Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-RJ a écrit:
coachroro a écrit:
Donc cette amélioration ne sert a rien ??
Bien sûr que c'tte amélioration est utile. Faut arréter 5 secondes de critiquer, parfois. Bientôt, on va dire que raccourcir l'adresse URL des matchs était inutile..
Manu a écrit:
Yankees74 a écrit:
On s'en fiche de la semaine de néo ...
Ce qu'on veut c'est que l'on puisse voter pour voir l'avis ...Voir quoi ?
Je peux te donner un résultat proche de suite, 75% des joueurs approuvent cette nouveauté !
Comment je le sais ? Car je connais beaucoup mieux les joueurs et leurs attentes que vous.
Il est même certain que malgré que cela complique la tâche des débutants, ceux-là soit en grande majorité pour.
Lancer un sondage dans le seul but de montrer à quelques personnes qu'elles se trompent complètement n'a aucun sens et cela n'aurait pas de fin si je devais faire pareil pour ci ou ça.
Personnellement, je me fiche de cette amélioratiuon et elle ne changera pas ma vie Foot Landaise, c'est un peu une contrainte mais en même temps ça met plus de piment et de difficultés...
Toutefois, quand je vois ces propos, je trouve cette justification inacceptable.
Ben tiens, un organe de n'importe quel Etat va, pour une réforme qui touchera l'ensemble de la population (en ce qu'elle la concerne directement), décreter que ça ne sert à rien de consulter la population, étant donné qu'il est sûr que 75% sera pour, sous pretexte qu'il connaît mieux les attentes de la population que la population elle même? Bah tiens, on a qu'à appeler Mme Irma aussi
Rien qu'un petit décret emportant réforme dans l'éducation nationale dans ce genre, avec les mêmes prétentions et mêmes argumentations, tu imagines les conséquences que ça aurait?
Ton amélioration, elle est ce qu'elle est, il y a des points positifs comme des points négatifs, par contre ton argumentation est erronée, totalement fausse, et dénuée de toute raison, sur cette partie. Des estimations, c'est bien joli, mais s'en servir ainsi comme argumentation, alors qu'aucun support de vérification n'est établi, ce n'est pas vraiment un motif recevable.
Manu a écrit:
Yankees74 a écrit:
Je peux te donner un résultat proche de suite, 75% des joueurs approuvent cette nouveauté !
Comment je le sais ? Car je connais beaucoup mieux les joueurs et leurs attentes que vous.
Il est même certain que malgré que cela complique la tâche des débutants, ceux-là soit en grande majorité pour.
Lancer un sondage dans le seul but de montrer à quelques personnes qu'elles se trompent complètement n'a aucun sens et cela n'aurait pas de fin si je devais faire pareil pour ci ou ça.
Sans sondage .. on sais rien.
Ce n'est pas parce que tu ai l'admin' ici que tu sais tout mieux que tout le monde.
Si tu n'as pas peur , fait le sondage et si tu as raison , je reconnaitrais mon erreur et m'excuserai.
Mais là , tu ne veut pas prendre de risque et tu remet tes œillères .. encore une fois !
ovni a écrit:
Bein 100 ou 90 c'est la même chose .
Pas parce que tu as 90 de motivation que tu vas te prendre une taulée .
En plus l'autre aussi peut avoir dans les 90 de motivation, sa concerne tous les joueurs de F-L cette perte et gain de motivation . Et il arrive même aux meilleurs de perdre
Tu penses aux n00bs, parfois ou même pas ?
DAMIEN31200T a écrit:
Un créateur de jeu en ligne telle que Foot-land doit savoir répondre au attente de ces membre actif ( dans le jeu en général ) sens que cela en abuse.
Manu on demande un simple Sondage on demande rien d'autre
un sondage comme pour les vidéo
manu j'ai une question par rapport a la suggestion !
de ce fait certaine equipe vont faire plus de match contre des plus faibles
pour but de ne pas perdre de motivation !
l'acceptation de la suggestion ne serais ce pas pour freiné l'evolution des joueur et faire + de match et moins d'entrainement ??
Manu a écrit:
coachroro a écrit:
snuffzeit a écrit:
Tu devrais néanmoins accorder un peu + d'importance aux membres qui font vivre ton forum, même si, comme tu nous l'as déja dit 1000 fois, on est qu'une infime partie des gens qui jouent à ce jeu. La différence entre nous et les autres c'est qu'on passe un peu plus de temps sur le jeu et on ne fait pas que programmer des match et quitter le jeu, et que donc on se sent plus concerné par ces nouveautés... Je suis sur que la plupart des autres qui ne se connectent pas au forum vont remarquer la nouveauté le jour ou ils vont perdre et qu'ils ne comprendront pas comme ca s'est fait.+1
C'est ce que je dit depuis tout a l'heure ... et c'est quelque chose qui revient souvent ...Je vous accorde déjà plus d'importance en vous répondant ici !
Mais jamais je ne vous accorderai plus d'importance dans les choix de l'évolution du jeu ! Votre vision est trop réduite vu justement l'importance que Foot-Land a pour vous.
Faut pas que tu croit que c'est toute notre vie non plus Foot-Land ...
Toi oui car tu gagne ta vie avec mais nous non donc ne va pas dire que sa a une importance de ouf ...
Manu a écrit:
coachroro a écrit:
snuffzeit a écrit:
Tu devrais néanmoins accorder un peu + d'importance aux membres qui font vivre ton forum, même si, comme tu nous l'as déja dit 1000 fois, on est qu'une infime partie des gens qui jouent à ce jeu. La différence entre nous et les autres c'est qu'on passe un peu plus de temps sur le jeu et on ne fait pas que programmer des match et quitter le jeu, et que donc on se sent plus concerné par ces nouveautés... Je suis sur que la plupart des autres qui ne se connectent pas au forum vont remarquer la nouveauté le jour ou ils vont perdre et qu'ils ne comprendront pas comme ca s'est fait.+1
C'est ce que je dit depuis tout a l'heure ... et c'est quelque chose qui revient souvent ...Je vous accorde déjà plus d'importance en vous répondant ici !
Mais jamais je ne vous accorderai plus d'importance dans les choix de l'évolution du jeu ! Votre vision est trop réduite vu justement l'importance que Foot-Land a pour vous.
Ca c'est la moindre des choses je trouve.
Tu as raison, Fl a de l'importance pour nous. C'est pour ca qu'on réagit aux améliorations. On veut le meilleur pour ce jeu, vue qu'il nous tient à coeur. Mais d'un autre coté, faire évoluer le jeu pour le reste des Foot-landais qui passent 30 secondes par jour sur le jeu et qui se contentent de jouer un match par jour ou de faire un entrainement et qui en ont rien à foutre des améliorations ... Au moins en tenant compte de nos avis, l'avis des gens qui passent du temps sur le jeu, c'est surement plus gratifiant pour toi non? Genre au moins t'as une idée de ce qui plairait au Foot-landais ou pas... Tandis ce qu'avec les autres t'en sais rien.
Ne pas perdre de vue que l'on peut aussi bien en gagner que en perdre de la motiv' les gens ...
après pour l'importance de nous par rapport au jeux, on est certes souvent sur le fofo', on y passe certes + de temps, mais n'avouons pas notre no-life attitude
Je comprend que sa soit vachement dur de perdre de la motiv' sur un match ... sa nous force même a jouer contre + faible que nous ... mais bon ... Manu est bien créateur du jeux, et d'accord ou pas, je pense qu'il aura toujours le dernier mot, malheureusement pour certains, et heureusement pour d'autres ...
Et puis vous savez, finalement, Foot-land reflète bien le France On a des dirigeants qui proposent des réformes, au malheur des uns, au bonheur des autres ... et quand les gens manifestent dans la rue en France, sa sert très souvent a rien (je rentre pas dans les détail avec les taux de syndicalisations, sa va vous faire chier ) (et je n'oublie pas l'exception du jour, celle de Darcos, mais en globalité : ) malheureusement, sa sert a rien ... plusieurs lois passent ... faut vivre avec ...
Ne perdez pas de vue que Manu est le seul qui peut décider ...
PS : évitez svp de m'envoyer plein de messages a la gueule, de + 1 ou de Non pas d'accord, vous noterez que je ne prend aucun parti ...
Je rajoute un PS au final quand même ... toujours sans prendre parti : un sondage serait en revanche très démocratique, et pour parler plus facilement, plus facile a juger de la proportion de gens qui aiment la nouvelle idée ...
Dernière modification par romarofoot (15-12-2008 23:58:09)
Faite comme moi, payer pas vos salaires, et ne faites pas de matchs...
Du coup, j'm'en fou de cette "amélioration"
Manu a écrit:
gregzz a écrit:
Manu a écrit:
a quoi sert la partie suggestion alor ?
Aux suggestions.
Tu n'arrives pas à faire la différence entre suggestions et choix ?
asser bien oui
yenan +1
romarofoot a écrit:
Ne pas perdre de vue que l'on peut aussi bien en gagner que en perdre de la motiv' les gens ...
la motivation ne vas pas au dessus de 100 , qand tu y es ou es le gain dit moi ... ou quand tu y es deja..
y a moyen de contré certe ce changement .. en payant en fin de semaine , mais la faudras pas oublier . sinon perdre de la motiv (cause de défaites)
+ pour ne pas avoir payé a temp .. tu le paye cash ..
Dernière modification par gregzz (16-12-2008 00:00:05)
Yenan a écrit:
Manu a écrit:
Yankees74 a écrit:
Lancer un sondage dans le seul but de montrer à quelques personnes qu'elles se trompent complètement n'a aucun sens et cela n'aurait pas de fin si je devais faire pareil pour ci ou ça.Personnellement, je me fiche de cette amélioratiuon et elle ne changera pas ma vie Foot Landaise, c'est un peu une contrainte mais en même temps ça met plus de piment et de difficultés...
Toutefois, quand je vois ces propos, je trouve cette justification inacceptable.
Ben tiens, un organe de n'importe quel Etat va, pour une réforme qui touchera l'ensemble de la population (en ce qu'elle la concerne directement), décreter que ça ne sert à rien de consulter la population, étant donné qu'il est sûr que 75% sera pour, sous pretexte qu'il connaît mieux les attentes de la population que la population elle même? Bah tiens, on a qu'à appeler Mme Irma aussi
Rien qu'un petit décret emportant réforme dans l'éducation nationale dans ce genre, avec les mêmes prétentions et mêmes argumentations, tu imagines les conséquences que ça aurait?
Ton amélioration, elle est ce qu'elle est, il y a des points positifs comme des points négatifs, par contre ton argumentation est erronée, totalement fausse, et dénuée de toute raison, sur cette partie. Des estimations, c'est bien joli, mais s'en servir ainsi comme argumentation, alors qu'aucun support de vérification n'est établi, ce n'est pas vraiment un motif recevable.
Il est certain qu'en comparant Foot-Land, un jeu (géré et développé par une personne) à un état , ton argumentation est beaucoup moins erronée...
Manu a écrit:
Yenan a écrit:
Manu a écrit:
Voir quoi ?
Lancer un sondage dans le seul but de montrer à quelques personnes qu'elles se trompent complètement n'a aucun sens et cela n'aurait pas de fin si je devais faire pareil pour ci ou ça.Personnellement, je me fiche de cette amélioratiuon et elle ne changera pas ma vie Foot Landaise, c'est un peu une contrainte mais en même temps ça met plus de piment et de difficultés...
Ton amélioration, elle est ce qu'elle est, il y a des points positifs comme des points négatifs, par contre ton argumentation est erronée, totalement fausse, et dénuée de toute raison, sur cette partie. Des estimations, c'est bien joli, mais s'en servir ainsi comme argumentation, alors qu'aucun support de vérification n'est établi, ce n'est pas vraiment un motif recevable.Il est certain qu'en comparant Foot-Land, un jeu (géré et développé par une personne) à un état , ton argumentation est beaucoup moins erronée...
Claaaaaaassssssssssssssshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
romarofoot est un sacré nôngfù.
Tu parles de la france.. Je vais donc parler du monde. Heureusement que les 7 milliards d'Hommes sur c'tte Terre n'ont pas la même vision des choses que toi. A savoir : Accepter chaque réforme comme une fatalité, sans opposé son avis et ses idées. Le monde serait bien moche..
Srna-RJ a écrit:
Tu parles de la france.. Je vais donc parler du monde. Heureusement que les 7 milliards d'Hommes sur c'tte Terre n'ont pas la même vision des choses que toi. A savoir : Accepter chaque réforme comme une fatalité, sans opposé son avis et ses idées. Le monde serait bien moche..
Il l'es deja bien assez ... ( le monde moche..)
Manu ... je te le re-demande, re-ouvre mon topic Stp
Ou fais un sondage
Tu vérra bien si les Foot-Landais signe ou non ... et puis si nous somme que 4 ou 5 a voter contre et bien tampis nous serront 4 ou 5 c** et tampis pour nous ...
Dernière modification par coachroro (16-12-2008 00:02:45)
Tu peux créer un sondage sur un site exterieur, faire tourner le lien, puis, dans 1 semaine, rendre le % public coachroro
Se qui est bien avec Manu, c'est que tu t'attends jamais à ses nouveautés ou annonce
mdr et ce qui est sur, c'est que celle la, elle fait parler
Srna-RJ a écrit:
tu déforme, je ne dis pas sa ... ... déjà, ceci était un passage qui me faisait juste marrer. Comparer un état, le monde a un jeu est rigoureusement impossible.
Par contre, toi tu le fais ! ... c'est UN JEU mec !! un jeu ! tu vas te battre sur un jeu ? il pourrait supprimer le forum s'il veut, j'en ai rien a faire ! sa va aps changer ma vie ! je passe pas des heures sur FL moi !
Alors que pour Darcos puisque tu veux absolument comparer avec le réel, je prend cet exemple, celà me parait beaucoup plus important, c'est pourquoi, je suis a toutes les manifs, car entre l'éducation et un jeu, j'ai tranché ! mais toi non
Je dis juste par là que se battre comme celà pour un jeu, c'est inutile ... après, pour le principe, oui ! le principe de laisser le droit de vote a chacun ... évidemment, c'est pourquoi j'ai rajouter qu'un sondage serait pas mal !
2/ J'ai dit que j'avais pas envie qu'on me balance des messages a la gueule
3/ tu m'traduit nôngfù. stp ... parce que bon, ça faisait pas partit de mon vocabulaire jusqu'a maintenant ^^
Elisha-Cuthbert a écrit:
Tu peux créer un sondage sur un site exterieur, faire tourner le lien, puis, dans 1 semaine, rendre le % public coachroro
Bonne idée ... faut juste m'éxpliquer comment on fais
coachroro a écrit:
Ou fais un sondage
Tu vérra bien si les Foot-Landais signe ou non ... et puis si nous somme que 4 ou 5 a voter contre et bien tampis nous serront 4 ou 5 c** et tampis pour nous ...
Que vous soyez 4 ou 5, ou bien même 80 ou 100, ça n'y changerait rien !
Vous ne décidez pas des améliorations, ni des sondages. Vous proposez, je choisis.
Manu a écrit:
Yenan a écrit:
Manu a écrit:
Voir quoi ?
Ton amélioration, elle est ce qu'elle est, il y a des points positifs comme des points négatifs, par contre ton argumentation est erronée, totalement fausse, et dénuée de toute raison, sur cette partie. Des estimations, c'est bien joli, mais s'en servir ainsi comme argumentation, alors qu'aucun support de vérification n'est établi, ce n'est pas vraiment un motif recevable.Il est certain qu'en comparant Foot-Land, un jeu (géré et développé par une personne) à un état , ton argumentation est beaucoup moins erronée...
Et? Je vois pas le problème.
Si tu vois dans mon raisonnement un quelconque problème, tu devrais en voir d'autant plus dans ton idée de connaissance des joueurs et de leurs attentes. En effet, tu nierais toutes les bases de la sociologie.
Mais évidemment, mon raisonnement qui est juste une application des pensées Weberiennes et Durkheimiennes, ne vaut pas le tien. Autant dire que certains des pères fondateurs de la sociologie sont des charlatans.
Oui, en effet, un jeu géré et développé par une personne est comparable à un état, dans la mesure ou s'instaure une micro société. Toute micro société est comparable à un Etat, et l'on retrouve dans chaque micro société des interactions semblables à celle de la société en général, et réciproquement.
J'ai pas des journées à passer là dessus, mais les ouvrages de Durkheim et de Weber ne sont pas vraiment difficiles à trouver
coachroro a écrit:
Ou fais un sondage
va le mettre dans suggestion sa serat sans doute accépté
Paffendorf a écrit:
mdr et ce qui est sur, c'est que celle la, elle fait parler
Elle fait moins parler que les carrières officielles...