Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#301 29-06-2010 21:34:58

richert00
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 90
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Musculation

olgut46 a écrit:

Voilà ce que j'ai à propos du rythme sur la méthode lafay:

--> http://i47.tinypic.com/21do5mp.jpg

Merci, la preuve qu'on est la pour apprendre car la y'a des truc que je ne savait pas c'est sympa wink

Hors ligne

 

#302 29-06-2010 21:44:26

olgut46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tolosa
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Musculation

Si y a des intéressés je peux poster les liens pour télécharger la méthode lafay et le complément "turbo".

Hors ligne

 

#303 29-06-2010 21:47:11

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: Musculation

Oui ! smile


G-Easy

Hors ligne

 

#304 29-06-2010 21:51:49

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Musculation

Faut aimer lire, perso la muscu, faut juste avoir les conseils d'une personne qui s'y connait, ou un diplomer dans le domaine, rien de plus, mais faut savoir que on a tous des morphologies différentes, par exemple les Africains, ils sont des morphologies bien plus développer que nous, et ça ce voit dans le sport de haut niveau je pense déjà, mais même pour la muscu, ils prennent beaucoup plus facilement et rapidement que les autres. ^^


► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

Hors ligne

 

#305 29-06-2010 21:53:08

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Musculation

olgut46 a écrit:

Si y a des intéressés je peux poster les liens pour télécharger la méthode lafay et le complément "turbo".

Oui!!! love


╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

Hors ligne

 

#306 29-06-2010 21:54:41

olgut46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tolosa
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Musculation

Méthode Lafay: http://www.megaupload.com/?d=7V6E95C1 mdp: el-maestroup
Optimisation Turbo: http://www.megaupload.com/?d=MMXS5EJQ

Je partage les liens, si vous téléchargez sachez que c'est illégal si vous n'avez pas acheté l'original ...

Hors ligne

 

#307 29-06-2010 22:53:25

Bastinhio
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 09-08-2008

Re: Musculation

matt.22400 a écrit:

1 : Pourquoi assis ?
2 : Si je prend un par un, je vais perdre du temps, et donc moins en faire. hmm

Pourquoi assis ? car quand tu es debout, et que ton bras commence à souffrir, tu t'aides inconsciemment de ton dos, ce qui devient un problème.
Et pour répondre à ta deuxième question, le but n'est pas de faire 15.000 répétitions en 5minutes, mais au contraire, d'y aller doucement pour bien contracter ton bras. De même pour les abdos, prends ton temps.


░█▀▄░▀█▀░█▀░▀█▀░░▀█▀░▀█░▄▀░▀█▀▀█░░░░░░░&░░░░░█▄░▄█░▄▀▄░█░░█░░█░█░█░
░█░█░░█░░█▄░░█░░░░█░░░█▀▄░░░█▄░░░░░FUCK|YOU░░░░█░░░█░█░█░░█░░█░█░█░
░█▄▀░▄█▄░▄█░▄█▄█░▄█▄░▄█░▀▄░▄█▄▄█░░░░░░░░░░░░░░░█░░░▀▄▀░▀▄▄▀░░▄░▄░▄░
©Bastinhio. Reserved for My members.

Hors ligne

 

#308 30-06-2010 10:42:55

richert00
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 90
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Musculation

Bastinhio a écrit:

matt.22400 a écrit:

1 : Pourquoi assis ?
2 : Si je prend un par un, je vais perdre du temps, et donc moins en faire. hmm

Pourquoi assis ? car quand tu es debout, et que ton bras commence à souffrir, tu t'aides inconsciemment de ton dos, ce qui devient un problème.
Et pour répondre à ta deuxième question, le but n'est pas de faire 15.000 répétitions en 5minutes, mais au contraire, d'y aller doucement pour bien contracter ton bras. De même pour les abdos, prends ton temps.

Voila je savait bien que je disait sa pour une bonne raison tongue
Merci pour ce complément d'info big_smile

Hors ligne

 

#309 30-06-2010 10:46:34

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Musculation

Agow a écrit:

matt.22400 a écrit:

Agow a écrit:


J'ai eu l'ozgood, je me suis jamais arrêté, ça me défonce souvent mais je fais avec. ^^

Tu doit pas avoir pareille que moi, car si tu continue ton os casse, et c'est très douleureux !  hmm

On m'a demandé de m'arrêter six mois, j'ai deux grosses bosses entre le tibia et la rotule, et y'a 3/4 ans j'en pleurais la nuit.
Après tu t'habitues à la douleur. ^^

Ouai il me reste une bosse, et par moment une petite gène. Mais rien plus.

Par contre, j'ai un pote qui a eu pareil, mais lui il a as arrêté par contre, il a forcé dessus, il en a chier, et là plus rien non plus.


CJB Lyon 120.

Hors ligne

 

#310 30-06-2010 12:05:30

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: Musculation

Je vais commencé la première série des abdos. wink
30 !  yikes
Trop dur...
Mais est ce que je peux faire à 1 heure après les autres 30 abdos ?
Ou alors les 5 fois 30 d'un coup ?

Dernière modification par matt.22400 (30-06-2010 12:15:22)


G-Easy

Hors ligne

 

#311 30-06-2010 12:15:56

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Musculation

30 série d'abdos, 30 secondes de repos, et ainsi de suite, mais bon en faisait ça, ne t'attend pas a avoir des résultats avant une bonne année, c'est très long.


► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

Hors ligne

 

#312 30-06-2010 12:27:44

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Musculation

matt.22400 a écrit:

juifteam a écrit:

Noob-sama a écrit:

Tu vas peser plus lourd: les muscles pèsent plus de la graisse! wink

jsuis d'accord mais avec 10 kilos de muscle en plus tu prend un taille de pantalon ^^

avec 10 kilos de graisse en plus t'en prend 2-3 ^^ mdr

Non surtout commence pas maintenant tu est encore nain sa peut stopper la croissance si tu le fait comme un fou ( claude puel )

Stopper la croissance !  neutral
Sérieux ?
Car un gars dans mon bahut fais du rugby et est vachement balèze, et j'ai entendu dire qu'il avait arrête de grandir, à cause de la musculation..

Si tu fait le ouf tu peut finir 5-10 centimètre en dessous de ta taille prévisionelle ( 2 an fois 2 )

C'est pour sa généralement que dans les salle de muscu on laisse pas faire les gens de moins de 16 ans
après abdo et pompes si tu va doucement pas de problème mais 14 ans sa parrait jeune

mais ta reçu des conseil correct
Sinon natation c'est le meilleur sport même si nager dans la bave la pisse et les excrément des autres n'est pas une sensation agréable

Dernière modification par juifteam (30-06-2010 12:29:39)


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#313 30-06-2010 12:35:17

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: Musculation

juifteam a écrit:

matt.22400 a écrit:

juifteam a écrit:


jsuis d'accord mais avec 10 kilos de muscle en plus tu prend un taille de pantalon ^^

avec 10 kilos de graisse en plus t'en prend 2-3 ^^ mdr

Non surtout commence pas maintenant tu est encore nain sa peut stopper la croissance si tu le fait comme un fou ( claude puel )

Stopper la croissance !  neutral
Sérieux ?
Car un gars dans mon bahut fais du rugby et est vachement balèze, et j'ai entendu dire qu'il avait arrête de grandir, à cause de la musculation..

Si tu fait le ouf tu peut finir 5-10 centimètre en dessous de ta taille prévisionelle ( 2 an fois 2 )

C'est pour sa généralement que dans les salle de muscu on laisse pas faire les gens de moins de 16 ans
après abdo et pompes si tu va doucement pas de problème mais 14 ans sa parrait jeune

mais ta reçu des conseil correct
Sinon natation c'est le meilleur sport même si nager dans la bave la pisse et les excrément des autres n'est pas une sensation agréable




lol lol


G-Easy

Hors ligne

 

#314 30-06-2010 12:45:14

richert00
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 90
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Musculation

juifteam a écrit:

matt.22400 a écrit:

juifteam a écrit:


jsuis d'accord mais avec 10 kilos de muscle en plus tu prend un taille de pantalon ^^

avec 10 kilos de graisse en plus t'en prend 2-3 ^^ mdr

Non surtout commence pas maintenant tu est encore nain sa peut stopper la croissance si tu le fait comme un fou ( claude puel )

Stopper la croissance !  neutral
Sérieux ?
Car un gars dans mon bahut fais du rugby et est vachement balèze, et j'ai entendu dire qu'il avait arrête de grandir, à cause de la musculation..

Si tu fait le ouf tu peut finir 5-10 centimètre en dessous de ta taille prévisionelle ( 2 an fois 2 )

C'est pour sa généralement que dans les salle de muscu on laisse pas faire les gens de moins de 16 ans
après abdo et pompes si tu va doucement pas de problème mais 14 ans sa parrait jeune

mais ta reçu des conseil correct
Sinon natation c'est le meilleur sport même si nager dans la bave la pisse et les excrément des autres n'est pas une sensation agréable

Moi y'a quelque année je fesait de la natation et faut dire que sa entretien bien wink

Hors ligne

 

#315 30-06-2010 12:59:36

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: Musculation

J'ai une question (pas trop muscu, mais plutôt le sport en général) :
En ce moment quand je coure une certaine distance, j'ai mal aux épaules et j'en ai une sur les deux qui me provoque une gêne (comme si elle essayait de craquer ou de se déboîter), vous pensez que c'est dû à quoi ?
Je pensais à la position de mes bras quand je coure, mais j'ai toujours couru de la même façon, et je n'avais jamais eu ce problème... hmm

J'ai aussi une grosse gêne sous le genou, entre le genou et le tibia.. sad ^^


Vais-je mourir ? Tomber en miettes ? lol


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

#316 30-06-2010 13:02:16

richert00
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 90
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Musculation

p0lak a écrit:

J'ai une question (pas trop muscu, mais plutôt le sport en général) :
En ce moment quand je coure une certaine distance, j'ai mal aux épaules et j'en ai une sur les deux qui me provoque une gêne (comme si elle essayait de craquer ou de se déboîter), vous pensez que c'est dû à quoi ?
Je pensais à la position de mes bras quand je coure, mais j'ai toujours couru de la même façon, et je n'avais jamais eu ce problème... hmm

J'ai aussi une grosse gêne sous le genou, entre le genou et le tibia.. sad ^^


Vais-je mourir ? Tomber en miettes ? lol

Oui la je pense que c'est mort pour toi ...
RIP !

Non pour l'épaule je sait pas trop mais j'ai un peu le meme gène que toi et en fait j'ai été voir un kiné qui ma dit que j'avait un début de luxation au bras, donc ce n'est pas grave en fait, essaye de mettre du froid et de faire quelque massage dessus (tu peu les faire toi meme)
Mais pour sa tu risque rien normalement wink

Sinon pour le genoux la je sait pas ..

Hors ligne

 

#317 30-06-2010 13:04:49

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: Musculation

Ok merci. smile
De toute façon, j'vais bientôt aller passer la visite médicale du foot (si je trouve mon nouveau club ^^).

Bonne journée. smile


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

#318 30-06-2010 13:08:30

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Musculation

richert00 a écrit:

p0lak a écrit:

J'ai une question (pas trop muscu, mais plutôt le sport en général) :
En ce moment quand je coure une certaine distance, j'ai mal aux épaules et j'en ai une sur les deux qui me provoque une gêne (comme si elle essayait de craquer ou de se déboîter), vous pensez que c'est dû à quoi ?
Je pensais à la position de mes bras quand je coure, mais j'ai toujours couru de la même façon, et je n'avais jamais eu ce problème... hmm

J'ai aussi une grosse gêne sous le genou, entre le genou et le tibia.. sad ^^


Vais-je mourir ? Tomber en miettes ? lol

Oui la je pense que c'est mort pour toi ...
RIP !

Non pour l'épaule je sait pas trop mais j'ai un peu le meme gène que toi et en fait j'ai été voir un kiné qui ma dit que j'avait un début de luxation au bras, donc ce n'est pas grave en fait, essaye de mettre du froid et de faire quelque massage dessus (tu peu les faire toi meme)
Mais pour sa tu risque rien normalement wink

Sinon pour le genoux la je sait pas ..

t'est fou il à ptètre une spandyartritre anchilosante !
non jdécone épaule si ta mal c'est quand même pas bon signe

Dernière modification par juifteam (30-06-2010 13:09:10)


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#319 30-06-2010 13:15:15

richert00
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 90
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Musculation

juifteam a écrit:

richert00 a écrit:

p0lak a écrit:

J'ai une question (pas trop muscu, mais plutôt le sport en général) :
En ce moment quand je coure une certaine distance, j'ai mal aux épaules et j'en ai une sur les deux qui me provoque une gêne (comme si elle essayait de craquer ou de se déboîter), vous pensez que c'est dû à quoi ?
Je pensais à la position de mes bras quand je coure, mais j'ai toujours couru de la même façon, et je n'avais jamais eu ce problème... hmm

J'ai aussi une grosse gêne sous le genou, entre le genou et le tibia.. sad ^^


Vais-je mourir ? Tomber en miettes ? lol

Oui la je pense que c'est mort pour toi ...
RIP !

Non pour l'épaule je sait pas trop mais j'ai un peu le meme gène que toi et en fait j'ai été voir un kiné qui ma dit que j'avait un début de luxation au bras, donc ce n'est pas grave en fait, essaye de mettre du froid et de faire quelque massage dessus (tu peu les faire toi meme)
Mais pour sa tu risque rien normalement wink

Sinon pour le genoux la je sait pas ..

t'est fou il à ptètre une spandyartritre anchilosante !
non jdécone épaule si ta mal c'est quand même pas bon signe

Oui c'est sur, mais bon vu qu'il aura sa visite médical il faut qu'il en parle et il lui diront ce que c'est big_smile

Hors ligne

 

#320 30-06-2010 13:30:06

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: Musculation

p0lak a écrit:

J'ai une question (pas trop muscu, mais plutôt le sport en général) :
En ce moment quand je coure une certaine distance, j'ai mal aux épaules et j'en ai une sur les deux qui me provoque une gêne (comme si elle essayait de craquer ou de se déboîter), vous pensez que c'est dû à quoi ?
Je pensais à la position de mes bras quand je coure, mais j'ai toujours couru de la même façon, et je n'avais jamais eu ce problème... hmm

J'ai aussi une grosse gêne sous le genou, entre le genou et le tibia.. sad ^^


Vais-je mourir ? Tomber en miettes ? lol

Va voir ton médecin généraliste maintenant !
Après cette description, tu  comme moi smile ( sad)
Je t'annonce que tu à la maladie d'osgood. Tu a mal quand tu court ? Une bosse apparait ?
Donc avec cette maladie tu doit arrêté le sport !
Plus tu continuera, plus se sera douloureux, plus tu prendra de temps à guérir. wink

Donc cette maladie peut prendre entre 3 mois et 2 ans à guérir ( si c'est pas plus...) Pour ma part, j'en suiis à 4 ou 5 mois !  wink
Si tu continue le sport ton os risque de cassé ! wink et c'est très douloureux..
Donc stop le sport. wink

Dernière modification par matt.22400 (30-06-2010 13:30:49)


G-Easy

Hors ligne

 

#321 30-06-2010 13:37:03

p0lak
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2009

Re: Musculation

matt.22400 a écrit:

p0lak a écrit:

J'ai une question (pas trop muscu, mais plutôt le sport en général) :
En ce moment quand je coure une certaine distance, j'ai mal aux épaules et j'en ai une sur les deux qui me provoque une gêne (comme si elle essayait de craquer ou de se déboîter), vous pensez que c'est dû à quoi ?
Je pensais à la position de mes bras quand je coure, mais j'ai toujours couru de la même façon, et je n'avais jamais eu ce problème... hmm

J'ai aussi une grosse gêne sous le genou, entre le genou et le tibia.. sad ^^


Vais-je mourir ? Tomber en miettes ? lol

Va voir ton médecin généraliste maintenant !
Après cette description, tu  comme moi smile ( sad)
Je t'annonce que tu à la maladie d'osgood. Tu a mal quand tu court ? Une bosse apparait ?
Donc avec cette maladie tu doit arrêté le sport !
Plus tu continuera, plus se sera douloureux, plus tu prendra de temps à guérir. wink

Donc cette maladie peut prendre entre 3 mois et 2 ans à guérir ( si c'est pas plus...) Pour ma part, j'en suiis à 4 ou 5 mois !  wink
Si tu continue le sport ton os risque de cassé ! wink et c'est très douloureux..
Donc stop le sport. wink

J'avais déjà eu mal à ma préparation physique de l'an dernier, et je n'avais rien. Le médecin m'a dit que j'avais trop forcé sur ma jambe et que c'est peut-être ma façon de poser le pied qui fait ça. Quand je courre, au début je prends tout dans les cuisses en forçant, et après c'est dans le tibia.
Et une saison plus tard (20-30 matchs) je n'avais pas eu une seule fois mal.. ^^

On verra bien, d'ici là, je ne stoppe pas.


~ Robert Lewandowski #9

Hors ligne

 

#322 30-06-2010 13:42:44

Gaetdu77
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A la piscine
Date d'inscription: 17-02-2010
Site web

Re: Musculation

juifteam a écrit:

Sinon natation c'est le meilleur sport même si nager dans la bave la pisse et les excrément des autres n'est pas une sensation agréable




Si c'est ça qui te fait peur ne t'inquiète pas les piscines sont nettoyés régulièrement et il y a des détecteurs d'urine!!^^


┌───────────┐
  Alain Bernard  » Un palmarès légendaire...
└───────────┘

Hors ligne

 

#323 30-06-2010 13:46:39

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Musculation

Continue puisqu'à mon avis, ca servirait à rien de te dire d'arrêter tongue

Dites, une pointe dans la cuisse, ca peut être autre chose qu'une contracture?? J'ai vraiment très mal dès que j'accélère...


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#324 30-06-2010 13:47:08

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Musculation

Gaetdu77 a écrit:

juifteam a écrit:

Sinon natation c'est le meilleur sport même si nager dans la bave la pisse et les excrément des autres n'est pas une sensation agréable




Si c'est ça qui te fait peur ne t'inquiète pas les piscines sont nettoyés régulièrement et il y a des détecteurs d'urine!!^^

ah non sa me fait pas peur jpréfère faire dans ma piscine avec courant ^^

c'est juste que j'ai vu un reportage bref ^^ c'est un peu chaud quand même  tongue


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#325 30-06-2010 13:49:38

Gaetdu77
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A la piscine
Date d'inscription: 17-02-2010
Site web

Re: Musculation

rebellebob a écrit:

Continue puisqu'à mon avis, ca servirait à rien de te dire d'arrêter tongue

Dites, une pointe dans la cuisse, ca peut être autre chose qu'une contracture?? J'ai vraiment très mal dès que j'accélère...

Peut être une élongation!!
Repose toi quelque jours ça ira mieux après!!


┌───────────┐
  Alain Bernard  » Un palmarès légendaire...
└───────────┘

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot