Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
matt.22400 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Sa sert a quelque chose de faire une vaingtaine de pompes par jour ou je peut direct arreter ? ^^
A rien du tout ^^
Si tu arrive à en faire 20 d'un coup .. fais environ 5 séries de 12 je dirais par jour
Tu commences à avoir un peu plus de muscles au bout de combien de temps avec 5 séries de 12 par jours ?
Et combien de temps de récup' entre les séries ?
Merci
Bah perso, moi à cause de mon problème de genou ( problème de croissance depuis 1 ans et demi ) je peut plus en faire donc je peut pas te dire .. j'en ai fait que 1 mois .. Les muscles apparaissont dans plusieurs mois, même si tu te sent plus fort intérieurement.
matt.22400 a écrit:
Bah perso, moi à cause de mon problème de genou ( problème de croissance depuis 1 ans et demi ) je peut plus en faire donc je peut pas te dire .. j'en ai fait que 1 mois .. Les muscles apparaissont dans plusieurs mois, même si tu te sent plus fort intérieurement.
D'accord merci
Bon courage pour ton problème de genou
thomas-fernando a écrit:
matt.22400 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Sa sert a quelque chose de faire une vaingtaine de pompes par jour ou je peut direct arreter ? ^^
A rien du tout ^^
Si tu arrive à en faire 20 d'un coup .. fais environ 5 séries de 12 je dirais par jourTu commences à avoir un peu plus de muscles au bout de combien de temps avec 5 séries de 12 par jours ?
Merci
fait 6 séries de 12 pour commencer, avec 2:00 de repose entre chaque série. Puis ça va devenir facile au bout de 2 ou 3 semaines, donc commence par rajouter des séries, puis rallonge-les jusqu'à 15 ou 16 répétitions. Enfin tu peux varier tes exercices pour que ce soit plus difficile (bras serrés-écartés, pieds surélevés) et réduire le temps de repos jusqu'à 1:00, mais bon tu feras ça dans 6 mois, si tu te décourages pas avant. ^^
Tu verras des résultats au bout de 1 mois et demi ou deux mois à peu près, même si ça restera minime. Mais ça pousse à continuer de voir du résultat !
pimoussman a écrit:
thomas-fernando a écrit:
matt.22400 a écrit:
A rien du tout ^^
Si tu arrive à en faire 20 d'un coup .. fais environ 5 séries de 12 je dirais par jourTu commences à avoir un peu plus de muscles au bout de combien de temps avec 5 séries de 12 par jours ?
Mercifait 6 séries de 12 pour commencer, avec 2:00 de repose entre chaque série. Puis ça va devenir facile au bout de 2 ou 3 semaines, donc commence par rajouter des séries, puis rallonge-les jusqu'à 15 ou 16 répétitions. Enfin tu peux varier tes exercices pour que ce soit plus difficile (bras serrés-écartés, pieds surélevés) et réduire le temps de repos jusqu'à 1:00, mais bon tu feras ça dans 6 mois, si tu te décourages pas avant. ^^
Tu verras des résultats au bout de 1 mois et demi ou deux mois à peu près, même si ça restera minime. Mais ça pousse à continuer de voir du résultat !
Merci beaucoup
Je ne pense pas que je vais me décourager. Je fais des pompes et des abdos tous les jours depuis 1 semaine et même si certaines fois, j'en ai pas trop envie, je le fais quand même. Je me dis qu'il vaut mieux le faire, j'en ai pas pour longtemps et je vais regretter après si je ne le fais pas.
Encore merci
Tous les jours ça sert à rien, ça donne pas le temps aux muscles de se reformer, donc tes muscles ne se développeront pas ! Fais ça tout les deux ou trois jours (suivant ton métabolisme), mais prends le temps de bien faire tes exercices, plus tu souffres, plus ça travaille.
pimoussman a écrit:
thomas-fernando a écrit:
matt.22400 a écrit:
A rien du tout ^^
Mercifait 6 séries de 12 pour commencer, avec 2:00 de repose entre chaque série. Puis ça va devenir facile au bout de 2 ou 3 semaines, donc commence par rajouter des séries, puis rallonge-les jusqu'à 15 ou 16 répétitions. Enfin tu peux varier tes exercices pour que ce soit plus difficile (bras serrés-écartés, pieds surélevés) et réduire le temps de repos jusqu'à 1:00, mais bon tu feras ça dans 6 mois, si tu te décourages pas avant. ^^
Question : Pour travailler les abdos tu fait quelle style d'éxercice ?
Et quand tu parles de "bras serrés-écartés" tu veut dire quoi ? ^^
pimoussman a écrit:
Tous les jours ça sert à rien, ça donne pas le temps aux muscles de se reformer, donc tes muscles ne se développeront pas ! Fais ça tout les deux ou trois jours (suivant ton métabolisme), mais prends le temps de bien faire tes exercices, plus tu souffres, plus ça travaille.
Tous les 3 jours, ça fait peu je trouve
Shuffle : Je ne sais pas comment l'exercice s'appelle mais je m'allonge, je plie les genoux, je mets mes mains derrière ma tête, et je relève le haut de mon corps, puis je le redescend, puis je le remonte etc.
T'as compris ?
Shuffle. a écrit:
pimoussman a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Tu commences à avoir un peu plus de muscles au bout de combien de temps avec 5 séries de 12 par jours ?
Tu verras des résultats au bout de 1 mois et demi ou deux mois à peu près, même si ça restera minime. Mais ça pousse à continuer de voir du résultat !Question : Pour travailler les abdos tu fait quelle style d'éxercice ?
Et quand tu parles de "bras serrés-écartés" tu veut dire quoi ? ^^
Des abdos tout simplement. ^^
Mais bon c'est difficile de faire des bons abdos sans se démolir ou s'aider des jambes ! , j'fais du mieux qu'je peux, quand je sens qu'ça travaille j'fais le même geste même si c'est pas évident ! Ensuite j'fais un peu de gainage, 1:00 sur le ventre et de chaque côté.
Ensuite j'voulais dire bras serrés ou écartés, c'est à dire un écartement minime entre les mains (pour triceps principalement) ou alors un grand écart entre les mains, plus que la largeur d'épaule (pour les pecs).
Je viens de faire quelques séries de 12 pompes, c'est un peu facile
T'es king kong mec.
Ekotto a écrit:
T'es king kong mec.
Mdr', non
Mais 12 pompes, c'est simple
Quel types d'exercices faut t-il faire pour faire travailler c'est abdos svp ?
K.Gameiro- a écrit:
Quel types d'exercices faut t-il faire pour faire travailler c'est abdos svp ?
http://www.youtube.com/watch?v=alBmdvNloL4
J'ai trouvé cette vidéo, c'est intéressant
Si tu écoute bien la vidéo au début il dit que c'est pour les femmes
matt.22400 a écrit:
Si tu écoute bien la vidéo au début il dit que c'est pour les femmes
Mdr', bah ça tombe, K.Gameiro- est une femme. Enfin, il n'a pas prouvé que c'était un homme
Ekotto a écrit:
T'es king kong mec.
Quand t'as un minimum de pecs ça passe.
Apres qqs semaines de developpé couché je pouvais faire une serie de 15 pompes en apnée.
Le cardio ça aide bcp dans un entrainement muscu.
Dernière modification par F.U.S.G. (02-08-2011 22:55:11)
Endurance et sèche. Esthétiquement parlant, t'es obligé de te taper du cardio-training fréquemment.
Dernière modification par rom-du-59770 (02-08-2011 22:51:58)
dsl je me suis planté, c'etait pas une question mais une affirmation pour etayer mon dire
quelqu'un a t'il déjà essayé plusieurs exercices d'isométrie ? J'ai lu plusieurs fois que ça permettait de bien durcir les muscles, vous avez des connaissances sur le sujet ? Savez-vous quel effet ça produit sur les muscles ?
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe est clairement expliqué : http://easy-look.fr/exercices_isometrique/index.php
Je me suis mis à faire 50 pompes par jours depuis une semaine, histoire de grossir un peu mes bras.
Bien évidemment pas encore de résultat mais j'espère que ça va commencé à venir dans les semaines à venir.
Manaje a écrit:
Je me suis mis à faire 50 pompes par jours depuis une semaine, histoire de grossir un peu mes bras.
Bien évidemment pas encore de résultat mais j'espère que ça va commencé à venir dans les semaines à venir.
Tu peux attendre ! ^^
Faire du vélo d'appartement avec le plus gros plateau et la plus grosse vitesse et être à fond pendant 10 minutes à en transpirer de partout ça muscle bien les jambes ?
Le mec a même pas de vélo d'appartement et il nous sort ça.
Dernière modification par Homer81 (06-08-2011 02:38:56)
La honte il y a pas d'accent sur ton "à" !