Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, venez parler de la musculation, de vos programmes etc.
J'commence la musculation le 1er janvier 2011 moi.
Vous avez des programmes ?
Tu trouve tous sur le net, y a des sites très biens pour, parcontre j'espère pour toi que tu est motivé, parce que pour être bien musclé, c'est minimum 1 an et sans pause, donc 4 séances par semaines au moins.
J'en fais depuis 6 mois d'ailleurs.
Ca fait 2 ans que j'en fais, mais depuis quelques mois plus trop le temps d'y aller donc je fais plus que 2 séances par semaines.
perso j'fais les abdo's 1 jour sur 2 depuis 1 mois.
tomekev' quand ta fini ta croissance tu grandis plus. ^^
Dernière modification par D-style83 (19-12-2010 11:51:18)
tomekev a écrit:
La musculation n'est pas super pour le corps apres on grandi moins
Ma croissance est déjà terminée perso'.
Moi au début je faisais des abdo's tout les jours mais j'ai vus qu'il fallait laisser reposer les abdo's 24h pour qu'il puissent grossir. c'est vrai ?
Dvc, altère depuis 1 ans.
Les pectoraux prennent forme !
tomekev a écrit:
Style je ne crois pas j'en fait tous les jours depuis 3moi
ils se voient bien?
Ouais mais bon, j'pense que j'pourrais en faire 3 fois par semaine, j'espère que j'vais pas me lasser.
J'ai juste 16 ans, donc mes parents sont pas trop d'accord car j'ai pas fini de grandir, il parait que sa coupe la croissance ...
Waynes. a écrit:
Ouais mais bon, j'pense que j'pourrais en faire 3 fois par semaine, j'espère que j'vais pas me lasser.
J'ai juste 16 ans, donc mes parents sont pas trop d'accord car j'ai pas fini de grandir, il parait que sa coupe la croissance ...
Tes parents on raison sa coupe la croissance
tomekev a écrit:
Waynes. a écrit:
J'ai juste 16 ans, donc mes parents sont pas trop d'accord car j'ai pas fini de grandir, il parait que sa coupe la croissance ...Tes parents on raison sa coupe la croissance
Ouais mais bon ... Ça fais trop longtemps que j'veux faire de la muscu'. x)
Sinon, vous en faites dans une salle ou chez vous ?
D-style83 a écrit:
Moi au début je faisais des abdo's tout les jours mais j'ai vus qu'il fallait laisser reposer les abdo's 24h pour qu'il puissent grossir. c'est vrai ?
Oui c'est vrai et tout ceux qui font des séance sur le même muscle tous les jours n'ont rien compris à la musculation, puisque le muscle à besoin de restructurer ses fibres rouges et blanches pour prendre du volume, et c'est avec le repos qu'elle se régénère.
Il faut donc minimum 24h de repos, l'idéal c'est 48h même.
J'en faisais au Lycée, à vrai dire je ne trouve aucun intérêt à en faire.
Ptain moi faut que je m'y mette, j'commence a avoir le bide à liche là.
Moi je prépare mon championnat de France de bmx race , donc je fait beaucoup de vélo d' appartement , je porte des poids , et je fait beaucoup de km en vélo de course pour l'endurance
Fais un peu de boxe, tu verras, tu n'as même plus besoin de faire d'abdos après.
Waynes. a écrit:
Tout dépend de ton corps après. J'ai également seize ans, et je mesure 1m82. Je considère ma croissance comme pratiquement terminée.
Comme dit Toto, besoin de repos. Il suffit d'alterner les parties ciblées, pour pouvoir travailler chaque jour sans que cela soit inutile.
Moi avec mon sport , j'ai pas trop le choix de faire de la muscul si je veut des résultat , et pourtant je grandit !