Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#176 04-03-2010 21:36:17

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Musculation

Ekotto a écrit:

A vrai dire cette année j'ai ralenti le volume de natation, puis en salle de sport, je fais que des exercices sauf cardio, j'avais pris 4 kilos mais comme depuis février je suis beaucoup malade, j'ai tout perdu.....ça fou les boules !
Toi ta déjà pris des gellules pour perdre les graisses rebelle ?
Mon frère en prend, mais fait beaucoup de cardio, et à très très bien perdu.....moi avec mes mois de maladie et révision, j'ai fais très peut de sport depuis 3 mois et pris pas mal de graisse...

Le truc, c'est que les "graisses rebelles", j'en ai jamais eu. Jsuis bien sculpté, en étant hyper sec, j'dois avoir un BF de 7-8% ... J'ai la même nature que toi, je prends difficilement en masse. Donc prendre de la masse pour moi a été plus long, mais le bonus c'est que j'ai pris de la masse sèche, jamais un pet de gras ...
Puis les pillules, c'est de la connerie à mon sens. Rien de tel que le cardio (course, natation, vélo ...) pour sécher.

@Ker: J'ai déjà fait un peu de presse, ouais. Mais bon, pour les guiboles, rien de tel que le squat une jambe  love


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#177 04-03-2010 21:39:59

Sexion83
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 13-02-2010

Re: Musculation

J'ai une questions , comment faire pour avoir des abdo's ?

Parce que j'ai un banc pour faire les abdo's j'en fais tous les jours et quedal. :S


Putain j'suis rabbat , j'sais plus où j'me trouve c'est la loge, les chiottes, la cour ou la douche ? des ch'veux longs , des ch'veux cours , j'accoste ou je cours ? elle et grosse oh my god pas moyen de faire la cour. Sisi WATI B

Hors ligne

 

#178 04-03-2010 21:59:36

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Musculation

Yenan a écrit:

Ton poids idéal serait de 75 kilos, avec 10% de body fat ... ça rendrait impeccable ^^

Ouai mais tu vois mon ventre n'est pas très plat si tu vois ce que je veux dire  lol tongue


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#179 04-03-2010 22:47:10

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Musculation

Yenan les gélules de la connerie pour toi, mais il me semble avoir lu que tu parlais de "protéine" donc c'est des "produits"


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#180 05-03-2010 00:01:33

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Quelque par dans le far-west..
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Musculation

Loicm, oui tu travailles les jambes.

Yen, tu soulevais combien ?

Sexion, vélo sur route.

Dernière modification par kernok (05-03-2010 00:02:43)


I'm a poor lonesome cow-boy
And a long Far way from hOme...

Hors ligne

 

#181 05-03-2010 00:02:59

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Musculation

Le Sport-elec tu dois être contre Yenan je suppose !

Moi j'en dispose d'un, m'en sert plus pour les messages en compétition ou ta série le matin et finale l'après c'est le top smile


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#182 05-03-2010 01:24:32

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Musculation

Perso je pense souvent à m' y mettre à la muscu. A la base je suis nageur (pas à un niveau très élevé), mais je m' entraine moins maintenant.

Par contre comme dit Eko y' a une bonne grosse part de génétique. Je prends de la masse facilement, et si je veux en perdre aussi. 1m70 pour 80kg,  là ça mériterait une reprise de natation, mais je suis content big_smile


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#183 05-03-2010 10:45:26

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Musculation

Slash_Guns, punaise je savais pas, ta jamais osé le dire  tongue
Punaise oui tu as bien grossis quand même pour un nageur, à moins que tes un gros sprinteur  lol


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#184 05-03-2010 10:50:31

Gaetdu77
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A la piscine
Date d'inscription: 17-02-2010
Site web

Re: Musculation

Sexion83 a écrit:

J'ai une questions , comment faire pour avoir des abdo's ?

Parce que j'ai un banc pour faire les abdo's j'en fais tous les jours et quedal. :S

moi je fait de la natation c'est ma deuxième années, avant j'avais que dalle mais maintenat j'ai des bêtes d'abdos.
On en fait mais sans planche essais ça marchera peut être! ;)


┌───────────┐
  Alain Bernard  » Un palmarès légendaire...
└───────────┘

Hors ligne

 

#185 05-03-2010 12:20:44

Sexion83
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 13-02-2010

Re: Musculation

Kernok vélo ? hmm

Tu fais quoi comme exercice Gaet y'a moyen d'avoir plus de précision ?


Putain j'suis rabbat , j'sais plus où j'me trouve c'est la loge, les chiottes, la cour ou la douche ? des ch'veux longs , des ch'veux cours , j'accoste ou je cours ? elle et grosse oh my god pas moyen de faire la cour. Sisi WATI B

Hors ligne

 

#186 05-03-2010 15:42:19

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Musculation

Ekotto a écrit:

Slash_Guns, punaise je savais pas, ta jamais osé le dire  tongue
Punaise oui tu as bien grossis quand même pour un nageur, à moins que tes un gros sprinteur  lol

Si je l' ai déjà dis, mais pas souvent ! LEs topics natation ça marche moins bien ^^.

Nan là je perds bien du niveau, je faisais du water-polo j' ai plus ou moins arrêté y' a quelques mois.

Un vrai branleur à l' entrainement. Je continue à aller à la piscine, j' espère reprendre bientôt.

Je prends rapidement depuis 1 an. Mais y' a aussi le poids du squelette qui varie pas mal selon les personnes, ça influence du coup la masse!


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#187 05-03-2010 15:44:45

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Musculation

Natation et Water Polo ça n'a rien à voir aussi, donc bon ton poids et celui d'un bourrin du Water Polo !
Moi j'ai des os Leger, mais bon c'est vrai quand tu passes de minimum 15 Kilomètres par semaine à  rien du tout, ton corps change.
Pour ça que l'année prochaine me remet à fond, en attendant les Masters  lol


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#188 05-03-2010 15:59:24

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Musculation

Ekotto a écrit:

Natation et Water Polo ça n'a rien à voir aussi, donc bon ton poids et celui d'un bourrin du Water Polo !
Moi j'ai des os Leger, mais bon c'est vrai quand tu passes de minimum 15 Kilomètres par semaine à  rien du tout, ton corps change.
Pour ça que l'année prochaine me remet à fond, en attendant les Masters  lol

Comme tu dis, le water-polo te fais nager comme une merde big_smile

Personnellement je fais jouer le physique au marquage, sinon je peux me faire largué ^^


Tu nages sur quelles distances principalement? J' ai bien vu que c' était pas du sprint ^^, 800, 400 ptète?


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#189 05-03-2010 16:34:31

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Schweiz
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: Musculation

beauvais60 a écrit:

Moi faut que je maigrisse  big_smile

1M84 pour 70Kilos  neutral

Je fais la même taille que toi sauf avec 10 kilos de plus, sur le terrain de foot ça va parfait dans les duels wink tongue

Hors ligne

 

#190 05-03-2010 16:45:38

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Musculation

Slash_Guns a écrit:

Ekotto a écrit:

Natation et Water Polo ça n'a rien à voir aussi, donc bon ton poids et celui d'un bourrin du Water Polo !
Moi j'ai des os Leger, mais bon c'est vrai quand tu passes de minimum 15 Kilomètres par semaine à  rien du tout, ton corps change.
Pour ça que l'année prochaine me remet à fond, en attendant les Masters  lol

Comme tu dis, le water-polo te fais nager comme une merde big_smile

Personnellement je fais jouer le physique au marquage, sinon je peux me faire largué ^^


Tu nages sur quelles distances principalement? J' ai bien vu que c' était pas du sprint ^^, 800, 400 ptète?

Le water polo et plus proche du hand ball que de la Natation, tu regardes l'équipe, tu est à l'horizontale en natation et au WP à l'oblic. Fin ta rien de comparable, un bon nageur ne seras un bon joueur de WP !

Enfaite, moi j'ai commencé dans les mini clubs donc j'ai fais de de l'UFOLEP si tu connais, ou j'ai gagné quelque titre, avant d'arriver dans mon club actuel (je suis coach maintenant) et là je suis arrivé en FFN !

Enfaite, j'ai commencé sur le 1 5000 après le 400 Nl après le 200 Nl et maintenant depuis deux ans je m'entraine très peut donc 100 et 50 crawl, mais bon je suis pas très fort j'ai des fibres lente donc en gros 57.5 au 100 crawl et 26.8 au 50 crawl.

Un apperçus demande moi pas le 1 500 ceter la période ou je bouffer des kilomètres ou le sport était ma vie (15 ans) donc j'avais un bon niveau mais ça date, et le 400 l'ai tenu quelque temps une perf à 4.27 et le 200 Nl =>2.06 !

Je pense avoir tout dit  lol


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#191 05-03-2010 18:44:09

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Musculation

antichrist_superstar a écrit:

beauvais60 a écrit:

Moi faut que je maigrisse  big_smile

1M84 pour 70Kilos  neutral

Je fais la même taille que toi sauf avec 10 kilos de plus, sur le terrain de foot ça va parfait dans les duels wink tongue

Ouai mais t'es gros ou pas ?

Car moi tout le monde me dis que je suis pas gros mais je trouve que j'ai des grosses cuisses et j'ai un bourlet sur mon ventre  sad tongue
Et je fais du 44 en Jean  hmm


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#192 05-03-2010 18:55:47

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Musculation

Ekotto a écrit:

Yenan les gélules de la connerie pour toi, mais il me semble avoir lu que tu parlais de "protéine" donc c'est des "produits"

Lol. Non par pitié ... J'pensais qu'en tant que pratiquant, tu sortais des clichés, et là tu véhicules tous les gros a prioris et le tissu d'inculture que la musculation colporte par "protéines = produits" .
Les protéines, ça n'a rien de produits... T'as des protéines dans la viande, dans le poisson, dans les oeufs, etc... Au même titre que des lipies ou glucides. C'est une composante de l'alimentation, sans rapport avec du "chimique".
Quand je parle d'alimentation protéinée, je ne parle pas d'avoir son shaker de prots en poudre, rien à voir... Je parle d'une alimentation à dominante de viandes, poissons, oeufs et tout aliment riche en protéines.
"Pour prendre de la viande, faut bouffer de la viande", ça résume assez bien la base de l'alimentation lors d'une prise de masse. Après, bien sûr, il y a des compliments alimentaires qui peuvent aider, mais autant se faire plaisir sur de bons oeufs brouillés, quoi.

@Kernok: j'faisais un bon 140 kilos au soulevé de terre. Un autre exercice où j'avais des performances très honorables, c'était les dips: A mon apogée, j'en faisais 20... Lestées à 20 kilos (avec un sac à dos contenant 20 kilos, au niveau de la poitrine, quoi). J'étais pas mauvais en tractions non plus.
Pour m'entretenir, actuellement, je fais des pompes poirier (pompes à la verticale, les pieds en l'air), un exercice particulier pour les triceps aussi, des shrugs et abdos.

@Sexion83: Tes abdos ne se verront jamais si tu es gras, il faut sécher avant tout, donc faire du cardio. Si tu es sec, c'est que tu ne les fais pas bien.
Tiens, base ton travail des abdos sur cette vidéo: c'est une méthode simple, efficace, qui travaille les abdos sous toutes ses coutures, elle m'a fait avoir la tablette, perso (bien sûr, en augmentant les temps et en rajoutant du lest au fur et à mesure de ta progression). Ne surtout pas perdre de vue que la contraction est le plus important et tu t'en tapes du nombre d'abdos que tu fais, c'est pourquoi cette méthode est basé sur des temps.

http://www.youtube.com/watch?v=e83IDHmN3R0


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#193 05-03-2010 19:07:36

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Musculation

Pour le moment je fais 5 ou 6 séries de 60 abdos sur table bancale vers le bas, plusieurs fois dans la journée, avec altères de 6 kilo sur les épaules.
J'sais pas si c'est important de varié, je fais toujours mes abdos tout droit ..

Dernière modification par leomessi (05-03-2010 19:08:33)


► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

Hors ligne

 

#194 05-03-2010 19:09:00

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Musculation

Moi les bados c'est vraiment le " point faible ", du haut du corps ça va je prend bien mais les abdos même chose, j'ai du mal.

Mais je manque de cardio aussi quoi, pas tellement le temps, et la picole en soirée est loin d'aider.  roll

Dernière modification par loicm (05-03-2010 19:09:10)

Hors ligne

 

#195 05-03-2010 19:20:48

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Parrain de la DHFL
Date d'inscription: 04-01-2009
Site web

Re: Musculation

beauvais60 a écrit:

antichrist_superstar a écrit:

beauvais60 a écrit:

Moi faut que je maigrisse  big_smile

1M84 pour 70Kilos  neutral

Je fais la même taille que toi sauf avec 10 kilos de plus, sur le terrain de foot ça va parfait dans les duels wink tongue

Ouai mais t'es gros ou pas ?

Car moi tout le monde me dis que je suis pas gros mais je trouve que j'ai des grosses cuisses et j'ai un bourlet sur mon ventre  sad tongue
Et je fais du 44 en Jean  hmm

1 . 84 cm et 70 kilo c'est impec tant que tu est entre 70 et 80 c'est impec


(̅_̅_̅_̅(̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅() ڪے : Non.
La meilleur des entreprises de créations à petit prix !
☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲▼

Hors ligne

 

#196 05-03-2010 19:21:15

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Musculation

Yenan , je conais pas "des shrugs " ca consite a quoi ? smile

Un mec dans ma salle qui prend des protéines a chopé des vergétures au peck ^^ C'est moche , il a pris trop vite !!!


Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

Hors ligne

 

#197 05-03-2010 19:32:10

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Schweiz
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: Musculation

beauvais60 a écrit:

antichrist_superstar a écrit:

beauvais60 a écrit:

Moi faut que je maigrisse  big_smile

1M84 pour 70Kilos  neutral

Je fais la même taille que toi sauf avec 10 kilos de plus, sur le terrain de foot ça va parfait dans les duels wink tongue

Ouai mais t'es gros ou pas ?

Car moi tout le monde me dis que je suis pas gros mais je trouve que j'ai des grosses cuisses et j'ai un bourlet sur mon ventre  sad tongue
Et je fais du 44 en Jean  hmm

Non ça va, j'ai les épaules, les cuisses assez larges et je bosse la cardio à fond ( course à pied, tapis de course )...
Mais ça dépend de ton âge et le bourlet ça peut s'arranger en faisant de la cardio notamment wink
Les jeans je prends aussi 44 - 44 wink

Dernière modification par antichrist_superstar (05-03-2010 19:33:36)

Hors ligne

 

#198 05-03-2010 19:36:36

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Musculation

Ekotto a écrit:

Slash_Guns a écrit:

Ekotto a écrit:

Natation et Water Polo ça n'a rien à voir aussi, donc bon ton poids et celui d'un bourrin du Water Polo !
Moi j'ai des os Leger, mais bon c'est vrai quand tu passes de minimum 15 Kilomètres par semaine à  rien du tout, ton corps change.
Pour ça que l'année prochaine me remet à fond, en attendant les Masters  lol

Comme tu dis, le water-polo te fais nager comme une merde big_smile

Personnellement je fais jouer le physique au marquage, sinon je peux me faire largué ^^


Tu nages sur quelles distances principalement? J' ai bien vu que c' était pas du sprint ^^, 800, 400 ptète?

Le water polo et plus proche du hand ball que de la Natation, tu regardes l'équipe, tu est à l'horizontale en natation et au WP à l'oblic. Fin ta rien de comparable, un bon nageur ne seras un bon joueur de WP !

Enfaite, moi j'ai commencé dans les mini clubs donc j'ai fais de de l'UFOLEP si tu connais, ou j'ai gagné quelque titre, avant d'arriver dans mon club actuel (je suis coach maintenant) et là je suis arrivé en FFN !

Enfaite, j'ai commencé sur le 1 5000 après le 400 Nl après le 200 Nl et maintenant depuis deux ans je m'entraine très peut donc 100 et 50 crawl, mais bon je suis pas très fort j'ai des fibres lente donc en gros 57.5 au 100 crawl et 26.8 au 50 crawl.

Un apperçus demande moi pas le 1 500 ceter la période ou je bouffer des kilomètres ou le sport était ma vie (15 ans) donc j'avais un bon niveau mais ça date, et le 400 l'ai tenu quelque temps une perf à 4.27 et le 200 Nl =>2.06 !

Je pense avoir tout dit  lol

Bon je ne soutient pas la comparaison avec toi smile. J' étais très bon nageur petit mais j' ai arrêté la perspective du club et de manger des longueurs ça me disait rien. J' ai repris la natation en commençant le water-polo j' ai eu une bonne progression et un niveau honorable en natation, mais après je me suis entrainé moins sérieusement, très cool. Je suis jamais descendu en dessous de la minute sur le 100m. Là ça doit pas être joyeux au chrono.

T' as raison un bon nageur ne fait pas un bon poloiste! Mais un bon poloiste doit-être bon nageur big_smile c' est indispensable. Les meilleurs clubs sont clairements ceux qui ont un entrainement de natation très poussé.
Sur la mise en place ça peut ressembler aux Hand ouaip, mais bon la prise d' appuis aquatique, le maniement de balle ( une balle de polo et de hand c' est pas le même gab' big_smile), le marquage individuelle c' est quand même loin du compte.
  C' est sur que le crawl-poll et le dos-polo c' est bien différent de la nat' traditionnelle .


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#199 05-03-2010 19:44:34

DiiM59770
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 12-10-2008

Re: Musculation

antichrist_superstar a écrit:

beauvais60 a écrit:

Moi faut que je maigrisse  big_smile

1M84 pour 70Kilos  neutral

Je fais la même taille que toi sauf avec 10 kilos de plus, sur le terrain de foot ça va parfait dans les duels wink tongue

Duel toi contre Moi chui pareil que toi  tongue


Je L'aurais un jour , Je l'aurais : Efficace et pas chere c'est la MAAF que je prefere.

Hors ligne

 

#200 05-03-2010 20:01:05

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Musculation

leomessi a écrit:

Pour le moment je fais 5 ou 6 séries de 60 abdos sur table bancale vers le bas, plusieurs fois dans la journée, avec altères de 6 kilo sur les épaules.
J'sais pas si c'est important de varié, je fais toujours mes abdos tout droit ..

C'est pas bon. Rien que le "6 séries de 60 abdos", ça annonce de suite la couleur. Des abdos, lorsqu'ils sont bien faits, tu dois les tuer au bout de 20 répétitions, pas 60. Tu fais le mouvement trop machinalement sans te concentrer sur le principal: la contraction abdominale. J'suppose qu'en position haute du mouvement, tu ne contractes pas à mort en maintenant la position 3 secondes non plus, alors qu'il faut vraiment optimiser cette tension.
C'est pourquoi il vaut mieux travailler ses abdos par temps plutôt que par nombre, ça évite de se fixer un objectif à atteindre. Mieux vaut se dire "6 séries de 1 minute" que "6 séries de 60".

Sinon, c'est important de varier, oui. En fait, tu ne travailles pas les mêmes choses. En bossant "sur les côtés", tu travailles tes obliques. J'ai tendance à dire qu'on ne bosse pas les abdos si on ne bosse pas les obliques. C'est vraiment primordial de les travailler. Après, selon les angles et les exercices, on peut travailler plus le bas du grand droit ou le haut.

@Grenoble: les shrugs, c'est des haussements d'épaules avec barre de fonte dans les mains. C'est pour travailler les trapèzes, essentiellement.
Et stop encore une fois avec ces clichés préfabriqués: tout le monde prend des protéines, vu qu'elles sont contenues dans notre alimentation de base, même pour un végétarien... Si ton pote a pris des vergetures, ouais c'est qu'il s'est gavé comme un porc, sa prise de masse a dû être énorme mais du coup ça laisse des traces sur le corps.


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot