Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi maintenant je suis tranquille je boss dans la plus grosse salle de sport de la région lens/béthunes, donc vais bientot mis mettre.
Ekotto a écrit:
Moi maintenant je suis tranquille je boss dans la plus grosse salle de sport de la région lens/béthunes, donc vais bientot mis mettre.
Profiteur
Moi mon probléme c'est qu'on voit mes abdos du haut mais pas du bas ^^ Si tu sais comment les travailler Yenan ou autres ... ?
grenoble a écrit:
Ekotto a écrit:
Profiteur
Moi mon probléme c'est qu'on voit mes abdos du haut mais pas du bas ^^ Si tu sais comment les travailler Yenan ou autres ... ?
J'ai aussi les 4 abdos du haut.
Grenoble, fais les exercice de cette vidéo, en augmentant les temps au fur et à mesure de tes progrès (tu passes de 45 secondes à 1 minute, puis 1 minute 15, 1 minute 30 chaque exo etc... )
http://www.youtube.com/watch?v=pNqrkGnkUWc
Ce programme d'entraînement est juste top. Il te fera bosser ta sangle abdominale de manière complète, du grand droit sous toutes ses coutures aux obliques.
Yenan a écrit:
Grenoble, fais les exercice de cette vidéo, en augmentant les temps au fur et à mesure de tes progrès (tu passes de 45 secondes à 1 minute, puis 1 minute 15, 1 minute 30 chaque exo etc... )
Ce programme d'entraînement est juste top. Il te fera bosser ta sangle abdominale de manière complète, du grand droit sous toutes ses coutures aux obliques.
Excellent !
J'suis comme toi Yenan, j'préfère manger ce que je veux, quand je veux. Je ne veux pas m'imposer un certain régime alimentaire. En fait, je voulais surtout savoir si le fait que je ne grossisse pas avait un lien avec ma morphologie ou bien si c'était seulement parce-que je me nourrissais mal. ^^
grenoble a écrit:
Ekotto a écrit:
Profiteur
Je profite pas je boss dans une structure sportive
Mais sinon je suis comme toi le même problème, mais bon d'ici 2 mois ça devrait être bon, vu les différents appareil et prof à ma disposition
Ekotto a écrit:
grenoble a écrit:
Ekotto a écrit:
Profiteur
Moi mon probléme c'est qu'on voit mes abdos du haut mais pas du bas ^^ Si tu sais comment les travailler Yenan ou autres ... ?Je profite pas je boss dans une structure sportive
Mais sinon je suis comme toi le même problème, mais bon d'ici 2 mois ça devrait être bon, vu les différents appareil et prof à ma disposition
Dans 2 mois l'été est fini ^^
Demain j'essaye Yenan, Merci
Je l'ai téléchargé, et ça fonctionne très bien.
Réaliste plutôt. Je n'ai pas encore trouvé une seule personne m'ayant dit le contraire
Bastinhio a écrit:
J'suis comme toi Yenan, j'préfère manger ce que je veux, quand je veux. Je ne veux pas m'imposer un certain régime alimentaire. En fait, je voulais surtout savoir si le fait que je ne grossisse pas avait un lien avec ma morphologie ou bien si c'était seulement parce-que je me nourrissais mal. ^^
C'est sur que ça a un lien puisque ton corps élimine plus que la normale, mais ça ne t'empêchera pas de prendre du poids si t'en as vraiment envie. Déjà en augmentant les doses normales notamment de viande, puis rajoute du fromage blanc aux repas et entre, genre 2-3 fois par jour. Comme ça tu devrais prendre quand même assez rapidement sans que ça soit du gavage.
vavadu35 a écrit:
olgut: Ta méthode Lafay a téléchargé, c'est pas en français, jcrois même que la langue existe pas.
Ca a marché chez moi Ca s'ouvre en pdf ?
olgut46 a écrit:
Bastinhio a écrit:
C'est sur que ça a un lien puisque ton corps élimine plus que la normale, mais ça ne t'empêchera pas de prendre du poids si t'en as vraiment envie. Déjà en augmentant les doses normales notamment de viande, puis rajoute du fromage blanc aux repas et entre, genre 2-3 fois par jour. Comme ça tu devrais prendre quand même assez rapidement sans que ça soit du gavage.
vavadu35 a écrit:
olgut: Ta méthode Lafay a téléchargé, c'est pas en français, jcrois même que la langue existe pas.
Ca a marché chez moi Ca s'ouvre en pdf ?
en quoi?
Pour vous mettre un peu au jus, ce matin j'ai été courir 1h une légère sensation au niveau du mollets mais rien de bien grave
Et stapr repos
Sinon je vous propose a tous, de changer le titre du topic en "Entrainement & remise en forme Eté [Muscu, Course ...]" pour que sa touche un plus grand public
Enfin dites moi ce que vous en pensez
Yenan a écrit:
Je kiffe, j'vé essayer. Mais on fait ça sur une durée de combien de temps ? 2 mois ?! ^^
Il est bien cet exo, mais perso je l'ai revu en virant quelques exos et en passant à 1mn30 on sent beaucoup plus le travail. En rajoutant un exo diaphragme, 5 fois par semaine, en 2 mois y a de bons résultats enfin ça dépend surtout du % de graisse que t'as après.
Dernière modification par olgut46 (01-07-2010 20:26:59)
Toute ta vie, Hakan. On ne fait pas de la musculation pour faire le kéké à court terme, mais l'idée c'est de s'entretenir. Faut faire ça régulièrement, et le plus longtemps possible, de toute façon ce sera bon pour ta santé (si tu développes harmonieusement tout ton corps).
@Olgut: on sent surtout le travail si on bosse correctement. Ça ne sert à rien d'imiter le type sans bien comprendre l'agencement des exos et l'idée: il faut aller chercher la contraction à chaque répétition, et avoir une rest-pause au "sommet" du mouvement de quelques secondes pour accentuer la brûlure
Comprend le pas mal, je voulais dire les effets se voillent en combien de temps ? ^^
Parce que sur le dernier mois je me suis un peu laissez allez .. ^^
D'accord
Comme le dis Olgut, ça dépendra surtout de ton niveau de masse graisseuse. Plus il sera élevé, moins tes abdos se verront vite et plus il faudra coupler ton entraînement avec du cardio.
Mais avec cette vidéo, en deux mois on a déjà de bons résultats, ouais
je prefere des exercices plus specifique avec du lest pour les booster un peu plus
Vous me proposez quoi pour me muscler ? Car j'ai fais de la muscu avec le matériel adaptés et tout... Et j'aimerais continuais a me muscler mais sans matériels...