Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#451 15-12-2008 23:29:21

T.Walcott
Invité
Serveur 1

Re: Nouveauté: Gain et perte de motivation

Jsuis un peu dégouté de cette amélioration, en tant que débutant, c'était déjà la galere mais alors là hmm

A moins que Manu me renfloue mon compte de 2 000 000 FL tongue ^^

AFor ever.

NW cool MASKASS

#452 15-12-2008 23:31:07

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Manu a écrit:

DAMIEN31200T a écrit:

Manu a écrit:

Lancer un sondage dans le seul but de montrer à quelques personnes qu'elles se trompent complètement n'a aucun sens et cela n'aurait pas de fin si je devais faire pareil pour ci ou ça.

Si tu n'as rien perdre, lance le sondage.

Rien à perdre ?

Youpiiii, polluons Foot-Land tous les jours avec 10 sondages de vos choix !!!!

Tu a bien polluer le jeu avec t'on "amélioration" ...

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#453 15-12-2008 23:31:39

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Daninho a écrit:

Chaud Manu, il se met à clasher kevyn maintenant. yikes
Déja qu'il a remballé Coach-Benji la dernière fois, Manu aurait-il une certaine rage envers la NW depuis l'histoire de mon ban' et de celui de Kirbaara ?

Mais bien sûr ! Je ne sais même pas ce qu'est la NW alors les personnes qui en sont membres, encore moins...

Mais merci de penser que je suis un Dieu avec une mémoire qui retient tous les pseudos, toutes les carrières, ce que fait chacun de vous chaque jour, ce qu'il dit chaque jour.
A moins que tu t'accordes trop d'importance ? roll

#454 15-12-2008 23:33:31

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

coachroro a écrit:

Manu ... pourquoi ne demande tu pas l'avis aux membres qui participent et s'investissent à la vie du forum et non a ceux qui sont sur F-L juste pour entrainer leur équipe et ne rien faire d'autre ????

Car ils ne sont pas du tout représentatifs des joueurs de Foot-Land !

Oh tiens, j'ai une idée, je vais faire un sondage réservé aux seules personnes qui gueulent ? Ainsi elles seront toutes contentes du résultat big_smile

#455 15-12-2008 23:35:14

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Site web

coachroro a écrit:

Manu ... pourquoi ne demande tu pas l'avis aux membres qui participent et s'investissent à la vie du forum et non a ceux qui sont sur F-L juste pour entrainer leur équipe et ne rien faire d'autre ????

Parce qu'ils sont beaucoup plus nombreux que nous, on est pas prioritaire non plus faut pas abuser...

AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

#456 15-12-2008 23:35:37

Paffendorf
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

oh un cadeau de noel c'est trop genereux

bon je vais faire un peu plus gaffe a mes demandes de matchs moi big_smile

>>> Funkytown <<<

#457 15-12-2008 23:36:59

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Et bien re-ouvre mon topic et tu vérra bien combien de personne sont contre cette "amélioration"

Ensuite tu peut lancer un sondage jusqua la fin de semaine et comme je l'ai dit ... si une majoriter des personnes sont pouret bien je l'accépterais wink

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#458 15-12-2008 23:37:06

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dublin AFO

Manu a écrit:

Daninho a écrit:

Déja qu'il a remballé Coach-Benji la dernière fois, Manu aurait-il une certaine rage envers la NW depuis l'histoire de mon ban' et de celui de Kirbaara ?

Mais bien sûr ! Je ne sais même pas ce qu'est la NW alors les personnes qui en sont membres, encore moins...

Mais merci de penser que je suis un Dieu avec une mémoire qui retient tous les pseudos, toutes les carrières, ce que fait chacun de vous chaque jour, ce qu'il dit chaque jour.

Tu devrais néanmoins accorder un peu + d'importance aux membres qui font vivre ton forum, même si, comme tu nous l'as déja dit 1000 fois, on est qu'une infime partie des gens qui jouent à ce jeu. La différence entre nous et les autres c'est qu'on passe un peu plus de temps sur le jeu et on ne fait pas que programmer des match et quitter le jeu, et que donc on se sent plus concerné par ces nouveautés... Je suis sur que la plupart des autres qui ne se connectent pas au forum vont remarquer la nouveauté le jour ou ils vont perdre et qu'ils ne comprendront pas comme ca s'est fait.

AFO Chnou' ★ CHAMPION AFO             

#459 15-12-2008 23:37:36

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Manu aurait pas fait cette amélioration si il avait encore 200 de moyenne, comme il y a quelques mois neutral

► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

#460 15-12-2008 23:38:39

Paffendorf
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

désolé Snuff mais c'est decidé, je ne jouerais plus jamais contre toi big_smile

>>> Funkytown <<<

#461 15-12-2008 23:39:14

ovni
Invité
Serveur 1
Lieu: Au fond à gauche ;)

Pour vous, perdre 3 ou 4 de motiv sur un match perdu c'est grave ? roll
Même si on perd 3 matchs de suite, on perd peut-être 12 ou 13 de motiv (sauf si tu joue conre les grands de F-L lol)
Et en payant le salaire des joueurs en fin de semaine, problème résolu^^ motivation remontée à 100 wink

мєѕ σηzєѕ ѕтαяѕ    Hσℓℓуωσσ∂ Sтαя Cαяєєя    мα мρ

#462 15-12-2008 23:39:19

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Paffendorf a écrit:

désolé Snuff mais c'est decidé, je ne jouerais plus jamais contre toi big_smile

Roooo pourquoi donc!? Pas envie de perdre 5 de motiv? wink

#463 15-12-2008 23:39:44

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

snuffzeit a écrit:

Manu a écrit:

Daninho a écrit:

Tu devrais néanmoins accorder un peu + d'importance aux membres qui font vivre ton forum, même si, comme tu nous l'as déja dit 1000 fois, on est qu'une infime partie des gens qui jouent à ce jeu. La différence entre nous et les autres c'est qu'on passe un peu plus de temps sur le jeu et on ne fait pas que programmer des match et quitter le jeu, et que donc on se sent plus concerné par ces nouveautés... Je suis sur que la plupart des autres qui ne se connectent pas au forum vont remarquer la nouveauté le jour ou ils vont perdre et qu'ils ne comprendront pas comme ca s'est fait.

+1

C'est ce que je dit depuis tout a l'heure ... et c'est quelque chose qui revient souvent ...

#464 15-12-2008 23:40:08

Paffendorf
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

5 ??? j'ai perdu que 5-0 la derniere fois ? mdr

>>> Funkytown <<<

#465 15-12-2008 23:41:12

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Paffendorf a écrit:

5 ??? j'ai perdu que 5-0 la derniere fois ? mdr

Je me rappelle plus quand c'était la dernière fois que j'ai joué contre toi! Ca doit faire un baille! wink

#466 15-12-2008 23:41:14

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Site web

ovni a écrit:

Même si on perd 3 matchs de suite, on perd peut-être 12 ou 13 de motiv (sauf si tu joue conre les grands de F-L lol)
Et en payant le salaire des joueurs en fin de semaine, problème résolu^^ motivation remontée à 100 wink

Ah bon parce que toi tu arrive a passez de 88 de motiv à 100 en une fois peut etre.....

AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

#467 15-12-2008 23:41:38

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

ovni a écrit:

Donc cette amélioration ne sert a rien ??

Merci pour t'on intervention car maintenant même ce qui sont pour donne des arguments comme quoi sa sert a rien wink

#468 15-12-2008 23:43:24

gregzz
Invité
Serveur 1
Lieu: <CjB Land>

ovni a écrit:

je le répete encore car tu crois que un coup de salaire remonte le joueur a 100 %
FAUX
calcul quand tu a un joueur a moin de 100 % combien y prend de points en motivation pâr semaine quand tu paye , ...
jamais 12 ou 13 désolé smile

quand le jouer a 20 ou 30 de motiv oui tu augmente vite d'un coup mais passé les 70 ces pas + de 7 voir 8 pts par semaine que tu sais augmenté wink

tu racontes n'importe quoi la neutral

Dernière modification par gregzz (15-12-2008 23:44:48)

[x] RsCa Cjb ஐ |  | ஐ gregzz [x]
          ♥♥ BosS De la Cjb ♥♥
       '.Cjb impossible a égalé.'

#469 15-12-2008 23:43:58

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

coachroro a écrit:

snuffzeit a écrit:

Manu a écrit:

+1

C'est ce que je dit depuis tout a l'heure ... et c'est quelque chose qui revient souvent ...

Je vous accorde déjà plus d'importance en vous répondant ici !

Mais jamais je ne vous accorderai plus d'importance dans les choix de l'évolution du jeu ! Votre vision est trop réduite vu justement l'importance que Foot-Land a pour vous.

#470 15-12-2008 23:44:25

Paffendorf
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

en effet c'est pas bete sa
tu fais 4 entrainements par semaine et 3 matchs pour dire d'avoir une entrée d'argent et hop en fin de semaine avec les salaires tu gommes les eventuelle perte de motivation

finalement cette amelioration peut redonner de l'interet aux entrainements personelles big_smile

>>> Funkytown <<<

#471 15-12-2008 23:44:30

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

coachroro a écrit:

Donc cette amélioration ne sert a rien ??

Bien sûr que c'tte amélioration est utile. Faut arréter 5 secondes de critiquer, parfois. Bientôt, on va dire que raccourcir l'adresse URL des matchs était inutile..

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#472 15-12-2008 23:45:15

ovni
Invité
Serveur 1
Lieu: Au fond à gauche ;)

fbands a écrit:

ovni a écrit:

Ah bon parce que toi tu arrive a passez de 88 de motiv à 100 en une fois peut etre.....

Bein 100 ou 90 c'est la même chose roll.
Pas parce que tu as 90 de motivation que tu vas te prendre une taulée neutral.
En plus l'autre aussi peut avoir dans les 90 de motivation, sa concerne tous les joueurs de F-L cette perte et gain de motivation wink. Et il arrive même aux meilleurs de perdre smile

Dernière modification par ovni (15-12-2008 23:45:32)

мєѕ σηzєѕ ѕтαяѕ    Hσℓℓуωσσ∂ Sтαя Cαяєєя    мα мρ

#473 15-12-2008 23:46:16

gregzz
Invité
Serveur 1
Lieu: <CjB Land>

Manu a écrit:

Mais jamais je ne vous accorderai plus d'importance dans les choix de l'évolution du jeu ! Votre vision est trop réduite vu justement l'importance que Foot-Land a pour vous.

a quoi sert la partie suggestion alor ?
ces apporté de l'importance a la vision  dite réduite.

Dernière modification par gregzz (15-12-2008 23:46:51)

[x] RsCa Cjb ஐ |  | ஐ gregzz [x]
          ♥♥ BosS De la Cjb ♥♥
       '.Cjb impossible a égalé.'

#474 15-12-2008 23:47:00

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Site web

Un créateur de jeu en ligne telle que Foot-land doit savoir répondre au attente de ces membre actif ( dans le jeu en général ) sens que cela en abuse.

Manu on demande un simple Sondage on demande rien d'autre  roll

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#475 15-12-2008 23:47:11

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

gregzz a écrit:

Manu a écrit:

a quoi sert la partie suggestion alor ?

Aux suggestions.
Tu n'arrives pas à faire la différence entre suggestions et choix ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot