Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#326 30-06-2010 13:54:12

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Musculation

Okok, je vais essayer^^
Même si passer une semaine sans taper ou lancer un ballon, c'est chaud, surtout en été tongue


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#327 30-06-2010 14:11:47

Gaetdu77
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A la piscine
Date d'inscription: 17-02-2010
Site web

Re: Musculation

rebellebob a écrit:

Okok, je vais essayer^^
Même si passer une semaine sans taper ou lancer un ballon, c'est chaud, surtout en été tongue

Vaut mieux passer une semaine sans rien faire que de se blesser gravement et passer 2 mois sans rien faire!!!^^


┌───────────┐
  Alain Bernard  » Un palmarès légendaire...
└───────────┘

Hors ligne

 

#328 30-06-2010 14:19:24

richert00
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 90
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Musculation

juifteam a écrit:

Gaetdu77 a écrit:

juifteam a écrit:

Sinon natation c'est le meilleur sport même si nager dans la bave la pisse et les excrément des autres n'est pas une sensation agréable




Si c'est ça qui te fait peur ne t'inquiète pas les piscines sont nettoyés régulièrement et il y a des détecteurs d'urine!!^^

ah non sa me fait pas peur jpréfère faire dans ma piscine avec courant ^^

c'est juste que j'ai vu un reportage bref ^^ c'est un peu chaud quand même  tongue

Ahaha Nage a contre courant ? tongue
J'ai sa aussi mdr

Hors ligne

 

#329 30-06-2010 15:06:56

tfcgirl
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Tolosa
Date d'inscription: 07-11-2008

Re: Musculation

Bande de bourges ^^

Et p0lak ta douleur à l'paule peut venir d'un déséquilibre provoqué par ta douleur au genou, c'est assez fréquent, quand j'ai eu mon plâtre à la cheville j'avais super mal au dos le docteur m'a dit que ça venait du pied. Après faut voir ce que t'as au genou ^^

Dernière modification par tfcgirl (30-06-2010 15:10:10)


Per Tolosa totjorn Mai !

SOFCA          << AFO >>

Hors ligne

 

#330 30-06-2010 15:18:07

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Musculation

Petite question.
J'ai des bras tres minces et ca me gene particulierement on dirait que j'ai que des os et des veines et aucun muscle:/
quels exercices dois je faire pour avoir des muscles svp


«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

Hors ligne

 

#331 30-06-2010 15:25:07

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Musculation

omx95 a écrit:

Petite question.
J'ai des bras tres minces et ca me gene particulierement on dirait que j'ai que des os et des veines et aucun muscle:/
quels exercices dois je faire pour avoir des muscles svp

Boit du lait wink
Des haltères encore et encore !!!
Exercises


Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

Hors ligne

 

#332 30-06-2010 15:25:22

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Musculation

Sans matériel c'est les pompes le mieux. smile

Mais tu as peut être une morphologie qui fait que, tu es grand et mince ?

Hors ligne

 

#333 30-06-2010 15:28:46

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Musculation

exactement loicim wink
mais combien de pompes dois je faire par jour


«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

Hors ligne

 

#334 30-06-2010 15:33:39

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Musculation

Tu es donc un ecto­morphe, tu peux manger beau­coup sans prendre de poids ou peu c'est ça ?

Je dirai que tu dois en faire plusieurs séries, le mieux c'est que tu t'essaies d'abord, des que tu commences à sentir que ton muscle "chauffe " essais d'en faire 3/4 de plus. Il faut en faire plusieurs séries avec un pause entre chaque séries d'environ 2 minutes. Mais ça diffère en fonction de la personne. Laisse un jour de repos puis recommence etc etc car c'est quand il se repose que ton muscle se développe. Et tu augmentes au fur et à mesure le nombre de pompes, 12 maximum je dirai et ensuite tu augmentes les séries.  smile

De plus il faut que tu fasses attention et que tu soit patient car ta morphologie fait que tu as des muscles "long" qui prennent moins vite et une ossature "fine" donc fait bien attention de ne pas vouloir trop en faire d'un coup.

Donc privilégie les efforts court et intense et surtout mange car c'est la matière grasse que tu transformes en muscle en général et comme toi tu as du mal à prendre de la masse graisseuse c'est plus compliqué.

C'est ça ? smile

Hors ligne

 

#335 30-06-2010 15:38:09

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: Musculation

tfcgirl a écrit:

Bande de bourges ^^

Et p0lak ta douleur à l'paule peut venir d'un déséquilibre provoqué par ta douleur au genou, c'est assez fréquent, quand j'ai eu mon plâtre à la cheville j'avais super mal au dos le docteur m'a dit que ça venait du pied. Après faut voir ce que t'as au genou ^^

C'est aux deux épaules, mais une qui craque et l'autre qui veut se déboiter on dirait. ^^


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

#336 30-06-2010 15:38:13

Bastinhio
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 09-08-2008

Re: Musculation

J'suis aussi un ectomorphe, et je confirme que la prise de muscles est très longue.  neutral


░█▀▄░▀█▀░█▀░▀█▀░░▀█▀░▀█░▄▀░▀█▀▀█░░░░░░░&░░░░░█▄░▄█░▄▀▄░█░░█░░█░█░█░
░█░█░░█░░█▄░░█░░░░█░░░█▀▄░░░█▄░░░░░FUCK|YOU░░░░█░░░█░█░█░░█░░█░█░█░
░█▄▀░▄█▄░▄█░▄█▄█░▄█▄░▄█░▀▄░▄█▄▄█░░░░░░░░░░░░░░░█░░░▀▄▀░▀▄▄▀░░▄░▄░▄░
©Bastinhio. Reserved for My members.

Hors ligne

 

#337 30-06-2010 15:40:08

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: Musculation

olgut46 a écrit:

Méthode Lafay: http://www.megaupload.com/?d=7V6E95C1 mdp: el-maestroup
Optimisation Turbo: http://www.megaupload.com/?d=MMXS5EJQ

Je partage les liens, si vous téléchargez sachez que c'est illégal si vous n'avez pas acheté l'original ...

J'arrive pas à télécharger Ju' neutral
Le mdp tu le case où...

Hors ligne

 

#338 30-06-2010 15:41:21

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Musculation

loicm a écrit:

Sans matériel c'est les pompes le mieux. smile

Mais tu as peut être une morphologie qui fait que, tu es grand et mince ?

Non.

Sans matériel, il n'y a rien de mieux que les dips, qui est selon une formule connue en musculation, "le squat du haut du corps". Et conseiller des pompes c'est joli, mais sans un agencement correct ça ne donnera aucun résultat.
Il faut travailler toutes les variantes de pompes, aussi. Varier l'inclinaison, la distance des mains, l'horizontalité et la verticalité, sur une main, les pompes claquées explosives etc...
Il faut surtout savoir ce que tu veux travailler. Tuer les triceps pour cibler les pecs, c'est une stratégie efficace, il faut donc agencer ses exercices pour cet objectif, par exemple.

Avec un peu d'imagination, on fait facilement sa propre barre de tractions. Et les tractions, c'est le nec plus ultra de la musculation smile
Dips + tractions + Squat une jambe : Une belle petite formule pour travailler ton corps sous tous les angles possibles, d'une manière complète.


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#339 30-06-2010 15:45:01

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Musculation

Les Dips il faut du matériel aussi, à moins que tu fasses ça sur deux chaises et que tu prennes le risque de te casser la gueule (je parle en connaissance de cause  neutral).

Les pompes j'en fait régulièrement, en variant l'écart entre les mains oui et ça suffit pour "dessiner" les bras et les pecs je ne pense pas qu'il veuillent finir comme Hulk. big_smile

Hors ligne

 

#340 30-06-2010 15:51:08

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: Musculation

Et une méthode pour perdre rapidement des cuisses ? smile
C'est à dire, que les muscles sont là, mais en dessous d'un peu de graisses et ça me saoule. J'aimerais récupérer un peu de muscle et perdre de la graisse pour pouvoir revenir à ma vitesse de course d'avant... sad


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

#341 30-06-2010 15:53:19

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: Musculation

Le mieux est e faire de la course à pied et de la piscine un peu de traction.


(G)are (a)ux (g)orilles


Blog Paraphrase

Hors ligne

 

#342 30-06-2010 15:53:47

richert00
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 90
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Musculation

Yenan a écrit:

loicm a écrit:

Sans matériel c'est les pompes le mieux. smile

Mais tu as peut être une morphologie qui fait que, tu es grand et mince ?

Non.

Sans matériel, il n'y a rien de mieux que les dips, qui est selon une formule connue en musculation, "le squat du haut du corps". Et conseiller des pompes c'est joli, mais sans un agencement correct ça ne donnera aucun résultat.
Il faut travailler toutes les variantes de pompes, aussi. Varier l'inclinaison, la distance des mains, l'horizontalité et la verticalité, sur une main, les pompes claquées explosives etc...
Il faut surtout savoir ce que tu veux travailler. Tuer les triceps pour cibler les pecs, c'est une stratégie efficace, il faut donc agencer ses exercices pour cet objectif, par exemple.

Avec un peu d'imagination, on fait facilement sa propre barre de tractions. Et les tractions, c'est le nec plus ultra de la musculation smile
Dips + tractions + Squat une jambe : Une belle petite formule pour travailler ton corps sous tous les angles possibles, d'une manière complète.

Il y'a aussi des truc pas chèr que tu peu acheter et qui serve pas mal ..
Comme une corde a sauter et si tu y arrive bien tu peu bien travailler wink

Hors ligne

 

#343 30-06-2010 15:54:04

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: Musculation

En gros tout ce que je fais, mais rien ne change... ^^


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

#344 30-06-2010 15:54:22

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Musculation

p0lak a écrit:

Et une méthode pour perdre rapidement des cuisses ? smile
C'est à dire, que les muscles sont là, mais en dessous d'un peu de graisses et ça me saoule. J'aimerais récupérer un peu de muscle et perdre de la graisse pour pouvoir revenir à ma vitesse de course d'avant... sad

Hahaa, pareil. Et ça me saoule, j'ai essayé le vélo pendant un moment, la course.. Rien ... --'
Par contre, si y'a un sport que j'ai jamais essayé, c'est bien la natation, peut-être que c'est une solution ça..


CJB Lyon 120.

Hors ligne

 

#345 30-06-2010 15:57:14

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: Musculation

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

p0lak a écrit:

Et une méthode pour perdre rapidement des cuisses ? smile
C'est à dire, que les muscles sont là, mais en dessous d'un peu de graisses et ça me saoule. J'aimerais récupérer un peu de muscle et perdre de la graisse pour pouvoir revenir à ma vitesse de course d'avant... sad

Hahaa, pareil. Et ça me saoule, j'ai essayé le vélo pendant un moment, la course.. Rien ... --'

Je coure souvent, je fais souvent du vélo. Mon ancien coach de foot me faisait travailler avec des Medecine Balls et tout. ^^
Et un peu des fesses aussi. tongue

Avant, je jouais avec ma vitesse au foot, mais depuis j'ai grandi et mes pieds aussi, j'ai grave perdu de vitesse. Donc j'ai musclé mon jeu, mais j'aimerais bien un juste milieu. lol


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

#346 30-06-2010 15:58:04

richert00
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 90
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Musculation

p0lak a écrit:

Et une méthode pour perdre rapidement des cuisses ? smile
C'est à dire, que les muscles sont là, mais en dessous d'un peu de graisses et ça me saoule. J'aimerais récupérer un peu de muscle et perdre de la graisse pour pouvoir revenir à ma vitesse de course d'avant... sad

La natation fait bien travailler wink
Sinon il y'a la corde a sauter, les flexion .. la course a pied mais c'est très long ..
Presse a jambes si tu a du matériel a disposition wink

Hors ligne

 

#347 30-06-2010 15:58:25

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Musculation

p0lak a écrit:

En gros tout ce que je fais, mais rien ne change... ^^

Sinon tu la transforme en muscle avec des poussé de poids... mais continu de courir, faire du vélo !!!


Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

Hors ligne

 

#348 30-06-2010 15:59:20

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Musculation

Régime Polak ! big_smile Parce que prendre en muscle c'est bien mais c'est lourd à porter aussi donc pas de gain de vitesse. tongue

Hors ligne

 

#349 30-06-2010 16:01:53

richert00
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 90
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Musculation

loicm a écrit:

Régime Polak ! big_smile Parce que prendre en muscle c'est bien mais c'est lourd à porter aussi donc pas de gain de vitesse. tongue

Oui le régime c'est bien mais faut le tenir et en s'aidant d'un peu de sport sa va mieux pour perdre wink

Sinon pour les mollets y'a un truc tout bête si sa intéresse il faut se mettre sur une marche au bout de la marche tu met le bout de ton pied (la pointe) et tu descend tes talon plus bas que la marche et tu remonte au maximum et tu fait des serie comme sa et au bout d'un certain temps sa chauffe beaucoup smile

Hors ligne

 

#350 30-06-2010 16:04:04

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: Musculation

J'essaye de muscler en essayant aussi d'augmenter ma masse. 60kg pour 1,80M.


(G)are (a)ux (g)orilles


Blog Paraphrase

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot