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#526 16-12-2008 00:45:01

kevyn
Invité
Serveur 1
Lieu: Monaco
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

DAMIEN31200T a écrit:

Manu a écrit:

Je peux te donner un résultat proche de suite, 75% des joueurs approuvent cette nouveauté !

Moi je pense que au moins 25% des joueur qui approuvent a cette nouveauté l'on mal lu ou mal comprise.

Les 75% c'est du pipo .. les cherches pas , il n'existe pas ..


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#527 16-12-2008 00:45:39

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

coachroro a écrit:

Bon voilà moi j'ai dit ce que j'avais a dire maintenant a toi de voir Manu wink

J'ai mis un pti truk dans Suggéstion donc voilà

Débat clos pour moi, j'ai plus envie d'en parler


     ...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

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#528 16-12-2008 00:45:44

samourai5353
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

Srna-RJ a écrit:

samourai5353 a écrit:

Sans l'éducation , tu ne serais pas là ^^

Je crois que tu trompes d'éducation. Mais, ce n'est pas grave. On t'en veut pas.

Ah bon ? Ya combien d'éducation que tu connaisses ?
L'éducation FOot-Landaise peut-être ?

Mince tu verras pas la réponse ...

enfin bref , bonne chance dans ce débat qui n'aboutira à rien ...

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#529 16-12-2008 00:48:59

Elisha-Cuthbert
Invité
Serveur 1
Lieu: Liberté pour les ultras
Date d'inscription: 08-07-2008
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Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

yikes


Auteuil Grinta AFO
AFO ==> 1ère Division <== // Premier League ==> WBA <==

‎"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livré le courrier? "

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#530 16-12-2008 00:56:44

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

Yenan a écrit:

Manu a écrit:

Yenan a écrit:

Et? Je vois pas le problème.

Si tu vois dans mon raisonnement un quelconque problème, tu devrais en voir d'autant plus dans ton idée de connaissance des joueurs et de leurs attentes. En effet, tu nierais toutes les bases de la sociologie.

Mais évidemment, mon raisonnement qui est juste une application des pensées Weberiennes et Durkheimiennes, ne vaut pas le tien. Autant dire que certains des pères fondateurs de la sociologie sont des charlatans.

Oui, en effet, un jeu géré et développé par une personne est comparable à un état, dans la mesure ou s'instaure une micro société. Toute micro société est comparable à un Etat, et l'on retrouve dans chaque micro société des interactions semblables à celle de la société en général, et réciproquement.
J'ai pas des journées à passer là dessus, mais les ouvrages de Durkheim et de Weber ne sont pas vraiment difficiles à trouver wink

Mais qu'est-ce qu'il fume ???? big_smile

Foot-Land, une micro-société... lol Quand tu joues au UNO, le créateur du jeu est comparable à un état également ? lol

"Mens sana en corpore sano", c'est ma devise. Pour la fumette, faudra repasser tongue

A ce niveau, il est inutile que le débat persiste. Je pense que tu as très bien compris et que tu comprends très bien que l'acception de micro société était à prendre au sens large. Une communauté, quelle qu'elle soit, est une micro société. D'ailleurs, l'aspect communautaire du site est largement mis en relief...
Tu sais, les plus grands sociologues montrent que même les plus petits exemples permettent d'identifier les mécanismes d'une société.
Le virtuel, qui prend une place croissante à notre époque fait partie de ces communautés que Durkheim se serait fait un plaisir d'analyser de théoriser. Ses disciples confortent son analyse encore aujourd'hui.

Et tu sais pertinemment comment ton exemple du Uno peut aussi être révélateur d'une société. Un règlement, des joueurs. Les joueurs obéissent au règlement, exclusion du joueur s'il triche. Des règles plus ou moins strictes, selon l'accord commun. Etc...
C'est simpliste, mais ce sont pourtant des mécanismes bien réels...

T'as de la lecture à faire wink

Maintenant, il s'agit d'une critique de ta justification, pas de ta suggestion. Que tu prennes ou non discrétionnairement tes décisions concernant l'évolution du jeu, m'importe peu. Mais que des justifications pareilles puissent être employées pour défendre ton idée, c'est un peu se moquer de tes membres wink

Revenons au commencement alors (car t'as dû fumer sérieusement vu l'amalgame), en quoi je me moque des membres stp ?
Dire en exemple que 75% des joueurs de FL voteraient pour ?

Ce n'était pas une justification, c'était un exemple !
Ma seule justification étant que je suis le seul maître à bord et que les choix m'appartiennent, et que je ne vais pas faire un sondage à chaque fois que quelques personnes le demandent.


Et pour les plus grands sociologues... et leurs disciples... comme tu peux t'en douter, j'en ai rien à secouer de leurs micro-opinions lol
Mais tu devrais faire attention à ne pas les citer pour tout et n'importe quoi sinon ils vont se retourner dans leur tombe big_smile

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#531 16-12-2008 01:23:50

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

Les personnes étant contre cette nouveauté, si vous voulez vous exprimer clairement, présentez-le comme ci-dessous :


Je suis contre cette nouveauté car :
- blablablabla
- blablabla
- blablablablabla
Donc je préférerai revenir au système précédent. (ou plutôt au non-système vu qu'il n'y avait rien)

Merci d'éviter les arguments stupides comme :
- plus besoin de payer nos joueurs, ça sert pu à rien
- on peut pas avoir plus de 100 de motivation
- on va devoir toujours jouer contre des plus faibles

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#532 16-12-2008 01:35:12

kevyn
Invité
Serveur 1
Lieu: Monaco
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

J'ai répondu dans suggestion Manu.


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#533 16-12-2008 01:54:43

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

Je suis contre cette nouveauté car :
- Les joueur qui début vont être désavantage. Ils payerons leur joueur quasiment pour rien ( utilisé de FL'S précieux qui se font rare au début )

- Perdre de la motivation égale perdre des fl's car beaucoup savent que jouais contre des équipe contenant un 110.000Place rapporte beaucoup de Fl's a une seul condition d'avoir une bonne série ( V-V-V-V-V ). Cela et quasi impossible si nos joueur ne sont pas motivé.

- Avant il fallait faire attention d'avoir bien paye ses joueur faire attention au salaire ( si il et bien élevé ) et maintenant faire attention aux équipe qu'on joué

- Sa pourrait démotivé les joueurs de l'équipe de perdre les match mais cela pourrait aussi démotivé les nouveaux joueur de FL. Se que je veux dire ce qu'ils arrêteraient Foot-land car il le trouve trop difficile ( plus de compte famtôme )

- Certain Foot-landais pourrait crée un autre compte bidon sens déclaration ou demande a un ami qui sens fous complé du foot de crée une équipe bidon et qui leur servirais a augmenté la motivation plus vite !

Bonne nuit !

Dernière modification par DAMIEN31200T (16-12-2008 02:26:54)


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

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#534 16-12-2008 05:06:13

kevyn
Invité
Serveur 1
Lieu: Monaco
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

Je suis contre cette nouveauté car :
- Les Noobs vont payer leurs salaires pour rien car généralement ils jouent que des gros stades et enfilent des défaites pour pouvoir s'améliorer plus vite (exemple : Kuno , F1Tom etc ..)

- Comment remplir un stade de 110 000 places ou autres si nos joueurs ne sont pas motivés ? On va très certainement toucher moins de recettes de matchs si dans les deux équipes , les joueurs sont démotivés .. 

- Je suis d'accord avec Damien sur le point que certains tricheurs vont trouver la faille dans une manière de jouer. Ils demandent à un pote qui s'enfout du jeu , qui inversera ces joueurs (milieu qui joue goal etc) pour gagner 11à0 admettons , comme ça il gagne 11 points et si il fait ça toute la semaine , son salaire il n'a pas à la payer ! Vive la carotte donc ..

- On parle de se rapprocher de la réalité mais je ne trouve pas. Les joueurs quand ils perdent , prennent un coup au moral mais pas à la motivation. Quelqu'un qui perd 2à0 en demi-finale aller de LDC (Admettons Benzema pour Lyon) , vous croyez qu'il ne serez pas ou moins motiver au match retour de LDC alors qu'il à tout à gagner ? Non du tout .. il aura un coup au moral mais pas à la motivation. Ce n'est pas du tout la même chose. Il ne faut pas confondre et là on l'occurrence il y a un soucis.

- Maintenant sur FL , il va y avoir un gros changement dans les matchs. Manu , attends toi à voir de moins en moins de matchs d'équipes moyenne contre des forts (Halamario , Gameiro , Fakira par exemple). Ils ne vont pas les jouer car ils vont avoir peur de se prendre une bonne grosse pillule 8à0 .. et perdre 8 points , il faut bien trois matchs en moyenne pour rattraper ça. Donc je pense qu'avec ton "Amélioration" , il y aura moins d'esprit de compétition sur FL.


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#535 16-12-2008 06:46:37

Alex-18-
Invité
Serveur 1
Lieu: .::.:.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

mais arrêter un peu merde manu va pas faire des amelioration que pour que on s"en sorte bien faut bien qu'il y est quelque pepin a avoir entend que entraineur wink



Ma Team Ma Mp ✖     

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#536 16-12-2008 06:51:58

Tom-679
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 23-11-2008

Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

kevyn a écrit:

Je suis contre cette nouveauté car :
- Les Noobs vont payer leurs salaires pour rien car généralement ils jouent que des gros stades et enfilent des défaites pour pouvoir s'améliorer plus vite (exemple : Kuno , F1Tom etc ..)

t'as pas tort wink


la nouveauté aurait été pas mal pour baisser la motivation mais qu'à partir d'une grosse défaite 3-0 ou 4-1 ^^


AFO/NW

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#537 16-12-2008 06:55:43

mykhi
Invité
Serveur 1
Lieu: \nn/ In Hell \nn/
Date d'inscription: 13-07-2008
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Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

rom-du-59770 a écrit:

J'ai une question : ce sont tous les joueurs ou seulement ceux qui ont joué le match qui gagnent/perdent de la motivation ? hmm

J'ai aussi une question : tu as 2 yeux ? (quoi que même 2 peuvent suffire)
hmm


Gone !

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#538 16-12-2008 07:00:57

Alex-18-
Invité
Serveur 1
Lieu: .::.:.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

Tom-679 a écrit:

kevyn a écrit:

Je suis contre cette nouveauté car :
- Les Noobs vont payer leurs salaires pour rien car généralement ils jouent que des gros stades et enfilent des défaites pour pouvoir s'améliorer plus vite (exemple : Kuno , F1Tom etc ..)

t'as pas tort wink


la nouveauté aurait été pas mal pour baisser la motivation mais qu'à partir d'une grosse défaite 3-0 ou 4-1 ^^

et bhein ne payer pas vos salaire si sa ne sert a rien wink  comme sa tu economise et apres tu t'achete  des bons joueurs wink



Ma Team Ma Mp ✖     

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#539 16-12-2008 07:03:35

Alex_
Invité
Serveur 1
Lieu: Celtics / N-Y Knicks
Date d'inscription: 07-12-2008
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Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

Moi je paye plus mes joueurs vu que je suis naab tongue

Cette nouveauté me donne envie d'arrêter F-L ...


»  Alex  [ ]  FC Alevarozs  «

Robinho #10

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#540 16-12-2008 07:06:09

Alex-18-
Invité
Serveur 1
Lieu: .::.:.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

mais srx vous alez perdre de 15-20 de motivation par semaine si vous perdez a chaque fois mais faut se dire aussi que il y a des avantages comme quoi sa peut augmenter de 15-20 aussi par semaine si vous gagnez smile



Ma Team Ma Mp ✖     

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#541 16-12-2008 08:31:41

ramiro02
Invité
Serveur 1
Lieu: ... (13)
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

Alex-18- a écrit:

mais srx vous alez perdre de 15-20 de motivation par semaine si vous perdez a chaque fois mais faut se dire aussi que il y a des avantages comme quoi sa peut augmenter de 15-20 aussi par semaine si vous gagnez smile

Si on a 100 de motiv sa sert à rien neutral


.     ™      мassilia λtomikun club, une légende
λtomik → 
                → яami`™

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#542 16-12-2008 08:37:03

Zabimaru01
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Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

Alex-18- a écrit:

mais arrêter un peu merde manu va pas faire des amelioration que pour que on s"en sorte bien faut bien qu'il y est quelque pepin a avoir entend que entraineur wink

On lui a rien demander à Manu, à part si c'est une personne qui a proposé ça dans Suggestions... hmm


Olympique Mugiwara ¤ ¦ ¦ ¤ Seigneur des Pirates
I'm the best... and fuck the rest !

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#543 16-12-2008 08:53:49

mykhi
Invité
Serveur 1
Lieu: \nn/ In Hell \nn/
Date d'inscription: 13-07-2008
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Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

Le seul point positif à cette nouveauté est que les fameux 120 zéro motivés qui vont gagner leur match comme d'habitude vont voir leur motivation augmenter et donc seront plus faciles à battre lol

Bref le jour où la motivation aura une réelle influence sur le déroulement des matchs (une équipe à 0 de motivation ne doit avoir aucune chance de gagner un match quel que soit le niveau de ses joueurs !) et bien j'apprécierai cette nouveauté. Pour l'instant ce n'est pas le cas.


Gone !

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#544 16-12-2008 09:08:18

Shvaike
Invité
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Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

Si j'ai bien compris cette nouveauté nos FL's ne servent plus a rien ? Car on a plus besoin du salaires des joueurs pour leur faire agmenter leur motivations ...

Dernière modification par Shvaike (16-12-2008 09:08:34)


J'te décris le garçon que je fus adolescent tu sais qu'il y a pas de détergent quand sur les mains t'a du sang diplomé de l'école buissonière, y'avais plus urgent. Tu sais qu'un mec bien, tiens compte de ses erreurs et qu'un monstre ne se rend pas compte de ses horreurs j'ai jamais hagar un mec, à part s'il le meritait bien

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#545 16-12-2008 09:14:29

gone44
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Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

Shvaike a écrit:

Si j'ai bien compris cette nouveauté nos FL's ne servent plus a rien ? Car on a plus besoin du salaires des joueurs pour leur faire agmenter leur motivations ...

non!!
toutes les semaines tu payes tes joueurs, comme toutes les semaines, mais a chaques match tu peux perdre (ou gagner) de la motiv

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#546 16-12-2008 09:17:03

Shvaike
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 09-11-2008

Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

gone44 a écrit:

Shvaike a écrit:

Si j'ai bien compris cette nouveauté nos FL's ne servent plus a rien ? Car on a plus besoin du salaires des joueurs pour leur faire agmenter leur motivations ...

non!!
toutes les semaines tu payes tes joueurs, comme toutes les semaines, mais a chaques match tu peux perdre (ou gagner) de la motiv

Ha ... neutral Donc c'est encore plus nul que je le pensais ... Tu perds des FL's en payant t'es joueurs et ils peuvent perdre de la motiv' en perdant ... Youpi neutral


J'te décris le garçon que je fus adolescent tu sais qu'il y a pas de détergent quand sur les mains t'a du sang diplomé de l'école buissonière, y'avais plus urgent. Tu sais qu'un mec bien, tiens compte de ses erreurs et qu'un monstre ne se rend pas compte de ses horreurs j'ai jamais hagar un mec, à part s'il le meritait bien

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#547 16-12-2008 09:19:24

bigmini42
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Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

mykhi a écrit:

Le seul point positif à cette nouveauté est que les fameux 120 zéro motivés qui vont gagner leur match comme d'habitude vont voir leur motivation augmenter et donc seront plus faciles à battre lol

Bref le jour où la motivation aura une réelle influence sur le déroulement des matchs (une équipe à 0 de motivation ne doit avoir aucune chance de gagner un match quel que soit le niveau de ses joueurs !) et bien j'apprécierai cette nouveauté. Pour l'instant ce n'est pas le cas.

je suis tout a fait d accord avec ton avis et aussi je rajoute qu une équipe de plus de 400 pts de moyenne avec 100 de motive ne devrait pas perdre contre une équipe de 120pts et 60 de motive  en réalité vous prenez Lyon contre une équipe de cfa pour la coupe de France c est l ol qui gagne c est la logique alors pourquoi se ne serait pas pareil sur FL, manu tu parle de te rapprocher de la réalité faisant aussi pour sa

merci

ps: j ai lu toute les pages avant de poster

Dernière modification par bigmini42 (16-12-2008 09:20:02)


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#548 16-12-2008 09:33:04

gone44
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Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

bigmini42 a écrit:

mykhi a écrit:

Le seul point positif à cette nouveauté est que les fameux 120 zéro motivés qui vont gagner leur match comme d'habitude vont voir leur motivation augmenter et donc seront plus faciles à battre lol

Bref le jour où la motivation aura une réelle influence sur le déroulement des matchs (une équipe à 0 de motivation ne doit avoir aucune chance de gagner un match quel que soit le niveau de ses joueurs !) et bien j'apprécierai cette nouveauté. Pour l'instant ce n'est pas le cas.

je suis tout a fait d accord avec ton avis et aussi je rajoute qu une équipe de plus de 400 pts de moyenne avec 100 de motive ne devrait pas perdre contre une équipe de 120pts et 60 de motive  en réalité vous prenez Lyon contre une équipe de cfa pour la coupe de France c est l ol qui gagne c est la logique alors pourquoi se ne serait pas pareil sur FL, manu tu parle de te rapprocher de la réalité faisant aussi pour sa

merci

ps: j ai lu toute les pages avant de poster

si tu dit sa, on peux repondre que carquefous a gagné contre l'om....
Mais enfin sa arrive dans 10% des cas.
sur fl un 120 qui gagne un 400 de moyenne sa arrive quasiment a 40% de victoire pour le 120 je pense.
il faudrai diminuer un peu la victoire du 120

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#549 16-12-2008 10:20:03

jonathan78
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Avec mes princesses
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

Bonjour à tous...

Moi j'approuve cette nouveauté !!!
Et je ne comprend pas pourquoi cela gêne les débutants ???

>>> Un débutant cherche à gagner des FL pour améliorer son équipe donc il cherche à jouer dans les gros stades... (donc grosse équipe)
>>> N'allez pas me dire qu'un débutant accepte un match contre une grosse équipe pour gagner ??? Que leurs joueurs aient 100% ou 50% de motivations ils ont très peu de chance de gagner leur match !!!
>>> De plus lorsque la paie tombe leur motivation remonte !!!

PS >>> Manu ??? Une petite question ???
Exemple:
Mes joueurs ont 75% de motivations.
A la fin de la semaine (avant la paie) je cumule -12% de motiv >>> mes joueurs ont donc 63% de motivations.
Lorsque je paie mes joueurs est-ce que la motivation revient à 75% ???

++ et bon jeu


____________________________________________
▓▒░ L’AMICALE • LOUANE • No S-CAPE ░▒▓
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

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#550 16-12-2008 10:30:34

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dublin AFO
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

Pi en même temps, qu'on gagne ou qu'on perde, l'important est de participer  wink wink wink


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