Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui voila c'est pour sa que j'en prend plus , c'est juste pour faire comme tout le monde testé
en plus à 60 euros les 4 kg voila quoi
Si tu supporte les blancs d'oeuf cru hésite pas à en boire c'est bourré de protéines moi perso je peux pas ^^
moi non plus x)
jvais surement prendre de la whey protein 100% 28€ au lieu de 49€ sur un site
trop chére les proteines commerciales ^^
Mange plein de viande blanche ça suffit
Sinon je fais a peu prés 600 abdos, du gainage, des halteres et une centaine de pompes chaque jours Et je mange beaucoup de protéines
Si y en a qui veulent des conseils n'hésitez pas
Dernière modification par mysterio04 (23-02-2012 12:07:07)
Horrible les abdos !
J'ai des altères de 5 kilos moi () .. et je fais des pompes.
Les abdos j'ai jamais la motivation, j'aime pas du tout ^^
Si je peux, je m'inscris en salle avec un pote après mon bac blanc et mon permis, vers debut Avril.
S'il y en a qui le font, deux fois par semaine (mercredi et vendredi) est un bon rythme pour bosser en salle, ou il faut plus de fréquence ?
bibi-31 a écrit:
Tu pratique combien d'heures par semaine ?
Moi j'ai la grippe en ce moment donc j'y vais pas sa fais bien chier d'ailleurs
1h tous les 2 jours. si jsuis avec des potes on reste plus longtemps ^^
Lucenzo moi j'fai 1m80 j'ai bientot 17 ans ça me va
psyquatra jpense que en dessous de 3 fois par semaine c'est presque inutile
Dernière modification par Nitroz- (22-02-2012 21:56:02)
Apparemment il faut laisser au moins 24h à chaque muscle pour se reposer et grossir donc oui je pense.
Chose que je ne fais jamais, vu que j'essaye de faire tout les jours des pompes et des altères ^^ Mais il y a plusieurs jours ou je fais rien du tout, juste par flemme :p
matt.22400 a écrit:
Apparemment il faut laisser au moins 24h à chaque muscle pour se reposer et grossir donc oui je pense.
Chose que je ne fais jamais, vu que j'essaye de faire tout les jours des pompes et des altères ^^ Mais il y a plusieurs jours ou je fais rien du tout, juste par flemme :p
Et tu as pris des formes ?
beauvais60 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Chose que je ne fais jamais, vu que j'essaye de faire tout les jours des pompes et des altères ^^ Mais il y a plusieurs jours ou je fais rien du tout, juste par flemme :pEt tu as pris des formes ?
Avant tout :
J'ai une maladie du genou depuis 2 ans, donc je peut plus faire du tout de sport pour le moment : donc j'ai prit un peu de graisse ^^
J'ai commencer y a 1 ans et demi avec des altères de 2kg ( j'avais 14 piges ) puis 4 kilos et 5, donc oui j'ai prit des bras, mais c'est pas assez lourd pour que se soit plus gros ...
Du coup y a 1 mois je me suis mis au pompes, et la coup de foudre J'aime beaucoup sa, j'en fais au moins 100 par jour, et quand je contracte je sens bien que mes muscles sont durs ^^ Mais comme j'ai encore un peu de graisse à éliminer sa se voit pas trop ^^
J'ai 15 ans 1/2, je mesure dans les environs de 1M74 pour 62 Kg
Edit : Et le gros problème, c'est que je mange mal Je mange beaucoup de gâteaux, bonbons, et sa, sa fait grossir ^^
Dernière modification par matt.22400 (22-02-2012 22:05:22)
Ouai il faut pas aller a la salle tous les jours sinon tes muscles seront 'saturés' et ça gonfle plus difficilement
5kilos. J'suis à 20 aux altères et 55 au DVC (dévéloppé couché), j'en fais depuis 1an et demi.
fab_06_09_13 a écrit:
5kilos. J'suis à 20 aux altères et 55 au DVC (dévéloppé couché), j'en fais depuis 1an et demi.
Je suis at home --'
Ce qui me fais chier, c'est que je serais surement en internat des Septembre, et je pourrais plus en faire du coup ! Et j'ai les boules
2, 4 et 5 kilos ?
Sérieux tu sentais rien quand tu soulevais c'est pas possible autrement..
Fab' : T'es bras ont pris forme ?
Dernière modification par beauvais60 (22-02-2012 22:07:59)
fab_06_09_13 a écrit:
cest nul si t'en fais depuis 1 an et demi ..
matt.22400 a écrit:
beauvais60 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Chose que je ne fais jamais, vu que j'essaye de faire tout les jours des pompes et des altères ^^ Mais il y a plusieurs jours ou je fais rien du tout, juste par flemme :pEt tu as pris des formes ?
Avant tout :
J'ai une maladie du genou depuis 2 ans, donc je peut plus faire du tout de sport pour le moment : donc j'ai prit un peu de graisse ^^
J'ai commencer y a 1 ans et demi avec des altères de 2kg ( j'avais 14 piges ) puis 4 kilos et 5, donc oui j'ai prit des bras, mais c'est pas assez lourd pour que se soit plus gros ...
Du coup y a 1 mois je me suis mis au pompes, et la coup de foudre J'aime beaucoup sa, j'en fais au moins 100 par jour, et quand je contracte je sens bien que mes muscles sont durs ^^ Mais comme j'ai encore un peu de graisse à éliminer sa se voit pas trop ^^
Edit : Et le gros problème, c'est que je mange mal Je mange beaucoup de gâteaux, bonbons, et sa, sa fait grossir ^^
Osgouuuud
Avec des coupures, y'a des mois où j'ai pas fait grand chose.
Ps : Y'a pas de bon ou nul en muscu, j'vois pas d'où tu sors ça.
beauvais60 a écrit:
2, 4 et 5 kilos ?
Sérieux tu sentais rien quand tu soulevais c'est pas possible autrement..
Ba au début j'étais tout fin donc j'avais du mal, mais très vite je me suis habitué .. la je vois bien que je pourrais passer largement au dessus du 5 kilos ..
florianavionom a écrit:
matt.22400 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Et tu as pris des formes ?
Avant tout :
Edit : Et le gros problème, c'est que je mange mal Je mange beaucoup de gâteaux, bonbons, et sa, sa fait grossir ^^Osgouuuud
Is not good
fab_06_09_13 a écrit:
Avec des coupures, y'a des mois où j'ai pas fait grand chose.
Ps : Y'a pas de bon ou nul en muscu, j'vois pas d'où tu sors ça.
ok alors pk tu te fous dla gueule de matt ? psk il porte des poids de 5 on est d'accord ..
beauvais60 a écrit:
beauvais60 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Je te passe son FB ?
(a)
matt.22400 a écrit:
florianavionom a écrit:
matt.22400 a écrit:
Avant tout :
Edit : Et le gros problème, c'est que je mange mal Je mange beaucoup de gâteaux, bonbons, et sa, sa fait grossir ^^Osgouuuud
Is not good
Je sais mais cette malade ne t'empeche en aucun cas de faire du sport.
Je l'ai , et elle est meme enorme ma boule , pourtant j'ai jamais arreter , je n'ai plus de douleur , seule truc : Je peux pas me mettre à genoux..
Aprés c'est un choix de ne plus pratiquer de sport.
florianavionom a écrit:
matt.22400 a écrit:
florianavionom a écrit:
OsgouuuudIs not good
Je sais mais cette malade ne t'empeche en aucun cas de faire du sport.
Je l'ai , et elle est meme enorme ma boule , pourtant j'ai jamais arreter , je n'ai plus de douleur , seule truc : Je peux pas me mettre à genoux..
Aprés c'est un choix de ne plus pratiquer de sport.
Apparemment ceux qui l'ont et qui ont continué, ils ont eu des problèmes plus tard ...
Tu a pas mal quand tu court ? Car moi je peut pas du tout ..