Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#376 30-06-2010 19:48:58

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Musculation

Moi maintenant je suis tranquille je boss dans la plus grosse salle de sport de la région lens/béthunes, donc vais bientot mis mettre.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#377 30-06-2010 19:53:49

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Musculation

Ekotto a écrit:

Moi maintenant je suis tranquille je boss dans la plus grosse salle de sport de la région lens/béthunes, donc vais bientot mis mettre.

Profiteur  cool

Moi mon probléme c'est qu'on voit mes abdos du haut mais pas du bas ^^ Si tu sais comment les travailler Yenan ou autres ... ?


Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

Hors ligne

 

#378 30-06-2010 19:56:29

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: Musculation

grenoble a écrit:

Ekotto a écrit:

Moi maintenant je suis tranquille je boss dans la plus grosse salle de sport de la région lens/béthunes, donc vais bientot mis mettre.

Profiteur  cool

Moi mon probléme c'est qu'on voit mes abdos du haut mais pas du bas ^^ Si tu sais comment les travailler Yenan ou autres ... ?

J'ai aussi les 4 abdos du haut.


(G)are (a)ux (g)orilles


Blog Paraphrase

Hors ligne

 

#379 30-06-2010 19:57:45

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Musculation

Grenoble, fais les exercice de cette vidéo, en augmentant les temps au fur et à mesure de tes progrès (tu passes de 45 secondes à 1 minute, puis 1 minute 15, 1 minute 30 chaque exo etc... )
http://www.youtube.com/watch?v=pNqrkGnkUWc

Ce programme d'entraînement est juste top. Il te fera bosser ta sangle abdominale de manière complète, du grand droit sous toutes ses coutures aux obliques.


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#380 30-06-2010 20:02:35

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC
Date d'inscription: 15-08-2009

Re: Musculation

Yenan a écrit:

Grenoble, fais les exercice de cette vidéo, en augmentant les temps au fur et à mesure de tes progrès (tu passes de 45 secondes à 1 minute, puis 1 minute 15, 1 minute 30 chaque exo etc... )
http://www.youtube.com/watch?v=pNqrkGnkUWc

Ce programme d'entraînement est juste top. Il te fera bosser ta sangle abdominale de manière complète, du grand droit sous toutes ses coutures aux obliques.

Excellent !


Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

Hors ligne

 

#381 30-06-2010 20:18:59

Bastinhio
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 09-08-2008

Re: Musculation

J'suis comme toi Yenan, j'préfère manger ce que je veux, quand je veux. Je ne veux pas m'imposer un certain régime alimentaire. En fait, je voulais surtout savoir si le fait que je ne grossisse pas avait un lien avec ma morphologie ou bien si c'était seulement parce-que je me nourrissais mal. ^^


░█▀▄░▀█▀░█▀░▀█▀░░▀█▀░▀█░▄▀░▀█▀▀█░░░░░░░&░░░░░█▄░▄█░▄▀▄░█░░█░░█░█░█░
░█░█░░█░░█▄░░█░░░░█░░░█▀▄░░░█▄░░░░░FUCK|YOU░░░░█░░░█░█░█░░█░░█░█░█░
░█▄▀░▄█▄░▄█░▄█▄█░▄█▄░▄█░▀▄░▄█▄▄█░░░░░░░░░░░░░░░█░░░▀▄▀░▀▄▄▀░░▄░▄░▄░
©Bastinhio. Reserved for My members.

Hors ligne

 

#382 30-06-2010 20:49:16

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Musculation

grenoble a écrit:

Ekotto a écrit:

Moi maintenant je suis tranquille je boss dans la plus grosse salle de sport de la région lens/béthunes, donc vais bientot mis mettre.

Profiteur  cool

Moi mon probléme c'est qu'on voit mes abdos du haut mais pas du bas ^^ Si tu sais comment les travailler Yenan ou autres ... ?

Je profite pas je boss dans une structure sportive tongue
Mais sinon je suis comme toi le même problème, mais bon d'ici 2 mois ça devrait être bon, vu les différents appareil et prof à ma disposition tongue


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#383 30-06-2010 21:42:00

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Musculation

olgut: Ta méthode Lafay a téléchargé, c'est pas en français, jcrois même que la langue existe pas.


╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

Hors ligne

 

#384 30-06-2010 22:58:17

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Musculation

Ekotto a écrit:

grenoble a écrit:

Ekotto a écrit:

Moi maintenant je suis tranquille je boss dans la plus grosse salle de sport de la région lens/béthunes, donc vais bientot mis mettre.

Profiteur  cool

Moi mon probléme c'est qu'on voit mes abdos du haut mais pas du bas ^^ Si tu sais comment les travailler Yenan ou autres ... ?

Je profite pas je boss dans une structure sportive tongue
Mais sinon je suis comme toi le même problème, mais bon d'ici 2 mois ça devrait être bon, vu les différents appareil et prof à ma disposition tongue

Dans 2 mois l'été est fini ^^
Demain j'essaye Yenan, Merci wink


Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

Hors ligne

 

#385 30-06-2010 22:58:51

Bastinhio
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 09-08-2008

Re: Musculation

Je l'ai téléchargé, et ça fonctionne très bien.  neutral


░█▀▄░▀█▀░█▀░▀█▀░░▀█▀░▀█░▄▀░▀█▀▀█░░░░░░░&░░░░░█▄░▄█░▄▀▄░█░░█░░█░█░█░
░█░█░░█░░█▄░░█░░░░█░░░█▀▄░░░█▄░░░░░FUCK|YOU░░░░█░░░█░█░█░░█░░█░█░█░
░█▄▀░▄█▄░▄█░▄█▄█░▄█▄░▄█░▀▄░▄█▄▄█░░░░░░░░░░░░░░░█░░░▀▄▀░▀▄▄▀░░▄░▄░▄░
©Bastinhio. Reserved for My members.

Hors ligne

 

#386 30-06-2010 23:30:51

tfcgirl
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Tolosa
Date d'inscription: 07-11-2008

Re: Musculation

Yenan a écrit:

Et le résultat aujourd'hui est plutôt sympa smile

Prétentieux !


Per Tolosa totjorn Mai !

SOFCA          << AFO >>

Hors ligne

 

#387 01-07-2010 03:33:22

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Musculation

Réaliste plutôt. Je n'ai pas encore trouvé une seule personne m'ayant dit le contraire tongue


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#388 01-07-2010 14:18:50

olgut46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tolosa
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Musculation

Bastinhio a écrit:

J'suis comme toi Yenan, j'préfère manger ce que je veux, quand je veux. Je ne veux pas m'imposer un certain régime alimentaire. En fait, je voulais surtout savoir si le fait que je ne grossisse pas avait un lien avec ma morphologie ou bien si c'était seulement parce-que je me nourrissais mal. ^^

C'est sur que ça a un lien puisque ton corps élimine plus que la normale, mais ça ne t'empêchera pas de prendre du poids si t'en as vraiment envie. Déjà en augmentant les doses normales notamment de viande, puis rajoute du fromage blanc aux repas et entre, genre 2-3 fois par jour. Comme ça tu devrais prendre quand même assez rapidement sans que ça soit du gavage.

vavadu35 a écrit:

olgut: Ta méthode Lafay a téléchargé, c'est pas en français, jcrois même que la langue existe pas.

Ca a marché chez moi hmm Ca s'ouvre en pdf ?

Hors ligne

 

#389 01-07-2010 18:14:13

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Musculation

olgut46 a écrit:

Bastinhio a écrit:

J'suis comme toi Yenan, j'préfère manger ce que je veux, quand je veux. Je ne veux pas m'imposer un certain régime alimentaire. En fait, je voulais surtout savoir si le fait que je ne grossisse pas avait un lien avec ma morphologie ou bien si c'était seulement parce-que je me nourrissais mal. ^^

C'est sur que ça a un lien puisque ton corps élimine plus que la normale, mais ça ne t'empêchera pas de prendre du poids si t'en as vraiment envie. Déjà en augmentant les doses normales notamment de viande, puis rajoute du fromage blanc aux repas et entre, genre 2-3 fois par jour. Comme ça tu devrais prendre quand même assez rapidement sans que ça soit du gavage.

vavadu35 a écrit:

olgut: Ta méthode Lafay a téléchargé, c'est pas en français, jcrois même que la langue existe pas.

Ca a marché chez moi hmm Ca s'ouvre en pdf ?

en quoi? yikes


╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

Hors ligne

 

#390 01-07-2010 18:28:44

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: Musculation

fichier PDF. La même moi ça marche et très intéréssant tout ça smile

Hors ligne

 

#391 01-07-2010 18:35:02

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Musculation

Benji_03 a écrit:

fichier PDF. La même moi ça marche et très intéréssant tout ça smile

Moi sa me le met sur Word.


╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

Hors ligne

 

#392 01-07-2010 18:57:00

richert00
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 90
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Musculation

Pour vous mettre un peu au jus, ce matin j'ai été courir 1h une légère sensation au niveau du mollets mais rien de bien grave wink
Et stapr repos big_smile

Sinon je vous propose a tous, de changer le titre du topic en "Entrainement & remise en forme Eté [Muscu, Course ...]" pour que sa touche un plus grand public wink
Enfin dites moi ce que vous en pensez tongue

Hors ligne

 

#393 01-07-2010 19:04:28

Hakan.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 16-01-2009

Re: Musculation

Yenan a écrit:

Grenoble, fais les exercice de cette vidéo, en augmentant les temps au fur et à mesure de tes progrès (tu passes de 45 secondes à 1 minute, puis 1 minute 15, 1 minute 30 chaque exo etc... )
http://www.youtube.com/watch?v=pNqrkGnkUWc

Ce programme d'entraînement est juste top. Il te fera bosser ta sangle abdominale de manière complète, du grand droit sous toutes ses coutures aux obliques.

Je kiffe, j'vé essayer. Mais on fait ça sur une durée de combien de temps ? 2 mois ?! ^^


PFL.

Alex Morgan #13

Hors ligne

 

#394 01-07-2010 20:26:21

olgut46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tolosa
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Musculation

Il est bien cet exo, mais perso je l'ai revu en virant quelques exos et en passant à 1mn30 on sent beaucoup plus le travail. En rajoutant un exo diaphragme, 5 fois par semaine, en 2 mois y a de bons résultats enfin ça dépend surtout du % de graisse que t'as après.

Dernière modification par olgut46 (01-07-2010 20:26:59)

Hors ligne

 

#395 01-07-2010 21:21:38

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Musculation

Toute ta vie, Hakan. On ne fait pas de la musculation pour faire le kéké à court terme, mais l'idée c'est de s'entretenir. Faut faire ça régulièrement, et le plus longtemps possible, de toute façon ce sera bon pour ta santé (si tu développes harmonieusement tout ton corps).

@Olgut: on sent surtout le travail si on bosse correctement. Ça ne sert à rien d'imiter le type sans bien comprendre l'agencement des exos et l'idée: il faut aller chercher la contraction à chaque répétition, et avoir une rest-pause au "sommet" du mouvement de quelques secondes pour accentuer la brûlure wink


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#396 01-07-2010 21:40:37

Hakan.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 16-01-2009

Re: Musculation

Comprend le pas mal, je voulais dire les effets se voillent en combien de temps ? ^^
Parce que sur le dernier mois je me suis un peu laissez allez .. ^^


PFL.

Alex Morgan #13

Hors ligne

 

#397 01-07-2010 21:46:48

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Musculation

D'accord wink

Comme le dis Olgut, ça dépendra surtout de ton niveau de masse graisseuse. Plus il sera élevé, moins tes abdos se verront vite et plus il faudra coupler ton entraînement avec du cardio.
Mais avec cette vidéo, en deux mois on a déjà de bons résultats, ouais smile


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#398 01-07-2010 22:30:54

bastiano13
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: wattrelos
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: Musculation

je prefere des exercices plus specifique avec du lest pour les booster un peu plus


BIANCONERO PER SEMPRE;DELPIERO=grande capitano per sempre in cuore
mon skyblog
f.c.sebITALIA
ma mp

Hors ligne

 

#399 01-07-2010 22:33:29

Wyborowa.
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 31-01-2010

Re: Musculation

Vous me proposez quoi pour me muscler ? Car j'ai fais de la muscu avec le matériel adaptés et tout... Et j'aimerais continuais a me muscler mais sans matériels...


Marseille c'est la vitrine du foot France; Membre League Of Legends !

Hors ligne

 

#400 01-07-2010 22:37:21

theboss29
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Musculation

Des idée pour muscler ses triceps ? ^^


╠═►  STB29    >> ★ [S]tade Brestois 29 ★ <<    Theboss29   ◄═╣

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot