Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut,
pourquoi quand je veux ajuster les positions en sélectionnant chaque joueur et en cliquant sur le terrain sa marche pa
Il faut que tu fasses glisser les joueurs, le titulaire à la place du remplcent...
Pour passer du 4-4-2 au 4-3-3 par exemple tu dois faire glisser un milieu en position d'attaque
J'espere m'etre bien exprimé
non
moi je parle sur ça http://www.foot-land.com/index2.php?page=strategie2
je voulais modifier la position d'un joueur par exemple un milieu vers milieu defensive (4-4-2 classic)
Tu peux pas
Mais va dans "Consignes" et dit leur de jouer défensif
moi quand je suis sur le forum et que je met retourner sur foot-land ca me deconnecte
Pedro. a écrit:
okpsgok a écrit:
moi quand je suis sur le forum et que je met retourner sur foot-land ca me deconnecte
T'appelle ça un Bug ? C'est normal ça, c'est la sécurité !
C'est pas la sécurité ...
C'est quand tu restes longtemps sur le forum ...
Kevin-BSE a écrit:
Pedro. a écrit:
okpsgok a écrit:
T'appelle ça un Bug ? C'est normal ça, c'est la sécurité !
C'est pas la sécurité ...
C'est quand tu restes longtemps sur le forum ...
Ouais bon, pas grave ..
Pedro. a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Pedro. a écrit:
T'appelle ça un Bug ? C'est normal ça, c'est la sécurité !C'est pas la sécurité ...
C'est quand tu restes longtemps sur le forum ...Ouais bon, pas grave ..
Ouais, dans tous les cas c'est pas un bug. ^^'
bonjour comment on voit ses joueur joué?
c
...
on les vois pas
J'ai un problème durant mes matches je n'arrive pas à changer de stratégie c'est à dire que j'ai envie de passer du 4-3-3 en 3-4-3 ou 3-3-4 donc je remplace mon déf par mon attaquant il se place en défense mais quand je veux le faire glisser en attaque il ne bouge pas j'ai essayé également de faire glisser d'abord mon déf en attaque pour le reamplacer ensuite il y a chargement qui s'inscrit mais il reste en défense comment ça se fait ?
Dernière modification par Vincenzo (06-06-2010 08:50:24)
Vincenzo a écrit:
J'ai un problème durant mes matches je n'arrive pas à changer de stratégie c'est à dire que j'ai envie de passer du 4-3-3 en 3-4-3 ou 3-3-4 donc je remplace mon déf par mon attaquant il se place en défense mais quand je veux le faire glisser en attaque il ne bouge pas j'ai essayé également de faire glisser d'abord mon déf en attaque pour le reamplacer ensuite il y a chargement qui s'inscrit mais il reste en défense comment ça se fait ?
Vincenzo a écrit:
Vincenzo a écrit:
T'es avec quel navigateur ?
Essayes-en un autre, ça peut marcher.
J'ai essayé avec Internet explorer et mozilla firefox et dans les 2 cas ça ne fonctionne pas, ça vient peut être de mon pc.
Donc en gros je peux remplacer un joueur poste pour poste mais je ne peux pas faire glisser les joueurs changer de dispostif c'est très embêtant
Vincenzo a écrit:
J'ai essayé avec Internet explorer et mozilla firefox et dans les 2 cas ça ne fonctionne pas, ça vient peut être de mon pc.
Donc en gros je peux remplacer un joueur poste pour poste mais je ne peux pas faire glisser les joueurs changer de dispostif c'est très embêtant
Bin ouai, c'est clair. T'as essayé google chrome ?
Help depuis que j ai changer d'ordi et que je suis passé sous windows 7 sa bug les pages ne sont plus pareil comment faire y a t il une mise a jour merci de m aider
MICKA56 a écrit:
Help depuis que j ai changer d'ordi et que je suis passé sous windows 7 sa bug les pages ne sont plus pareil comment faire y a t il une mise a jour merci de m aider
Tu veux dire quoi par "elles ne sont plus pareilles" ???
Voila ce que sa donne tous est sur le coté plus de cadre plus de couleur help merci :
Équipe
Joueurs
Entrainement
Transferts
Salaires
Historique
Équipement
Stade
Centre de formation
Boutique
Infirmerie
Matchs
Amicaux
Championnats
Coupes
Carrières
Coupe du monde
Classement
Equipes
Equipes du mois
Buteurs
Buteurs du mois
Passeurs du mois
Régions
Rapports
Rechercher
Entraineurs/Equipes
Amicaux
Matchs amicaux de?
Transferts effectués
Options
Mon compte
Bonus/Achat
Aide
Mini-Jeux
Parrainage
Achat autocollants
Caricatures/Strip
Sondages
Notes
Personnaliser
Fiche de votre équipe
Entraineur : MICKA56
Nom : C.S QUEVEN
Solde : 1 585 308 FL
Niveau : Devise : GAGNER SANS TRICHER Stade
Nom : RONQUEDO
Places : 50000
Tarif : 7 FL
Constructions
Centre de formation : oui
Boutique : oui Résultats
Nombre de matchs : 526
Nombre de victoires : 303
Nombre de nuls : 49
Nombre de défaites : 174
Nombre de buts pour : 1358
Nombre de buts contre : 909
Pourcentage de victoires : 57.6%
Série actuelle : DVVVV
Contact | Publicité | © 2010 Foot-Land | Site declaré à la CNIL n°1002153
j'ai besoin d'aide je ne peut pas modifier ma strategie vous pouvez m'aider svp merci