Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mouais,en été c'est quand même les gros Barbecue avec toutes la familles.
Je pense sinon que ta morphologie joue un rôle important niveau musculature. Tu peux être un malade des exercices physiques et n'être qu'une brindille ou au contraire une feignasse qui prend vite en muscle.
Ouais sympas
Mais quand tu fait les photos tu gonfle ou pas ? ou entre les deux ^^
Avant ou aprés effort ?
Dernière modification par grenoble (07-08-2010 15:41:51)
En 5 mois je n'ai pas pris enormement de kilos, je n'ai pris que 3 kgs mais c'est deja ça
La premiere photo et la derniere photo ont été prise à froid les autre apres les 3 premiers exo de la methode
max56 a écrit:
En 5 mois je n'ai pas pris enormement de kilos, je n'ai pris que 3 kgs mais c'est deja ça
La premiere photo et la derniere photo ont été prise à froid les autre apres les 3 premiers exo de la methode
Par curiosité, combien de temps te prennent les exercices ?
max56 a écrit:
Oui ça fais longtemps que je la pratique j'ai commencé en Septembre 2008 jusqu'en Fevrier 2009 donc 5 mois de méthode ou je me suis arreter au niveau 4.
J'ai meme creer un blog pour pourvoir montrer ma progression : http://methodelafay11.skyrock.com/
Et j'ai ensuite repris fin juin 2010, je suis donc à presque 2 mois de méthode et j'ai un carnet sur muscu.com mon pseudo c'est Max5615
Pas mal, tu est devenu un monstre quand même/
N'exagérons rien tout de même.
Sa dépent de l'age qu'il la ^^
moi j'ai 14 ans et j'suis comme sa a peut près.. ^^
MAX c'est ou que ta eu les exercices ?
Je pratique mes exercices 3 fois par semaine pendant environs 45 min
Si vous voulez essayé cette méthode il suffit d'acheter ce livre dans toutes les grande librarie (FNAC)
Le blog c'est louche, car se muscler aussi vite....