Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Petit bug sans grande importance. Son nombre de points doit correspondre à une valeur qui crée ce mini bug. Qu'il gagne un point de plus et cela devrait être réglé.
bonjour, je suis sur http://www.foot-land.com/index2.php?page=strategie2 mais je n'arrive pas à placer mes joueurs séparément comme je le voudrais sur le terrain alors que je fais ce qu'il faut : je sélectionne le joueur que je veux déplacer et je clique à l'endroit du terrain où je voudrais qu'il aille. Résultat, il n'y a aucun changement par rapport au placement précédent du joueur. Que dois-je faire?
mon joueur garde le meme que lequipe où je lai achete aidez svp???
lulu3569 a écrit:
mon joueur garde le meme que lequipe où je lai achete aidez svp???
Il manque un mot dans ta phrase, de ce fait c'est incompréhensible
mon joueur garde le meme maillot et la meme tête que le joueur a qui je lai achete lui avait mis aidez moi
aidez moi
lulu3569 a écrit:
aidez moi
as tu tapé sur la touche F5 ?
cest quoi f( ??
lulu3569 a écrit:
cest quoi f( ??
la touche F5 en haut de ton ordinateur.
ok merci
quand faut il appuyer sur f5???
svp aidez moi
manu viens m' aidez
ma team:
http://www.foot-land.com/index2.php?page=joueurs
Salut moi j'ai un problème:
Disons qu'un de mes joueur ai pris un carton rouge lors d'un match il est suspendu pour le match suivant (jusque la pas de problème)
Mais il m'arrive souvent d'oublier de le remplacer, dans ce cas mon équipe commence le match a 10, dans l'ancienne version on pouvais remplacer le joueur (qui avait pris un rouge sur un match précédent) pendant le match et donc finir la partie a 11. Aujourd'hui impossible donc le match commencer a 10 fini a 10
C'est dommage surtout pour les tetes en l'air comme moi
sur l'ancienne version je croit que si tu commencais le match à 10 tu le finissais à 10
Angelle_Le_Beef a écrit:
sur l'ancienne version je croit que si tu commencais le match à 10 tu le finissais à 10
absolument + 1
bonjour jutilise internet exploreur et j'ai un xp et sur ma feuille d'équipe ne sont pa incliner
Bonjour je ne peut pas enlever mon gardien de l'équipe et le changer avec un milieu ou défenseur. Je suis donc bloquer et va entrainer mon vieux gardien de 33 ans avec des jeunes de 15 ans tous en laissant un jeune défenseur de 15 ans sur la touche =/.
Normalement tu peux remplacer ton gardien que par un autre gardien
slt il y a un pb quand je veut bouger un joueur sa prend pas ?
melvin80 a écrit:
slt il y a un pb quand je veut bouger un joueur sa prend pas ?
Tu es en stage donc c'est normal