Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai pas dit le contraire hein
Il a fait le con , ba voila ...
Oké , oué je travail bien les trapèzes , avec des altaires ou une barre , Merci
J'ai 14ans, 15 dans un mois et 1m58-59. Et je ne fais que 38-39 kilos...
Je pense que je dois prendre de la masse et la transformer en masse mais je sais pas où la prendre.
antichrist_superstar a écrit:
beauvais60 a écrit:
Je fais la même taille que toi sauf avec 10 kilos de plus, sur le terrain de foot ça va parfait dans les duelsOuai mais t'es gros ou pas ?
Car moi tout le monde me dis que je suis pas gros mais je trouve que j'ai des grosses cuisses et j'ai un bourlet sur mon ventre
Et je fais du 44 en JeanNon ça va, j'ai les épaules, les cuisses assez larges et je bosse la cardio à fond ( course à pied, tapis de course )...
Mais ça dépend de ton âge et le bourlet ça peut s'arranger en faisant de la cardio notamment
Les jeans je prends aussi 44 - 44
J'ai eu 16 ans le 5 Février
J'adore faire du vélo mais j'ai beaucoup de flemme mais j'ai la motiv' mais je ne sais pas trop comment bien le faire , combien je dois faire de kilomètres à vélo ?
Sachant que je peux le faire que le samedi ...
Je travaille mon corps pasque j'en ai besoin. Et comme je mange beaucoup.
Je fais 1m85 pour 95 kilos.
Et ça me gène pas du tout, ça me convient très bien. Surtout que c'est pas que de la graisse. Et pour les duels au foot, c''est niquel, pas rapide mais physique.
Merci pour les conseils Yen'.
Quand j'ai vu "les pompes poiriers" Yen, j'avais déjà mal, rien que d'y penser
Je galère déjà pour les faire normales alors en poirier...
Souchow. a écrit:
Et ça me gène pas du tout, ça me convient très bien. Surtout que c'est pas que de la graisse. Et pour les duels au foot, c''est niquel, pas rapide mais physique.
Tu ferais un bon "centre" dans le rugby d' aujourd'hui
Slash_Guns a écrit:
Souchow. a écrit:
Et ça me gène pas du tout, ça me convient très bien. Surtout que c'est pas que de la graisse. Et pour les duels au foot, c''est niquel, pas rapide mais physique.Tu ferais un bon "centre" dans le rugby d' aujourd'hui
Ouais, peut-être. xD
Mais je suis défenseur au foot, ça me suffit.
beauvais60 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ouai mais t'es gros ou pas ?
Car moi tout le monde me dis que je suis pas gros mais je trouve que j'ai des grosses cuisses et j'ai un bourlet sur mon ventre
Et je fais du 44 en JeanNon ça va, j'ai les épaules, les cuisses assez larges et je bosse la cardio à fond ( course à pied, tapis de course )...
Mais ça dépend de ton âge et le bourlet ça peut s'arranger en faisant de la cardio notamment
Les jeans je prends aussi 44 - 44J'ai eu 16 ans le 5 Février
J'adore faire du vélo mais j'ai beaucoup de flemme mais j'ai la motiv' mais je ne sais pas trop comment bien le faire , combien je dois faire de kilomètres à vélo ?
Sachant que je peux le faire que le samedi ...
On a peu de différence d'âge, j'ai fêté mes 16 ans, le 21 octobre de l'année dernière
C'est pas les kilomètres qui comptent, c'est l'effort que tu fournis. Pour progresser, il faut toujours chercher tes limites, te surpasser, que tu te fasses " mal ". Personnellement, je bosse surtout la course à pied. Au début, je tenais 5-6 kilomètres. J'ai un peu forcé, et je suis parvenu à 10 kilomètres. Ensuite j'ai bossé comme un fou pour arriver au palier suivant des 15 kilomètres. Maintenant j'arrive à courir 20-25 km avant d'être dans le rouge, et je ne pense pas encore avoir fini de progresser. Il faut toujours essayer d'avancer par palier, tu verras, ça viendra
beauvais60 a écrit:
Non ça va, j'ai les épaules, les cuisses assez larges et je bosse la cardio à fond ( course à pied, tapis de course )...
Les jeans je prends aussi 44 - 44J'ai eu 16 ans le 5 Février
Sachant que je peux le faire que le samedi ...On a peu de différence d'âge, j'ai fêté mes 16 ans, le 21 octobre de l'année dernière
C'est pas les kilomètres qui comptent, c'est l'effort que tu fournis. Pour progresser, il faut toujours chercher tes limites, te surpasser, que tu te fasses " mal ". Personnellement, je bosse surtout la course à pied. Au début, je tenais 5-6 kilomètres. J'ai un peu forcé, et je suis parvenu à 10 kilomètres. Ensuite j'ai bossé comme un fou pour arriver au palier suivant des 15 kilomètres. Maintenant j'arrive à courir 20-25 km avant d'être dans le rouge, et je ne pense pas encore avoir fini de progresser. Il faut toujours essayer d'avancer par palier, tu verras, ça viendra
J'tiens 10 kilomètres avant d'avoir pas mal de mal, je mets 1 heure pour faire 10 kilomètres quand même, je vais pas très vite. ^^
Ok Ok merci bien
Merci Yen'.
J'ai une question , 8min par jour ou j'en fais plusieurs ?
Souchow. a écrit:
beauvais60 a écrit:
J'ai eu 16 ans le 5 Février
Sachant que je peux le faire que le samedi ...On a peu de différence d'âge, j'ai fêté mes 16 ans, le 21 octobre de l'année dernière
C'est pas les kilomètres qui comptent, c'est l'effort que tu fournis. Pour progresser, il faut toujours chercher tes limites, te surpasser, que tu te fasses " mal ". Personnellement, je bosse surtout la course à pied. Au début, je tenais 5-6 kilomètres. J'ai un peu forcé, et je suis parvenu à 10 kilomètres. Ensuite j'ai bossé comme un fou pour arriver au palier suivant des 15 kilomètres. Maintenant j'arrive à courir 20-25 km avant d'être dans le rouge, et je ne pense pas encore avoir fini de progresser. Il faut toujours essayer d'avancer par palier, tu verras, ça viendraJ'tiens 10 kilomètres avant d'avoir pas mal de mal, je mets 1 heure pour faire 10 kilomètres quand même, je vais pas très vite. ^^
J'ai mis 1:26 a une course de 17,1 km avec de belles montées
Souchow. a écrit:
On a peu de différence d'âge, j'ai fêté mes 16 ans, le 21 octobre de l'année dernière
C'est pas les kilomètres qui comptent, c'est l'effort que tu fournis. Pour progresser, il faut toujours chercher tes limites, te surpasser, que tu te fasses " mal ". Personnellement, je bosse surtout la course à pied. Au début, je tenais 5-6 kilomètres. J'ai un peu forcé, et je suis parvenu à 10 kilomètres. Ensuite j'ai bossé comme un fou pour arriver au palier suivant des 15 kilomètres. Maintenant j'arrive à courir 20-25 km avant d'être dans le rouge, et je ne pense pas encore avoir fini de progresser. Il faut toujours essayer d'avancer par palier, tu verras, ça viendraJ'tiens 10 kilomètres avant d'avoir pas mal de mal, je mets 1 heure pour faire 10 kilomètres quand même, je vais pas très vite. ^^
J'ai mis 1:26 a une course de 17,1 km avec de belles montées
Sur le cross du collège de 7 km, j'ai mis 32 minutes. ^^
Avec une montée bien raid.
rebellebob a écrit:
Je pense que je dois prendre de la masse et la transformer en masse mais je sais pas où la prendre.
Un conseil d'ami, ne fait pas de musculation trop importante, attends d'avoir 18ans, si sa se trouve tu vas avoir une poussée de croissance, ce serait dommage de la gâcher
vavadu35 a écrit:
rebellebob a écrit:
Je pense que je dois prendre de la masse et la transformer en masse mais je sais pas où la prendre.Un conseil d'ami, ne fait pas de musculation trop importante, attends d'avoir 18ans, si sa se trouve tu vas avoir une poussée de croissance, ce serait dommage de la gâcher
On me l'a dit souvent mais j'aimerais quand même prendre un peu de muscle...
Je fais du foot en club, du vélo 1jour sur 2 en été et je vais m'y mettre bientôt, et je fais du sport des que je le peux.
A noter que mon frère, mon père, mes 2grands-pères ont grandi en 1ère-Terminale
Sans y aller trop fort, je pourrais faire quoi?
Tu est petit c'est vrai , j'ai 14 ans je fais 1.75cm pour 60 kilos. ^^
franchement ne fait pas du développé couché je crois que c'est pas bon pour la croissance.
rebellebob a écrit:
vavadu35 a écrit:
rebellebob a écrit:
Je pense que je dois prendre de la masse et la transformer en masse mais je sais pas où la prendre.Un conseil d'ami, ne fait pas de musculation trop importante, attends d'avoir 18ans, si sa se trouve tu vas avoir une poussée de croissance, ce serait dommage de la gâcher
On me l'a dit souvent mais j'aimerais quand même prendre un peu de muscle...
Je fais du foot en club, du vélo 1jour sur 2 en été et je vais m'y mettre bientôt, et je fais du sport des que je le peux.
A noter que mon frère, mon père, mes 2grands-pères ont grandi en 1ère-Terminale
Sans y aller trop fort, je pourrais faire quoi?
Le foot et le vélo pour les jambes c'est tout bon, pour le haut, pourquoi pas du tennis ou du badminton, avec des pompes de temps en temps?
Moi j'ai la chance que mon corps soit naturellement bien formé, je compte bientôt commencer la muscu' en plus
T'as quel âge?
Ouais, euh les pompes, à petite dose
Non, je vais m'y mettre^^
LE tennis, je vais en faire (pour le plaisir) dès avril-mai et pis pour le reste on verra plus tard !!
Sexion : Si moi j'suis pas haut, toi t'es du genre costaud!
rebellebob a écrit:
T'as quel âge?
Ouais, euh les pompes, à petite dose
Non, je vais m'y mettre^^
LE tennis, je vais en faire (pour le plaisir) dès avril-mai et pis pour le reste on verra plus tard !!
Sexion : Si moi j'suis pas haut, toi t'es du genre costaud!
Bientôt 16, mais je vais pas faire un truc très intensif
J'fais60 kilos et sa se voit pas enfaite pas de graisse n'y rien c'est ça qui et cool non?
Ouais vaut mieux pas avant tes 19ans je pense.
18 pour ceux qui ont fini leur croissance tôt.
rebellebob a écrit:
Ouais vaut mieux pas avant tes 19ans je pense.
18 pour ceux qui ont fini leur croissance tôt.
Oui je pense aussi
Je fait 1.75 et 62Kilos à 15ans.
Sexion, oui le vélo te fait des abdos mais ce n'est évidemment pas la méthode la plus rapide.
Beauvais, le vélo ce n'est pas en kilomètres qu'il faut le voir mais plutôt en fonction de ton parcours. Les 5 derniers kilomètres du Ventoux seront bien plus durs à faire que de rouler sur 20 bornes à 0%, je sais de quoi je parle. ^^ Maintenant, si tu souhaites augmenter ta force, je te conseille de mettre "tout à droite" et de faire par pallier, c'est à dire 10km, puis 15km et ainsi de suite. Pour ce qui est de la durer, tu fait le contraire, tu adapte ton braquet en fonction du relief et de tes capacités et tu roules le plus possible, mais toujours en pallier.