Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sollicite votre aide pour élaborer un programme (avec le HG-90).
Je viens d'acquérir le HG-90 boxe de chez Décathlon:
http://www.decathlon.fr/FR/hg-90-boxe-3411375/
Sur ce site vous trouverez la notice avec à la fin de celle ci tous les exercices possibles....
Il m'est possible de faire 11 exercices:
Pectoraux:
- Développé assis
- Butterfly
- Pull over
Dorsaux:
- Tirage nuque
- Tirage poitrine
- Tirage poulie basse
Epaules:
- Tirage poulie basse
Triceps:
- Tirage poulie haute
Biceps:
- Tirage poulie basse
Cuisse:
- Extension des jambes
- Adducteurs
- Abducteurs
- Fessiers
Ne trouvant pas de programme efficace sur le net, je vous demande de l'aide pour fixer un programme a partir de cet appareil Car j'aimerais pouvoir tout travailler, et ne pas faire n'importe quoi ...
Sinon est-ce que vous faite de la musculation ?
Avez vous du matériel ? si oui quoi ?
SEZ64 a écrit:
Appel Chuck Norris.
MDRRR !
Pompe , abdos sur sol ^^
Pas de matériel
SEZ64 a écrit:
Appel Chuck Norris.
Ouai et toi appelle un corbillard
Letit. a écrit:
Non je fait pas de musculation, et j'ai rien cher moi ^^
C'est bien,pas la peine de répondre alors, sauf si tu peux m'aider
C.RoNaldo.67 a écrit:
SEZ64 a écrit:
Appel Chuck Norris.
MDRRR !
A part flooder tu sert a rien !
robin.SB29 a écrit:
Pompe , abdos sur sol ^^
Pas de matériel
Ok moi je fessait sa avant, mais que très très peu de résultat ... étant JSP et voulant être Pompier Volontaire, puis Pro faut vraiment que je prenne de la masse musculaire
J'en fait Loic dans une salle, une fois par semaine, tu veux savoir quoi ?
fab_06_09_13 a écrit:
J'en fait Loic dans une salle, une fois par semaine, tu veux savoir quoi ?
Ok, et tu travaille quoi en salle ?
Moi je voulais savoir si quelqu'un pouvait me fixer un programme a partir de ma machine pour savoir le nombre de serie, de repetition ... le poids a mettre ...
Dommage quil y est pas la presse car Chez les moin de 18ans en France je dois pas etre loin du record je penses =P
Dernière modification par LeTholy88 (27-02-2010 22:09:05)
LeTholy88 a écrit:
Dommage quil y est pas la presse car Chez les moin de 18ans en France je dois pas etre loin du record je penses =P
Comment sa ?
Car sur le HG 90boxe il y'a la presse a jambe
Edit : Ah ok, tu fait combien de kg ? et combien de répétition, série ?
Dernière modification par richert00 (27-02-2010 22:10:37)
Bah je fais un peu de tout... DVC, Altère, Dos, Biceps...
Les répétitions c'est 15 minimum, le poids tu te teste mais si tu n'arrive pas à faire un minimum de 15 répet c'est que c'est trop lourd pour toi donc tu descend... T'essaye de prendre le nombre de kilos qui te convient
Chez moi j'ai des altères, je met 12kilos de chaque bras.
fab_06_09_13 a écrit:
Les répétitions c'est 15 minimum, le poids tu te teste mais si tu n'arrive pas à faire un minimum de 15 répet c'est que c'est trop lourd pour toi donc tu descend... T'essaye de prendre le nombre de kilos qui te convient
Chez moi j'ai des altères, je met 12kilos de chaque bras.
Ok 15 répétition minimum, et combien de série ?
Ouai je pense pas commencer trop haut en poid c'est pas la peine, je prefere évoluer petit a petit pour pas aller trop vite
richert00 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Comment sa ?
Edit : Ah ok, tu fait combien de kg ? et combien de répétition, série ?
Euh charge max 190kg , Pour les repetitions je prends 120kg 3fois serie de 15 fin je peux monter plus mais bon au bahut cest serie 15 ^^
Oui au bahut car ils ont installé une salle musculation et en sport ben on fait sa quoi xD
richert00 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Chez moi j'ai des altères, je met 12kilos de chaque bras.Ok 15 répétition minimum, et combien de série ?
Ouai je pense pas commencer trop haut en poid c'est pas la peine, je prefere évoluer petit a petit pour pas aller trop vite
Je fais 3 série, moi.
LeTholy88 a écrit:
richert00 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Comment sa ?
Edit : Ah ok, tu fait combien de kg ? et combien de répétition, série ?Euh charge max 190kg , Pour les repetitions je prends 120kg 3fois serie de 15 fin je peux monter plus mais bon au bahut cest serie 15 ^^
Oui au bahut car ils ont installé une salle musculation et en sport ben on fait sa quoi xD
Après je pense ta meilleur temps de faire plus de serie ou autre que d'augmenter trop le poids ...
fab_06_09_13 a écrit:
richert00 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Chez moi j'ai des altères, je met 12kilos de chaque bras.Ok 15 répétition minimum, et combien de série ?
Ouai je pense pas commencer trop haut en poid c'est pas la peine, je prefere évoluer petit a petit pour pas aller trop viteJe fais 3 série, moi.
Ok merci, je vais tester pour trouver mon nombre de serie ...
Mais personne peux m'aider a me fixer un programme sur la semaine avec tout ce qui faut faire dans l'ordre ... ?
Et sinon toi tu voit des resultat ?
Dernière modification par richert00 (27-02-2010 22:19:54)
richert00 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
richert00 a écrit:
Comment sa ?
Edit : Ah ok, tu fait combien de kg ? et combien de répétition, série ?Euh charge max 190kg , Pour les repetitions je prends 120kg 3fois serie de 15 fin je peux monter plus mais bon au bahut cest serie 15 ^^
Oui au bahut car ils ont installé une salle musculation et en sport ben on fait sa quoi xDAprès je pense ta meilleur temps de faire plus de serie ou autre que d'augmenter trop le poids ...
oui mais je voulais voir ma charge maxi ^^ . nempeche juste avant les vacances jai eu 17/20 [ meilleur note ] en musculation , jai été noté sur la presse , les abdos et les bras aussi [ où il faut baissé la barre derriere la tete ]
LeTholy88 a écrit:
richert00 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Euh charge max 190kg , Pour les repetitions je prends 120kg 3fois serie de 15 fin je peux monter plus mais bon au bahut cest serie 15 ^^
Oui au bahut car ils ont installé une salle musculation et en sport ben on fait sa quoi xDAprès je pense ta meilleur temps de faire plus de serie ou autre que d'augmenter trop le poids ...
oui mais je voulais voir ma charge maxi ^^ . nempeche juste avant les vacances jai eu 17/20 [ meilleur note ] en musculation , jai été noté sur la presse , les abdos et les bras aussi [ où il faut baissé la barre derriere la tete ]
Ouai c'est bien sa, pareil j'aime bien voir le maximum au quel je peux aller ^^
Pareil en sport au Lycée j'arrive souvent quand c'est sa sur quoi on est notée ...
Ouais mais sa met du temps à prendre j'ai fait une petite pause en ce moment
Moi les jambes cest pas ce que je veut faire , je suis vice champion Departemental sur 100m donc je penses que jen est pas besoin , mais les pectauro pas trop besoin non plus mais les bras jai besoin de travaillé la dessus meme si je fais du basket
LeTholy88 a écrit:
Moi les jambes cest pas ce que je veut faire , je suis vice champion Departemental sur 100m donc je penses que jen est pas besoin , mais les pectauro pas trop besoin non plus mais les bras jai besoin de travaillé la dessus meme si je fais du basket
Moi je part au cross national des sapeur Pompier le 20 mars donc besoin de jambes et d'un peu tout quoi ...
coachroro a écrit:
Prend du mégamasse
Et de l'EPO aussi ?
Moi j'ai un banc normale , je fais du développé couché tout les jours abdo' ect.. ^^
Moi j'ai ce genre de truk chez moi :
J'en fais 35 par bras chaque matin depuis 1 an : AUCUN RESULTAT
Je désespère un peu , z'avez pas un remède ou quelqu'un fait pareil mais avec des résultats ?
PS : Elle font 14 kilos
Dernière modification par beauvais60 (28-02-2010 00:04:35)
35 par bras c'est rien, faut faire des séries, c'est le seul moyen de prendre du muscle, puis ton truc la c'est du léger, il me semble que c'est du 10 kilo, tu vas pas aller loin avec sa, faut faire plus lourd et plus de séries.