Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
richert00 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Pour les altères :
Je prend les 2 deux chaques côtés, et j'en fais 50 !
Puis si je sens que sa va meixu je monteais, 55,60...
Vous pensez que dans combien de temps je commencerais à avoir des formes ??Prend coté par coté et met toi assis enfin essaye Car ca va bien
Augmente tes serie au fils des jour par rapport a ton resentie essaye d'aller quand meme assez fort ne pas lacher dès que tu sens que sa chauffe car c'est la que c'est le mieux mdrr
Laisse toujours 1 jour de repos entre chaque jour de travail
Et si tu fait tout les 2 jours, d'ici environ 1 mois sa va commencer a se ressentir sur toi physiquement
Mais faut pas lacher le truc
Et mange des fruit et de la viande, car vitamines et proteine
1 : Pourquoi assis ?
2 : Si je prend un par un, je vais perdre du temps, et donc moins en faire.
3 : Banane !
Bizarre, on a pas de filles sur ce topic... ^^
Dernière modification par matt.22400 (29-06-2010 20:22:51)
matt.22400 a écrit:
Agow a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
T'as complètement arrêté le sport à cause de ça ?
J'ai eu le même soucis il y a 4/5 ans, j'en ai 19, parce que je faisait trop de sport.
J'ai eu 18 mois d'arrêt, mais j'ai repris le foot en compétition. Plus de soucis..
Edit: j'avais pas vu que t'étais en pleine période d'arrêt. ^^'J'ai eu l'ozgood, je me suis jamais arrêté, ça me défonce souvent mais je fais avec. ^^
Tu doit pas avoir pareille que moi, car si tu continue ton os casse, et c'est très douleureux !
On m'a demandé de m'arrêter six mois, j'ai deux grosses bosses entre le tibia et la rotule, et y'a 3/4 ans j'en pleurais la nuit.
Après tu t'habitues à la douleur. ^^
richert00 a écrit:
matt.22400 a écrit:
richert00 a écrit:
Combien de kg les altères ?
En fait tu veux faire quoi prendre de la force ou des formes ?Formes.
Mes altères font... 3 kilos, si c'est pas 2 !
Donc, pour équilibrié, j'en fais vers les 500.Ouai donc pour la forme le mieux est de faire de grosse serie Si tu fait 500 fait 5*100 et sa travaillera bcp la forme
Ah bon moi on m'a dit que pour la forme il fallait faire des séries courtes à 80-90%, et que pour la force il fallait faire des séries plus longues à 50-60%.
On a du mal m'expliquer ^^
tfcgirl a écrit:
richert00 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Formes.
Donc, pour équilibrié, j'en fais vers les 500.Ouai donc pour la forme le mieux est de faire de grosse serie Si tu fait 500 fait 5*100 et sa travaillera bcp la forme
Ah bon moi on m'a dit que pour la forme il fallait faire des séries courtes à 80-90%, et que pour la force il fallait faire des séries plus longues à 50-60%.
Tiens une fille sur ce topic ^^
Agow a écrit:
matt.22400 a écrit:
Agow a écrit:
J'ai eu l'ozgood, je me suis jamais arrêté, ça me défonce souvent mais je fais avec. ^^Tu doit pas avoir pareille que moi, car si tu continue ton os casse, et c'est très douleureux !
On m'a demandé de m'arrêter six mois, j'ai deux grosses bosses entre le tibia et la rotule, et y'a 3/4 ans j'en pleurais la nuit.
Après tu t'habitues à la douleur. ^^
Oui, il y a la bosse ^^
Moi je pleure pas, vu que j'ai arrété de faire du sport..
tfcgirl a écrit:
richert00 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Formes.
Le truc c'est qu'il faut mettre moin de poid pour la forme et en faire beaucoup plus
Pour la force il faut plus de poid et moin de mouvement
tfcgirl a écrit:
C'est ça.
matt.22400 a écrit:
richert00 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Pour les altères :
Je prend les 2 deux chaques côtés, et j'en fais 50 !
Puis si je sens que sa va meixu je monteais, 55,60...
Vous pensez que dans combien de temps je commencerais à avoir des formes ??Prend coté par coté et met toi assis enfin essaye Car ca va bien
Augmente tes serie au fils des jour par rapport a ton resentie essaye d'aller quand meme assez fort ne pas lacher dès que tu sens que sa chauffe car c'est la que c'est le mieux mdrr
Et si tu fait tout les 2 jours, d'ici environ 1 mois sa va commencer a se ressentir sur toi physiquement
Et mange des fruit et de la viande, car vitamines et proteine1 : Pourquoi assis ?
2 : Si je prend un par un, je vais perdre du temps, et donc moins en faire. 3 : Banane !
Bon c'est donc bien le contraire de ce qu'on m'a dit. En même temps la forme pour une fille, c'est plus mincir que prendre des muscles
Bah dans mon école cette année on avait une salle de muscu à disposition donc on y allait entre potes histoire de s'entretenir un peu ^^
tfcgirl a écrit:
Bon c'est donc bien le contraire de ce qu'on m'a dit. En même temps la forme pour une fille, c'est plus mincir que prendre des muscles
Bah dans mon école cette année on avait une salle de muscu à disposition donc on y allait entre potes histoire de s'entretenir un peu ^^
Tu a quel âge ?
matt.22400 a écrit:
matt.22400 a écrit:
richert00 a écrit:
Prend coté par coté et met toi assis enfin essaye Car ca va bien
Et mange des fruit et de la viande, car vitamines et proteine1 : Pourquoi assis ?
2 : Si je prend un par un, je vais perdre du temps, et donc moins en faire. 3 : Banane !
Réponse ?? ^^
matt.22400 a écrit:
tfcgirl a écrit:
Bah dans mon école cette année on avait une salle de muscu à disposition donc on y allait entre potes histoire de s'entretenir un peu ^^Tu a quel âge ?
20 ans.
matt.22400 a écrit:
matt.22400 a écrit:
matt.22400 a écrit:
1 : Pourquoi assis ?
Bizarre, on a pas de filles sur ce topic... ^^Réponse ?? ^^
Euh assis car j'ai envi mdr. Non masi pour changer un peu quoi
Ouai peu etre perdre du temps mais sa sera mieux fait
Banane toi même MDRR
Non ^^ banane car tu a dit viande et fruits et j'adore la banane ^^
Mieux fais.. pourquoi ?
matt.22400 a écrit:
Non ^^ banane car tu a dit viande et fruits et j'adore la banane ^^
Mieux fais.. pourquoi ?
Car tu le fera plus lentement .. enfin après c'est toi qui voit .. Comment tu te sent
Et si je le fais lentement sa fais plus trvailler le muscle donc plus grossir ?
matt.22400 a écrit:
Et si je le fais lentement sa fais plus trvailler le muscle donc plus grossir ?
Ben c'est mieux quoi que faire du rapide car sa travail un peu plus
Donc je fais un par un, rapide ?
Ou les 2 rapides ?
Comprend pas ce que tu veux me dire...
Dernière modification par matt.22400 (29-06-2010 21:07:42)
matt.22400 a écrit:
Ou les 2 rapides ?
Comprend pas ce que tu veux me dire...
Il faut faire les mouvement lentement enfin surtout quand tu redescend
richert00 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Ou les 2 rapides ?
Comprend pas ce que tu veux me dire...Il faut faire les mouvement lentement enfin surtout quand tu redescend
Merci à qui d'avoir relancé son topic ?
Mouvements courts ou long ça dépend de ce que tu recherches ça a rien avoir avec le fait de travailler plus. Si tu cherches de la tonicité et de l'explosivité vaut mieux des répétitions rapides, pour plus de force des répétitions lentes mais si tu débutes fais plutôt des répétitions rapides ou normales
Ok !
olgut46 a écrit:
Mouvements courts ou long ça dépend de ce que tu recherches ça a rien avoir avec le fait de travailler plus. Si tu cherches de la tonicité et de l'explosivité vaut mieux des répétitions rapides, pour plus de force des répétitions lentes mais si tu débutes fais plutôt des répétitions rapides ou normales
En fait le truc j'ai tester un peu a la maison
C'est que si quand tu redescend ton altères tu va doucement tu travail plus ton muscle qui doit tenir le poid plus longtemps
Sinon sa redescend direct et du coup ton muscle travail peu
Enfin je ne suis pas sur après tu a peu être raison
matt.22400 a écrit:
Agow a écrit:
matt.22400 a écrit:
Tu doit pas avoir pareille que moi, car si tu continue ton os casse, et c'est très douleureux !On m'a demandé de m'arrêter six mois, j'ai deux grosses bosses entre le tibia et la rotule, et y'a 3/4 ans j'en pleurais la nuit.
Après tu t'habitues à la douleur. ^^Oui, il y a la bosse ^^
Moi je pleure pas, vu que j'ai arrété de faire du sport..
Moi non plus, c'était vers 10-11 ans, hein.
Mais bon maintenant c'est comme habituel pour moi. ^^
Voilà ce que j'ai à propos du rythme sur la méthode lafay:
--> http://i47.tinypic.com/21do5mp.jpg
Dernière modification par olgut46 (29-06-2010 21:31:27)