Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu G un pbs je veux jouer en 3 3 4 mais sa ne marche pas riien ny faiit
Bonjour cher Foot-Landais moi. je m'appelle THOMAS et j'adore Foot-Land . Je suis aussi un fan de Lyon .
Bref... ce que je voulais savoir. c'est comment fait-on pour mettre un joueur en "pointe" .
Merci de me répondre au plus vite .
ALLEZ LYON
Dernière modification par Froger-Thomas. (19-07-2010 14:53:43)
Il faut que u aille dans la rubrique joueur que tu aille en bas de l'ecran et il y a une adresse donc tu clique dessus et tu fais ta stratégie .
commen on fait pour gagner de la motivation ???
Entraine tes joueurs il en gagne 3.
Gagne tes match:si tu gagne 3-1 il gagne 2 point,c'est la différence deux buts.
Paye les bien.
Tien un site pour t'aider. http://membres.multimania.fr/asqueutaila/ Aide>Connaître le salaires conseiller pour un joueur>tu remplis les cases et tu valide sa t'indique le bon salaires.Fait le pour chaque joueur.
La prochaine fois n'hésite pas a crée ton propre topique,sa éviteras d'en monter un plus vieux qui na rien a voir.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (26-07-2010 21:31:20)
71 min Joueur1 botte le coup franc mais c'est a côté !
ce n'est pas joueur 1 mais AneLkA DT-80 qui devait tiré il n'y a aucun joueur1 dans les 2 equipe
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3506036
C'est ici pour les commentaires: http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 92&p=6
Sa s'était pour le nouveau design.
Je viens de voir que mes joueurs ont 30 de motivations. Alors que j'ai payé mes joueurs hier soir et qu'il avait 90 ! Y'a moyen de me les remettre ?
C'est que leur salaire n est pas asser éléver, tu dois les payer plus.
TheBossBrugeois a écrit:
C'est que leur salaire n est pas asser éléver, tu dois les payer plus.
Ouai j'pensais aussi a ça, mais bon quand les joueurs augmentent, tu ^peux pas perdre 60 de motiv' juste a cause du salaire ... ^^
Ben ouais. Donc en gros j'ai eu un gros beug et tanpis pour moi ?
Je peux contacter qui pour ça ?
Aucun bug, regarde ton historique, tu verras que tu ne les as pas payé !
PS : cela n'a rien à faire sur ce topic destiné aux bugs du nouveau design
Ha. Je viens de me rendre compte que les salaires ne se verser pas car j'étais dans " Contrats ". Mais quel bête.. J'ai bien peur de foiré mon championnat à cause de çà.. Désolé pour le dérangement. Surtout dans le mauvais topic
Fatal error: Call to undefined function datediff() in /home/foot/include/footland/formation/choixavenir.post.php on line 51
Voilà ce que ça me met quand je veux faire signer un joueur de mon centre de formation..
Letit. a écrit:
Un Fou ?
Ou un doublon .
p0lak a écrit:
Fatal error: Call to undefined function datediff() in /home/foot/include/footland/formation/choixavenir.post.php on line 51
Voilà ce que ça me met quand je veux faire signer un joueur de mon centre de formation..
Actualise ou rafraichi la page sa dépend de ton navigateur.Moi sa me fait sa quand je veut aller dans le centre.
Après que je fait sa sa marche.
Rien à voir du tout. Il y a un problème dans une ligne, c'est pas un rafraîchissement qui résoudra un problème d'"écriture".
Résolu. Merci Manu.
Dernière modification par p0lak (11-08-2010 19:28:08)
purée en 2 ans que je suis sur le jeu sa mest jms arrivé tous mes joueurs sont mal placés comment faire j'ai tout essayé meme la 2eme page de strategie sa me soul la
Ils sont très bien placé