Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
doboto a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Un créateur de jeu en ligne telle que Foot-land doit savoir répondre au attente de ces membre actif ( dans le jeu en général ) sens que cela en abuse.
Manu on demande un simple Sondage on demande rien d'autreun sondage comme pour les vidéo
Oui un simple sondage...
D'un jolie coup droit, legerement lifté, Yenan reprend l'avantage
roro, je sais pas comment on fait
Manu a écrit:
coachroro a écrit:
Manu ... je te le re-demande, re-ouvre mon topic Stp
Ou fais un sondage
Tu vérra bien si les Foot-Landais signe ou non ... et puis si nous somme que 4 ou 5 a voter contre et bien tampis nous serront 4 ou 5 c** et tampis pour nous ...Que vous soyez 4 ou 5, ou bien même 80 ou 100, ça n'y changerait rien !
Vous ne décidez pas des améliorations, ni des sondages. Vous proposez, je choisis.
ta déja refusé des améliorations ou propositions bien mieux que celle ci ..
Dernière modification par gregzz (16-12-2008 00:10:35)
Yenan a écrit:
Manu a écrit:
Yenan a écrit:
Personnellement, je me fiche de cette amélioratiuon et elle ne changera pas ma vie Foot Landaise, c'est un peu une contrainte mais en même temps ça met plus de piment et de difficultés...
Toutefois, quand je vois ces propos, je trouve cette justification inacceptable.
Ben tiens, un organe de n'importe quel Etat va, pour une réforme qui touchera l'ensemble de la population (en ce qu'elle la concerne directement), décreter que ça ne sert à rien de consulter la population, étant donné qu'il est sûr que 75% sera pour, sous pretexte qu'il connaît mieux les attentes de la population que la population elle même? Bah tiens, on a qu'à appeler Mme Irma aussi
Rien qu'un petit décret emportant réforme dans l'éducation nationale dans ce genre, avec les mêmes prétentions et mêmes argumentations, tu imagines les conséquences que ça aurait?
Ton amélioration, elle est ce qu'elle est, il y a des points positifs comme des points négatifs, par contre ton argumentation est erronée, totalement fausse, et dénuée de toute raison, sur cette partie. Des estimations, c'est bien joli, mais s'en servir ainsi comme argumentation, alors qu'aucun support de vérification n'est établi, ce n'est pas vraiment un motif recevable.Il est certain qu'en comparant Foot-Land, un jeu (géré et développé par une personne) à un état , ton argumentation est beaucoup moins erronée...
Et? Je vois pas le problème.
Si tu vois dans mon raisonnement un quelconque problème, tu devrais en voir d'autant plus dans ton idée de connaissance des joueurs et de leurs attentes. En effet, tu nierais toutes les bases de la sociologie.
Mais évidemment, mon raisonnement qui est juste une application des pensées Weberiennes et Durkheimiennes, ne vaut pas le tien. Autant dire que certains des pères fondateurs de la sociologie sont des charlatans.
Oui, en effet, un jeu géré et développé par une personne est comparable à un état, dans la mesure ou s'instaure une micro société. Toute micro société est comparable à un Etat, et l'on retrouve dans chaque micro société des interactions semblables à celle de la société en général, et réciproquement.
J'ai pas des journées à passer là dessus, mais les ouvrages de Durkheim et de Weber ne sont pas vraiment difficiles à trouver
l'argumentation est très juste, très fondée, et complètement justifié, je suis totalement d'accord avec toi.
En revanche, j'attire simplement l'attention qu'on est sur internet, sur lordi, et qu'une simple panne d'electricité nous ferait perdre notre débat sa veut dire quoi ? simplement que au final, FL et plus généralement lordi (sur des jeux) n'est pas un fondement essentiel de notre vie
Attend avant de répliquer ... j'ai absolument pas critiquer ton argumentation que je suis en mesure de comprendre parfaitement ... ce sont en plus, des sujets que j'aime aborder, mais j'ai juste dit que sur internet, celà n'en vallait pas la peine, lorsqu'il s'agit d'un jeu
Manu a écrit:
coachroro a écrit:
Ou fais un sondage
Tu vérra bien si les Foot-Landais signe ou non ... et puis si nous somme que 4 ou 5 a voter contre et bien tampis nous serront 4 ou 5 c** et tampis pour nous ...Que vous soyez 4 ou 5, ou bien même 80 ou 100, ça n'y changerait rien !
Vous ne décidez pas des améliorations, ni des sondages. Vous proposez, je choisis.
Alors pk tu nous fais voter pour une vidéo (qui pour moi perso j'en ai rien a secouer) et non pour une "amélioration" a la qu'elle tu voit très bien qu'elle fais beaucoup débattre ???
Yenan a écrit:
Si tu vois dans mon raisonnement un quelconque problème, tu devrais en voir d'autant plus dans ton idée de connaissance des joueurs et de leurs attentes. En effet, tu nierais toutes les bases de la sociologie.
Mais évidemment, mon raisonnement qui est juste une application des pensées Weberiennes et Durkheimiennes, ne vaut pas le tien. Autant dire que certains des pères fondateurs de la sociologie sont des charlatans.
Oui, en effet, un jeu géré et développé par une personne est comparable à un état, dans la mesure ou s'instaure une micro société. Toute micro société est comparable à un Etat, et l'on retrouve dans chaque micro société des interactions semblables à celle de la société en général, et réciproquement.
J'ai pas des journées à passer là dessus, mais les ouvrages de Durkheim et de Weber ne sont pas vraiment difficiles à trouver
Mais qu'est-ce qu'il fume ????
Foot-Land, une micro-société... lol Quand tu joues au UNO, le créateur du jeu est comparable à un état également ?
romarofoot a écrit:
Par contre, toi tu le fais ! ... c'est UN JEU mec !! un jeu ! tu vas te battre sur un jeu ?
Je ne remet pas en cause mon éthique simplement parce qu'FL est un jeu.
romarofoot a écrit:
Alors que pour Darcos puisque tu veux absolument comparer avec le réel, je prend cet exemple, celà me parait beaucoup plus important, c'est pourquoi, je suis a toutes les manifs, car entre l'éducation et un jeu, j'ai tranché ! mais toi non
Perso', l'éducation, j'en ai rien à faire..
romarofoot a écrit:
Je dis juste par là que se battre comme celà pour un jeu, c'est inutile ...
Bafoues ton éthique. Fais.
romarofoot a écrit:
2/ J'ai dit que j'avais pas envie qu'on me balance des messages a la gueule
En écrivant de tels messages fatalistes, fallait pas t'attendre à autre chose.
coachroro a écrit:
Manu a écrit:
coachroro a écrit:
Ou fais un sondage
Vous ne décidez pas des améliorations, ni des sondages. Vous proposez, je choisis.Alors pk tu nous fais voter pour une vidéo (qui pour moi perso j'en ai rien a secouer) et non pour une "amélioration" a la qu'elle tu voit très bien qu'elle fais beaucoup débattre ???
Parce qu'il a besoin de notre avis, ce qui n'est pas le cas pour les améliorations tout simplement.
Srna-RJ a écrit:
romarofoot a écrit:
Par contre, toi tu le fais ! ... c'est UN JEU mec !! un jeu ! tu vas te battre sur un jeu ?
Je ne remet pas en cause mon éthique simplement parce qu'FL est un jeu.
romarofoot a écrit:
Alors que pour Darcos puisque tu veux absolument comparer avec le réel, je prend cet exemple, celà me parait beaucoup plus important, c'est pourquoi, je suis a toutes les manifs, car entre l'éducation et un jeu, j'ai tranché ! mais toi non
Perso', l'éducation, j'en ai rien à faire..
romarofoot a écrit:
Je dis juste par là que se battre comme celà pour un jeu, c'est inutile ...
Bafoues ton éthique. Fais.
romarofoot a écrit:
2/ J'ai dit que j'avais pas envie qu'on me balance des messages a la gueule
En écrivant de tels messages fatalistes, fallait pas t'attendre à autre chose.
1/ et je ne te le demande pas ... moi non plus ... mais cf mon image de la panne d'electricité sur un message ci-dessus, une panne, et quoi ? tu vas devenir fou parce que vous n'aurez pas eu de sondage ... ,
2/ C'est avec de réel messages de soutient aux jeunes qu'on avance !! c'est sur que si tous les jeunes tiennent ce discours et veulent créer des jeux, on aura une production massive de jeux via internet, et ton discour prendra alors + d'importance ! ....
"perso je m'en fou de l'éducation !" j'halucine ... sans éducation mon grand, tu n'es rien ... tu as le droit de ne pas t'y intéressé, mais de t'en foutre, non. c'est un principe fondateur de la république ... et le renié est quelque chose d'assez innadmissible ... on reconnait bien ceux qui passe leur temps a bosser, et d'autres a jouer !
3/ mon éthique sur un jeu ... je m'en contre fou ... (et non, les jeux ne sont pas des valeurs de la république ! ^^)
4/ fatalistes ... et il dit après dans la foulée qu'il s'en contre-fou de l'éducation
5/ tu m'a toujours pas donner la signification du mot nôngfù. merci d'avance !
et ben et ben
Vas y romaro , la tartine
Heureusement qu'Hala n'est pas là ^^
mince posté 1 seconde trop tard ^^'
Dernière modification par samourai5353 (16-12-2008 00:18:34)
samourai5353 a écrit:
et ben et ben
mince posté 1 seconde trop tard ^^'
et maid' alors ! ^^
dire que c'est grego qui m'a embarqué dans s'thistoire ^^
Manu , tu as peur de quoi avec un sondage ?
Tu verrais le résultat .. vu que tu n'en met pas .. je prend ça comme une crainte que tu ailles tort devant tout le monde.
doboto a écrit:
coachroro a écrit:
Ou fais un sondage
Tu vérra bien si les Foot-Landais signe ou non ... et puis si nous somme que 4 ou 5 a voter contre et bien tampis nous serront 4 ou 5 c** et tampis pour nous ...va le mettre dans suggestion sa serat sans doute accépté
C'est fais içi
romarofoot a écrit:
samourai5353 a écrit:
et ben et ben
mince posté 1 seconde trop tard ^^'et maid' alors ! ^^
dire que c'est grego qui m'a embarqué dans s'thistoire ^^
meme pas
je t'ai juste montré le débat , si tu as pas ta langue dans tas poche pas ma faute
je vous laisse les amis , le moment es venus pour moi de matté mon emission tranquilou avec mon bed0 tranquil .
Tshuuussss
Dernière modification par gregzz (16-12-2008 00:24:53)
gregzz a écrit:
romarofoot a écrit:
samourai5353 a écrit:
et ben et ben
mince posté 1 seconde trop tard ^^'et maid' alors ! ^^
dire que c'est grego qui m'a embarqué dans s'thistoire ^^meme pas
je t'ai juste montré le débat , si tu as pas ta langue dans tas poche pas ma faute
non mais tu vois l'éducation qu'il s'en fou, sa m'a fait déborder le vase là ... sa m'enerve d'avoir cours demain et de devoir bientôt partir parce que maintenant jsuis chaud comme dirais samou
Autant le débat s'tai moyen ... mais là, on touche au réel, au censé ... et quand on dit des choses pareil, dans un état républicain démocratique, je comprend plus quoi !
bonne nuit mon DJ préféré
Dernière modification par romarofoot (16-12-2008 00:26:26)
Bah en voilà une bonne amélioration
C'est sympa de voir que les matchs influence la motive des joueurs.
Gagné 4pts today
al54 a écrit:
Bah en voilà une bonne amélioration
C'est sympa de voir que les matchs influence la motive des joueurs.
Gagné 4pts today
comme quoi on peut aussi en gagner ! et pas que en perdre ! vous avez 7 jours ... sa se joue pas sur un match
romarofoot a écrit:
1/ et je ne te le demande pas ... moi non plus ... mais cf mon image de la panne d'electricité sur un message ci-dessus, une panne, et quoi ? tu vas devenir fou parce que vous n'aurez pas eu de sondage ... ,
Tu dois te tromper. Je me fou du sondage. Je n'ai jamais souhaité de sondage. J'exprime juste mon désaccord envers cette nouveauté, qui désavantage, une fois de plus, les n00bs.
romaroffot a écrit:
2/ C'est avec de réel messages de soutient aux jeunes qu'on avance !! c'est sur que si tous les jeunes tiennent ce discours et veulent créer des jeux, on aura une production massive de jeux via internet, et ton discour prendra alors + d'importance ! ....
"perso je m'en fou de l'éducation !" j'halucine ... sans éducation mon grand, tu n'es rien ... tu as le droit de ne pas t'y intéressé, mais de t'en foutre, non. c'est un principe fondateur de la république ... et le renié est quelque chose d'assez innadmissible ... on reconnait bien ceux qui passe leur temps a bosser, et d'autres a jouer !
C'est quoi ces conclusions hâtives ? Je me foue de l'éducation alors je passe mon temps à jouer ? Non, monsieur. Erreur. (encore ?)
romarofoot a écrit:
3/ mon éthique sur un jeu ... je m'en contre fou ... (et non, les jeux ne sont pas des valeurs de la république ! ^^)
Comme j'ai dit : "Bafoue ton éthique. Fais." Je ne conçois même pas que l'on puisse aller à l'encontre de sa morale par simple fatilité et pour simple argument : "C'est un jeu". Ca me viendrait jamais à l'idée de dire que la Chine, c'est le mal, alors que j'en suis réélement fan. Je ne comprends même pas. C'est limite honteux.
romaroffot a écrit:
4/ fatalistes ... et il dit après dans la foulée qu'il s'en contre-fou de l'éducation
Serais-tu faire la différence entre "Se foutre de l'éducation" et "Se plier aux réformes de l'éducation" ?
romarofoot a écrit:
Paysan tibétain.
Edit : PS : Ne prends pas la peine de répondre. Pour 2 raisons :
• La lolance est proscrite.
• J'ai mieux à faire ailleurs. Je ne pourrais pas répondre.
Que les mentalités comme la tienne disparaisse de ce monde, s'il vous plait.
Dernière modification par Srna-RJ (16-12-2008 00:33:18)
Chaud comme la braise
Tranquille greg
coach , tu exagères un peu je trouve là ...
Je ne donnerais que mon humble avis ( un parmi les nombreux ) mais vous vous emballez beaucoup trop ...
Et ça part en live comme dirait je sais pas qui ...
Tu veux faire un sondage ? Et bien fais le sur un forum externe comme proposé , Manu est le gérant ici , il décide ( et oui , un gérant ça fait ce qu'il veut ... ce qui est normal ) , il décide des topics qui sont autorisés ou non ...
Mais rien ne t'empêche de créer un forum externe , de faire figurer le sondage et de mettre le lien dans la partie appropriée ( partie liens )
Pour en revenir à l'amélioration , et tout ce qui y touche , je trouve ça assez ridicule de comparer ça au monde
Le jeu , c'est pas ta vie j'espère
Bon , c'est peut-être une bonne partie de la vie pour certains , mais comme dirait romaro , une panne d'électricité ( réel ) , et plus de FL ( virtuel )
Le réel '' domine '' le virtuel , ça va pas changer comme ça ...
Des phrases comme '' je m'en contre fous de l'éducation '' , ça me fait marrer ça
Si tu t'en fous , c'est que t'es pas assez intelligent peut-être ...
Sans l'éducation , tu ne serais pas là ^^
C'est assez faraminant les réactions de certains ...
samourai5353 a écrit:
Je crois que tu trompes d'éducation. Mais, ce n'est pas grave. On t'en veut pas.
Manu a écrit:
Yenan a écrit:
J'ai pas des journées à passer là dessus, mais les ouvrages de Durkheim et de Weber ne sont pas vraiment difficiles à trouverMais qu'est-ce qu'il fume ????
Foot-Land, une micro-société... lol Quand tu joues au UNO, le créateur du jeu est comparable à un état également ?
"Mens sana en corpore sano", c'est ma devise. Pour la fumette, faudra repasser
A ce niveau, il est inutile que le débat persiste. Je pense que tu as très bien compris et que tu comprends très bien que l'acception de micro société était à prendre au sens large. Une communauté, quelle qu'elle soit, est une micro société. D'ailleurs, l'aspect communautaire du site est largement mis en relief...
Tu sais, les plus grands sociologues montrent que même les plus petits exemples permettent d'identifier les mécanismes d'une société.
Le virtuel, qui prend une place croissante à notre époque fait partie de ces communautés que Durkheim se serait fait un plaisir d'analyser de théoriser. Ses disciples confortent son analyse encore aujourd'hui.
Et tu sais pertinemment comment ton exemple du Uno peut aussi être révélateur d'une société. Un règlement, des joueurs. Les joueurs obéissent au règlement, exclusion du joueur s'il triche. Des règles plus ou moins strictes, selon l'accord commun. Etc...
C'est simpliste, mais ce sont pourtant des mécanismes bien réels...
T'as de la lecture à faire
Maintenant, il s'agit d'une critique de ta justification, pas de ta suggestion. Que tu prennes ou non discrétionnairement tes décisions concernant l'évolution du jeu, m'importe peu. Mais que des justifications pareilles puissent être employées pour défendre ton idée, c'est un peu se moquer de tes membres
Srna-RJ a écrit:
romarofoot a écrit:
Tu dois te tromper. Je me fou du sondage. Je n'ai jamais souhaité de sondage. J'exprime juste mon désaccord envers cette nouveauté, qui désavantage, une fois de plus, les n00bs.
romaroffot a écrit:
"perso je m'en fou de l'éducation !" j'halucine ... sans éducation mon grand, tu n'es rien ... tu as le droit de ne pas t'y intéressé, mais de t'en foutre, non. c'est un principe fondateur de la république ... et le renié est quelque chose d'assez innadmissible ... on reconnait bien ceux qui passe leur temps a bosser, et d'autres a jouer !C'est quoi ces conclusions hâtives ? Je me foue de l'éducation alors je passe mon temps à jouer ? Non, monsieur. Erreur. (encore ?)
romarofoot a écrit:
Comme j'ai dit : "Bafoue ton éthique. Fais." Je ne conçois même pas que l'on puisse aller à l'encontre de sa morale par simple fatilité et pour simple argument : "C'est un jeu". Ca me viendrait jamais à l'idée de dire que la Chine, c'est le mal, alors que j'en suis réélement fan. Je ne comprends même pas. C'est limite honteux.
romaroffot a écrit:
Serais-tu faire la différence entre "Se foutre de l'éducation" et "Se plier aux réformes de l'éducation" ?
romarofoot a écrit:
Paysan tibétain.
1/ alors c'est différent !! mais quand tu m'as abordé, tu as juste contredis mon opinion ... qui si cela te fais plaisir est fataliste sur un jeu, je le reconnais ! Un jeu après tout, c'est pas une démocratie, c'est pas une république, y'a pas de DDHC ... y'a juste un admin ou plus qui décide voilà tout. Dans le réel, c'est tout autre ... c'est aussi XXXXXXXXXXXX fois +++ important ! et c'est ça que je suis pas sur que tu fais la différence !
2/ ce qui m'amène donc au 2/ : je ne tire aucune conclusion ... je n'ai que faire de ce que tu fais, comme tu as que faire de ce que je peux faire. là n'est pas le problème ... le problème, c'est : tu te fou de l'éducation ... une fois que tu auras compris que sans éducation on est rien, alors le débat sera clos pour nous. Education, qu'elle soit générale ou professionelle !
3/ Alors là ... encore pire ! j'ai déjà répondu que la Chine et FL comme le zimbabué si tu veux ou la France et FL c'est complètement différent ! ... je ne reviendrais pas là dessus ... la comparaison est totalement éronnée ! ... et puis, béfoué son éthique sur internet ... je comprend pas là vraiment ! ... mon éthique, je l'ai expliqué ci-dessus : sur un jeu c'est différent qu'en vrai, du fait que c'est BEAUCOUP BEAUCOUP moins important !
4/ Moi me plier aux réformes de l'éducation? là c'est mal me jugé ... car je peux te sortir toutes la liste de ce que je peux reprocher au gouvernement actuel !!! ... en bon socialiste, il est évident que je ne me plie pas au gouvernement.
5/ alors je ne vois pas l'insulte . Ceci est un autre débat, dans lequel je dirais simplement que le tibet a droit a l'indépendance. Que la chine les laissent tranquille, que l'indépendance soit proclamé et que règne enfin la paix ... du moins là bas, car la paix, elle est pas gagné partout.
Srna-RJ a écrit:
samourai5353 a écrit:
Je crois que tu trompes d'éducation. Mais, ce n'est pas grave. On t'en veut pas.
excuse moi ... mais de quelle éducation crois-tu qu'il aprle ? de la même que toi ? : Foot-land foot-land foot-land ? je me lève le matin je récite le coran, la bible ou autre livre religieu de FL ?
Non, il te parle de la vraie éducation, celle qui sert a quelque chose, pas comme FL qui n'est juste qu'un passe-temps et qui ne te sert a rien dans la vie
Dernière modification par romarofoot (16-12-2008 00:39:45)
Manu a écrit:
Je peux te donner un résultat proche de suite, 75% des joueurs approuvent cette nouveauté !
Moi je pense que au moins 25% des joueur qui approuvent a cette nouveauté l'on mal lu ou mal comprise.
Bah pour pas comprendre faut avoir un grain
Bon voilà moi j'ai dit ce que j'avais a dire maintenant a toi de voir Manu
J'ai mis un pti truk dans Suggéstion donc voilà
Débat clos pour moi, j'ai plus envie d'en parler