Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#451 15-12-2008 23:29:21

T.Walcott
Invité
Serveur 1

Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

Jsuis un peu dégouté de cette amélioration, en tant que débutant, c'était déjà la galere mais alors là hmm

A moins que Manu me renfloue mon compte de 2 000 000 FL tongue ^^

AFor ever.

NW cool MASKASS

#452 15-12-2008 23:31:07

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Manu a écrit:

DAMIEN31200T a écrit:

Manu a écrit:

Lancer un sondage dans le seul but de montrer à quelques personnes qu'elles se trompent complètement n'a aucun sens et cela n'aurait pas de fin si je devais faire pareil pour ci ou ça.

Si tu n'as rien perdre, lance le sondage.

Rien à perdre ?

Youpiiii, polluons Foot-Land tous les jours avec 10 sondages de vos choix !!!!

Tu a bien polluer le jeu avec t'on "amélioration" ...

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#453 15-12-2008 23:31:39

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Daninho a écrit:

Chaud Manu, il se met à clasher kevyn maintenant. yikes
Déja qu'il a remballé Coach-Benji la dernière fois, Manu aurait-il une certaine rage envers la NW depuis l'histoire de mon ban' et de celui de Kirbaara ?

Mais bien sûr ! Je ne sais même pas ce qu'est la NW alors les personnes qui en sont membres, encore moins...

Mais merci de penser que je suis un Dieu avec une mémoire qui retient tous les pseudos, toutes les carrières, ce que fait chacun de vous chaque jour, ce qu'il dit chaque jour.
A moins que tu t'accordes trop d'importance ? roll

#454 15-12-2008 23:33:31

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

coachroro a écrit:

Manu ... pourquoi ne demande tu pas l'avis aux membres qui participent et s'investissent à la vie du forum et non a ceux qui sont sur F-L juste pour entrainer leur équipe et ne rien faire d'autre ????

Car ils ne sont pas du tout représentatifs des joueurs de Foot-Land !