Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Okok, je vais essayer^^
Même si passer une semaine sans taper ou lancer un ballon, c'est chaud, surtout en été
rebellebob a écrit:
Okok, je vais essayer^^
Même si passer une semaine sans taper ou lancer un ballon, c'est chaud, surtout en été
Vaut mieux passer une semaine sans rien faire que de se blesser gravement et passer 2 mois sans rien faire!!!^^
juifteam a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
juifteam a écrit:
Sinon natation c'est le meilleur sport même si nager dans la bave la pisse et les excrément des autres n'est pas une sensation agréable
Si c'est ça qui te fait peur ne t'inquiète pas les piscines sont nettoyés régulièrement et il y a des détecteurs d'urine!!^^ah non sa me fait pas peur jpréfère faire dans ma piscine avec courant ^^
c'est juste que j'ai vu un reportage bref ^^ c'est un peu chaud quand même
Ahaha Nage a contre courant ?
J'ai sa aussi mdr
Bande de bourges ^^
Et p0lak ta douleur à l'paule peut venir d'un déséquilibre provoqué par ta douleur au genou, c'est assez fréquent, quand j'ai eu mon plâtre à la cheville j'avais super mal au dos le docteur m'a dit que ça venait du pied. Après faut voir ce que t'as au genou ^^
Dernière modification par tfcgirl (30-06-2010 15:10:10)
Petite question.
J'ai des bras tres minces et ca me gene particulierement on dirait que j'ai que des os et des veines et aucun muscle:/
quels exercices dois je faire pour avoir des muscles svp
omx95 a écrit:
Petite question.
J'ai des bras tres minces et ca me gene particulierement on dirait que j'ai que des os et des veines et aucun muscle:/
quels exercices dois je faire pour avoir des muscles svp
Boit du lait
Des haltères encore et encore !!!
Exercises
Sans matériel c'est les pompes le mieux.
Mais tu as peut être une morphologie qui fait que, tu es grand et mince ?
exactement loicim
mais combien de pompes dois je faire par jour
Tu es donc un ectomorphe, tu peux manger beaucoup sans prendre de poids ou peu c'est ça ?
Je dirai que tu dois en faire plusieurs séries, le mieux c'est que tu t'essaies d'abord, des que tu commences à sentir que ton muscle "chauffe " essais d'en faire 3/4 de plus. Il faut en faire plusieurs séries avec un pause entre chaque séries d'environ 2 minutes. Mais ça diffère en fonction de la personne. Laisse un jour de repos puis recommence etc etc car c'est quand il se repose que ton muscle se développe. Et tu augmentes au fur et à mesure le nombre de pompes, 12 maximum je dirai et ensuite tu augmentes les séries.
De plus il faut que tu fasses attention et que tu soit patient car ta morphologie fait que tu as des muscles "long" qui prennent moins vite et une ossature "fine" donc fait bien attention de ne pas vouloir trop en faire d'un coup.
Donc privilégie les efforts court et intense et surtout mange car c'est la matière grasse que tu transformes en muscle en général et comme toi tu as du mal à prendre de la masse graisseuse c'est plus compliqué.
C'est ça ?
tfcgirl a écrit:
Bande de bourges ^^
Et p0lak ta douleur à l'paule peut venir d'un déséquilibre provoqué par ta douleur au genou, c'est assez fréquent, quand j'ai eu mon plâtre à la cheville j'avais super mal au dos le docteur m'a dit que ça venait du pied. Après faut voir ce que t'as au genou ^^
C'est aux deux épaules, mais une qui craque et l'autre qui veut se déboiter on dirait. ^^
J'suis aussi un ectomorphe, et je confirme que la prise de muscles est très longue.
olgut46 a écrit:
Méthode Lafay: http://www.megaupload.com/?d=7V6E95C1 mdp: el-maestroup
Optimisation Turbo: http://www.megaupload.com/?d=MMXS5EJQ
Je partage les liens, si vous téléchargez sachez que c'est illégal si vous n'avez pas acheté l'original ...
J'arrive pas à télécharger Ju'
Le mdp tu le case où...
loicm a écrit:
Mais tu as peut être une morphologie qui fait que, tu es grand et mince ?
Non.
Sans matériel, il n'y a rien de mieux que les dips, qui est selon une formule connue en musculation, "le squat du haut du corps". Et conseiller des pompes c'est joli, mais sans un agencement correct ça ne donnera aucun résultat.
Il faut travailler toutes les variantes de pompes, aussi. Varier l'inclinaison, la distance des mains, l'horizontalité et la verticalité, sur une main, les pompes claquées explosives etc...
Il faut surtout savoir ce que tu veux travailler. Tuer les triceps pour cibler les pecs, c'est une stratégie efficace, il faut donc agencer ses exercices pour cet objectif, par exemple.
Avec un peu d'imagination, on fait facilement sa propre barre de tractions. Et les tractions, c'est le nec plus ultra de la musculation
Dips + tractions + Squat une jambe : Une belle petite formule pour travailler ton corps sous tous les angles possibles, d'une manière complète.
Les Dips il faut du matériel aussi, à moins que tu fasses ça sur deux chaises et que tu prennes le risque de te casser la gueule (je parle en connaissance de cause ).
Les pompes j'en fait régulièrement, en variant l'écart entre les mains oui et ça suffit pour "dessiner" les bras et les pecs je ne pense pas qu'il veuillent finir comme Hulk.
Et une méthode pour perdre rapidement des cuisses ?
C'est à dire, que les muscles sont là, mais en dessous d'un peu de graisses et ça me saoule. J'aimerais récupérer un peu de muscle et perdre de la graisse pour pouvoir revenir à ma vitesse de course d'avant...
Le mieux est e faire de la course à pied et de la piscine un peu de traction.
Yenan a écrit:
loicm a écrit:
Mais tu as peut être une morphologie qui fait que, tu es grand et mince ?Non.
Sans matériel, il n'y a rien de mieux que les dips, qui est selon une formule connue en musculation, "le squat du haut du corps". Et conseiller des pompes c'est joli, mais sans un agencement correct ça ne donnera aucun résultat.
Il faut travailler toutes les variantes de pompes, aussi. Varier l'inclinaison, la distance des mains, l'horizontalité et la verticalité, sur une main, les pompes claquées explosives etc...
Il faut surtout savoir ce que tu veux travailler. Tuer les triceps pour cibler les pecs, c'est une stratégie efficace, il faut donc agencer ses exercices pour cet objectif, par exemple.
Avec un peu d'imagination, on fait facilement sa propre barre de tractions. Et les tractions, c'est le nec plus ultra de la musculation
Dips + tractions + Squat une jambe : Une belle petite formule pour travailler ton corps sous tous les angles possibles, d'une manière complète.
Il y'a aussi des truc pas chèr que tu peu acheter et qui serve pas mal ..
Comme une corde a sauter et si tu y arrive bien tu peu bien travailler
En gros tout ce que je fais, mais rien ne change... ^^
p0lak a écrit:
C'est à dire, que les muscles sont là, mais en dessous d'un peu de graisses et ça me saoule. J'aimerais récupérer un peu de muscle et perdre de la graisse pour pouvoir revenir à ma vitesse de course d'avant...
Hahaa, pareil. Et ça me saoule, j'ai essayé le vélo pendant un moment, la course.. Rien ... --'
Par contre, si y'a un sport que j'ai jamais essayé, c'est bien la natation, peut-être que c'est une solution ça..
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
p0lak a écrit:
C'est à dire, que les muscles sont là, mais en dessous d'un peu de graisses et ça me saoule. J'aimerais récupérer un peu de muscle et perdre de la graisse pour pouvoir revenir à ma vitesse de course d'avant...Hahaa, pareil. Et ça me saoule, j'ai essayé le vélo pendant un moment, la course.. Rien ... --'
Je coure souvent, je fais souvent du vélo. Mon ancien coach de foot me faisait travailler avec des Medecine Balls et tout. ^^
Et un peu des fesses aussi.
Avant, je jouais avec ma vitesse au foot, mais depuis j'ai grandi et mes pieds aussi, j'ai grave perdu de vitesse. Donc j'ai musclé mon jeu, mais j'aimerais bien un juste milieu.
p0lak a écrit:
La natation fait bien travailler
Sinon il y'a la corde a sauter, les flexion .. la course a pied mais c'est très long ..
Presse a jambes si tu a du matériel a disposition
p0lak a écrit:
En gros tout ce que je fais, mais rien ne change... ^^
Sinon tu la transforme en muscle avec des poussé de poids... mais continu de courir, faire du vélo !!!
Régime Polak ! Parce que prendre en muscle c'est bien mais c'est lourd à porter aussi donc pas de gain de vitesse.
loicm a écrit:
Régime Polak ! Parce que prendre en muscle c'est bien mais c'est lourd à porter aussi donc pas de gain de vitesse.
Oui le régime c'est bien mais faut le tenir et en s'aidant d'un peu de sport sa va mieux pour perdre
Sinon pour les mollets y'a un truc tout bête si sa intéresse il faut se mettre sur une marche au bout de la marche tu met le bout de ton pied (la pointe) et tu descend tes talon plus bas que la marche et tu remonte au maximum et tu fait des serie comme sa et au bout d'un certain temps sa chauffe beaucoup
J'essaye de muscler en essayant aussi d'augmenter ma masse. 60kg pour 1,80M.