis, c'est il nous faut des Fl's pour avoir une équipe mais si on perd nos matchs même avec notre bon équipe, car une équipe c'est comme Rome ça ne se construit pas en un jour.
Je ne peux te répondre vu le non-sens de ta phrase.
Oh mon dieu, FL va devenir plus dur, c'est trop horrible.
Je suis triste, c'est vrai que FL serait nettement plus marrant si Manu programmait une amélioration qui nous permettrait de gagner tous nos matchs hein.
Mais non, au lieu de ça le jeu devient plus corsé, c'est vraiment nul... Si maintenant on a des risques d'avoir un peu d'imprévu dans nos équipes, je sais pas si je vais survivre. C'est vrai que c'est toujours la routine et la facilité qui ont construit l'intérêt d'un jeu.
SweDen a écrit:
Oh mon dieu, FL va devenir plus dur, c'est trop horrible.
Je suis triste, c'est vrai que FL serait nettement plus marrant si Manu programmait une amélioration qui nous permettrait de gagner tous nos matchs hein.
Mais non, au lieu de ça le jeu devient plus corsé, c'est vraiment nul... Si maintenant on a des risques d'avoir un peu d'imprévu dans nos équipes, je sais pas si je vais survivre. C'est vrai que c'est toujours la routine et la facilité qui ont construit l'intérêt d'un jeu.
voilà, c'est là où je voulais en venir avant de partir en cours
Villanova a écrit:
Alors d'une on a pas joué aux billes ensemble donc tu me parles pas comme ça.
Quand je dis motivé c'est avoir environ 85%.
Pardon je me suis un peu emporté...
OK dans ce cas paies tes joueurs avec 100% de motivation et tu aura le droit de cumuler -15 en 1 semaine !!!
... Ce que vous ne comprenez pas c'est que les débutants cherchent à faire des FLs !!! que la motiv soit à 100% ou à 90% ils perdront quand même !!!!
...
Manu a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Je suis contre cette nouveauté car :
- Les joueur qui début vont être désavantage. Ils payerons leur joueur quasiment pour rien ( utilisé de FL'S précieux qui se font rare au début )
Même en perdant tous leurs matchs, en versant leurs salaires, ils tourneront toujours autour de 50 de motivation.
Et si il n'ont passe asse d'argent, il font comment ?!
On début on démarre avec 100.000 voir 150.000 si on fait les mini-jeux. on contruit notre 10.000place qui coute 70.000Fls + un salaire de 16.500 ( en payant le joueur 1500 chacun ) + la boutique qu'il doit coute 20.000Fls ( j'ai dit hasard car je ment rappelle plus ) qui fait un total de 106.500fls d'utilisé ( il reste 43.500Fls ).
5Défaite consécutive égale 0spectacteur = 0Fls
avec la boutique on doit gagné 150Fls avec 5défaite consécutive a tout cassé
Avec ces chiffre crois tu que débutant va finir par s'en sortir ?!
- Perdre de la motivation égale perdre des fl's car beaucoup savent que jouais contre des équipe contenant un 110.000Place rapporte beaucoup de Fl's a une seul condition d'avoir une bonne série ( V-V-V-V-V ). Cela et quasi impossible si nos joueur ne sont pas motivé.
Perdre de la motivation ? Vous n'en perdrez que si votre équipe est mauvaise ! De plus, cela concerne tout le monde donc aucun désavantagé direct
Notre équipe et mauvaise des le début pour se faire des Fls il va falloir jouais contre de grosse donc perdre nos match et perdre nos match égale perte de motivation.
- Avant il fallait faire attention d'avoir bien paye ses joueur faire attention au salaire ( si il et bien élevé ) et maintenant faire attention aux équipe qu'on joué
Pas besoin de faire attention à vos adversaires si vous gagnez déjà plus que vous ne perdez.
- Sa pourrait démotivé les joueurs de l'équipe de perdre les match mais cela pourrait aussi démotivé les nouveaux joueur de FL. Se que je veux dire ce qu'ils arrêteraient Foot-land car il le trouve trop difficile ( plus de compte famtôme )
- Certain Foot-landais pourrait crée un autre compte bidon sens déclaration ou demande a un ami qui sens fous complé du foot de crée une équipe bidon et qui leur servirais a augmenté la motivation plus vite !
ça pourrait, ça pourrait... ça pourrait aussi remotiver les joueurs à jouer, ça pourrait redonner du piquant au jeu, ça pourrait faire chanter les oiseaux, ça pourrait rendre le monde tout gentil tout beau, ça pourrait faire tout et n'importe quoi qui justifie tes pensées
Un jour qui na plus de Fls ces joueur sont a 0motivation, si il ais asse motivé pour continué cela veux dire qu'il KIFF Foot-landEn gros Foot-land est un jeu gratuit mais pour s'en sortir il va falloir achete des bonus !
Moi aujourd'hui pour avoir 19million j'ai du achete 188code soit 307.86€
En rouge ce se que Manu a répondu !
Dernière modification par DAMIEN31200T (16-12-2008 12:26:27)
Il faut aussi éviter de généraliser, tous les débutants ne jouent pas systématiquement contre des "gros".
DAMIEN31200T a écrit:
En gros Foot-land est un jeu gratuit mais pour s'en sortir il va falloir achete des bonus !
En quoi les bonus sont indispensable pour jouer ?
Au début de cette version il n'y en avais pas, sa allé quand même
sophiecool a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
En gros Foot-land est un jeu gratuit mais pour s'en sortir il va falloir achete des bonus !
En quoi les bonus sont indispensable pour jouer ?
Au début de cette version il n'y en avais pas, sa allé quand même
Je ne sais pas car je n'était pas encore là !
Mais a mon avis il y'a na beaucoup qui on du faire faillite
DAMIEN31200T a écrit:
....
En rouge ce se que Manu a répondu !
Tu t'embrouilles tout seul et ne sais plus de quoi tu parles
Tu parles de matchs contre des forts pour gagner des FLs, ensuite tu dis qu'ils n'auront pas assez d'argent pour payer les salaires. Aucun rapport avec la nouveauté ici. S'ils ne payaient déjà pas les salaires, la nouveauté ne va rien changer pour eux
Et ce n'est pas cette nouveauté qui va les empêcher de payer les salaires ou leur faire perdre de l'argent. Tu n'as rien compris visiblement.
Perso je trouve que ça favorise les gros.
Moi par exemple je suis dans un championnat où j'ai l'équipe la plus faible et j'affronte des adversaires avec des joeurs à 700 je vois pas comme nt je vais gagner à moins qu'on m'explique que la motivation ne ser à rien. championnat à 10 équipes 18 défaites par 2 buts d'écarts en moyenne ça fait -36 en motivation je vois par pourquoi je dois encore payer mes joueurs. Maintenant il faut jouer contre plus petit que soit pour retrouver de la motivation c'est pas fait poue encourager les nouveaux.
Je suis contre à 100 % à moins que Manu nous explique comment ce joue la victoire sur Footland
Par contre peut être me dire aussi comment faire pour avoir des joueurs de 23 ans avec 1 000 points
Dernière modification par bastille (16-12-2008 12:38:26)
C'est toi qui ma mal compris !
bastille a écrit:
Moi par exemple je suis dans un championnat où j'ai l'équipe la plus faible et j'affronte des adversaires avec des joeurs à 700 je vois pas comme nt je vais gagner à moins qu'on m'explique que la motivation ne ser à rien. championnat à 10 équipes 18 défaites par 2 buts d'écarts en moyenne ça fait -36 en motivation je vois par pourquoi je dois encore payer mes joueurs. Maintenant il faut jouer contre plus petit que soit pour retrouver de la motivation c'est pas fait poue encourager les nouveaux.
Je suis contre à 100 % à moins que Manu nous explique comment ce joue la victoire sur Footland
Tu n'as pas compris non plus
Le salaire n'a pas à être augmenté et doit toujours être versé une fois par semaine !
Il y a 7 matchs maximum par semaine dont 3 ou 4 du même tournoi. Si tu perds tous tes matchs du tournois, tu as 3 ou 4 matchs amicaux pour te rattraper. Si tu fais des entraînements, tu perds donc en moyenne 6 à 8 points de motivation que tu rattrapes en versant le salaire de tes joueurs. Et donc dans ce cas extrême, tu aura une motivation moyenne de 90.
bastille a écrit:
Moi par exemple je suis dans un championnat où j'ai l'équipe la plus faible et j'affronte des adversaires avec des joeurs à 700 je vois pas comme nt je vais gagner
Même sans cette nouveauté tu aurais du mal à gagner, sa ne change rien
moi je commence a être pour c est nouvelle amélioration mais il y faudrait joindre :
- augmenter le nombre de points de départ aux nouvelles équipes (au lieu de 120 passer a 150 et au lieu de 60 de motive passer a 70)
- ensuite augmenter la réalité ( jouer en coupe ou en championnat des 120 de 60 de motive alors que nous avons des équipes a 100% de motive et + de 300 pts )
- faire 2 ou 3 catégories de match amicaux ( ex: expert, moyen et débutant) sans que les équipes expert puisse allez dans les offres amicales des débutants et vice versa
bastille a écrit:
Par contre peut être me dire aussi comment faire pour avoir des joueurs de 23 ans avec 1 000 points
Tu pense qu'avec 100 de motiv' t'a quand même des chances de gagner contre des 700 de moyenne ?
encore et toujours des raleurs ! Ca devient lourdingue !!!
Si vous êtes pas content, créé votre propre jeux de simulation, et voila
BisouXx les rageux !
Sens Fls comment veux tu qu'ils payent leur joueur ?!
Si en plus de ça en perdant leur match il perde de la motivation, il ne sont pas sorti de l'auberge les pauvre !
Et puis is vous voulez et jeu qui se rapproche du réelle Manu
1-Une équipe de 120 points de moyenne et de zéros de motivation ne doit plus gagne contre les grosse équipe !
2-On devraient versé un salaire a chaque fin de match
3-Avoir droit a des sponsor
4-Nos joueurs ne prendrais 1an chaque année
Dernière modification par DAMIEN31200T (16-12-2008 12:45:41)
DAMIEN31200T a écrit:
Si en plus de ça en perdant leur match il perde de la motivation, il ne sont pas sorti de l'auberge les pauvre !
Leurs joueurs au départ ne demande pas des salaires énorme, faut relativiser aussi...
DAMIEN31200T a écrit:
Mais pourquoi tu parles de FLs ????????
Qu'est-ce qu'ils viennent faire ici ?
Arrête de tout mélanger !
J'ai raremrent vu une nouveauté faire autant débat.
J'ai juste une suggestion pourquoi on ne procède pas un vote ?
Vous vous prenez trop la tete avec une modif qui est minime, et qui ne va pas changer grand chose a vos equipes.
Le dimanche soir si vous avez vraiement eu une semaine pourrie, vous aurez peut etre 5 ou 10 points de motiv en moins et le lundi apres la paye ça va remonter.
Je vois qu'il y a encore eu énormément de page de discussion depuis hier soir ^^
Pas le temps de tout lire moi ^^ =P