Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah oui y'a pas d'accent à mon "a" vu que c'est sans accent qu'il s'écrit. Idiot.
Stop flood ou je signale.
Tafiole t'as modif', t'as peur de quoi ?!
Stop flood !
Répondez moi pour mon vélo !
ça j'en sais rien, je ne connais pas grand chose au velo d'appartement, je l'utilise en salle pour du cardio
Pour se muscler les jambes en pedalant, prend plutot un velo classique et tente sur le plus gros plateau petit pignon.
En 800 km j'ai gagné 5km/h de moyenne. Et pis comme ça tu prends l'air.
Ce qu'on peut faire en exterier je comprends par pkoi certains le font en interieur.
Tu gagne en puissance après j'ai pas l'impression que mon muscle ai pris du volume.
Et la on voit bien pourquoi il faut reposer le muscle travaillé, après 4 jours consecutifs, tu régrsses clairement.
Car j'ai la flemme de prendre mon vélo et faire pleins de kilomètres à regarder les champs, sachant qu'avec un vélo d'appart' je peux jouer à fifa en même temps, ça me parait logique.
beauvais60 a écrit:
Faire du vélo d'appartement avec le plus gros plateau et la plus grosse vitesse et être à fond pendant 10 minutes à en transpirer de partout ça muscle bien les jambes ?
Pendant 10 mins seulement j'suis pas sur, le mieux c'est d'alterner, tu y vas normalement puis tu tapes une accélération sur 5 mins, tu continues ensuite tranquillement et tu recommences des séries comme ça
pimoussman a écrit:
quelqu'un a t'il déjà essayé plusieurs exercices d'isométrie ? J'ai lu plusieurs fois que ça permettait de bien durcir les muscles, vous avez des connaissances sur le sujet ? Savez-vous quel effet ça produit sur les muscles ?
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe est clairement expliqué : http://easy-look.fr/exercices_isometrique/index.php
beauvais60 a écrit:
Car j'ai la flemme de prendre mon vélo et faire pleins de kilomètres à regarder les champs
C'est pourtant bien mieux qu'un vélo d'appart', et puis au moins t'as des pentes. Dans une montée tu travailleras plus qu'avec ton plus gros plateau de vélo d'appartement.
Ptite question : faire du gainage genre 1 mins le midi, 1mins l'aprem et 1mins le soir, ça sert à quelque chose ou absolument pas ?
Flend a écrit:
Ptite question : faire du gainage genre 1 mins le midi, 1mins l'aprem et 1mins le soir, ça sert à quelque chose ou absolument pas ?
La flemme de faire des séries, j'fais ça juste pour chauffer les muscles avant de faire des pompes sur les chaises
Flend a écrit:
La flemme de faire des séries, j'fais ça juste pour chauffer les muscles avant de faire des pompes sur les chaises
Pour moi ça peut servir car je vais recommencer la course à pied fin du mois et je suis entrain de refaire des pompes depuis hier. ^^
Des conseils en terme de prot'? quelles sont les plus efficaces? Un conseil de marque?
Celles de décathlon sont-elles bonnes?
Je remonte le topic.
J'ai commencé la musculation mi-septembre avec 3 potes, et on est limite devenu accro, on y va tous les jours de 21h à 22h (du lundi au vendredi), est-il absolument nécessaire d'effectuer 1 jour de repos entre chaque séance ? Un mec m'a dit que le jour où j'arrêterai je vais grossir si je continue à ce rythme ..
Forcément, à force d'y aller chaque jour, j'ai de plus en plus envie de m'acheter de protéines mais je ne connais pas les risques, des gens me le déconseillent mais je ne sais pas vraiment pourquoi ?! J'ai 16 ans et je ne suis pas encore bien musclé, c'est en parti pour ça que je voudrais en prendre. ^^
Dernière modification par Nitroz- (01-12-2011 17:14:30)
Pour faire en ce moment des cours de Physiologie du corps humain, la prise de protéines est négative en tout point !!! Dangereux pour t'es Reins, possible d'avoir des problèmes cardiaque...fin bref c'est de la merde !!!
Après faut laisser ton muscle se reposé, se reformer plus fort qu'avant, si tu lui propose encore un exo le lendemain il a pas le temps de se reformer donc c'est inutile !!!
Ou sinon change bien de muscle à chaque fois, alterne cardio/musculation pour laisser souffler un peu ton corps
Je travaille les pecs puis le dos le lendemain donc c'est bon ? Par contre je fais les biceps à chaque fois ..
En gros tu me dis que mon muscle doit se reposer pour prendre du volume ?
Mais genre quand je travaille mon dos je suis obligé de faire les bras à chaque fois donc mes biceps se reposent jamais en fait
Edit : Je fais jamais de cardio en salle vu que je fais déjà du sport en dehors
Dernière modification par Nitroz- (01-12-2011 17:32:52)
Oui tes muscles doivent se reposer
Chaque machine a sa spécialités Tes biceps travaille beaucoup moins quand tu fais le dos
Le cardio est pas mal pour s'échauffer
moi je fais Triceps , quadriceps , dos une journée
et le lendemain biceps, jambes
J'y vais le Lundi , mardi , mercredi , vendredi , samedi 1h à 1h30 par jour
Jeudi et dimanche repos
Trop forcer ne va pas te faire prendre de la masse plus vite , pense a reposer tes muscles
Dernière modification par bibi-31 (01-12-2011 18:58:47)
J'vais reprendre la muscu' pendant les vacances sans doute.
Je remonte ce topic. Y en a qui font de la muscu sur ce site?? Moi personnellement j'en fais.
Le mieux pour muscler bras + abdos c'est quoi ?
Faut faire des séries de quoi ? Et quand ?
Tu vas à la salle de muscu', c'est le mieux. ^^
J'ai repris depuis 6 mois
Pour les abdos captain fais en tout les jours environ une centaine
Pour les bras il te faut des haltéres ou des poids
Nitroz moi j'ai testé une fois gain bolic 6000
j'ai regardé ça a l'air pas mal mais ça a marché pour toi ?
Moi j'suis sec mais un peu tracé, faut que je prenne du poids et que je développe tout ^^
Dur à avaler (vanille) mais en 1 mois j'ai pris 3 kg
Il te faut prendre du poids pour que tes muscle ce développe plus donc oui c'est pas mal
Par contre j'en prend plus c'était juste pour tester
difficile de voir si c'est grâce a sa que j'ai grossit
Dernière modification par bibi-31 (22-02-2012 21:10:54)
Jamais bon les prot'.. au début j'en prenais mais j'ai demandé à mon médecin si il n'y avait aucun risque et c'est pas recommandé à vrai dire surtout pour les problèmes cardiaques par la suite !