Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#551 16-12-2008 10:43:17

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

Sa change pas nos vie ci bien  lol

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#552 16-12-2008 10:53:34

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|

Voilà un petit récapitulatif des réponses de Manu, histoire de ne pas voir de manière récurrente les mêmes questions neutral

Victoire = gain de motivation
Défaite = perte de motivation
Match nul ou penalties = motivation non modifiée

Le gain ou la perte de motivation est très simple à comprendre, elle représente la différence de buts.

Vous gagnez 4-1, tous vos joueurs gagneront 3 points de motivation. (même ceux qui ne jouent pas)
Vous perdez 2-0, vos joueurs perdent 2 points de motivation.

Le nombre de buts marqués ou encaissés devient donc important.
Si vous gagnez souvent, votre motivation sera très bonne.
Si c'est le contraire... mauvaise, ce qui engendrera de mauvais résultats et cela sera plus difficile de sortir du gouffre.

Manu a écrit:

La raison ? Ajouter du piment au jeu !

Se rapprocher de la réalité ? Pas du tout, je n'ai jamais cherché cela.

Manu a écrit:

letitmarseillais a écrit:

pff je toruve sa trop nul , si ta besoin de fl on joue dans les gros stad et on perdre les motivation
je trouve sa nimporte quoi , ces vrai ke ces plus realiste mais bon  sad

Entre gagner des FLs et des matchs, il faut choisir, ça ne change rien !

leomessi a écrit:

Bof les gens qui ont 100 de motivation on tout à perdre dans l'histoire, c'est bof ..

Qu'ont-ils à perdre de plus que les autres ????
Au contraire, ceux étant motivés sont ceux qui gagnent le plus souvent !

Au lieu d'avoir une moyenne générale à 100, cela sera beaucoup plus souvent de 95. C'est fou comme ça va changer beaucoup de choses pour eux...

Manu a écrit:

legoaleador a écrit:

+ realiste oui mais faut il continuer a payer les salaires dans ce cas si la motivation ne monte et baisse qu'en fonction des resulats? C'est Tres flou pour ma part!!! UNE REPONSE ?

Naturellement que OUI, il faut continuer de payer ses joueurs chaque semaine !
Cela permettra aux équipes qui perdent souvent de limiter les dégâts.
il n y a rien de changé de ce côté là ! Ils doivent être versés chaque semaine et ne demandent pas d'augmentation !

Manu a écrit:

playmo58 a écrit:

et nos joueurs en prêt? si l'equipe emprunteuse perd ou gagne? la motivation bouge aussi?

Oui naturellement.

Manu a écrit:

Effet secondaire possible, diminuer le nombre de débutants jouant contre des "gros".

Il serait bon de relativiser l'influence que cela aura ! Une défaite n'aura quasi pas d'influence, une série de défaites importantes, oui !

Manu a écrit:

L'avantage ? c'est de rester à 100 aujourd'hui !
Ce n'est pas en perdant 4 points de motivation que cela va engendrer une série de défaites.

Tu gagnes plus que tu perds ? Tu ne sera donc pas perdant et ta motivation sera toujours proche de 100.

Manu a écrit:

maxfcna44- a écrit:

Pfff, ça encourage pas vraiment a essayer de défier plus gros que soit ...
C'est nul ^^  neutral Je sais pas qui, à part Manu était pour cette amélioration ...  roll

Suffit d'aller voir la suggestion, presque tout le monde était pour lol

En quoi ça n'encourage pas ? je ne vois pas ce que ça change ! Au pire, tu perds quelques points de motiv supplémentaires !
Et si tu gagnes plus souvent que tu perds (plus de 50% de victoires), tu vas certainement être gagnant au final !

J'ai l'impression que les mécontents font la gueule seulement car ils étaient assis tranquilou dans leur fauteuil de motivation à 100, qu'ils n'avaient pas à s'en soucier, que c'était la belle vie, et qu'on vient de donner un coup de pied dans ce fauteuil et ça les réveille.

C'est méchant de donner un coup de pied dans le fauteuil pendant qu'ils font une sieste, je sais bien, mais je n'ai pas envie d'avoir des joueurs qui s'endorment sur FL big_smile

Manu a écrit:

Yankees74 a écrit:

On s'en fiche de la semaine de néo ...

Ce qu'on veut c'est que l'on puisse voter pour voir l'avis ...

Voir quoi ?
Je peux te donner un résultat proche de suite, 75% des joueurs approuvent cette nouveauté !
Comment je le sais ? Car je connais beaucoup mieux les joueurs et leurs attentes que vous.

Il est même certain que malgré que cela complique la tâche des débutants, ceux-là soit en grande majorité pour.

Lancer un sondage dans le seul but de montrer à quelques personnes qu'elles se trompent complètement n'a aucun sens et cela n'aurait pas de fin si je devais faire pareil pour ci ou ça.

Manu a écrit:

Les personnes étant contre cette nouveauté, si vous voulez vous exprimer clairement, présentez-le comme ci-dessous :

Je suis contre cette nouveauté car :
- blablablabla
- blablabla
- blablablablabla
Donc je préférerai revenir au système précédent. (ou plutôt au non-système vu qu'il n'y avait rien)

Merci d'éviter les arguments stupides comme :
- plus besoin de payer nos joueurs, ça sert pu à rien
- on peut pas avoir plus de 100 de motivation
- on va devoir toujours jouer contre des plus faibles

Et pour ma part, j'ajouterai que cette modification, c'est un peu comme si sur PES, on passe du mode amateur au mode pro. Ah oui, ça fait chier, c'est moins facile, faut être plus près de son équipe neutral Quant aux débutants, s'ils seront pénalisés au début, ils parviendront assez vite à avoir une motivation convenable. Trifouilly les oies ne s'est pas bâtie en un jour et n'a pas ammassé des fortunes au bout de 5 matchs, voyez vous ?

J'ai peut-être pas été clair, mais c'est parce que je dois filer en cours xD

Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

#553 16-12-2008 10:59:15

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Merci surpreNancy_54 pour les citations, s'ils lisent tout cela, je ne vais peut-être pas avoir besoin de me répéter encore lol

#554 16-12-2008 10:59:30

jujudu44-1
Invité
Serveur 1
Lieu: 44
Site web

vous jouez la plupart du temps + contre des nul que fort donc se que vous allé gagné bas vous allé aussi le perdre

vous vous pleigner mais sa serai plutot au debutant se pleindre qui ont  120moyenne

eut peuvent pas joué en dessous ^^ de leurs niveau

moi la j'ai un match jespere gagné et faire monté ma motivation qui et pas super et surtout que je vend plus y'a de motivation + le prix augmente smile

Dernière modification par jujudu44-1 (16-12-2008 10:59:52)

de bon moment ici mais la fin c'est aujd

#555 16-12-2008 11:01:18

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

Et pour les équipes non chanceuses qui perd 2 matchs sur 3 même contre les plus nul du monde, ya pas de solution ?

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#556 16-12-2008 11:07:26

jonathan78
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Avec mes princesses

Maitre_kincaid10 a écrit:

Et pour les équipes non chanceuses qui perd 2 matchs sur 3 même contre les plus nul du monde, ya pas de solution ?

Heuuu... merde faut vaiment avoir la poisse pour perdre 2 fois sur 3 contre plus faible !!!

PS >>> Manu peux-tu répondre à ma question page 22 ???

Merci ++

#557 16-12-2008 11:08:06

benoitdu75009
Invité
Serveur 1
Lieu: Hollywood
Site web

- Les débutants seront super désavantagés déjà qu'au début,leur équipe sont pourris, avec 60 de motivation,en plus on va encore leur en enlever yikes
- Ceux qui jouent dans de grands stades afin de gagner des fls tout en achetant des super joueur ne pourront plus appliquer cette tactique
- Pourquoi avantager Juldolar et tous ceux dans le même sac yikes?!
- A cause de la merveilleuse idée de classer les joueur par ancienneté dans les carrières,je me retrouve avec des 250 de moyenne:résultat,je vais perdre tous mes matchs,et je vais perdre ma motivation,où est la logique neutral?
Donc je préférerai revenir au système précédent. (ou plutôt au non-système vu qu'il n'y avait rien)

#558 16-12-2008 11:11:22

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

DAMIEN31200T a écrit:

- Les joueur qui début vont être désavantage. Ils payerons leur joueur quasiment pour rien ( utilisé de FL'S précieux qui se font rare au début )
Même en perdant tous leurs matchs, en versant leurs salaires, ils tourneront toujours autour de 50 de motivation.

- Perdre de la motivation égale perdre des fl's car beaucoup savent que jouais contre des équipe contenant un 110.000Place rapporte beaucoup de Fl's a une seul condition d'avoir une bonne série ( V-V-V-V-V ). Cela et quasi impossible si nos joueur ne sont pas motivé.
Perdre de la motivation ? Vous n'en perdrez que si votre équipe est mauvaise ! De plus, cela concerne tout le monde donc aucun désavantagé direct

- Avant il fallait faire attention d'avoir bien paye ses joueur faire attention au salaire ( si il et bien élevé ) et maintenant faire attention aux équipe qu'on joué
Pas besoin de faire attention à vos adversaires si vous gagnez déjà plus que vous ne perdez.

- Sa pourrait démotivé les joueurs de l'équipe de perdre les match mais cela pourrait aussi démotivé les nouveaux joueur de FL. Se que je veux dire ce qu'ils arrêteraient Foot-land car il le trouve trop difficile ( plus de compte famtôme )

- Certain Foot-landais pourrait crée un autre compte bidon sens déclaration ou demande a un ami qui sens fous complé du foot de crée une équipe bidon et qui leur servirais a augmenté la motivation plus vite !
ça pourrait, ça pourrait... ça pourrait aussi remotiver les joueurs à jouer, ça pourrait redonner du piquant au jeu, ça pourrait faire chanter les oiseaux, ça pourrait rendre le monde tout gentil tout beau, ça pourrait faire tout et n'importe quoi qui justifie tes pensées
Bonne nuit !

#559 16-12-2008 11:11:51

jujudu44-1
Invité
Serveur 1
Lieu: 44
Site web

j'avoue les nouveaux sa va etre dur pour eux

de bon moment ici mais la fin c'est aujd

#560 16-12-2008 11:19:06

bigmini42
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

je dirais qu une chose que personne y as pensez

le but de manu a mon humble avis c est qu il faudra que les petites équipes achète plus de bonus pour pouvoir ne serais se exister sur footland

donc plus d argent pour manu

ma réaction n est pas une critique mais mon avis

messagerie
membre de l'opuub 
mon équipe

#561 16-12-2008 11:19:49

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

kevyn a écrit:

- Les Noobs vont payer leurs salaires pour rien car généralement ils jouent que des gros stades et enfilent des défaites pour pouvoir s'améliorer plus vite (exemple : Kuno , F1Tom etc ..)
Enfiler des défaites pour s'améliorer ? Non, pour gagner plus d'argent, et comme beaucoup le font, ils ne paient déjà pas leurs salaires, et en le payant, ils seront toujours au minimum à 50 de motiv.

- Comment remplir un stade de 110 000 places ou autres si nos joueurs ne sont pas motivés ? On va très certainement toucher moins de recettes de matchs si dans les deux équipes , les joueurs sont démotivés .. 
Il n'y a aucun rapport entre la motivation et les spectateurs ! Ceux-là dépendent toujours de vos résultats. Vos résultats dépendent de la motivation ? La motivation dépend de vos résultats ET du salaire...

- Je suis d'accord avec Damien sur le point que certains tricheurs vont trouver la faille dans une manière de jouer. Ils demandent à un pote qui s'enfout du jeu , qui inversera ces joueurs (milieu qui joue goal etc) pour gagner 11à0 admettons , comme ça il gagne 11 points et si il fait ça toute la semaine , son salaire il n'a pas à la payer ! Vive la carotte donc ..
Les tricheurs et comptes bidons sont régulièrement supprimés, il n'y aura donc aucun changement. Mais merci de confirmer votre peur.

- On parle de se rapprocher de la réalité mais je ne trouve pas. Les joueurs quand ils perdent , prennent un coup au moral mais pas à la motivation. Quelqu'un qui perd 2à0 en demi-finale aller de LDC (Admettons Benzema pour Lyon) , vous croyez qu'il ne serez pas ou moins motiver au match retour de LDC alors qu'il à tout à gagner ? Non du tout .. il aura un coup au moral mais pas à la motivation. Ce n'est pas du tout la même chose. Il ne faut pas confondre et là on l'occurrence il y a un soucis.
Non, on ne parle pas de se rapprocher de la réalité.

- Maintenant sur FL , il va y avoir un gros changement dans les matchs. Manu , attends toi à voir de moins en moins de matchs d'équipes moyenne contre des forts (Halamario , Gameiro , Fakira par exemple). Ils ne vont pas les jouer car ils vont avoir peur de se prendre une bonne grosse pillule 8à0 .. et perdre 8 points , il faut bien trois matchs en moyenne pour rattraper ça. Donc je pense qu'avec ton "Amélioration" , il y aura moins d'esprit de compétition sur FL.
Si par esprit de compétition, tu entends jouer une fois par semaine contre un très fort, c'est fou l'influence que cela va avoir...

#562 16-12-2008 11:22:18

eric64
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Site web

Bonjours a tous moi personnellement je n'approuve pas la modification du jeu mes on est obliger de subir on peu dire tout se que l'on veut se sont des paroles en l'air qui ne changeront rien  il est le créateur du jeu si se système la  exister des la première sortis du jeu personne n'aurait ouvert se débat donc bon jeu a tous

#563 16-12-2008 11:22:49

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dublin AFO

Personellement, ca ne va pas du tout changer ma manière de jouer. Le fun avant tout wink

AFO Chnou' ★ CHAMPION AFO             

#564 16-12-2008 11:23:14

sophiecool
Modératrice
Serveur 1 et 2

bigmini42 a écrit:

le but de manu a mon humble avis c est qu il faudra que les petites équipes achète plus de bonus pour pouvoir ne serais se exister sur footland

En quoi l'achat de bonus est une obligation pour les nouveaux ?

Erreur Windows: "Aucun clavier détecté. Appuyez sur une touche pour continuer..."

#565 16-12-2008 11:23:27

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

Sur les champ ... les motiv  (dont la mienne) va en prendre un coup !!
Je peux faire comme Cedric et arrêter de payer mes joueurs.   neutral

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#566 16-12-2008 11:25:43

jonathan78
Bavard(e)
Serveur 1

Ou est le problème ???

De toute façon un débutant sais déjà qu'il va perdre son match contre une grosse équipe !!! peut importe le pourcentage de motivation de ces joueurs !!! et en plus leur motivation revient à la normale lorsque la paie tombe !!!

PS > Manu peux-tu regarder ma question P22 ???

#567 16-12-2008 11:26:02

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

benoitdu75009 a écrit:

- Les débutants seront super désavantagés déjà qu'au début,leur équipe sont pourris, avec 60 de motivation,en plus on va encore leur en enlever yikes
Déjà répondu, en perdant tous leurs matchs, ils tourneront toujours autour de 50 de motivation s'ils paient leurs joueurs.
- Ceux qui jouent dans de grands stades afin de gagner des fls tout en achetant des super joueur ne pourront plus appliquer cette tactique
ça ne changera rien pour eux ! Ils perdaient déjà, ils perdront encore et quand ils décideront d'affronter enfin des joueurs de leur niveau, ils auront le temps de remonter leur motivation
- Pourquoi avantager Juldolar et tous ceux dans le même sac yikes?!
En quoi les bonnes équipes seront avantagées ? Ils n'auront plus leur 100 de motivation tout joli tout beau tout le temps. Ceux sont d'ailleurs les premiers à se plaindre.
- A cause de la merveilleuse idée de classer les joueur par ancienneté dans les carrières,je me retrouve avec des 250 de moyenne:résultat,je vais perdre tous mes matchs,et je vais perdre ma motivation,où est la logique neutral?
Je, je... en ne pensant qu'à soi, il est certain que tu fais avancer les choses. Merci de ne pas mélanger tes mécontentements sans rapport avec le sujet.

#568 16-12-2008 11:28:40

Villanova
Invité
Serveur 1
Site web

Pour pouvoir se monter une équipe faut jouer contre les gros donc souvent on perd nos matchs. Donc comment notre motivation augmentera si on perd tout nos matchs ? Je doute qu'a 50% de motivation on puisse gagner un match. Déjà qu'à 60 c'est dur.

Donc je pense a une amélioration débile, ou du moins intéressante pour les Juldolar et compagnie, je te compte dedans Manu. big_smile

Je change ma signature pour pas avoir la même que Kyshaic. winkwink love

#569 16-12-2008 11:28:52

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

C'est une bonne idée, ça reflète a la réalité. wink

AS Saint Etienne

#570 16-12-2008 11:37:37

jonathan78
Bavard(e)
Serveur 1

Villanova a écrit:

Pour pouvoir se monter une équipe faut jouer contre les gros donc souvent on perd nos matchs. Donc comment notre motivation augmentera si on perd tout nos matchs ? Je doute qu'a 50% de motivation on puisse gagner un match. Déjà qu'à 60 c'est dur.

Donc je pense a une amélioration débile, ou du moins intéressante pour les Juldolar et compagnie, je te compte dedans Manu. big_smile

Comme tu le dis tu perds souvent tes matchs !!!

Imagines que tes joueurs ont au départ 50% de motiv.
- Penses-tu qu'avec 53% tu a plus de chance de gagner ???
- Penses-tu qu'avec 47% tu a plus de chance de perdre ???

...

#571 16-12-2008 11:39:31

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Villanova a écrit:

Si tu joues contre des gros pour gagner des FLs, tu espères gagner en étant motivé ? Non... tu espères gagner des FLs. Et comme dis précédemment par d'autres, que tu aies 50 ou 100 de motiv contre des forts, ça ne change quasiment rien.

Merci d'éviter de faire des raccourcis faciles sans aucune réflexion.

#572 16-12-2008 11:40:10

Villanova
Invité
Serveur 1
Site web

jonathan78 a écrit:

Villanova a écrit:

Comme tu le dis tu perds souvent tes matchs !!!

Imagines que tes joueurs ont au départ 50% de motiv.
- Penses-tu qu'avec 53% tu a plus de chance de gagner ???
- Penses-tu qu'avec 47% tu a plus de chance de perdre ???

...

Relis toi car ça n'a rien avoir ce que tu dis. smile

Secondement je vais répondre, donc non mais dans ce cas là, les débutants ont plus aucune chance de se faire une équipe.

#573 16-12-2008 11:41:45

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Se qui veut dire, c'est que tu joues chez des gros stades pour gagner de l'argent, mais si tout l'argent tu le perds pour remotiver tes joueurs tu avances pas, à mon avis c'est là qui veut en venir !

Car bon tu gagnes que 20 points maximum par semaine avec les salaires

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#574 16-12-2008 11:42:06

Villanova
Invité
Serveur 1
Site web

Manu a écrit:

Villanova a écrit:

Si tu joues contre des gros pour gagner des FLs, tu espères gagner en étant motivé ? Non... tu espères gagner des FLs. Et comme dis précédemment par d'autres, que tu aies 50 ou 100 de motiv contre des forts, ça ne change quasiment rien.

Merci d'éviter de faire des raccourcis faciles sans aucune réflexion.

Bah en étant motivé on a une plus grande chance de gagner.
Mais bon comme je le dis cette amélioration doit faire plaisir a tous les premiers comme ils gagnent les matchs que contre des plus faibles.
Tu te reconnais dans mes paroles, non ? big_smile

#575 16-12-2008 11:44:17

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Ekotto a écrit:

Se qui veut dire, c'est que tu joues chez des gros stades pour gagner de l'argent, mais si tout l'argent tu le perds pour remotiver tes joueurs tu avances pas, à mon avis c'est là qui veut en venir !

Car bon tu gagnes que 20 points maximum par semaine avec les salaires

En quoi tu le perds cet argent ??????? Peu importe ta motivation, tu dois toujours payer tes joueurs chaque semaine et le salaire n'a pas à être augmenté.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot